MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:
OK je le casse coder !
J'ai pas compris...c'est de l'argot de DJ ?
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
pourtant c'est pas le pire icishingosama a écrit:Oh non pitié pas lui !!!
OK je le casse coder !
ouais enfin t'as vu les propos? Faut pas exagérer quand même, y a pas besoin d'être aussi violent. Perso j'aime pas çà.trunk70 a écrit:marmotjoy a écrit:Vu ce qu'il prend sur le forum de WM, on va peut être pas trop pousser
En même temps, vu au petit jeu auquel il joue, c'est ... normal non?
Invité- Invité
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:pourtant c'est pas le pire icishingosama a écrit:Oh non pitié pas lui !!!
OK je le casse coder !ouais enfin t'as vu les propos? Faut pas exagérer quand même, y a pas besoin d'être aussi violent. Perso j'aime pas çà.trunk70 a écrit:marmotjoy a écrit:Vu ce qu'il prend sur le forum de WM, on va peut être pas trop pousser
En même temps, vu au petit jeu auquel il joue, c'est ... normal non?
No comment, vaut mieux pas en fait, surtout que je ne suis pas fan du personnage et c'est peu de le dire ^^
trunk70- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais mais moi je suis bisounours. Même les gens que je peux pas m'empiffrer, j'ai pas envie de les pourrir et de les insulter. Je suis plutôt du genre à dire mes 4 vérités sereinement, en général ça énerve encore plus. Et puis aller s'écharper comme çà sur un forum de JV, c'est un peu pathos quand même.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok, c'est bon, j'ai compris ce qui m'avait toujours gêné avec l'argument des musiques révolutionnaires de SOR
Ils se sont même pas donné la peine d'au moins changer les tonalités
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Dernière édition par marmotjoy le Mer 19 Déc 2018 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai répondu avec mon tel, mais je voulais dire je me casse coder
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:J'ai répondu avec mon tel, mais je voulais dire je me casse coder
C'est ca quand on écrit sur son smartphone d'une main tout en roulant dans sa Golf IV GTI à 120 à l'heure dans une route de montagne tout en dégustant une tranche de saumon fraichement arrivée de de Guadeloupe par hélicoptère.
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
t'as oublié la danseuse Hip Hop Booty Shakinglord2laze a écrit:shingosama a écrit:J'ai répondu avec mon tel, mais je voulais dire je me casse coder
C'est ca quand on écrit sur son smartphone d'une main tout en roulant dans sa Golf IV GTI à 120 à l'heure dans une route de montagne tout en dégustant une tranche de saumon fraichement arrivée de de Guadeloupe par hélicoptère.
Sinon Shingo, je suis étonné de ne pas te voir réagir sur la musique de SOR. Franchement y a des pistes c'est chaud quand même: même tempo, même tonalité, même figures rythmiques et bien sûr mêmes mélodies. Le "génie" en prends un coup quand même. Autant il y a quelques pistes, bon on peut se dire que sur un malentendu avec un peu de hasard ça passe, mais d'autres c'est hallucinant.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:t'as oublié la danseuse Hip Hop Booty Shakinglord2laze a écrit:shingosama a écrit:J'ai répondu avec mon tel, mais je voulais dire je me casse coder
C'est ca quand on écrit sur son smartphone d'une main tout en roulant dans sa Golf IV GTI à 120 à l'heure dans une route de montagne tout en dégustant une tranche de saumon fraichement arrivée de de Guadeloupe par hélicoptère.
Sinon Shingo, je suis étonné de ne pas te voir réagir sur la musique de SOR. Franchement y a des pistes c'est chaud quand même: même tempo, même tonalité, même figures rythmiques et bien sûr mêmes mélodies. Le "génie" en prends un coup quand même. Autant il y a quelques pistes, bon on peut se dire que sur un malentendu avec un peu de hasard ça passe, mais d'autres c'est hallucinant.
