MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
T'as éventuellement avec lui un terrassier, un charpentier, un couvreur zingueur, un électricien, un plombier, un plaquiste, un carreleur C'est comme si tu disais que c'est le mec qui tient une caméra qui fait le film.
Je pense que c'est sans appel là
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...
Tryphon- Docteur *
C'est comme le réalisateur de film, c'est pas lui qui fait tout, mais c'est quand même son film
Invité- Invité
Cette blague !
Je code un programme : je crée un programme que j'ai piquer ou non du code à droite et à gauche
Il y a une différence énorme encore recopier et s'inspirer ou suivre des indications.
Je n'ai pas inventé une recette, mais j'ai fais un gâteau.
Je n'ai pas inventé le jeu de plateforme, mais je crée un jeu de plateforme.
Je code un programme : je crée un programme que j'ai piquer ou non du code à droite et à gauche
Il y a une différence énorme encore recopier et s'inspirer ou suivre des indications.
Je n'ai pas inventé une recette, mais j'ai fais un gâteau.
Je n'ai pas inventé le jeu de plateforme, mais je crée un jeu de plateforme.
Invité- Invité
Dans le sens amigawhat???? le sample ne sert plus a rien !?§
dans quel contexte?
Invité- Invité
Oui, sur Amiga comme sur PC, tu joues des fichiers audio et basta.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je voulais plus dire jouer de "petits samples" pour faire de la musique .TotOOntHeMooN a écrit:Oui, sur Amiga comme sur PC, tu joues des fichiers audio et basta.
Sur Pc tu n'es plus limité en rien, donc je le dissocies du terme de samples (ça peut se discuter).
Le PC fait aussi bien du softsynth avec une qualité incroyable et une modélisation des ondes très complexe qu'aucune puce FM ne peut atteindre .
Donc toutes ces technos sont devenues obsolètes aujourd'hui avec la puissance des CPU .
Invité- Invité
Non je ne pensais pas à tes menaces, je pensais bien que t'étais dans un délire bizarre mais pas méchant ^^shingosama a écrit:Oh des excuses, je devrais me faire bannir plus souvent
Ne t'en fais pas, j'ai rien contre toi et je m'excuse si tu as pensé que je te menaçais. Je parlais surtout pour les gros rageux, haineux, etc. Surtout que j'ai menacé personne, j'avais juste inviter à ceux qui ont un problème avec moi de venir me voir IRL pour discuter.
Je suis un non violent
J'ai trouvé le ban injuste, mais je suppose que la pression sur les modos étaient trop forte. Puis tant mieux, ça m'a permis de démarrer un nouveau projet.
Cool pour ton nouveau projet, c'est quoi ?
La création (l'idée, le design, l'implantation, les calculs etc.) : c'est l'architecte. Le maçon exécute les ordres de l'architecte. Il ne créer donc pas.marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
T'as éventuellement avec lui un terrassier, un charpentier, un couvreur zingueur, un électricien, un plombier, un plaquiste, un carreleur C'est comme si tu disais que c'est le mec qui tient une caméra qui fait le film.
C'est un peu comme l'auteur/compositeur qui travail pour Pagny. L'auteur/compositeur créer (l'idée de l'harmonie, les mélodies, le texte etc.) l'interprète reproduit ce qu'il a écrit. Ce n'est pas parce qu'il va l'enregistrer sur un support qu'il va le créer. En revanche, il donne vie à la création de l'auteur/compositeur.
L'un créer l'idée abstraite, l'autre lit un plan et exécute ce qu'il dit.Tryphon a écrit:Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
wiiwii007- Docteur *
@Tryphon : regarde à droite, tu posts trop et Shinobi en patie !!!
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
wiiwii007 a écrit:L'un créer l'idée abstraite, l'autre lit un plan et exécute ce qu'il dit.Tryphon a écrit:Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
L'architecte réalise la maison que je lui demande, il matérialise sur un plan l'idée abstraite que j'en ai fait. Pour cette réalisation, l'architecte utilise des notions et outils bien connus. Selon ton raisonnement il n'y aurait quasiment jamais de création. Et un maçon/artisan/exécutant ou autre serait incapable de démontrer du talent ou du génie créatif dans son "art". Ce que je trouve très réducteur.
