MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ok. Je ne demande pas de preuve alors.
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24840
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ça m'a pris trois heures ce matin avec un logiciel totalement inconnu, 1h pour un peu regarder comment ça fonctionnait, 1h pour rentrer les notes, 1h pour un peu peaufiner les sons. C'est absolument pas mixé par contre donc très très perfectible. Ce qui m'as pris le plus de temps, c'est l'ergonomie du logiciel. J'ai surtout pété un fuse avec l'effet 17 pour les samples, pas intuitif mais une fois qu'on sait c'est bon.Stef a écrit:Non mais vous me faites rire Wiiwii et toi, vous faites sacrément la paire quand même...
Ok, alors va me reproduire n'importe quel classique électro / synthé des années 90 sur une MD, je te donne l'outil :
http://deflemask.com/
Prends le temps que tu veux...
J'anticipe donc je vous met également le fichier Deflemask, histoire que ça parte pas dans des "ouais mais c'est pas toi", "c'est pas fait avec Deflemask":
https://drive.google.com/file/d/1Z0jx7CGTHT2IAsviw50cKen7EXdAzJQg/view?usp=sharing
Mais merci pour le défi, ça m'a même intéressé de m'y pencher dessus. Et bien évidemment que c'est très loin de ce que vont pondre des cadors, mais 3h ...........
Ah oui, tu pourras me repprocher de pas avoir fait dans les 90's mais plutôt 80's mais j'avais envie de faire une "dédicace à un couillon"
Dernière édition par marmotjoy le Dim 23 Déc 2018 - 10:31, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Génial ^^ Bravo couillonne de marmotte !!
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je peux mettre un charley en plus ? Ça te dérange pas ? Ça te dérange ? Parce que moi oui
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pas de soucis, j'ai juste repiqué le début du morceau original ............... vu qu'on m'a demandé une copie. Je voulais en mettre aussi, Booster le kick mais j'ai pas pris le temps.
Sinon j'aime bien mon morceau, si ca vous rappelle quelque chose, promis c'est juste de l'inspiration involontaire sinon, c'est pas mal le simulateur de bontempi, y a moyen de s'amuser.
Bon vu qu'on est dans les défi, que j'ai répondu à ceux de Stef et Kaot, à mon tour. Vous me faites une petite compo guitare-basse-batterie sans utiliser le moindre ordinateur? Prenez le temps que vous voulez
Sinon j'aime bien mon morceau, si ca vous rappelle quelque chose, promis c'est juste de l'inspiration involontaire sinon, c'est pas mal le simulateur de bontempi, y a moyen de s'amuser.
Bon vu qu'on est dans les défi, que j'ai répondu à ceux de Stef et Kaot, à mon tour. Vous me faites une petite compo guitare-basse-batterie sans utiliser le moindre ordinateur? Prenez le temps que vous voulez
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bien joué marmotjoy
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sympa Marmotte :)
Par contre, cette musique existe déjà je crois, t'as carrément repompé sur un morceau connu que j'ai entendu en boite dans ma jeunesse, mais je ne vois pas lequel. Faut que je demande à Koshiro.
En tout cas, c'est mieux (moins strident) que beaucoup de musiques de jeux Megadrive.
Par contre, cette musique existe déjà je crois, t'as carrément repompé sur un morceau connu que j'ai entendu en boite dans ma jeunesse, mais je ne vois pas lequel. Faut que je demande à Koshiro.
En tout cas, c'est mieux (moins strident) que beaucoup de musiques de jeux Megadrive.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24840
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tiens j'ai rajouté un charley et deux mini break.
Je le comprends beaucoup mieux maintenant le logiciel. Merci marmotte pour l'histoire des samples, j'avais rien capté ^^
Là au moins on a un son un peu plus comme j'aime, mais ça reste trop limité (1 piste...)
Il faut absolument écouter le morceau avec un son possédant un minimum de basse sinon ça donne l'impression de n'entendre que le charley :
Je le comprends beaucoup mieux maintenant le logiciel. Merci marmotte pour l'histoire des samples, j'avais rien capté ^^
Là au moins on a un son un peu plus comme j'aime, mais ça reste trop limité (1 piste...)
