MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non, depuis ce matin je joue à Secret Of Mana avec ma copine ^^ace76 a écrit:Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
Elles doivent serrer les fesses en prévision de la sortie de Paprium
" Chialer " pour un BTA couleur Barbie fait du cheval, développé pendant 5 ans (?), avec une cartouche qui coûterait dans les combien si elle devait sortir à l'époque ? Naaaaan... Ya que le Sega man pour croire que les autres pleurent pour çaXorion a écrit:Ouais là avec cette sortie imminente, la guerre est bientôt fini
bon ils vont nous dire : nous on a assez de jeux, pas besoin de nouveaux
Et puis c'est la puce qui fait tout. blabla
en fait ils vont tous chialer dans leurs coins
J'ai de le peine pour eux des fois. Ils ne sont pas méchants et se battent bien mais là j'avoue la SNES va en prendre un coup, et eux aussi par la même.
Pas pour moi, honnêtement (VS mis à part), Paprium ne m’intéresse pas, j'aime pas l'univers du jeu. Peut-être que je le prendrais si les avis me donnent envie, mais pour le moment, c'est pas mon délire du tout.
wiiwii007- Docteur *
rien que les mods de mario avec SA1 ridiculisent tout les jeux MdXorion a écrit:Ouais là avec cette sortie imminente, la guerre est bientôt fini
bon ils vont nous dire : nous on a assez de jeux, pas besoin de nouveaux
Et puis c'est la puce qui fait tout. blabla
en fait ils vont tous chialer dans leurs coins
J'ai de le peine pour eux des fois. Ils ne sont pas méchants et se battent bien mais là j'avoue la SNES va en prendre un coup, et eux aussi par la même.
Un SA1 aujourd'hui ça doit valoir 3€ à produire,quoi que la SD2snes l'émule parfaitement je crois . .
Invité- Invité
La SNES est vachement plus sexy.
Et en plus, on la retrouve dans le film : les 3 frères.
Par contre la MD avait ce côté "Digital Numérique" avec la facade circulaire, malin Sega.
Après ce sont des consoles niponnes, donc pour petits zizis.
Et en plus, on la retrouve dans le film : les 3 frères.
Par contre la MD avait ce côté "Digital Numérique" avec la facade circulaire, malin Sega.
Invité- Invité
StudioVetea a écrit:Après ce sont des consoles niponnes, donc pour petits zizis.
Merde !!
Invité- Invité
StudioVetea a écrit:
IK+- Patient contaminé
Étant en vacances en Ecosse, j'ai autre chose à faire sinon, un bon jeu sort sur MD, bah tant mieux, j'ai pas à serrer les fesses, je m'en réjouis.ace76 a écrit:Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
Invité- Invité
Tu prépares ta tenue SM pour la soirée de Watermelon?marmotjoy a écrit:Étant en vacances en Ecosse, j'ai autre chose à faire sinon, un bon jeu sort sur MD, bah tant mieux, j'ai pas à serrer les fesses, je m'en réjouis.ace76 a écrit:Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
ace76- Interne
Et sinon, c'est autorisé d'être un amoureux de la MD et d'en avoir absolument rien à foutre de Paprium?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le jeu ne t'intéresse pas, Less ?
Fellock- Docteur agrégé **
Non pas du tout, les jeux fan-service et autre délires "faire un jeu 8 ou 16 bits, 25 ans après" ...
très peu pour moi!
Rien que Sonic Mania "qui n'est pas un jeu MD certes, mais un jeu dans l'esprit MD tout de même" m'a bien refroidit!
très peu pour moi!
Rien que Sonic Mania "qui n'est pas un jeu MD certes, mais un jeu dans l'esprit MD tout de même" m'a bien refroidit!
Dernière édition par lessthantod le Mar 23 Oct 2018 - 10:49, édité 1 fois
Attends de voir ce qu'il donne. Tu vas peut-être passer à côté d'une bombe.
Et puis Pier solar c'était en quelque sorte une belle coquille vide, non?
Je n'y ai pas joué vu que je déteste les JRPG, mais selon l'avis général j'en retiens que ce n'était pas un très bon JRPG, un jeu vain qui n'apportant pas grand chose au genre.
Je n'y ai pas joué vu que je déteste les JRPG, mais selon l'avis général j'en retiens que ce n'était pas un très bon JRPG, un jeu vain qui n'apportant pas grand chose au genre.
Pier Solar est génial !!