De mon point de vu Johnny Cash qui reprend du NIN, c'est l'expression de son talent qui sort vraiment de l'ordinaire, même s'il ne s'agit que d'une reprise.
cazorp- Patient contaminé
Ça dépend en fait, certains architectes créer, d'autres répondent à la demande du client, et d'autres répondent à une demande très abstraite qu'ils modifient à leur sauce. Mais j'en ai parlé dans les autres pages il me semblecazorp a écrit:L'architecte réalise la maison que je lui demande, il matérialise sur un plan l'idée abstraite que j'en ai fait. Pour cette réalisation, l'architecte utilise des notions et outils bien connus. Selon ton raisonnement il n'y aurait quasiment jamais de création. Et un maçon/artisan/exécutant ou autre serait incapable de démontrer du talent ou du génie créatif dans son "art". Ce que je trouve très réducteur.wiiwii007 a écrit:L'un créer l'idée abstraite, l'autre lit un plan et exécute ce qu'il dit.Tryphon a écrit:Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
De mon point de vu Johnny Cash qui reprend du NIN, c'est l'expression de son talent qui sort vraiment de l'ordinaire, même s'il ne s'agit que d'une reprise.
Un maçon peut être un génie, mais pour cela il va falloir qu'il révolutionne le domaine.
Tu sais, je suis un peu maçon (mon père l'est et m'a tout "appris"), j'ai réalisé tous les plans de mes appartements, et les ai construit quasi de A à Z. Donc je ne suis pas du tout dans ce que tu penses. C'est jute que dans 90% des cas, le maçon ne créer rien, il exécute. Et les 10% qui reste, ce sont ceux là qui peuvent prétendre être des génies selon moi.
On parle de génie, pas de maçon qui créer des choses basiques, sinon j'en suis un !
auto quote a écrit:Le maçon ne créer rien, il reproduit ce qu'il voit sur un plan d'architecte. En revanche, si le maçon n'en fait qu'à sa tête, qu'il créer et modifie les plans pour en faire un truc nouveau et exceptionnelle par rapport à la norme (et à son plan original), alors il sera surement considéré comme un génie de la maçonnerie. Il aura apporté quelque chose à sa discipline par un fait concret et original.
wiiwii007- Docteur *
Le génie, c'est celui qui a conçu la manette de la MD.
Il a pensé que pendant qu'on pestera contre la prise en main en pince de crabe, on se rendra moins compte que les jeux sont moches.
Un génie.
Il a pensé que pendant qu'on pestera contre la prise en main en pince de crabe, on se rendra moins compte que les jeux sont moches.
Un génie.
lord2laze- Infirmier
wiiwii007 a écrit:Ça dépend en fait, certains architectes créer, d'autres répondent à la demande du client, et d'autres répondent à une demande très abstraite qu'ils modifient à leur sauce. Mais j'en ai parlé dans les autres pages il me semblecazorp a écrit:L'architecte réalise la maison que je lui demande, il matérialise sur un plan l'idée abstraite que j'en ai fait. Pour cette réalisation, l'architecte utilise des notions et outils bien connus. Selon ton raisonnement il n'y aurait quasiment jamais de création. Et un maçon/artisan/exécutant ou autre serait incapable de démontrer du talent ou du génie créatif dans son "art". Ce que je trouve très réducteur.wiiwii007 a écrit:L'un créer l'idée abstraite, l'autre lit un plan et exécute ce qu'il dit.Tryphon a écrit:Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
Un maçon peut être un génie, mais pour cela il va falloir qu'il révolutionne le domaine.
Tu sais, je suis un peu maçon (mon père l'est et m'a tout "appris"), j'ai réalisé tous les plans de mes appartements, et les ai construit quasi de A à Z. Donc je ne suis pas du tout dans ce que tu penses. C'est jute que dans 90% des cas, le maçon ne créer rien, il exécute. Et les 10% qui reste, ce sont ceux là qui peuvent prétendre être des génies selon moi.
On parle de génie, pas de maçon qui créer des choses basiques, sinon j'en suis un !auto quote a écrit:Le maçon ne créer rien, il reproduit ce qu'il voit sur un plan d'architecte. En revanche, si le maçon n'en fait qu'à sa tête, qu'il créer et modifie les plans pour en faire un truc nouveau et exceptionnelle par rapport à la norme (et à son plan original), alors il sera surement considéré comme un génie de la maçonnerie. Il aura apporté quelque chose à sa discipline par un fait concret et original.
Ce que je voulais dire, c'est que de réduire le génie a "il faut révolutionner son domaine" est très réducteur de mon point de vue.
Je pense que quelqu'un (maçon ou architecte) dans l'exercice de sa routine, dans l'exécution d'un plan, peut tout à fait y ajouter son talent, rendant la réalisation particulière.
Par exemple un maçon avec un geste parfait, un compas dans l'oeil, qui saurait monter un mur parfaitement droit sur un sol incliné, sans niveau ou fil à plomb.
Par exemple j'ai déjà assisté à des concerts de zik classiques, avec des interprétations de morceaux connus, certaines interprétations que je qualifierais de "géniales" parce que vraiment exceptionnelles.
cazorp- Patient contaminé
Je voudrais un peu élever le débat, pour vous demander votre avis sur un autre aspect de ces consoles mythiques.
Quelle est la console qui a l'odeur la plus agréable ?
Alors mon témoignage sur mes consoles 16 bits :
MD Tectoy : Odeur chaleureuse, légèrement souffrée avec une nuance d'Ylang ylang.
Sega Nomad : Légère odeur de transpiration, avec une pointe de solvant ...
Je n'ai pas encore de SNES ... Mais je vous ferai un topo complet quand j'en aurai une.
Quelle est la console qui a l'odeur la plus agréable ?
Alors mon témoignage sur mes consoles 16 bits :
MD Tectoy : Odeur chaleureuse, légèrement souffrée avec une nuance d'Ylang ylang.
Sega Nomad : Légère odeur de transpiration, avec une pointe de solvant ...
Je n'ai pas encore de SNES ... Mais je vous ferai un topo complet quand j'en aurai une.
Invité- Invité
En effet, ça va élever le débat… très très haut
Paradis- Docteur *
Oui pourquoi pas, mais pour moi il faut que ça révolutionne le domaine, sinon c'est "juste" (j'insiste sur les guillemets) un très bon artisan avec un talent certain. Mais des comme ça j'en ai croisé pas mal, donc ce ne sont pas des génies pour moi. Pareil pour les arrangements de morceaux connus, ok il y a un certain travail, du talent etc. mais on n'est pas dans le génie à mon sens.cazorp a écrit:wiiwii007 a écrit:Ça dépend en fait, certains architectes créer, d'autres répondent à la demande du client, et d'autres répondent à une demande très abstraite qu'ils modifient à leur sauce. Mais j'en ai parlé dans les autres pages il me semblecazorp a écrit:L'architecte réalise la maison que je lui demande, il matérialise sur un plan l'idée abstraite que j'en ai fait. Pour cette réalisation, l'architecte utilise des notions et outils bien connus. Selon ton raisonnement il n'y aurait quasiment jamais de création. Et un maçon/artisan/exécutant ou autre serait incapable de démontrer du talent ou du génie créatif dans son "art". Ce que je trouve très réducteur.wiiwii007 a écrit:L'un créer l'idée abstraite, l'autre lit un plan et exécute ce qu'il dit.Tryphon a écrit:Ce n'est pas non plus l'architecte qui la fait...marmotjoy a écrit:Non Tryphon, le maçon il te fait les murs de la maison .............. pas la maison.Tryphon a écrit:Mais la maison n'est pas son plan. Le plan est une chose, la maison en est une autre. C'est bien le maçon qui a créé la maison.
On parle de génie, pas de maçon qui créer des choses basiques, sinon j'en suis un !auto quote a écrit:Le maçon ne créer rien, il reproduit ce qu'il voit sur un plan d'architecte. En revanche, si le maçon n'en fait qu'à sa tête, qu'il créer et modifie les plans pour en faire un truc nouveau et exceptionnelle par rapport à la norme (et à son plan original), alors il sera surement considéré comme un génie de la maçonnerie. Il aura apporté quelque chose à sa discipline par un fait concret et original.
Ce que je voulais dire, c'est que de réduire le génie a "il faut révolutionner son domaine" est très réducteur de mon point de vue.