Il faut absolument écouter le morceau avec un son possédant un minimum de basse sinon ça donne l'impression de n'entendre que le charley :
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Déc 2018 - 12:12, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'avais pas vumarmotjoy a écrit:Pas de soucis, j'ai juste repiqué le début du morceau original ............... vu qu'on m'a demandé une copie. Je voulais en mettre aussi, Booster le kick mais j'ai pas pris le temps.
Sinon j'aime bien mon morceau, si ca vous rappelle quelque chose, promis c'est juste de l'inspiration involontaire sinon, c'est pas mal le simulateur de bontempi, y a moyen de s'amuser.
Bon vu qu'on est dans les défi, que j'ai répondu à ceux de Stef et Kaot, à mon tour. Vous me faites une petite compo guitare-basse-batterie sans utiliser le moindre ordinateur? Prenez le temps que vous voulez
Là pour le coup c'est plus le même travail
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Ça m'a pris trois heures ce matin avec un logiciel totalement inconnu, 1h pour un peu regarder comment ça fonctionnait, 1h pour rentrer les notes, 1h pour un peu peaufiner les sons. C'est absolument pas mixé par contre donc très très perfectible. Ce qui m'as pris le plus de temps, c'est l'ergonomie du logiciel. J'ai surtout pété un fuse avec l'effet 17 pour les samples, pas intuitif mais une fois qu'on sait c'est bon.Stef a écrit:Non mais vous me faites rire Wiiwii et toi, vous faites sacrément la paire quand même...
Ok, alors va me reproduire n'importe quel classique électro / synthé des années 90 sur une MD, je te donne l'outil :
http://deflemask.com/
Prends le temps que tu veux...
J'anticipe donc je vous met également le fichier Deflemask, histoire que ça parte pas dans des "ouais mais c'est pas toi", "c'est pas fait avec Deflemask":
https://drive.google.com/file/d/1Z0jx7CGTHT2IAsviw50cKen7EXdAzJQg/view?usp=sharing
Mais merci pour le défi, ça m'a même intéressé de m'y pencher dessus. Et bien évidemment que c'est très loin de ce que vont pondre des cadors, mais 3h ...........
Ah oui, tu pourras me repprocher de pas avoir fait dans les 90's mais plutôt 80's mais j'avais envie de faire une "dédicace à un couillon"
Joli! (le travail et la vanne aussi ^^).
trunk70- Patient contaminé
- Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Less, Maskass, Trunk, Paradis, merci mais par contre il n'y a aucun mérite, juste un peu de temps. Déjà c'est largement perfectible et je suis loin d'avoir exploité le logiciel. Je vais être honnête, j'ai "bien choisi" mon morceau. Toutefois, il n'est pas forcément plus facile ou plus dur à repiquer que les morceaux de SOR cités. La boite à rythme est archi basique sur le mien comparé aux autres. Par contre le groove basse/clavier c'est une autre histoire mais ça correspond plus à mes aptitudes "de base". J'ai aussi pris car les sons de base me permettait de m'en sortir sans passer des heures sur la synthèse même s'il y a eu un peu de modifications. Ceci dit les morceaux de Black Box repiqués ne me semblent pas plus compliqués à être proches. Et puis il était "pratique" pour se faire une petite dédicace entre couillons
En ce qui concerne la synthèse, contrairement à ce que certains veulent faire croire avec des termes type "synthé pro", ça correspond à ce qu'on trouve comme réglages sur à peu près toutes les machines en termes de fonctions (les LFO, filtres de résonance, decay, attack, release etc etc etc ............), les effets pareils , même sur de l'analogique plus vieux que la FM. Donc on n'a pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce qu'il se passe et faire quelque chose, surtout si on a déjà touché à ce genre de choses.
Peut-être qu'ils nous surprendront, je ne demande que çà
Ou alors on peut aussi arrêter le concours de la plus grosse, commencer à échanger de manière constructive, reconnaitre les "compétences" de chacun et arrêter de faire passer les autres pour des charlatants. On gagnera du temps et ce sera beaucoup plus intéressant
En ce qui concerne la synthèse, contrairement à ce que certains veulent faire croire avec des termes type "synthé pro", ça correspond à ce qu'on trouve comme réglages sur à peu près toutes les machines en termes de fonctions (les LFO, filtres de résonance, decay, attack, release etc etc etc ............), les effets pareils , même sur de l'analogique plus vieux que la FM. Donc on n'a pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce qu'il se passe et faire quelque chose, surtout si on a déjà touché à ce genre de choses.
