topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le probleme est que certains etaient déjà énervés parce que Shingo semblait etre passé avant eux. Pas besoin du doigt. Et j'ai bien précisé q'il avait trop joué le rôle à fond.Paradis a écrit:Le vrai problème du fake Project Y, ça été les insultes/menaces/doigt. . .
On était quand même assez loin d'une blague gentillette
Dernière édition par marmotjoy le Sam 4 Mai 2019 - 12:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien sûr...
antifrog- Docteur *
Même lorsque le Yeti montre le bout de sa moustache, vous dites qu'il bave de la merde... Donc forcément, les gens qui travaillent ou discutent avec lui, ce n'est que de la sous-merde...Hpman a écrit:Bah non, on ne le sait pas de façon factuelle. Supposition rapporté pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Franchement, il avait pas à le faire. Mais je prefere ça que certaines insultes à peine déguisée pour echapper à la modération. Je préfère un doigt cash que la condescendance chronique de certains certains donneurs de leçons de bonne conduite me font bien marrer quand même
Dernière édition par marmotjoy le Sam 4 Mai 2019 - 12:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Ya plus de moderation; tu peux dire aux comiques qu’ils peuvent revenir en piste faire des fakes et des fucks :)
antifrog- Docteur *
eraserhead- Docteur *
Ca le doc aura qu'à se démerder tout seul, t'inquiète pas ton ami Ninja reviendra, il revient toujours
Je dis juste que vous vous tendez bien pour un pet de mouche
Je dis juste que vous vous tendez bien pour un pet de mouche
Invité- Invité
Bordel c'est tellement ca !marmotjoy a écrit:Franchement, il avait pas à le faire. Mais je prefere ça que certaines insultes à peine déguisée pour echapper à la modération. Je préfère un doigt cash que la condescendance chronique de certains certains donneurs de leçons de bonne conduite me font bien marrer quand même
Il reste encore des gens avec un minimum de recul
Invité- Invité
eraserhead- Docteur *
Ya toute la team Shingo qui vient défendre leur mâle alpha!
antifrog- Docteur *
Bah si tu me met dans les grands defenseurs de Shingo t'as loupé un gros episode quand même
Invité- Invité
He anti c'est drole que le 1er a dire des conneries s'offusque pour un troll bien poilu. Paille, poutre... Bisous
Invité- Invité
+1 marmotjoy
Tu as bien résumé , même si tu ton talent est pleinement exploité seulement dans le topic SNES VS MD
Shingo semble un peu occupé à faire un jeu , mais je lui ferais passé le mot qu'il passe par ici vu qu'il vous manque tellement
Ne sois pas jalouse ,tu as Fonzie comme male alpha
Tu as bien résumé , même si tu ton talent est pleinement exploité seulement dans le topic SNES VS MD
Shingo semble un peu occupé à faire un jeu , mais je lui ferais passé le mot qu'il passe par ici vu qu'il vous manque tellement
Ya toute la team Shingo qui vient défendre leur mâle alpha!
Ne sois pas jalouse ,tu as Fonzie comme male alpha
Dernière édition par Kannagi le Sam 4 Mai 2019 - 13:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Miroir magique bisous
Les stéroïdes vous fatiguent un peu ^^
Les stéroïdes vous fatiguent un peu ^^
antifrog- Docteur *
Akira, non? Le sol sat
antifrog- Docteur *
Akira. Le satellite laser américain à la fin. C'est comme notre Doc niveau modération. Finesse.
eraserhead- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Même lorsque le Yeti montre le bout de sa moustache, vous dites qu'il bave de la merde... Donc forcément, les gens qui travaillent ou discutent avec lui, ce n'est que de la sous-merde...Hpman a écrit:Bah non, on ne le sait pas de façon factuelle. Supposition rapporté pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti.
Et donc, concrètement, tu te bases sur quoi pour appuyer cette histoire?
Tout dépend de ce qu'il nous raconte le yeti. Si on juge que c'est incohérent avec les faits ou déclarations passées, on aura tendance à pas trop le croire en effet. Si c'est cohérent et appuyé par des faits vérifiables, bah on le croira. C'est fou hein.
La on voit tout de même apparaître un schéma depuis un moment: on envoie un random/second couteau au front, il transmet une "info" qu'il a bien voulu croire, ça met quelques mois dans la vue aux gens et si ca tourne pas comme prévu: "perché je n'ai jamais déclaré ça officiellement".
La dernière com pour le client lambda c'est quand même la soirée de lancement en octobre dernier, feat on ship très bientôt. Des explication depuis? Que nenni. Des excuses? Encore moins. Mais tout va bien dans le petit monde de WM à en croire certains.
Hpman- Patient contaminé
eraserhead a écrit:Akira. Le satellite laser américain à la fin. C'est comme notre Doc niveau modération. Finesse.
Urbinou a écrit:Système de visée de Floyd ça ne s'invente pas MDR
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 4 Mai 2019 - 13:19, édité 1 fois
Ah je vois que certains on décidé de relancer un drama sur gamo :)
Le fake si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation et puis je crois ne jamais avoir autant rigolé de ma vie surtout au vu des répliques et comportements de certains.
Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
Je regrette d'avoir été démasqué avec l'EverDrive, mais bon en même temps, si je n'avais pas laisser de petits indices à quel moment on se serait arrêté?
Le fake si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation et puis je crois ne jamais avoir autant rigolé de ma vie surtout au vu des répliques et comportements de certains.
Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
Je regrette d'avoir été démasqué avec l'EverDrive, mais bon en même temps, si je n'avais pas laisser de petits indices à quel moment on se serait arrêté?
Invité- Invité
@hpman
Tu douterais de ce que dis Toto ?
