MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Scarless Jothantod ?
Fellock- Docteur agrégé **
Dans mes rêves, oui ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En fait, sans le vouloir, j'ai découvert l'origine de ton pseudo
Cette fille a un taux d'érotisme indécent, même en doudoune elle me ferait craquer
Pour la Hype de projet N, compte pas sur moi ^^Xorion a écrit:c'est une puce qui ne gère que le son pour libérer le proc de cette tache. Enfin je crois.
PAPRIUM me hype depuis ce fabuleux TRAILER !
si ça sortait sur SNES, le lémurien serait tout fou ! on verra bien votre Hype quand on en saura plus sur le Projet N ...
Pour Paprium, les MD récalcitrant comme Less changeront d'avis à coup sur. Ce jeu est déjà Culte, et il tiendra toutes ses promesses et même +.
y'a un grand nombre de niveaux en tout cas !
Par contre, que Paprium soit culte ça je veux bien te croire, un culte ne peut être rendu que par des fanatiques !
wiiwii007- Docteur *
Pareil, le projet N sera sans moi. Le coup d'attendre encore des mois et des mois sans nouvelles, j'ai assez donné.
Sinon, Wiiwii, tu te dois de jouer à Nightmare Busters !!
Ah oui, j'ai oublié de te répondre... Ta raison c'est pas la même chose que Paprium ou le prochain projet N.Fellock a écrit:Pareil, le projet N sera sans moi. Le coup d'attendre encore des mois et des mois sans nouvelles, j'ai assez donné.
Le problème avec celui là c'est que j'ai tendance à le placer dans les titres à faire " plus tard " car il ne fait pas parti des jeux sortis à l'époque. Je sais que c'est " faux ", mais vu qu'il ne me dit rien, j'y pense pas forcément. Et vu que je me suis engagé dans le fait de me faire d'abord les classiques, histoire de ne pas être un inculte, je ferais les moins connus plus tard. Là je commence à avoir fait quasiment tous les jeux que je voulais dans les 16 Bits. Il m'en reste pas mal à faire, mais j'ai vraiment fait la plupart des gros gros titres.
Après, il a une bonne réputation il me semble, il va falloir que j'y songe.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 23 Oct 2018 - 17:26, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Ryaku a écrit:lord2laze a écrit:Ryaku a écrit:On verra bien pour Paprium , ça pourra être une vraie bombe comme une vraie Bouze
Si il avait été sorti à l'époque 16 bits, ca aurait pu être une bombe.
Mais faire rêver avec un BTA de nos jours sur MD, même si les sprites ils sont grands alors qu'on peut jouer à tous les jeux Neo Geo sur ému....faut pas rêver, ca va intéresser que les SEGA fanboys.
Et à ce que j'ai pu lire, il a été fait avec une puce additionnelle et des techniques qui n'existaient pas à l'époque 16 bits...donc si c'est pour faire un jeu aujourd'hui avec les techniques d'aujourd'hui, autant le faire sur Switch ou PS4.
Aucun intérêt ludique. Sans doute un intérêt financier vu que les SEGA fanboys sont de gentils moutons.
Si on suit ton raisonnement dans ce cas autant ne plus faire d'Homebrew sur nos vieilles consoles que ce soit MD, SNES, Neogeo, Dreamcast, etc... ce qui est absurde , il y a toujours des gens qui prennent plaisir à jouer aux anciens jeux tout comme à découvrir de nouveaux jeux sur leurs anciennes bécannes
@Tryphon, @Vetea, laissez tomber ce que vous êtes en train de faire , @lord2laze a dit qu'il valait mieux développer sur Switch/PS4, vous faites pas chier à vous/nous faire plaisir les gars
Faire un homebrew dans son coin et le partager en freeware avec une communauté, oué pourquoi pas. Je comprends aussi le côté défi de faire un jeu avec les mêmes armes qu'à l'époque, comme les fan de médiéval qui vous nous refaire de poteries avec le même tour qu'au XIII° siècle. C'est mignon.
Mais faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes. Un BTA sur MD ne sera jamais révolutionnaire aujourd'hui, on a fait mieux sur beaucoup d'autres supports depuis.
Et le fait qu'il soit fait avec des techniques qui n’existaient pas à l'époque enlève tout le "Ouah ! T'as vu le jeu qu'on aurait pu avoir en 1995 !"
lord2laze- Infirmier
Lord, la MD en 95, y avait déjà plus de whaou
Et je comprends ce que dis Lord. Franchement, si le même jeu tu peux l'avoir en mieux sur Switch, j'ai pas envie de l'avoir sur une console rétro juste parce que ça fait plus puriste. Mais après chacun fait ce qu'il veut.
Ça dépend si Shingo vient en soumiseace76 a écrit:Tu prépares ta tenue SM pour la soirée de Watermelon?
Franchement, je suis un peu comme Less. Le problème de ce homebrews c'est qu'ils sont souvent moins bons que les bons jeux d'époque (et c'est pas un reproche, j'ai conscience que c'est dur etc etc etc .......). Mais vu que les bons jeux, je les ai pas tous torché, bah j'en fais pas une priorité. Et puis de savoir que c'est pas sorti à l'époque, c'est pas pareil.Ryaku a écrit:Si on suit ton raisonnement dans ce cas autant ne plus faire d'Homebrew sur nos vieilles consoles que ce soit MD, SNES, Neogeo, Dreamcast, etc... ce qui est absurde , il y a toujours des gens qui prennent plaisir à jouer aux anciens jeux tout comme à découvrir de nouveaux jeux sur leurs anciennes bécannes
Et je comprends ce que dis Lord. Franchement, si le même jeu tu peux l'avoir en mieux sur Switch, j'ai pas envie de l'avoir sur une console rétro juste parce que ça fait plus puriste. Mais après chacun fait ce qu'il veut.