Tu es en train de détruire un mythe! Je me suis demandé quoi et moi qui adule cette OST ben je ne sais même plus quoi penser tellement ça se ressemble des fois... Mais "autant" de ressemblances, il y aurait eu des attaques en justice pour plagiat non?
C'est intriguant en fait.
trunk70- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Personne n'attaque SEGA en justice. Déjà à l'époque, on savait qu'avant la fin de la procédure ils seraient insolvables
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lord2laze a écrit:Personne n'attaque SEGA en justice. Déjà à l'époque, on savait qu'avant la fin de la procédure ils seraient insolvables
trunk70- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour moi c'est carrément pas intriguant, sur certaines pistes on est sur du plagiat évident (là je pense direct à la 1,3,6,9). Tu peux pas avoir autant de similitudes par hasard et sur autant de tracks, surtout quand tu as carrément une volonté de se rapprocher du timbre des instruments "d'origine". La 7 est géniale vu que "l'originale", je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser l'inspirationtrunk70 a écrit:Tu es en train de détruire un mythe! Je me suis demandé quoi et moi qui adule cette OST ben je ne sais même plus quoi penser tellement ça se ressemble des fois... Mais "autant" de ressemblances, il y aurait eu des attaques en justice pour plagiat non?
C'est intriguant en fait.
Pour les attaques en justice, je ne sais pas. Peut-être qu'ils ont été malin en prenant des trucs pas bien protégés. Et puis bon, c'est pas du MJ qui est plagié non plus. Faut pouvoir y aller en justice. Surtout que là ce sont surtout des américains qui sont plagiés mais pas un Japonais donc les droits ne sont pas les mêmes entre les Pays etc etc etc ............... Bref c'est toujours hyper compliqué ces histoires, surtout que là c'est pas un disque mais un JV donc y a peut-être pas des millions à récupérer vu que ce n'est pas la musique qui est directement vendue.
Désolé de te casser le mythe ça n'empêche pas que ça fonctionne nickel sur le jeu. Même si c'est vraiment pas mon style de musique, sur l'ambiance de ce titre c'est nikel.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Des plagiats dans la musique de JV, t'en as des centaines, y compris sur des gros titres. Y'a une chaîne Youtube consacrée à ça.
Plus généralement, dans l'animation japonaise, c'est hyper-fréquent. Je pense que, comme dans les années 8O ils étaient très autocentrés, ils se disaient que personne remarquerait.
Je pense à l'OST de Cowboy Bebop (best OST ever) qui est remplie de morceaux très très inspirés d'autres (dont le fameux Space Lion, un de mes préférés ), ou encore Bubblegum Crisis qui se payait un remake de Johnny Johnny de Jeanne Mas, version Mecha
Perso je n'ai jamais pensé une seule seconde que l'OST de SOR était originale ou révolutionnaire, c'est jamais que de la grosse house qui tache. Mais c'était fort bien fait et adéquat pour ce jeu...
Plus généralement, dans l'animation japonaise, c'est hyper-fréquent. Je pense que, comme dans les années 8O ils étaient très autocentrés, ils se disaient que personne remarquerait.
Je pense à l'OST de Cowboy Bebop (best OST ever) qui est remplie de morceaux très très inspirés d'autres (dont le fameux Space Lion, un de mes préférés ), ou encore Bubblegum Crisis qui se payait un remake de Johnny Johnny de Jeanne Mas, version Mecha
Perso je n'ai jamais pensé une seule seconde que l'OST de SOR était originale ou révolutionnaire, c'est jamais que de la grosse house qui tache. Mais c'était fort bien fait et adéquat pour ce jeu...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Ok, c'est bon, j'ai compris ce qui m'avait toujours gêné avec l'argument des musiques révolutionnaires de SOR
Ils se sont même pas donné la peine d'au moins changer les tonalités
Bon enigma, c'était assez évident, mais le reste ..
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je me doute d'ailleurs j'ai jamais trop fait attention à çà. Par contre, je la mettais car ça relativise quand même pas mal pour un type qui présenté comme un "génie". Je trouve que c'est intéressant car c'est toujours la BO "référence" qui revient dans les discussions alors qu'elle est bourrée de plagiats. Une BO que je trouve mythique c'est ZELDA, je serais quand même bien déçu d'apprendre qu'elle est plagiée.Tryphon a écrit:Des plagiats dans la musique de JV, t'en as des centaines, y compris sur des gros titres. Y'a une chaîne Youtube consacrée à ça.
Je pense surtout qu'il est peu probable qu'il y avait des accords entre les deux pays donc ils s'en foutaient.Tryphon a écrit:Plus généralement, dans l'animation japonaise, c'est hyper-fréquent. Je pense que, comme dans les années 8O ils étaient très autocentrés, ils se disaient que personne remarquerait.
Attention, tu met la barre haute. Mieux que Saint Seiya ou Albator en OST? faut que je le regarde vite alors, j'ai le coffret DVD mais j'ai toujours pas eu le temps de l'ouvrir (j'avais un peu vu à la TV à l'époque mais jamais l'intégrale et je ne rappelle absolument pas).Tryphon a écrit:Je pense à l'OST de Cowboy Bebop (best OST ever) qui est remplie de morceaux très très inspirés d'autres (dont le fameux Space Lion, un de mes préférés ), ou encore Bubblegum Crisis qui se payait un remake de Johnny Johnny de Jeanne Mas, version Mecha
c'est exactement ce que je pense aussiTryphon a écrit:Perso je n'ai jamais pensé une seule seconde que l'OST de SOR était originale ou révolutionnaire, c'est jamais que de la grosse house qui tache. Mais c'était fort bien fait et adéquat pour ce jeu...
Je comprends pas le sens de ton postTouko a écrit:marmotjoy a écrit:Ok, c'est bon, j'ai compris ce qui m'avait toujours gêné avec l'argument des musiques révolutionnaires de SOR
Ils se sont même pas donné la peine d'au moins changer les tonalités
Bon enigma, c'était assez évident, mais le reste ..
Tu trouves qu'il n'y a qu'Enigma qui fasse plagiat (encore celle-là, si y avait pas la BAR, ça pourrait se discuter, ce sont des nappes assez "bateaux")? ou tu ne connaissais pas le reste? Il me semble que les morceaux de Black Box sont un peu connus quand même, enfin ils me disent quelque chose.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Attention, tu met la barre haute. Mieux que Saint Seiya ou Albator en OST?Tryphon a écrit:Je pense à l'OST de Cowboy Bebop (best OST ever) qui est remplie de morceaux très très inspirés d'autres (dont le fameux Space Lion, un de mes préférés )
Honnêtement ?
Oui !
Mais faut aimer le jazz et le blues...
faut que je le regarde vite alors, j'ai le coffret DVD mais j'ai toujours pas eu le temps de l'ouvrir (j'avais un peu vu à la TV à l'époque mais jamais l'intégrale et je ne rappelle absolument pas).
Si t'es un poil cinéphile, c'est la best série d'anime ever...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Attention, je suis fanboy du Corsaire et des Chevaliers
Jazz et Blues, oui je n'y suis pas réfractaire. Par contre j'adore les grandes orchestrations épiques et je suis servis avec les deux autres. Je viens de me refaire Saint Seiya, c'est un truc de fou, je trouve l'OST magique.
Jazz et Blues, oui je n'y suis pas réfractaire. Par contre j'adore les grandes orchestrations épiques et je suis servis avec les deux autres. Je viens de me refaire Saint Seiya, c'est un truc de fou, je trouve l'OST magique.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ça mériterait presque un thread cette histoire des OST de jeux et OAV jap qui repompent à droite a gauche...