Il ne dis que la vérité tel quel est , c'est juste que Paprium est un jeu maudit , c'est ballot le manque de preuve que le jeu est fini et qui marche bien sans bug.
Après on peut ne pas avoir du temps pour filmer un peu de gameplay et des cartouches finalisé mais par contre avoir du temps pour prendre des photos en slip dans la sdb , moi ça me semble logique
Il ne dis que la vérité tel quel est , c'est juste que Paprium est un jeu maudit , c'est ballot le manque de preuve que le jeu est fini et qui marche bien sans bug.
Après on peut ne pas avoir du temps pour filmer un peu de gameplay et des cartouches finalisé mais par contre avoir du temps pour prendre des photos en slip dans la sdb , moi ça me semble logique
Invité- Invité
C'est exactement ça... Mais de la à la retenir...shingosama a écrit:Ah je vois que certains on décidé de relancer un drama sur gamo :)
Le fake si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation et puis je crois ne jamais avoir autant rigolé de ma vie surtout au vu des répliques et comportements de certains. Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
T'inquiètes, t'as juste attrapé la masse de rageux qui n'y connait rien mais aime gerber au quotidien sur les résaux sociaux... Et c'est bien ça le principal.shingosama a écrit:Je regrette d'avoir été démasqué avec l'EverDrive
Kannagi a écrit:@hpman
Il ne dis que la vérité tel quel est , c'est juste que Paprium est un jeu maudit, c'est ballot le manque de preuve que le jeu est fini et qui marche bien sans bug.
Sincèrement, je ne sais même plus pourquoi je continu à perdre mon temps à poster sur un topic où la majorité des gens aiment à se complaindre dans la dénis de l'existance même du projet et remettre systématiquement la parole de Gwénaël ou de Luis en cause alors qu'ils sont vos seuls réels interlocuteurs depuis des années...
Je pense qu'on doit être une poignée à ne pas lire la même chose dans les informations qui sont communiqués, qu'il n'y a de toute façon pas qu'une vérité (sinon il n'y aurait pas de justice) et que certains veulent y voir le déboire d'un projet qui n'arrive pas à sortir quand d'autres y voient une arnaque organisée aussi stupide soit-elle.
shingosama a écrit:Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
C’est profond comme du Jean-Claude Van Damme
antifrog- Docteur *
- émet une affirmation improbable
- appuie cette affirmation avec des éléments faits à l'arrache, plein de défauts, fake as fuck au premier coup d'oeil averti
- "mé vous croyé à rien les haters, CQFD"
Moi ce matin j'ai reçu le dernier proto paprium :
Bon comme tu dénonce les mecs qui croient à rien, je suppose que tu me crois sur parole?
- appuie cette affirmation avec des éléments faits à l'arrache, plein de défauts, fake as fuck au premier coup d'oeil averti
- "mé vous croyé à rien les haters, CQFD"
Moi ce matin j'ai reçu le dernier proto paprium :
Bon comme tu dénonce les mecs qui croient à rien, je suppose que tu me crois sur parole?
Hpman- Patient contaminé
Ah non Shingo, la morale à retenir n'est pas celle que tu dis, celle qui faut retenir c'est que personne n'y a cru, et qu'ils ont eu raison.shingosama a écrit:Ah je vois que certains on décidé de relancer un drama sur gamo :)
Ça va à l'encontre de ce que vous pensez. Si seulement tout irait dans le bon sens avec une bonne com', personne ne douterait de rien. Là, si l'inverse se produit, c'est bien qu'il y a un problème. Je pense qu'à la base, tout le monde veut le jeu et l'attend avec impatience. Alors pourquoi tout remettre en doute automatiquement ? Ben parce qu'à force d'être pris pour des tebés avec des mensonges, les gens remettent désormais tout en cause.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Je trouve ça fou de prendre les gens de haut parce qu'ils n'ont plus confiance en une personne qui se fout ouvertement de la gueule du monde.
wiiwii007- Docteur *
Parce qu’il n’ y a vraiment aucune matière à douter des « infos »?TotOOntHeMooN a écrit:
Sincèrement, je ne sais même plus pourquoi je continu à perdre mon temps à poster sur un topic où la majorité des gens aiment à se complaindre dans la dénis de l'existance même du projet et remettre systématiquement la parole de Gwénaël ou de Luis en cause alors qu'ils sont vos seuls réels interlocuteurs depuis des années...
Je pense qu'on doit être une poignée à ne pas lire la même chose dans les informations qui sont communiqués, qu'il n'y a de toute façon pas qu'une vérité (sinon il n'y aurait pas de justice) et que certains veulent y voir le déboire d'un projet qui n'arrive pas à sortir quand d'autres y voient une arnaque organisée aussi stupide soit-elle.
Effectivement, tu lis pas les mêmes choses.
Invité- Invité
Non, parce que je ne suis pas une quiche en électronique...Hpman a écrit:Moi ce matin j'ai reçu le dernier proto paprium
C'est bien...gaban a écrit:Parce qu’il n’ y a vraiment aucune matière à douter des « infos »?
Effectivement, tu lis pas les mêmes choses.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 4 Mai 2019 - 13:54, édité 2 fois
+3000wiiwii007 a écrit:
Ça va à l'encontre de ce que vous pensez. Si seulement tout irait dans le bon sens avec une bonne com', personne ne douterait de rien. Là, si l'inverse se produit, c'est bien qu'il y a un problème. Je pense qu'à la base, tout le monde veut le jeu et l'attend avec impatience. Alors pourquoi tout remettre en doute automatiquement ? Ben parce qu'à force d'être pris pour des tebés avec des mensonges, les gens remettent désormais tout en cause.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Je trouve ça fou de prendre les gens de haut parce qu'ils n'ont plus confiance en une personne qui se fout ouvertement de la gueule du monde.
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34