Je pense que quelqu'un (maçon ou architecte) dans l'exercice de sa routine, dans l'exécution d'un plan, peut tout à fait y ajouter son talent, rendant la réalisation particulière.
Par exemple un maçon avec un geste parfait, un compas dans l'oeil, qui saurait monter un mur parfaitement droit sur un sol incliné, sans niveau ou fil à plomb.
Par exemple j'ai déjà assisté à des concerts de zik classiques, avec des interprétations de morceaux connus, certaines interprétations que je qualifierais de "géniales" parce que vraiment exceptionnelles.
Après, j'ai l'impression que chacun à sa propre définition du génie, du coup c'est complexe.
Au delà de ça, je trouve, au contraire de Tryphon, que ça encourage à devenir meilleur.
En tout cas, moi quand j'écoute un artiste que je considère comme un génie, je fais tout pour l'analyser, le comprendre, et en tirer profit dans mes activités perso.
wiiwii007- Docteur *
Associons la couleur a l'odeur:pas compliqué ,elle sent le pipi.StudioVetea a écrit:
ace76- Interne
Et donc la MD sent le caca ?
Maskass- Interne
C'est sûrement ce que voulait dire Vetea quand il disait élever le débat
Invité- Invité
SNES win ! Flawless victory ! Fatality !
Maskass- Interne
Je me souviens d'une odeur particulière (que j'avais apprécié) lorsque j'ai ouvert le carton de ma Super Nintendo en 92.
Aujourd'hui je pourrais la comparer à l'odeur du WD40.
Pour ma Mega Drive jap ouverte en 91, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque odeur, à part celle du polystyrène peut-être...
Dans les deux cas je me suis senti vachement bien
Aujourd'hui je pourrais la comparer à l'odeur du WD40.
Pour ma Mega Drive jap ouverte en 91, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque odeur, à part celle du polystyrène peut-être...
Dans les deux cas je me suis senti vachement bien
Invité- Invité
Sérieux, les mecs qui avaient et ont adulés la MD, étaient et sont toujours des aimants à boobs.
On fait partie d'un groupe de mâle bourré à la testostérone.
Look into my eyes. It's GENESIS POWA!
Look into my eyes. It's GENESIS POWA!
Dernière édition par shingosama le Ven 28 Déc 2018 - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, d'ailleurs durant mes ballades en ville j'ai toujours une MD scotchée sur moi, bien en évidence sur le poitrail.
Et on peut dire que je prends un maximum de plaisir avec la gente féminine depuis que j'ai découvert cette petite astuce.
Et on peut dire que je prends un maximum de plaisir avec la gente féminine depuis que j'ai découvert cette petite astuce.
Kamehameha- Patient incurable
shingosama a écrit:Sérieux, les mecs qui avaient et ont adulés la MD, étaient et sont toujours des aimants à boobs.
Maskass- Interne
Voici d'ailleurs l'image d'un mâle alpha made in sega, prise quelques secondes avant la phase d'accouplement :
On remarquera l'oeil blanc et vif, la mâchoire carrée, l'expression déterminée, tous ces traits typiques des segasex, qui trônent au sommet de la chaîne alimentaire grâce à leur 240 de QI de moyenne.
:3 :3 :3
On remarquera l'oeil blanc et vif, la mâchoire carrée, l'expression déterminée, tous ces traits typiques des segasex, qui trônent au sommet de la chaîne alimentaire grâce à leur 240 de QI de moyenne.
:3 :3 :3
Putain, la photo ma traumatisé à vie je crois bien là.
De toute façon, pour attirer la gazelle, l'idéal est d'être un SEGAFAN, mais de s'afficher quelques fois en mode Nintendo.
Cela marche à tous les coups !
De toute façon, pour attirer la gazelle, l'idéal est d'être un SEGAFAN, mais de s'afficher quelques fois en mode Nintendo.
Cela marche à tous les coups !
Invité- Invité
Non non non,
Pour choper un maximum de nénettes, le segasex doit s'assumer et revendiquer son amour du hérisson bleu.
Voici le recordman du monde de chopage de meufs, grâce à sega :
Pour choper un maximum de nénettes, le segasex doit s'assumer et revendiquer son amour du hérisson bleu.
Voici le recordman du monde de chopage de meufs, grâce à sega :
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34