GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 4 Déc 2018 - 20:38

Respect a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Respect a écrit:Ah! le sujet de l'impartialité, de l'avis neutre et non biaisé où le logos tenaille le pathos pour le faire se courber devant lui...

"je les ai tous terminé avec toutes les émeraudes plusieurs fois. Je sais pas, j'adhère pas du tout à ce gameplay"... la pointe de masochisme en plus.
L'impartialité  scratch J'ai jamais dit ça...
L’avis neutre et non biaisé  scratch non il n'est pas neutre, c'est le mien et il est subjectif...

La pointe de masochisme s'appelle "aller au bout d'un jeu à 100%", et si je fais ça c'est uniquement pour être certain de ne rien louper et de ne pas passer à côté des jeux.


Hum...je m'essayais juste un peu de légèreté sur le sujet ("topic")


En revanche, sur le masochisme, oui, là, vu que je te citais, ça te concernait, car il faut quand même aimer se faire mal pour "aller au bout d'un jeu à 100%" " plusieurs fois"  alors que "l'on adhère pas du tout à ce gameplay". Et de recommencer pour "tous" les Sonic.  Ou juste en vouloir à Sega pour je ne sais quel traumatisme passé, qui fait que tu leur en veux aujourd'hui, et que tu tentes de réécrire ton passé d'adorateur du hérisson bleu (que tu as tatoué sur l'épaule gauche).
Alors tout va bien  Wink

Là où tu dis vrai c'est que je suis un "traumatisé", mais pas comme tu l'entends ^^  Mon traumatisme est celui de quelqu'un qui n'a pu jouer chez lui qu'à très peu de jeux vidéos. Je sais que beaucoup sont dans ce cas, mais moi j'aime prendre une revanche sur mes "échecs" ou période pas cool de la vie quand je le peux. La conséquence c'est que maintenant je prends le temps de faire les jeux à fond, même si je ne les aime pas forcément au départ.

Ça peut paraître étrange mais je le temps pour ça, donc je le fais. Et j'ai aimé pas mal de titres grâce à cet "acharnement", chez Sega, et Nintendo.


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 4 Déc 2018 - 20:48, édité 2 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13016
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Mar 4 Déc 2018 - 20:43

Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 20:55

fire-leo a écrit:Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
+1000  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:06

Keydar a écrit:Pour Sonic & Knuckles et Sonic 3, c'est de la grosse daube, je me suis forcé à les finir et j'en pouvais plus tellement je me suis fait chier.

Shocked

À mon sens, c'est certainement le meilleur et le plus abouti de tous les épisodes. Sonic 3 & Knuckles, c'est juste un des plus gros jeu de la console et je suis outré de lire de tels propos ici même si c'est un topic à troll avec une ambiance bonne enfant. À l'époque, j'ai obtenu une Mega Drive II en bundle avec Sonic & Knuckles et je peux t'assurer que l'enfant que j'ai été a prit un pied d'enfer et j'en garde de très bons souvenirs, si ce n'est les meilleurs. Je me souviens quand j'ai découvert le titre pour la première fois, c'était lors de l'anniversaire de l'ami d'un ami son. Quand j'ai posé mon regard sur l'écran montrant le jeu tourné, je ne voulais rien d'autre que ce jeu. Quelle claque visuelle par rapport à Sonic et Sonic 2 !!

Bien que j'adore énormément de jeux sur Mega Drive, Sonic 3 & Knuckles est certainement mon jeu préféré tant par ses qualités intrinsèques et sa superbe ambiance en plus des souvenirs qu'ils véhiculent.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Sonic-and-Knuckles-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:12