Merde je croyais tenir un truc tant pis, je vais rester pauvre.Maskass a écrit:Par contre, cette musique existe déjà je crois, t'as carrément repompé sur un morceau connu que j'ai entendu en boite dans ma jeunesse, mais je ne vois pas lequel.
Bah ils ont voulu "jouer", ils se démerdent maintenant, c'est pas mon problème J'ai fait ma part et répondu à leurs demandes, maintenant j'attends de voir s'ils font de même.wiiwii007 a écrit:Là pour le coup c'est plus le même travail
Peut-être qu'ils nous surprendront, je ne demande que çà
Ou alors on peut aussi arrêter le concours de la plus grosse, commencer à échanger de manière constructive, reconnaitre les "compétences" de chacun et arrêter de faire passer les autres pour des charlatants. On gagnera du temps et ce sera beaucoup plus intéressant
Dernière édition par marmotjoy le Dim 23 Déc 2018 - 13:06, édité 2 fois
Invité- Invité
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui,mais c'est l'interface du logiciel qui vaut ca.Les devs ont facilité l'approche de la FM.marmotjoy a écrit:
En ce qui concerne la synthèse, contrairement à ce que certains veulent faire croire avec des termes type "synthé pro", ça correspond à ce qu'on trouve comme réglages sur à peu près toutes les machines en termes de fonctions (les LFO, filtres de résonance, decay, attack, release etc etc etc ............), les effets pareils , même sur de l'analogique plus vieux que la FM. Donc on n'a pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce qu'il se passe et faire quelque chose, surtout si on a déjà touché à ce genre de choses.
Je doute fort qu'en 3h tu puisses créer ne serait ce qu'un son de marimba avec l'interface d'un synth FM,de l'epoque et moins encore avec le driver de la Megadrive.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je veux comprendre un truc, à l'époque t'avais zéro sons de bases ? Il fallait tout créer de A à Z ?
Perso j'y crois pas une seconde.
Perso j'y crois pas une seconde.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Totalement d'accordmarmotjoy a écrit:Ou alors on peut aussi arrêter le concours de la plus grosse, commencer à échanger de manière constructive, reconnaitre les "compétences" de chacun et arrêter de faire passer les autres pour des charlatants. On gagnera du temps et ce sera beaucoup plus intéressant
Et pas mal pour un taf de 3h sur un logiciel inconnu ^^
Je doute qu'on partait de zero (la synthèse FM était assez utilisé à l'époque donc à mon avis il devait y'avoir pas mal de chose fait) , et puis même à l'époque les programmeurs développer quelque outils pour faciliter un peu les graphistes/musicien heinOui,mais c'est l'interface du logiciel qui vaut ca.Les devs ont facilité l'approche de la FM.
Je doute fort qu'en 3h tu puisses créer ne serait ce qu'un son de marimba avec l'interface d'un synth FM,de l'epoque et moins encore avec le driver de la Megadrive.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur les jeux japonais d'époque, les musiciens étaient souvent codeurs. Ou alors ils travaillaient en binome : un musicien, un codeur (souvent celui qui connaissait un peu de musique).
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je sais, et je n'en ai pas la prétention. Je parle juste d'une interface finalement assez minimaliste avec des réglages pas très fins (c'est quand même par paliers assez francs). Je dis pas que c'est pas bien, attention. Souvent la simplicité c'est une bonne chose, ça m'a même arrangé pour le coup. Mais bon, j'ai quand même retrouvé des fonctions que je connaissais déjà, on m'avait annoncé le purgatoire si j'étais pas ingénieur en synthèse, j'ai été un peu déçu à la limite, ce qui m'a le plus emmerdé ce sont les données à rentrer à côté des notes, c'est une merde monstre ce truc.ace76 a écrit:Oui,mais c'est l'interface du logiciel qui vaut ca.Les devs ont facilité l'approche de la FM.