PAPRIUM va tout déchirer
Sacré Less, t'es un cs toi aussi ...
PAPRIUM va tout déchirer
Sacré Less, t'es un cs toi aussi ...
Xorion x- Guéri miraculeux
Less : Laisse-lui sa chance. Attends de voir les premiers retours et les premières vidéos. Tu changeras peut-être d'avis.
On verra ...
Merci, venant de ta part je prends ça pour un complimentXorion a écrit:t'es un cs
Finalement le meilleur jeu de WM, ca reste Papi Commando.
Invité- Invité
WM va éditer ton jeu en dur, Vetea?
En 2016 ouiiii !!
J'espère pour un prochain projet en tout cas.
Invité- Invité
Pour une fois je ne peux que dire +1 à less, je pense un peu pareil. C'est pas que j'aime pas ce qui sort maintenant, c'est une question de priorité. Et un Paprium ou un Pier Solar c'est sympa, mais pour moi ça viendra bien après les autres originaux d'époque. Si encore leur univers et leur genre m'attiraient à fond, mais là j'aime pas celui de Paprium... Et Pier Solar pareil, j'ai tellement de JRPG à faire avant, que je ne m'y suis pas du tout intéressé pour le moment. Surement sur Switch un jour... quand je l'aurais...
D'ailleurs pour montrer que c'est pareil pour la console d'en face, j'ai toujours pas fait Nightmare Busters. Et ne compte pas le faire de sitôt.
Après, suivre les avis de fans pour Paprium c'est compliqué, quand tu vois que le jeu n'est pas sorti et que t'as déjà des fanatiques du jeu... l'objectivité en prend un coup direct...
Bref, je l'attends pas, mais je regarderais les avis de certaines personnes en particulier, comme Fellock, ou d'autres qui feront surement la part des choses.
D'ailleurs pour montrer que c'est pareil pour la console d'en face, j'ai toujours pas fait Nightmare Busters. Et ne compte pas le faire de sitôt.
Après, suivre les avis de fans pour Paprium c'est compliqué, quand tu vois que le jeu n'est pas sorti et que t'as déjà des fanatiques du jeu... l'objectivité en prend un coup direct...
Bref, je l'attends pas, mais je regarderais les avis de certaines personnes en particulier, comme Fellock, ou d'autres qui feront surement la part des choses.
wiiwii007- Docteur *
Nightmare Busters, c'est quand même différent. C'est un jeu qui a été développé (et terminé) à l'époque. Il lui manquait juste un éditeur.
Ca sous-entend que les outils de développement utilisés étaient ceux de l'époque.
Ca sous-entend que les outils de développement utilisés étaient ceux de l'époque.
Perso je ne suis pas hypé par ces deux jeux. Paprium il y a tellement pas d'informations que je ne peux pas me positionner. On ne sait même pas le scénario, le nombre de niveaux, rien... Si ce n'est que sa sort Mega Drive et qu'il est joli graphiquement.
Invité- Invité
On verra bien pour Paprium , ça pourra être une vraie bombe comme une vraie Bouze.
Néanmoins Luis qui est un fan de BTU et qui a pu joué a Paprium a été hyper Hypé ce qui est un bon signe déjà. Apres les goûts et les couleurs c est comme les SOR vs Final Fight....
Néanmoins Luis qui est un fan de BTU et qui a pu joué a Paprium a été hyper Hypé ce qui est un bon signe déjà. Apres les goûts et les couleurs c est comme les SOR vs Final Fight....
Dernière édition par Ryaku le Mar 23 Oct 2018 - 12:49, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
shingosama a écrit:Perso je ne suis pas hypé par ces deux jeux. Paprium il y a tellement pas d'informations que je ne peux pas me positionner. On ne sait même pas le scénario, le nombre de niveaux, rien... Si ce n'est que sa sort Mega Drive et qu'il est joli graphiquement.
Tu t'ennuyais en face ?
lord2laze- Infirmier
Ryaku a écrit:On verra bien pour Paprium , ça pourra être une vraie bombe comme une vraie Bouze
Si il avait été sorti à l'époque 16 bits, ca aurait pu être une bombe.
Mais faire rêver avec un BTA de nos jours sur MD, même si les sprites ils sont grands alors qu'on peut jouer à tous les jeux Neo Geo sur ému....faut pas rêver, ca va intéresser que les SEGA fanboys.