wiiwii007 a écrit:Vous n'imaginez même pas à quel point je suis "maso" avec ma passion du moment, je crois que seul marmotte sait  MDR :
arrête, ils vont croire qu'on se fait des soirées donjons MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Respect a écrit:En revanche, sur le masochisme, oui, là, vu que je te citais, ça te concernait, car il faut quand même aimer se faire mal pour "aller au bout d'un jeu à 100%" " plusieurs fois"  alors que "l'on adhère pas du tout à ce gameplay". Et de recommencer pour "tous" les Sonic.  Ou juste en vouloir à Sega pour je ne sais quel traumatisme passé, qui fait que tu leur en veux aujourd'hui, et que tu tentes de réécrire ton passé d'adorateur du hérisson bleu (que tu as tatoué sur l'épaule gauche).
N'oublie pas que c'est du masochisme modéré, wiiwii te le finit en un Run unique le Sonic Razz
shingosama a écrit:À l'époque, j'ai obtenu une Mega Drive II en bundle avec Sonic & Knuckles et je peux t'assurer que l'enfant que j'ai été a prit un pied d'enfer et j'en garde de très bons souvenirs, si ce n'est les meilleurs. Je me souviens quand j'ai découvert le titre pour la première, c'était chez un ami d'un ami chez qui j'avais été invité pour son anniversaire. Quand j'ai posé mon regard sur l'écran montrant le jeu tourné, je ne voulais rien d'autre que ce jeu. Quelle claque visuelle par rapport à Sonic et Sonic 2 !!
Qu'est-ce qu'on disait déjà sur les souvenirs d'enfance et l'objectivité? clown

Sinon, pour moi Sonic, ça décline à chaque épisode. Heureusement que c'était parti de haut avec le premier épisode.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Déc 2018 - 21:14

Touko a écrit:
fire-leo a écrit:Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
+1000  Mr. Green

Faut vraiment venir de l'Amiga pour trouver que c'est un bon jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 4 Déc 2018 - 21:20

Bah non, connais pas l'Amiga et j'ai beaucoup aimé ce R2. Je ne sais pas pourquoi on le défonce tellement sur ses qualités ludiques scratch  Moi je le trouve bon, voir très bon ce titre.

@marmotte : Oui c'est pas faux Mr. Green Je retire. Si ça avait eu lieu sur Pad & Retro, le boss nous aurait convoqué dans son bureau !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Déc 2018 - 21:24

Oui, c'est un bon titre. Mais y'en a des plus sympas, même sur SNES Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:36

et beh, tu t'ennuyais sur le topic sérieux? avoue que ça te manquait de troller Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:40

shingosama a écrit:À mon sens, c'est certainement le meilleur et le plus abouti de tous les épisodes.

Non mais ça doit venir de moi.
Beaucoup de gens qui aiment Sonic, mettent le 3 en avant.

Quand je l'ai vu tourner pour la 1ère fois chez un pote d'un pote moi aussi, j'ai été déçu dès la page présentation.

J'y ai joué que sporadiquement sur émulateur, puis sur la MD, mais quand j'ai vu l'engouement qu'il suscite chez les retro-gamers, j'ai voulu le terminer pour comprendre.

Résultat, je me suis énervé tout le long du jeu et je n'ai toujours pas compris où était le fun.

Cependant, je n'ai rien à dire concernant les graphismes, animations, taille des sprites et musiques qui sont au top.

J'ai été un peu loin en disant que c'est une grosse daube, c'est vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Déc 2018 - 21:43

marmotjoy a écrit:et beh, tu t'ennuyais sur le topic sérieux? avoue que ça te manquait de troller Mr. Green

J'ai pas de question sérieuse à poser aujourd'hui Very Happy

Mais j'ai quand même l'intention un jour ou l'autre de coder sur SNES, pour tirer deux trois choses au clair... Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 21:56

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:
fire-leo a écrit:Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
+1000  Mr. Green

Faut vraiment venir de l'Amiga pour trouver que c'est un bon jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
raaaah c'est mesquin ça, mais t'as le droit  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Mar 4 Déc 2018 - 22:08

Touko a écrit:
fire-leo a écrit:Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
+1000  Mr. Green

Wink thumleft
Tryphon a écrit:
Touko a écrit:
fire-leo a écrit:Cherchez pas,le meilleur jeu 16 bits c'est Rendering Ranger et puis c'est tout.Nintendo the Boss.
+1000  Mr. Green

Faut vraiment venir de l'Amiga pour trouver que c'est un bon jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303

Comme wiiwii moi non plus je ne viens pas de l'Amiga,mais de la Nes et j'en suis fier^^ et cela ne m'empêche pas d'apprécier ce jeu,faudrait être fou Mr. Green  pour pas se rendre compte que ce jeu est une véritable tuerie.Chef d'oeuvre absolu.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 22:16

mamortjoy a écrit:Qu'est-ce qu'on disait déjà sur les souvenirs d'enfance et l'objectivité?