Je doute fort qu'en 3h tu puisses créer ne serait ce qu'un son de marimba avec l'interface d'un synth FM,de l'epoque et moins encore avec le driver de la Megadrive.
Par contre, sûrement un problème de culture, mais perso imiter un marimba (d'ailleurs y a déjà un preset qui s'en rapproche) je n'y vois aucun intérêt personnel. Je préfère largement du sampling où je vais moins me faire chier, gagner énormément de temps et sûrement un meilleur résultat que ce que je vais obtenir par moi-même. Mieux, en trouver un, mettre une paire de micro statiques en stéréo et enregistrer moi-même. La synthèse, et je parle pour moi, j'y vois un intérêt pour des sons acoustiquement impossibles. Par contre, tu sais où j'ai été surpris et agréablement? sur les sons de basses et les samples de batteries. Alors qu'en rendu jeu, j'ai rarement trouvé bon. Je pense que peu de compositeurs devaient cette culture de section rythmique parce que là, je me suis dis qu'il y avait eu pas mal de ratés quand même. Où ils ont voulu trop en faire au niveau de la synthèse alors que des fois un son "brut" peut largement suffire.
Et puis, on va pas me reprocher de ne pas utiliser le matos d'époque. J'ai pris l'outil imposé par Stef qui semblait dire que je serais incapable de faire quoi que ce soit et qu'il me laissait tout le temps que je souhaitais
Franchement je saurais pas te dire mais j'ai jamais vu un synthé livré sans une banque de base fournie par le constructeur. Et de toute façon, il te faut bien une onde à triturer pour commencer.wiiwii007 a écrit:Moi je veux comprendre un truc, à l'époque t'avais zéro sons de bases ? Il fallait tout créer de A à Z ?
Perso j'y crois pas une seconde.
Merci.Kannagi a écrit:Et pas mal pour un taf de 3h sur un logiciel inconnu ^^
Et en plus, là où j'ai passé le plus de temps c'est sur la mise en route des samples pour la piste la plus simple où la BAR est ultra basique et sans retouches. Le temps de trouver sur les forums anglophones et de comprendre, ça a dû me prendre presque une heure.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Vous me faites une petite compo guitare-basse-batterie sans utiliser le moindre ordinateur? Prenez le temps que vous voulez
Moins d'une heure. Son pris de l'ampli avec mon portable.
https://vocaroo.com/i/s1b8yYZ4VPY1
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
un, c'était pas pour toi, deux ça fait pas 1h que tu fait de la guitare n'oublie pas les conditions de bases.
Sinon, c'est plutôt bien joué tu as tout fait ou backtrack derrière? je pose la question, je suis surpris du rendu de la batterie avec un téléphone.
Sinon, c'est plutôt bien joué tu as tout fait ou backtrack derrière? je pose la question, je suis surpris du rendu de la batterie avec un téléphone.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je fait tout, sauf la batterie. C'est une pédale.
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bien joué, mais chez moi une batterie normale ça sonne pas comme ça ! Et pour le coup, je te garantie que si tu fais un taff normal tu passeras beaucoup plus d'une heure ^^
Mais je rigole, c'est sympa ce que t'as fait, le son pète les oreilles mais c'est cool, bien joué
Moi j'attends une chanson de Stef surtout !
Mais je rigole, c'est sympa ce que t'as fait, le son pète les oreilles mais c'est cool, bien joué
Moi j'attends une chanson de Stef surtout !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Toi t'as une RC 30? J'ai pas osé te poser la question , je me sers de ce pattern en cours
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Juste une G1xon de zoom à 40 EURO, même pas réglé, tout en preset...