Et à ce que j'ai pu lire, il a été fait avec une puce additionnelle et des techniques qui n'éxistaient as à l'époque 16 bits...donc si c'est pour faire un jeu aujourd'hui avec les techniques d'aujourd'hui, autant le faire sur Switch ou PS4.
Aucun intérêt ludique. Sans doute un intérêt financier vu que les SEGA fanboys sont de gentils moutons.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Ryaku a écrit:On verra bien pour Paprium , ça pourra être une vraie bombe comme une vraie Bouze
Si il avait été sorti à l'époque 16 bits, ca aurait pu être une bombe.
Mais faire rêver avec un BTA de nos jours sur MD, même si les sprites ils sont grands alors qu'on peut jouer à tous les jeux Neo Geo sur ému....faut pas rêver, ca va intéresser que les SEGA fanboys.
Et à ce que j'ai pu lire, il a été fait avec une puce additionnelle et des techniques qui n'existaient pas à l'époque 16 bits...donc si c'est pour faire un jeu aujourd'hui avec les techniques d'aujourd'hui, autant le faire sur Switch ou PS4.
Aucun intérêt ludique. Sans doute un intérêt financier vu que les SEGA fanboys sont de gentils moutons.
Si on suit ton raisonnement dans ce cas autant ne plus faire d'Homebrew sur nos vieilles consoles que ce soit MD, SNES, Neogeo, Dreamcast, etc... ce qui est absurde , il y a toujours des gens qui prennent plaisir à jouer aux anciens jeux tout comme à découvrir de nouveaux jeux sur leurs anciennes bécannes
@Tryphon, @Vetea, laissez tomber ce que vous êtes en train de faire , @lord2laze a dit qu'il valait mieux développer sur Switch/PS4, vous faites pas chier à vous/nous faire plaisir les gars
Dernière édition par Ryaku le Mar 23 Oct 2018 - 13:12, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
Et c'est quoi exactement cette puce additionnelle ?
Zarnal- Infirmier
c'est une puce qui ne gère que le son pour libérer le proc de cette tache. Enfin je crois.
PAPRIUM me hype depuis ce fabuleux TRAILER !
si ça sortait sur SNES, le lémurien serait tout fou ! on verra bien votre Hype quand on en saura plus sur le Projet N ...
Pour Paprium, les MD récalcitrant comme Less changeront d'avis à coup sur. Ce jeu est déjà Culte, et il tiendra toutes ses promesses et même +.
y'a un grand nombre de niveaux en tout cas !
Moi qui ne joue que sur Retro Videopac => Dreamcast PS2) je suis bien heureux de voir sortir de nouvelles bombes sur MD, Commodore 64, Vectrex, Dreamcast.
Sur Dreamcast le jeu qui fa enfoncer le clou c'est MIDSUMMER ! On a jamais vu un jeu comme ça sur Dreamcast. Juste fabuleux pour moi qui ai eu la chance de le voir ;-)
PAPRIUM me hype depuis ce fabuleux TRAILER !
si ça sortait sur SNES, le lémurien serait tout fou ! on verra bien votre Hype quand on en saura plus sur le Projet N ...
Pour Paprium, les MD récalcitrant comme Less changeront d'avis à coup sur. Ce jeu est déjà Culte, et il tiendra toutes ses promesses et même +.
y'a un grand nombre de niveaux en tout cas !
Moi qui ne joue que sur Retro Videopac => Dreamcast PS2) je suis bien heureux de voir sortir de nouvelles bombes sur MD, Commodore 64, Vectrex, Dreamcast.
Sur Dreamcast le jeu qui fa enfoncer le clou c'est MIDSUMMER ! On a jamais vu un jeu comme ça sur Dreamcast. Juste fabuleux pour moi qui ai eu la chance de le voir ;-)
Xorion x- Guéri miraculeux
@LORD2LAZE
Sérieux,sur Neogeo en BTA c'est pas la folie......Mutation Nation?
Sérieux,sur Neogeo en BTA c'est pas la folie......Mutation Nation?
ace76- Interne
lessthantod a écrit:WM va éditer ton jeu en dur, Vetea?
Less revient de 2 ans de vacances, il est complètement déconnecté le pauvreStudioVetea a écrit:En 2016 ouiiii !!
Faut dire aussi que 2 ans de vacance avec cette jeune fille et t'oublies tout
- Spoiler:
Paradis- Docteur *
Scarless Jothantod ?
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34