C'était bonus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 23:12

Plutôt malus clown
Tryphon a écrit:Mais j'ai quand même l'intention un jour ou l'autre de coder sur SNES, pour tirer deux trois choses au clair... Very Happy
Fait une Dev-Team avec Shingo et Xorion Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 0:20

Tryphon a écrit:Faut vraiment venir de l'Amiga pour trouver que c'est un bon jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
+1024 Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18078
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 0:24

Maskass a écrit:Et oui, Sonic c'est un des plus mauvais plateformer parmi les licences les plus connues et réputées : une esbroufe de génie de la part de Sega qui a voulu faire passer la vitesse de scrolling par de la performance et du fun en terme de jeu.
clown
Maskass a écrit:Par contre, j'y ai passé nettement plus de 5 mn dessus avant de dire ça. C'est donc mon avis, mais un avis mesuré.
clown clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 0:32

keneda a écrit:Donkey Kong Country et Sonic sont 2 chefs d'oeuvre du genre plateformer, un point c'est tout.
thumleft
Keydar a écrit:Sonic 1, 2 et CD sont des chefs d'œuvre inégalables.

Pour Sonic & Knuckles et Sonic 3, c'est de la grosse daube, je me suis forcé à les finir et j'en pouvais plus tellement je me suis fait chier.
Sonic 1 est LE chef d'œuvre inégalable, le seul, le vrai Sonic ... sur MD et sur SMS amoureux amoureux


lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 9:35

Keydar a écrit:
shingosama a écrit:À mon sens, c'est certainement le meilleur et le plus abouti de tous les épisodes.

Non mais ça doit venir de moi.
Beaucoup de gens qui aiment Sonic, mettent le 3 en avant.

Quand je l'ai vu tourner pour la 1ère fois chez un pote d'un pote moi aussi, j'ai été déçu dès la page présentation.

J'y ai joué que sporadiquement sur émulateur, puis sur la MD, mais quand j'ai vu l'engouement qu'il suscite chez les retro-gamers, j'ai voulu le terminer pour comprendre.

Résultat, je me suis énervé tout le long du jeu et je n'ai toujours pas compris où était le fun.

Cependant, je n'ai rien à dire concernant les graphismes, animations, taille des sprites et musiques qui sont au top.

J'ai été un peu loin en disant que c'est une grosse daube, c'est vrai.
Ça j'aurais pu l'écrire  Razz

D'ailleurs je me languis de continuer mon épopée avec les Sonic 3D que je trouve de plus en plus intéressant. Les "Adventure" bof, mais le Heroes j'ai bien aimé. J'espère que la licence continue dans ce sens.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 10:53

wiiwii007 a écrit:D'ailleurs je me languis de continuer mon épopée avec les Sonic 3D que je trouve de plus en plus intéressant. Les "Adventure" bof, mais le Heroes j'ai bien aimé. J'espère que la licence continue dans ce sens.

VISUAL SHOCK

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Déc 2018 - 10:58

Perso, j'avoue, j'ai jamais accroché à Sonic 3. Trop scénarisé, trop riche : trop de bonus différents, de gameplay alternatifs (en particulier bonus stages trop fréquents), tableaux trop gros.

Je préfère la simplicité du premier, qui se finit en 45 minutes, peu de tableaux mais avec une identité bien marquée, tant dans le level design que la direction artistique. Le seul truc mieux dans les épisodes suivants, c'est la maniabilité du hérisson (du coup les hacks de Sonic mélangeant les tableaux du 1er avec la maniabilité des suivants c'est le top du top pour moi).

Cet avis est totalement subjectif et n'a aucune valeur bien sûr Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 11:01

Tryphon a écrit:Perso, j'avoue, j'ai jamais accroché à Sonic 3. Trop scénarisé, trop riche : trop de bonus différents, de gameplay alternatifs (en particulier bonus stages trop fréquents), tableaux trop gros.

Je préfère la simplicité du premier, qui se finit en 45 minutes, peu de tableaux mais avec une identité bien marquée, tant dans le level design que la direction artistique. Le seul truc mieux dans les épisodes suivants, c'est la maniabilité du hérisson (du coup les hacks de Sonic mélangeant les tableaux du 1er avec la maniabilité des suivants c'est le top du top pour moi).