Y’a aussi le thème de Rock Howard dans Garou Mark of the Wolves qui reprends tranquillou Children de Robert Miles
Y’a aussi le thème de Rock Howard dans Garou Mark of the Wolves qui reprends tranquillou Children de Robert Miles
antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Ok, c'est bon, j'ai compris ce qui m'avait toujours gêné avec l'argument des musiques révolutionnaires de SOR
Ils se sont même pas donné la peine d'au moins changer les tonalités
Koshiro ne s'est jamais caché de s'être inspiré de ce qu'il pouvait entendre dans les clubs japonais au début des années 90... c'est archi connu (il y a beaucoup d'interviews où on peut lire ça).
Le truc c'est d'avoir réussi à adapter ça pour le jeu video et avec le synthé de la MD.
Ensuite ça marche dans les 2 sens :
Janet Jackson étant la soeur de Mickael Jackson qui lui même a été impliqué dans certaines compos de Sonic peuvent expliquer ça...
Dernière édition par Stef le Jeu 20 Déc 2018 - 10:12, édité 1 fois
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
désolé mais en musique on n'appelle pas çà de l'inspiration çà c'est un terme pour se donner bonne conscience.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Allez pour relancer le débat sur Rushing Beat
----
Rushing Beat Ran (SFC)
Terminé ! Et j'y reviendrai clairement pas ^^
En gros, c'est un Final Fight 2 boosté, donc c'est mieux, mais ça reste trés trés trés trés bof.
Le problème ? Ces putains de hitbox de merde ! Sérieux, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait.
- Si on est légéremet décalé sur le plan verticale et qu'on touche pas l'ennemi, ba lui nous touche quand même
- Parfois si on est trop proche ou trop éloigné, ça ne touche pas (alors que l'animation de nos attaques est à 2000% en plein sur l'ennemi), c'est ultra flagrant avec les armes
- J'ai l'impression que les ennemis ont des frames d'invulnérabilités. Genre je fonce sur le mec avec le dash, je passe littéralement au travers, puis je refais le même coup et là je touche ... en étant pourtant parfaitement aligné avec
- La hitbox verticale du tir avec le pompe est wtf, tu peux être hyper décalé vers le bas et pourtant ça touche, alors que parfois t'es super bien aligné mais ça touche pas xD
Et ça, c'est sur les ennemis normaux car les boss c'est pire. Genre le dernier boss j'ai RIEN compris au délire. J'arrivais JAMAIS à le taper, ces coups étaient toujours prioritaires et même si je le tapais alors qu'il n'attaquait pas, ba je tapais dans le vide .... je l'ai battu uniquement car j'avais 6 vies et donc je passais mode Ikari à chaque vie avant de mourir, permettant d'avoir mes attaques et projections prioritaires sur les siennes. Voilà voilà, le fun.
En fait, je crois même que c'est moins bien que FF2. Ca a beau être plus dynamique, avec une meilleure ost et un gameplay plus complet ... ce sentiment de frustration à cause des hitbox a complètement pourri mon expérience.
--
Sinon à part ça, c'est du classique de chez classique, mais les persos sont trés maniables, c'est vraiment agréable. Le concept d'avoir en boss les autres persos c'est sympa aussi et fait qu'on aura donc pas forcément les même boss d'un run à l'autre selon le perso qu'on veut jouer. AU final on a donc 3 niveaux avec en boss les persos qu'on a pas sélectionné pour jouer, et le niveau avec le boss de fin. C'est court 4 niveaux, sauf qu'en fait ils sont assez long et même BEAUCOUP trop long en ce qui concerne le 3 qui est interminable.
L'OST est sympa, pas forcément bien appropriée, mais pas désagréable du tout.
Lvl design classique au possible, avec quelques petites tentatives d'exotisme, genre le sol électrifié, les mines ou encore les trous. Mais bon ... voilà voilà quoi.
Côté mise en scéne c'est basique et manque cruellement de punch. Genre l'hélico à détruire alors qu'il ne passe rien, sans bruitage particulier ou mise en scéne autre qu'un hélico planté sur le chemin qui attend d'être détruit. Le pompe qui fait un bruit ULTRA moisi alors que c'est censé envoyé un peu du lourd ... pourtant l'idée d'avoir une arme à feu est pas mal je trouve (par contre on se retrouve à buter des mecs hors de l'écran pendant 1 minutes car ça fait 0 dégat, donc on reste sur place à spam bêtement la touche de tir avec rien à l'écran).
Le gameplay se base énormément sur notre capacité à mettre au sol les ennemis pour les enchaîner durant la phase où ils seront vulnérables au sol sans pouvoir réagir. On fait donc énormément de projection ou de coup sauté pour les mettre à terre afin de pouvoir ensuite faire des coups normaux. Sauf que la projection, ba j'ai pas compris pourquoi j'étais prioritaire à certains moment sur les ennemis et parfois non. Du coup c'était un peu random mais bon. D'ailleurs on est nous aussi vulnérable une fois au sol, donc si on tombe par terre alors qu'il y a 3 ennemis autour de nous, ba on peut limite se faire 100->0 sans rien pouvoir faire, ce qui est ultra frustrant car les ennemis vont nous enchaîner et nous faire rebondir par terre.
---
Bref, le 1 est théoriquement moins bien donc j'ai même pas envie ne serait ce que de l'essayer, et le 3 est censé être un peu mieux mais coûte trop cher pour ce que c'est dans ce cas, donc je pense que j'en ai fini avec cette série ^^
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Rushing Beat Ran (SFC)
Terminé ! Et j'y reviendrai clairement pas ^^
En gros, c'est un Final Fight 2 boosté, donc c'est mieux, mais ça reste trés trés trés trés bof.
Le problème ? Ces putains de hitbox de merde ! Sérieux, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait.
- Si on est légéremet décalé sur le plan verticale et qu'on touche pas l'ennemi, ba lui nous touche quand même
- Parfois si on est trop proche ou trop éloigné, ça ne touche pas (alors que l'animation de nos attaques est à 2000% en plein sur l'ennemi), c'est ultra flagrant avec les armes
- J'ai l'impression que les ennemis ont des frames d'invulnérabilités. Genre je fonce sur le mec avec le dash, je passe littéralement au travers, puis je refais le même coup et là je touche ... en étant pourtant parfaitement aligné avec
- La hitbox verticale du tir avec le pompe est wtf, tu peux être hyper décalé vers le bas et pourtant ça touche, alors que parfois t'es super bien aligné mais ça touche pas xD
Et ça, c'est sur les ennemis normaux car les boss c'est pire. Genre le dernier boss j'ai RIEN compris au délire. J'arrivais JAMAIS à le taper, ces coups étaient toujours prioritaires et même si je le tapais alors qu'il n'attaquait pas, ba je tapais dans le vide .... je l'ai battu uniquement car j'avais 6 vies et donc je passais mode Ikari à chaque vie avant de mourir, permettant d'avoir mes attaques et projections prioritaires sur les siennes. Voilà voilà, le fun.
En fait, je crois même que c'est moins bien que FF2. Ca a beau être plus dynamique, avec une meilleure ost et un gameplay plus complet ... ce sentiment de frustration à cause des hitbox a complètement pourri mon expérience.
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Sinon à part ça, c'est du classique de chez classique, mais les persos sont trés maniables, c'est vraiment agréable. Le concept d'avoir en boss les autres persos c'est sympa aussi et fait qu'on aura donc pas forcément les même boss d'un run à l'autre selon le perso qu'on veut jouer. AU final on a donc 3 niveaux avec en boss les persos qu'on a pas sélectionné pour jouer, et le niveau avec le boss de fin. C'est court 4 niveaux, sauf qu'en fait ils sont assez long et même BEAUCOUP trop long en ce qui concerne le 3 qui est interminable.
L'OST est sympa, pas forcément bien appropriée, mais pas désagréable du tout.
Lvl design classique au possible, avec quelques petites tentatives d'exotisme, genre le sol électrifié, les mines ou encore les trous. Mais bon ... voilà voilà quoi.