Bah exactement le raisonnement que vous aimez bien utiliser pour défoncer la SNES et qui devient génial quand c'est sur MDXorion a écrit:c'est une puce qui ne gère que le son pour libérer le proc de cette tache. Enfin je crois.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Cette fille a un taux d'érotisme indécent, même en doudoune elle me ferait craquer
Allez, c'est cadeau
eraserhead- Docteur *
Aucune curiosité pour ma part non plus pour le projet N, mon opinion sur le fan-service n'est pas à géométrie variables ... que ce soit sur MD ou sur SNES, je n'y porte aucun intérêt.Fellock a écrit:Pareil, le projet N sera sans moi. Le coup d'attendre encore des mois et des mois sans nouvelles, j'ai assez donné.
Hormis pour son aspect technique très réussi, je le trouve trèèès bof Nightmare Busters ... mais ce n'est que mon avis!
Par contre, Papi Commando c'est une autre histoire ... Papi Commando c'est Papi Commando, bordel de sprites
Oubliez toutes les autres, Scarlett vous offre LA femme dans toute sa splendeureraserhead a écrit:lessthantod a écrit:Cette fille a un taux d'érotisme indécent, même en doudoune elle me ferait craquer
Allez, c'est cadeau
- Spoiler:
Le makeup fait du bien aussi (même si elle est loin d'être moche).
Invité- Invité
Euh t'as vécu dans une grotte pour pas connaître scarlet?
Invité- Invité
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mer 24 Oct 2018 - 9:35, édité 1 fois (Raison : propos désolants)
Invité- Invité
Je regarde des trucs de mecs qui font monter la testostérone :
Dernière édition par shingosama le Mar 23 Oct 2018 - 18:24, édité 2 fois
Invité- Invité
La MD n'a absolument pas besoin d'une autre puce pour gérer le son, le Z80 est suffisant pour ça. Je suis a peu près sûr que la puce dans Paprium, c'est uniquement pour rendre la contrefaçon plus difficile.
Perso, oui, je suis hypé par Paprium. Un projet MD récent qui n'est pas un jeu 8 bits maquillé, je trouve ça chouette
Pour projet N, je sais pas, je connais rien de ce projet...
Perso, oui, je suis hypé par Paprium. Un projet MD récent qui n'est pas un jeu 8 bits maquillé, je trouve ça chouette
Tryphon- Docteur *
Donc nous on a pas le droit de troller dans le topic sérieux plein de testostérone de shingo mais on doit se taper des liens pourris même pas bien insérés (#parlonstechnique).
#représailles
#représailles
eraserhead- Docteur *
Tu iras te plaindre à la version mobile du site qui est vraiment à chier surtout depuis la derniere maj
Invité- Invité
C'est le genre de femme pour qui je tombe amoureux
Invité- Invité
Tryphon a écrit:La MD n'a absolument pas besoin d'une autre puce pour gérer le son, le Z80 est suffisant pour ça. Je suis a peu près sûr que la puce dans Paprium, c'est uniquement pour rendre la contrefaçon plus difficile.
lol spice di compoutiste Prof tryphon
la Puce c'est pour le son mais pas con aussi c'est peut être aussi pour ça en effet.
tu vas mettre une puce quantique il parait pour ton Shinobi !pour ça qu'il ressemble tant à l'arcade, tu triches aussi...
Xorion x- Guéri miraculeux
En fait les mecs qui jouent la SNES regardent des séries de gayz he ré Scarlett et les autres sur MD des séries de vrais hommes comme Viking etc. Tout est dit ! La SNES la console qui te donne une demi molle.
Invité- Invité
C'est pas moi qui commence
Oui Scarlett est superbe, mais bon la splendide Monica B, c'est encore autre chose non ?StudioVetea a écrit:Scarlett vs les autres : FIGHT !
Paradis- Docteur *
Les mecs vous ne vous basez que sur le physique. scarlet est sympa mais loin d'être une bombe lol
voici la plus belle, la plus intelligente : Hedy Lamarr. C'est autre chose que vos meufs a deux balles sérieux. Tryphon essaie de me la piquer ... aucune chance lle aime les hommes les vrais, pas les machines biologiques lol
voici la plus belle, la plus intelligente : Hedy Lamarr. C'est autre chose que vos meufs a deux balles sérieux. Tryphon essaie de me la piquer ... aucune chance lle aime les hommes les vrais, pas les machines biologiques lol
Xorion x- Guéri miraculeux
Certes, m'enfin elle est un peu décédée quand même.
Paradis- Docteur *
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mer 24 Oct 2018 - 9:34, édité 1 fois (Raison : propos désolants)
Invité- Invité
Quelle finesseshingosama a écrit:**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mer 24 Oct 2018 - 9:34, édité 1 fois (Raison : propos désolants)
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Quelle finesse
Non mais ça doit être un jargon ultra technique de développeurs. Nous autres pauvres péquins ne pouvons pas comprendre.
eraserhead- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34