Cet avis est totalement subjectif et n'a aucune valeur bien sûr Very Happy
Ton avis est subjectif mais possède bien de la valeur, voir tout blanc ou tout noir, ya rien de pire selon moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 11:08

wiiwii007 a écrit:voir tout blanc ou tout noir, ya rien de pire selon moi.
T'inquiète pas, il voit rose en ce moment:
shingosama a écrit:
VISUAL SHOCK

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 11:13

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:voir tout blanc ou tout noir, ya rien de pire selon moi.
T'inquiète pas, il voit rose en ce moment:
shingosama a écrit:
VISUAL SHOCK

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Mr. Green

Qu'est-ce qu'il a encore Shingo, je te choque parce que j'aime bien Sonic Heroes ?

Tu ne l'aimes pas ? Vais-je découvrir encore une fois que tu n'y as que trop peu jouer pour avoir un avis normal ? Ou alors tu ne l'aimes tout simplement pas ? Je ne sais plus quoi penser, éclaire moi !


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 5 Déc 2018 - 11:19, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 11:16

Pas sur la bonne console Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 11:20

lol!

Allez, je mets mon épopée :

"J'ai voulu tester Sonic Heroes pour voir si ils avaient changé des trucs et franchement ya pas photo ! Si vous n'avez pas aimé les " Adventure " celui-ci m'a l'air d'être bien différent. Alors attention, on parle d'un Sonic donc tous les loopings et autres scènes non gérables sont toujours présentes, mais quel bonheur de pouvoir enfin gérer sa caméra sans que la console te force à te la foutre au cul.

Puis bon, le gameplay n'a rien à voir c'est beaucoup plus gérable avec un Switch bienvenue selon les situations. Çà pète dans tous les sens, ça va vite, mais ça reste plutôt maniable donc c'est très sympa. Ils ont enfin mieux mixé les voix, on les entend !! Hou hou !! Je n'accroche toujours pas au son Sonic mais ça fait le taff. Et pour finir, les cinématiques sont beaucoup moins nombreuses...

Quel soulagement, je ne peux que le conseiller à ceux qui ont été frustré par les " Adventure " et ont lâché la licence à cause de ça.

Bon je viens d'attaquer le niveau Casino et on retombe dans l'horreur ou tu ne contrôles les héros qu'une fois tous les 4 ans... J'espère que c'est juste un stage comme ça.

----------------------------------------

Je confirme que je préfère de très très loin le " Heroes " aux " Adventure ". Ça n'a tout simplement rien à voir, le gameplay est vraiment différent tout en gardant cette fameuse vitesse propre aux Sonic. Alors oui il y a toujours des problèmes de contrôle de temps à autres, de caméra, de séances " j'attends que ça joue pour moi " etc. mais ce n'est plus dominant dans le jeu contrairement aux " Adventure ". Ça fait toute la différence à mes yeux, on joue réellement, on dirige tout, on prend du plaisir avec un gameplay complexe mais jouissif lorsqu'on le maîtrise.

Bref, je revis et ça fait plaisir !  Very Happy  Very Happy  

J'en suis aux deux derniers niveaux.

----------------------------------------

Sonic Heroes terminé il y a 3, 4 jours !!!

----------------------------------------

En réponse à bigvilo...

Les deux grosses différences qui comptent énormément pour moi :

- Le fait de pouvoir gérer la caméra comme on souhaite. Dans les " Adventure " tu peux aussi, mais si tu regardes derrière toi et que tu avances dans ce sens, la caméra revient automatiquement derrière toi, une horreur lorsque tu fais de la recherche de Chao...

- Le gameplay beaucoup plus profond que dans les " Adventures ", le trio que l'on dirige permet de faire pas mal de choses selon les situations.

Après ça reste mon avis, surement que d'autres préféreront les " Adventure ".
C'est pour le moment mon Sonic 3D préféré."
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 11:27

Sonic Heroes déjà fumé comme tous les Sonic en 3D et c'est pas terrible. Les meilleurs en 3D sont Sonic Adventure I & II. Sonic Generations relève le niveau, mais il y a quand même pas mal de problèmes.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 11:44

Pourquoi tu préfères les Adventures au Heroes ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 11:47

regarde le logo de console au lancement pour avoir la réponse MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303

#SHINGOPASTAPER
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 12:00

C'est la manette qui fait tout, c'est pour ça !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303

#SHINGOPASTAPER
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 12:04

blague à part, je ne les connais pas les Sonic 3D, jamais eu le temps de m'y consacrer. J'en ai un sur GC et un sur Wii, jamais fait. J'avais un peu joué au Adventure sur DC, ça m'avait pas forcément botté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum