topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Perso je n'ai jamais déboursé 1 centimes, mais c'est sûr que c'est avec ce genre de discours que les choses arrivent à avancer
Ryaku- Patient incurable
marmotjoy a écrit:quand certains vont voir la facture du premier RDV chez l'avocat, ils vont vite faire machine arrière. Surtout ceux qui ont juste pris un jeu.
Oui mais il faut penser à ceux qui en ont pris plusieurs et qui ont dépensé des sommes importantes
Dernière édition par mateo le Sam 27 Avr 2019 - 8:43, édité 1 fois
mateo- Docteur *
Tourner la page , des futurs homebrew c'est pas ce qui manque , il va y'avoir une nouvelle version de Papi commando (on me murmure qu'une version SNES est en construction ) , Irena un nouveau shmup sur MD , Xeno Crisis etc etc
Invité- Invité
Ce que je trouve quand même dingue c'est que pendant des mois t'as des gars qui ont squatté des ronds points pour 60 balles à l'année (ce qu'aurait revenu le cout de l'augmentation de l'essence en moyenne) et qu'ici par contre pas un seul ne bronche quand il se fait extorquer 80€.
Je crois qu'il ne reste qu'à applaudir
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:Ce que je trouve quand même dingue c'est que pendant des mois t'as des gars qui ont squatté des ronds points pour 60 balles à l'année (ce qu'aurait revenu le cout de l'augmentation de l'essence en moyenne) et qu'ici par contre pas un seul ne bronche quand il se fait extorquer 80€.
+1 en gros faites vous une raison c’est mort
mateo- Docteur *
Arrête de dire n'importe quoi... On ne compare pas la misère et le mal être au quoidien de millions de gens souhaitant vivre descemment dans un pays qui se dit civilité et démocratique, soucieux de l'avenir de leurs enfants à quelques geeks qui ont "égaré" une poignée d'euros pour un achat superflu. Fais tes démarches de ton coté comme tu as apparemment l'habitude, et si ça prend tu auras peut-être d'autres personnes qui suivront...Ryaku a écrit:Ce que je trouve quand même dingue c'est que pendant des mois t'as des gars qui ont squatté des ronds points pour 60 balles à l'année (ce qu'aurait revenu le cout de l'augmentation de l'essence en moyenne) et qu'ici par contre pas un seul ne bronche quand il se fait extorquer 80€.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 27 Avr 2019 - 9:37, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
+1 aussi
Ce niveau dans la comparaison
“Ya des gens qui sont en phase terminale de cancer et ils se battent plus que vous qui vous êtes fait arracher la vie”
Ya pas pire que l’amoureux déçu
Ce niveau dans la comparaison
“Ya des gens qui sont en phase terminale de cancer et ils se battent plus que vous qui vous êtes fait arracher la vie”
Ya pas pire que l’amoureux déçu
antifrog- Docteur *
J'ai du louper un épisode
Ryaku, la dernière fois qu'on parlait de tout ça t'avais un discours totalement inverse (la confiance, le bénéfice du doute etc.). Là t'es plus que vénère, qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver à ça ?
Vraie question, c'est pas une provocation.
Ryaku, la dernière fois qu'on parlait de tout ça t'avais un discours totalement inverse (la confiance, le bénéfice du doute etc.). Là t'es plus que vénère, qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver à ça ?
wiiwii007- Docteur *
en même temps ca fait combien de temps qu'on vous dit que ça puait l'histoire? Vu ce que vous nous avez mis dans la gueule pour avoir dit çàRyaku a écrit:Perso je n'ai jamais déboursé 1 centimes, mais c'est sûr que c'est avec ce genre de discours que les choses arrivent à avancer
C'était combien le jeu en version investisseur? Un peu moins de 40 balles, non? Donc après avoir argumenté des mois, des années qu'il fallait soutenir le projet, precommander, qu'il fallait pas s'inquiéter que Fonzie avait les compétences pour mener le projet à bout, maintenant tu vas pousser les gens à foutre des centaines, milliers d'euros en avocat, du temps, du stress pour un jeu. Mouais chacun ses combats. T'as raison, ca fait pas peut être pas avancer mais y a peut être plus grave à gérer pour d'autres personnes. Après chacun fera ce qu'il voudra.
D'où la précisionmateo a écrit:Oui mais il faut penser à ceux qui en ont pris plusieurs et qui ont dépensé des sommes importantes
Mais pour ceux-là chaud, là ce sont des investissements, c'est pas la même Bon courage, ca va être difficile.
Mais bon, c'est la gangrène de ces financements participatifs, la relation "commerciale" est complètement déséquilibrée, l'investisseur est forcément le sacrifié quand ça merde, vu les conditions. C'est à cause de çà que j'avais pas finalisé ma précommande du stick, pas confiance dans ces trucs.
Invité- Invité
Apparemment depuis plusieurs mois, plus aucunes news du projet selon ses sources.
Ce qui n’était pas arrivé avant.
Il devient donc logiquement très sceptique, comme tout le monde.
Ce qui n’était pas arrivé avant.
Il devient donc logiquement très sceptique, comme tout le monde.
Supasaya- Docteur agrégé **
C'est sûr que c'était un modèle de communication avant la soirée
Bah pour une fois, d'accord avec tot en plus.
ah finalement, quelqu'un l'a posé avant moi la question J' étais surpris aussi.wiiwii007 a écrit:J'ai du louper un épisode
Bah pour une fois, d'accord avec tot en plus.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi... On ne compare pas la misère et le mal être au quoidien de millions de gens souhaitant vivre descemment dans un pays qui se dit civilité et démocratique, soucieux de l'avenir de leurs enfants à quelques geeks qui ont "égaré" une poignée d'euros pour un achat superflu. Fais tes démarches de ton coté comme tu as apparemment l'habitude, et si ça prend tu auras peut-être d'autres personnes qui suivront...
Tu vas me faire pleurer
Il semble que tu n'aies pas non plus lu ce que j'ai déjà dis, Perso je fais mes recherches après on verra, ceux qui veulent faire quelque chose ou non, je ne force personne et ceux qui sont heureux de perdre du pognon qu'ils m'en donnent pour que j'investisse dans le Project N !
wiiwii007 a écrit:J'ai du louper un épisode
La différence ? je l'ai dis à plusieurs reprises mais il semble que vous ne lisez pas correctement (ça commence à devenir une habitude pour certains)
Donc je le répète pour la dernière fois, la différence entre ce début d'année et avant , c'est que Fonzie à coupé contact avec TOUT LE MONDE, ce qui n'était pas le cas auparavant (vous ne le voyez peut être pas de votre fenêtre), il ne donne plus aucun signe de vie même par téléphone (ce qui n'était pas le cas non plus avant), il a coupé certains adresses mails également, Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi le C.M ne dit plus rien non plus ?
Bref
Dernière chose, moi c'est à peu près 1000 balles que j'ai chez WM (pas que Paprium, y a du Pier solar, Projet N, sticks,etc...)
Ryaku- Patient incurable
1000€ c'est beaucoup et d'après moi ça justifie largement l'énervement.
Je pense aussi aux investisseurs qui on prit sur eux les très nombreuses précommandes forum.
Pour certain, ça va être vachement lourd a justifier auprès de leurs acheteurs
Je pense aussi aux investisseurs qui on prit sur eux les très nombreuses précommandes forum.
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:1000€ c'est beaucoup et d'après moi ça justifie largement l'énervement.
Perso je ne suis pas spécialement énervé (ça sert à rien, pas constructif et c'est comme ça qu'on fait des erreurs) mais là c'est aller trop loin et pas seulement pour moi.
Si tout le monde se dit que 60€ ou 80€ c'est pas grand chose je vais finir par monter mon propre site et faire des préco de jeux fantômes pour 40€ l'unité, amasser des centaines de milliers d'euros et rien faire, de toute manière pour 40€ personne ne dira jamais rien
Ryaku- Patient incurable
Je suis passé par un baker, malheureusement je ne peux pas lui en vouloir. Je m’en veux d’avoir cru à ce projet
mateo- Docteur *
Si si on t'as bien lu, on a bien compris. Vu que tu demande de la compréhension, essayes d'en faire autant, c'est surprenant de te voir passer d'avocat à plus énervé d'entre tous Après, je te souhaite bon courage pour tes 1000 euros, je comprends que t'aies les boules
On ne te dis pas que c'est rien On te demande juste si ça vaut le coup de se mettre à 19 de tension, de passer un temps fou à monter un dossier et d'embaucher un avocat pour 40 balles? Oui ça me ferait chier, mais pour 40 balles je préfère économiser cette énergie et ce temps pour des choses plus importantes comme m'occuper de ma fille par exemple. Après chacun fait ce qu'il veut. Après quand on en est à 1000 balles je comprends plus facilement l'implication.Ryaku a écrit:Si tout le monde se dit que 60€ ou 80€ c'est pas grand chose je vais finir par monter mon propre site et faire des préco de jeux fantômes pour 40€ l'unité, amasser des centaines de milliers d'euros et rien faire, de toute manière pour 40€ personne ne dira jamais rien
Dernière édition par marmotjoy le Sam 27 Avr 2019 - 10:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso je dois avoir lâché pas loin de 600 balles entre mes commandes et celles des membres qui sont passés par moi (5-6 je crois).
Malheureusement et comme prévu, si le jeu ne sort pas, personne ne peut être responsable.
Mais perso si on me demande je peux rembourser.
Ca fera mal mais je peux comprendre si ces personnes veulent récupérer leurs billes. Je suis honnête et ne cherche pas a les prendre en otages, contrairement a WM.
Malheureusement et comme prévu, si le jeu ne sort pas, personne ne peut être responsable.
Mais perso si on me demande je peux rembourser.
Ca fera mal mais je peux comprendre si ces personnes veulent récupérer leurs billes. Je suis honnête et ne cherche pas a les prendre en otages, contrairement a WM.
Supasaya- Docteur agrégé **
ouais enfin c'est un peu con, t'as rendu service et tu vas te retrouver à payer les conneries des autres mouais, j'aurais commandé par toi, je prendrais ma part de risque et ne te demanderais rien.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Si si on t'as bien lu, on a bien compris. Vu que tu demande de la compréhension, essayes d'en faire autant, c'est surprenant de te voir passer d'avocat à plus énervé d'entre tous Après, je te souhaite bon courage pour tes 1000 euros, je comprends que t'aies les boules
Encore une fois tu as mal lu, je ne demande aucune compréhension de la part de quiconque :) et non je ne suis pas énervé contre Fonzie (tu as mal lu encore ^^)
marmotjoy a écrit:
On ne te dis pas que c'est rien On te demande juste si ça vaut le coup de se mettre à 19 de tension, de passer un temps fou à monter un dossier et d'embaucher un avocat pour 40 balles? Oui ça me ferait chier, mais pour 40 balles je préfère économiser cette énergie et ce temps pour des choses plus importantes comme m'occuper de ma fille par exemple. Après chacun fait ce qu'il veut.
Mais pourquoi tu veux avoir 19 de tension ? faut être un sacré excité, moi 19 de tension c'est quand j'aurais 80 balais et qu'un amas de jeunes et jolies filles nues se jetteront sur moi
Après le temps que ça va prendre ? pas si longtemps qu'on peut le penser à mon avis (en tout cas dans un premier temps) après c'est une question de principe au delà d'une question d'argent, les 1000 balles je les ai injecté sur 6 ans donc voila, si ils sont perdus bah ils sont perdus mais par principes je vais aller chier dans les bottes à Fonzie
Ryaku- Patient incurable
IL y a déjà des procédures (US) d'engagés il me semble non?
ça donne quoi?
ça donne quoi?
Paradis- Docteur *
Si, tu nous donne l'explication de texte, c'est bien pour qu'on te comprennes? la compréhension n'est pas forcément la compassion, même si j'en ai pour ceux qui se sont fait floué dans l'histoire, toi compris.Ryaku a écrit:Encore une fois tu as mal lu, je ne demande aucune compréhension de la part de quiconque :) et non je ne suis pas énervé contre Fonzie (tu as mal lu encore ^^)
vu que ma femme est instit, je lui demanderais de me redonner des cours de lecture
Bon, tu joues sur les mots. Pour moi, quand on en est à vouloir porter plainte c'est être énervé. L'énervement peut avoir d'autres formes que d'être hystérique en braillant. On peut être énervé en étant courtois (c'est même pire pour les autres ).
Bien sûr que si, le moindre truc judiciaire prends des années en France. Vous allez pas allez au tribunal comme çà, y a des étapes. D'ailleurs a-tu songé à la solution huissier qui est rapide et parfois débloque les situations? Rien que d'avoir le clerc qui t'apporte la lettre, ça fout un coup de pied au cul.Ryaku a écrit:Après le temps que ça va prendre ? pas si longtemps qu'on peut le penser à mon avis (en tout cas dans un premier temps)
Hater tu vas te retrouver dans Papirium tu mériterais d'être mis en citation pour celle-làRyaku a écrit:par principes je vais aller chier dans les bottes à Fonzie
Sur ce, bon courage dan ton combat.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 27 Avr 2019 - 11:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Paradis a écrit:IL y a déjà des procédures (US) d'engagés il me semble non?
ça donne quoi?
Les procédures U.S vont partir dans le vide, car certains se sont basés sur les fausses informations de Paprium Fiasco en indiquant la société WM comme étant aux U.S sauf qu'elle n'existe plus depuis un certain temps et que celle-ci est basée à Hong Kong, ils vont donc taper dans le vide.
Après à la différence des U.S et comme déjà dis, Fonzie est Français même si il réside à Shangaï, et certaines personnes qui ont participé à cette mascarade vivent en France.
Ryaku- Patient incurable
Y a encore des gens qui y croient ? sérieux ? Depuis des mois j'ai abandonné mes 80 € je me suis fait une raison...
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:
Si, tu nous donne l'explication de texte, c'est bien pour qu'on te comprennes? la compréhension n'est pas forcément la compassion, même si j'en ai pour ceux qui se sont fait floué dans l'histoire, toi compris.
vu que ma femme est instit, je lui demanderais de me redonner des cours de lecture
Oui ce serait bien, oublie pas ta trousse et note bien tout ce qu'elle dit sinon t'auras pas d'image !
marmotjoy a écrit:
Bon, tu joues sur les mots. Pour moi, quand on en est à vouloir porter plainte c'est être énervé. L'énervement peut avoir d'autres formes que d'être hystérique en braillant. On peut être énervé en étant courtois (c'est même pire pour les autres ).
Vouloir effectuer une dépot de plainte c'est se défendre, utiliser et faire respecter ses droits et libertés, je ne vois pas d'enervement la dedans (ou alors reprend des cours ^^)
marmotjoy a écrit:
Bien sûr que si, le moindre truc judiciaire prends des années en France. Vous allez pas allez au tribunal comme çà, y a des étapes. D'ailleurs a-tu songé à la solution huissier qui est rapide et parfois débloque les situations? Rien que d'avoir le clerc qui t'apporte la lettre, ça fout un coup de pied au cul.
Pour le moment il n'y a pas de solution songée, la première étape comme je l'ai déjà dis (tu n'as pas lu ^^) c'est que cela doit être vu comme une menace pour Fonzie, pour qu'il se bouge (je vais pas m'amuser à porter plainte pour porter plainte, comme j'ai dit ce que tu n'as pas lu , c'est que je préferais que le jeu sorte et avoir mes biens), si il ne fait rien, on envisagera des solutions plus pertinentes judiciairement parlant sachant qu'il y a beaucoup d'organismes en France qui aident sur ce sujet (aller voir un avocat à la 1ère minute est complètement inutile)
En fonction de toutes les informations récupérées et l'angle d'attaque, il est fort probable que la DGCCRF suffise si jamais Fonzie ne veut rien n'entendre mais ça risque de lui faire très mal. c'est quelque chose que je vais investiguer semaine prochaine.
Dernière édition par Ryaku le Sam 27 Avr 2019 - 11:26, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
allez fait pas la tête et fait moi un bisous
Ryaku- Patient incurable
maintenant, j'arrête de converser quand ça tombe dans la condescendance. Bon courage
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:maintenant, j'arrête de converser quand ça tombe dans la condescendance. Bon courage
même pas tu vois, la dessus tu prends les choses de travers
Ryaku- Patient incurable
Ok je te crois sur parole alors
Mais si je sais pas lire, tu ne sais pas écrire ................... on est mal barrés
Allez:
Mais si je sais pas lire, tu ne sais pas écrire ................... on est mal barrés
Allez:
Invité- Invité
C'est fort possible ! ça doit être la vieillesse !
c'était tellement plus simple à la maternelle, enfant tantôt on se jetait les jouets en pleine tête , tantôt on se les prêtait, au moins c'était clair dans les intentions y avait pas de fioriture
c'était tellement plus simple à la maternelle, enfant tantôt on se jetait les jouets en pleine tête , tantôt on se les prêtait, au moins c'était clair dans les intentions y avait pas de fioriture
Ryaku- Patient incurable
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34