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok je l'avais elle est super pour le prix cette pedale. Je m'en servais pour bosser au casque. Mais un un jour elle s'est plus allumée. Je la fais acheter à mes élèves qui veulent un truc polyvalent, pas dégueu et accessible. C'est hallucinant comment ils ont progressé sur çà. Le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
https://www.sendspace.com/file/gknrk7
j'ai fait ca avec un pote pour rigoler, mpc2000+guitare, ca passe? ah mince yavait écrit sans ordi? carrément? il faut sortir le DAT ou le revox? le 78 tours en bakélite est-il accepté?
parce que j'ai jamais prétendu etre guitariste ni le king de quoi que ce soit. c'est quoi ce délire? te sens tu persécuté marmotjoy?
perso j'ai fait de la batterie et je trifouille des synthés depuis l'amiga. je ne suis pas musicien. c'est du bricolage. je fais ca comme d'autres regardent la télé. mais j'ai fait un disque de dub par hasard (un 33t à moi, je compte pas les trucs en CD) et la BO de jeux video effectivement, j'ai rien à te prouver et mes trucs sont sur le net, et je vois pas en quoi mon point de vue, ou celui d'un autre serait moins légitime que le tien. surtout qu'il y a une personne qui touche ici, je le cite pas, mais il en connait quand même un rayon et se voit systématiquement rabroué.
enfin bref c'est pas comme si je me servais de mon expérience de musicien pro pour dispenser des clichés parfois légèrement erronés (et j'ai beaucoup édulcoré cette phrase). je me contenterai de pas réagir à l'avenir.
après c'est étrange ce besoin de se la raconter comme ca. pas trop mon truc, mais comme on dit..."le chien aboie, le havane carapace." ce sera donc ma premiere et derniere réponse à ce sujet. l'affaire est close pour ma part. simulation de bontempi ou sous-fifre de francis cabrel, c'est que du net
si un jour on devait en venir aux mains, j'èspere que t'auras une batterie à disposition !
j'ai fait ca avec un pote pour rigoler, mpc2000+guitare, ca passe? ah mince yavait écrit sans ordi? carrément? il faut sortir le DAT ou le revox? le 78 tours en bakélite est-il accepté?
parce que j'ai jamais prétendu etre guitariste ni le king de quoi que ce soit. c'est quoi ce délire? te sens tu persécuté marmotjoy?
perso j'ai fait de la batterie et je trifouille des synthés depuis l'amiga. je ne suis pas musicien. c'est du bricolage. je fais ca comme d'autres regardent la télé. mais j'ai fait un disque de dub par hasard (un 33t à moi, je compte pas les trucs en CD) et la BO de jeux video effectivement, j'ai rien à te prouver et mes trucs sont sur le net, et je vois pas en quoi mon point de vue, ou celui d'un autre serait moins légitime que le tien. surtout qu'il y a une personne qui touche ici, je le cite pas, mais il en connait quand même un rayon et se voit systématiquement rabroué.
enfin bref c'est pas comme si je me servais de mon expérience de musicien pro pour dispenser des clichés parfois légèrement erronés (et j'ai beaucoup édulcoré cette phrase). je me contenterai de pas réagir à l'avenir.
après c'est étrange ce besoin de se la raconter comme ca. pas trop mon truc, mais comme on dit..."le chien aboie, le havane carapace." ce sera donc ma premiere et derniere réponse à ce sujet. l'affaire est close pour ma part. simulation de bontempi ou sous-fifre de francis cabrel, c'est que du net
si un jour on devait en venir aux mains, j'èspere que t'auras une batterie à disposition !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah voilà, là je comprends pourquoi tu protèges le son MD
Sinon, bien l'inversion des rôles
Sinon, bien l'inversion des rôles
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te mp pour que ça ne rentre pas dans le personnel.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le ym 2612 était bien livré avec une "bank"de presets,d'ailleurs les musiciens de l'époque l'ont fortement sollicitée.
Sur le net,certains VST emulant le chipset de la Md sont mappé avec le Factory preset.
Sur le net,certains VST emulant le chipset de la Md sont mappé avec le Factory preset.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
c'est quoi qu'il y a sur Deflemask? J'ai trouvé la banque assez peu fournie, ça m'a surpris.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et si on revenait au sujet du topic, et si on reparlais de jeux?
Alors si vous aussi vous n'aimez pas Ecco The Dolphin, mais que vous n'osez pas le dire ... le dernier JDG est votre sauveur!
Je me sens moins seul, quel jeu imbuvable ... l'antithèse du jeu fun!
Alors si vous aussi vous n'aimez pas Ecco The Dolphin, mais que vous n'osez pas le dire ... le dernier JDG est votre sauveur!
Je me sens moins seul, quel jeu imbuvable ... l'antithèse du jeu fun!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 26 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum