MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A l'époque quand j'ai dit ça, on s'est foutu de ma gueule car pour eux c'était tout simplement faux. Et après vérification de leur part, ils ont avoué qu'il y en avait un peu mais... que c'était pour adoucir la difficulté en " facile " Sauf que même en " difficile " ça ramefire-leo a écrit:En ce moment je suis sur TF4 (version jap) et oh mon dieu sur certain passage ça rame à mort c'est l'enfer,je sais pas si c'est pareil sur la version pal.
Autre point noir je trouve le jeu trop difficile.
Bref, j'espère qu'ils n'ont pas oublié ce débat, sinon tu vas souffrir
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 3 Oct 2018 - 20:44, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je m'en fou je préfère axelay
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:Oui c'est un point en faveur de la MD.
Ce que tu captes pas, c'est quand l'article déclare la version SNES meilleure, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a des choses intéressantes dans cet article d'autres moins.
Si je devais te dire pourquoi la version MD est meilleure :
1) Plus grande résolution
2) Musique plus fidèle à l'arcade
3) Jeu plus rapide
4) Prise en main meilleure avec la manette MD
Le truc aussi que tu sembles ne pas comprendre, ce n'est pas parce que la version SNES à plus de couleur et des musiques symphoniques, que c'est forcément la meilleure version comme le stipule ce comparatif
Non mais je rentre du boulot pour lire çà
Non mais la vacuité du raisonnement intellectuel.
Tu cite un article en référence et c'est TOI qui l'utilise, quand on te montre que l'article n'est pas tant en faveur de la version MD faut comprendre que ce qui est en faveur de la MD, faut le prendre comme argent comptant mais par contre, ce qui est en faveur de la SNES faut le relativiser, le prendre avec des pincettes etc etc etc ....................................
Non mais franchement, auto-modère toi
bah moi ce qui est frappant, c'est que la version PCE 8bits est plus belle que la version MD 16 bits
Shingo, il va vous faire détester la Megadrive ................. voilà un beau slogan pour son blogtrunk70 a écrit:En tout cas, avec toi, si jamais j'avais hésité ne fut ce que quelques minutes à choisir un camp, je n'hésite plus une seule seconde...
Franchement, pour le manque de finesse je trouve que c'est largement compensé par le surplus de couleurs qui permettent des contours et dégradés plus fins (il n'y a qu'à voir la photo de Shingo au dessus pour SF2). Et honnêtement, je suis "simple" joueur. En 91 je ne savais même pas qu'elles avaient des résolutions différentes, ça m'avait jamais interpellé. Il a fallu que je traine sur des forums pour l'apprendre (surtout parce que je m'en fichais un peu). Donc tout çà pour dire que Shingo qui met tout le temps çà sur le tapis, c'est un peu lourd et c'est pas çà qui fait de la SNES une mauvaise machine. Surtout que dans le même temps, il va te défendre que la SMS qui n'affiche pas du plein écran même en 60HZ, c'est pas un problème (tant qu'il y a le logo qui va au démarrage ). Donc cette obsession me fait bien sourire.upsilandre a écrit:Moi j'aime pas trop la résolution de la SNES, je trouve qu'on sent quand meme le manque de finesse et de piqué (
Qu'est-ce qu'on amerait que ce soit un troll justementwiiwii007 a écrit:On a aussi dit mille fois que Shingo ne lisait pas, il lit à moitié et répond souvent à côté...
Shingo ne troll pas, ni les voitures, ni sur SF2, ni sur quasi rien an fait... c'est justement ça qui fait peur
Sur la version PAL, oui il y a des ralentissements mais je ne trouve pas que ce soit l'enfer non plus. En même temps, vu tout ce qu'il y a à l'écran, c'est pas anormal. Pour la difficulté, tu as un code pour accéder au menu et avoir 99 viesfire-leo a écrit:En ce moment je suis sur TF4 (version jap) et oh mon dieu sur certain passage ça rame à mort c'est l'enfer,je sais pas si c'est pareil sur la version pal.