Côté mise en scéne c'est basique et manque cruellement de punch. Genre l'hélico à détruire alors qu'il ne passe rien, sans bruitage particulier ou mise en scéne autre qu'un hélico planté sur le chemin qui attend d'être détruit. Le pompe qui fait un bruit ULTRA moisi alors que c'est censé envoyé un peu du lourd ... pourtant l'idée d'avoir une arme à feu est pas mal je trouve (par contre on se retrouve à buter des mecs hors de l'écran pendant 1 minutes car ça fait 0 dégat, donc on reste sur place à spam bêtement la touche de tir avec rien à l'écran).
Le gameplay se base énormément sur notre capacité à mettre au sol les ennemis pour les enchaîner durant la phase où ils seront vulnérables au sol sans pouvoir réagir. On fait donc énormément de projection ou de coup sauté pour les mettre à terre afin de pouvoir ensuite faire des coups normaux. Sauf que la projection, ba j'ai pas compris pourquoi j'étais prioritaire à certains moment sur les ennemis et parfois non. Du coup c'était un peu random mais bon. D'ailleurs on est nous aussi vulnérable une fois au sol, donc si on tombe par terre alors qu'il y a 3 ennemis autour de nous, ba on peut limite se faire 100->0 sans rien pouvoir faire, ce qui est ultra frustrant car les ennemis vont nous enchaîner et nous faire rebondir par terre.
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Bref, le 1 est théoriquement moins bien donc j'ai même pas envie ne serait ce que de l'essayer, et le 3 est censé être un peu mieux mais coûte trop cher pour ce que c'est dans ce cas, donc je pense que j'en ai fini avec cette série ^^
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
whaou l'exploit. Des musiques électroniques faites au Synthé qui sont "adaptées" avec un synthé, tu m'impressionne làStef a écrit:Le truc c'est d'avoir réussi àadapterplagier ça pour le jeu video et avec le synthé de la MD.
et alors? c'est bien aussi?Stef a écrit:Ensuite ça marche dans les 2 sens :
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah encore s'il avait caché ça mais ici ce n'est pas le cas... limite vu la retentissement dues jeux en question comparé aux titres originaux, je pense que c'est plutot un bel hommage non ? :p
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A partir de quel moment on peut dire que tu t'extasies pour pas grand chose stef ?
Non parce que j'attends juste le bon moment ^^ J'ai l'impression de l'avoir vu passer 400 fois déjà...
@Lumli : Ah on pense pas pareil ^^ Enfin, c'est compliqué car je ne l'ai terminé qu'à deux joueurs, les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Ce qui peut devenir chiant seul peut être perçu plus cool à deux et vice versa. Bref, il va falloir que je me le fasse seul ! On a quand même quelques points commun dans nos avis.
En tout cas bien joué, il est quand même pas simple à terminer ce con !
Non parce que j'attends juste le bon moment ^^ J'ai l'impression de l'avoir vu passer 400 fois déjà...
@Lumli : Ah on pense pas pareil ^^ Enfin, c'est compliqué car je ne l'ai terminé qu'à deux joueurs, les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Ce qui peut devenir chiant seul peut être perçu plus cool à deux et vice versa. Bref, il va falloir que je me le fasse seul ! On a quand même quelques points commun dans nos avis.
En tout cas bien joué, il est quand même pas simple à terminer ce con !
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 20 Déc 2018 - 10:39, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:et alors? c'est bien aussi?Stef a écrit:Ensuite ça marche dans les 2 sens :
Bah tant que les 2 parties ne s'en plaignent pas
Si ça te pose problème ben tu te plains et c'est tout non ? Ce plagiat / cette inspiration a permis d'avoir des musiques d’anthologie sur SOR, je vais certainement pas m'en plaindre... surtout que je n'aurais très probablement jamais été écouter les originaux sans SOR donc bon.
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je connaissais pas le reste,CAD les musiques plagiées ou qui ont inspirées .ou tu ne connaissais pas le reste?
Invité- Invité
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