Autre point noir je trouve le jeu trop difficile.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tilou a écrit:je m'en fou je préfère axelay
un homme de goût par ici
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ahahahah,c'te blague .antifrog a écrit:tilou a écrit:je m'en fou je préfère axelay
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Faut vraiment avoir été biberonné a la Snes pour écrire ca.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Franchement, pour le manque de finesse je trouve que c'est largement compensé par le surplus de couleurs qui permettent des contours et dégradés plus fins (il n'y a qu'à voir la photo de Shingo au dessus pour SF2). Et honnêtement, je suis "simple" joueur. En 91 je ne savais même pas qu'elles avaient des résolutions différentes, ça m'avait jamais interpellé. Il a fallu que je traine sur des forums pour l'apprendre (surtout parce que je m'en fichais un peu). Donc tout çà pour dire que Shingo qui met tout le temps çà sur le tapis, c'est un peu lourd et c'est pas çà qui fait de la SNES une mauvaise machine. Surtout que dans le même temps, il va te défendre que la SMS qui n'affiche pas du plein écran même en 60HZ, c'est pas un problème (tant qu'il y a le logo qui va au démarrage pfffff ). Donc cette obsession me fait bien sourire.
Perso, je trouve que c'est assez gênant quand t'es habitué à la Mega Drive. Après est-ce que à l'époque c'était un problème, j'en doute, mais si tu compares les jeux multi tu sens forcément la différence où sur Mega Drive t'as une image plus grande laissant apparaître plus de choses. Un jeu de plateforme, l'ennemi tu vas le voir un peu à l'avance puisque la Mega Drive tandis que sur Super Nintendo l'espace est beaucoup plus restreint, donc...
Je l'ai surtout ressenti sur Hagane où j'ai trouvé que c'est assez gênant de ne pas pouvoir un peu avant les ennemis. Après sur des jeux comme Final Fight 2 où l'espace est "bien utilisé", ça ne pose pas de problème. Pour Street Fighter II non plus, bref ça dépend du jeu je pense.
Si un ennemi vient par la droite, tu vas t'en apercevoir assez tôt pour réagir, hors sur SNES, la fenêtre de réactivité est relativement courte, car le champ de vision réduit.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est le "kid mode" pour les joueurs megadrive moins dotés par la nature de réflexes foudroyants, un peu comme pour les cheat codes intégrés au menu de lancement du jeu dans SF2'...
la MD, la console des vieux!
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antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@antifrog tu peux voir les choses de cette façon, mais je ne sais pas si les développeurs ont pris cette donnée pour élaborer leur jeu. En tout cas, ils ont dû faire quelque chose, car de toute façon les résolutions ne sont pas les mêmes, donc je suppose qu'ils ont dû modifier la position des ennemis et certainement retarder leur apparition.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur des jeux essentiellement a base de sprite comme un schmup c'est pas vraiment problématique car les sprites c'est bien plus malléable, autant pour leur taille apparente qui est libre (puisque partiellement transparent) que pour leurs hitbox qui est libre aussi. Donc la résolution est juste un problème de finesse d'image.
Le probleme c'est plutot sur le level design de l'environnement ou la t'es dépendant de la tilemap autant pour l'apparence que pour les tests de collision et la tilemap impose un standard pour la dimension des briques du level design
Le probleme c'est plutot sur le level design de l'environnement ou la t'es dépendant de la tilemap autant pour l'apparence que pour les tests de collision et la tilemap impose un standard pour la dimension des briques du level design
upsilandre- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah après les dev intelligents adaptent plus que le positionnement des ennemis et font des versions d'un même jeu vraiment adapté aux spécificités de chaque plateforme.
Regarde Sparkster:
le rythme est certes plus lent sur Snes mais le LD est plus inspiré , plus orienté plateforme
et de mémoire, tu joues plus avec le jetpack alors que sur MD, c'est en auto encore une fois plus adapté au rythme Action bien véner' choisi.
C'est super cool comme démarche, ça parle à des publics différents et ça utilise vraiment les différences des machines.
Bon après, rien ne vaut Rocket Knight...
Regarde Sparkster:
le rythme est certes plus lent sur Snes mais le LD est plus inspiré , plus orienté plateforme
et de mémoire, tu joues plus avec le jetpack alors que sur MD, c'est en auto encore une fois plus adapté au rythme Action bien véner' choisi.
C'est super cool comme démarche, ça parle à des publics différents et ça utilise vraiment les différences des machines.
Bon après, rien ne vaut Rocket Knight...
antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah tant que l'espace est bien utilisé, il n'y a pas de soucis. Comme le dis @upsilandre après c'est un souci de finesse, mais bon la couleur compense on va dire pour faire plaisir à papy @marmotjoy
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
antifrog a écrit:mais sinon on en parle?
- Spoiler:
Bon, puisqu'il faut toujours rappeler les choses... À l'époque de sa sortie, à la FNAC, pour 55OF, tu avais le jeu + une manette 6 boutons officielle d'excellente facture dans le même pack (acheté day one). Je ne suis pas sûr que SF2T coûte moins cher à sa sortie.
Fellock a écrit:La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.
Faux, SF2 MD propose la version Dash et la version Hyper Fighting. Il n'y a d'ailleurs pas de rééquilibrage sensible entre ces deux versions, au contraire même, certains nouveaux coups rompent l'équilibre de la Dash, qui elle présentait une vraie évolution de la WW.
Résumons :
* graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
* l'animation des sprites est similaire
* les musiques sont rendues différemment, mais c'est une question de goût
* les digits de la MD sont dégueulasses, les impacts sont bons dans les deux
* la version MD bénéficie de quelques ajouts (intro, version Dash il me semble absente de la version SNES, mode de jeu spécifique où on désactive les coups, encore que je crois qu'il y a un cheatcode pour l'activer sur SNES - pas sûr)
wiiwii007 a écrit:A l'époque quand j'ai dit ça, on s'est foutu de ma gueule car pour eux c'était tout simplement faux. Et après vérification de leur part, ils ont avoué qu'il y en avait un peu mais... que c'était pour adoucir la difficulté en " facile " Sauf que même en " difficile " ça rame
Je suppose que tu parles des deux pinpins. Parce que sinon, tout le monde sait que TF4 rame sur certaines scènes. C'est assez rare sur MD pour s'en souvenir. Faut dire que le jeu demande vraiment beaucoup.
Dernière édition par Tryphon le Mer 3 Oct 2018 - 23:22, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
bah j'y suis habitué à la Megadrive, le jour où tu l'auras intégré on aura fait un grand pas. Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est des gars comme wiiwii ou moi, on connait beaucoup mieux la MD que toi la SNES. Même si on en préfère une, on n'est pas dans la détestation automatique de l'autre, bien au contraire.shingosama a écrit:Perso, je trouve que c'est assez gênant quand t'es habitué à la Mega Drive.
bah alors, il est où le problème? Non mais franchement c'est pénible à la fin, faut arrêter le pignolage de pseudo-expert où il manque 2 pixels en hauteur à un sprite, 1 sprite par ci par là etc etc etc ..............shingosama a écrit:Après est-ce que à l'époque c'était un problème, j'en doute
c'est bien pour çà que je disais "si le jeu n'a pas été conçu pour la résolution de la SNES". Là, forcément tu prends des titres prévus à la base pour MD et où les développeurs n'ont pas pris la peine de les adapter. Tu sais qu'à l'époque, quasi toutes les machines ont des spécificités différentes (proc, palettes, résoltion, nombre et taille des sprites). C'est pas comme aujourd'hui où tout le monde fait pareil avec des consoles qui sont des PC déguisés qui ont tous quasiment les mêmes spécificités. Donc forcément, si tu portais un jeu sans faire l'effort de t'adapter aux différents supports, bah oui il y a des chances que ça pose problème.shingosama a écrit:mais si tu compares les jeux multi tu sens forcément la différence où sur Mega Drive t'as une image plus grande laissant apparaître plus de choses.
Mais bon, le multi, c'est toujours pareil. Tu choisis bien tes titres. On parle de Sunset Riders, Adam's Family ou Street Racer? Pace que ça marche dans les deux sens Si tu sors un jeu sans mettre en avant les atouts de la console et en accentuant ses faiblesses, bah oui ca risque d'être moyen. C'est comme quand t'es obsédé avec TF3, on sait très bien qu'il est tout simplement bâclé sur SNES.
C'est pour çà que je trouve que c'est "limité" de comparer les multi. Quel est l'intérêt de comparer deux versions d'un jeu où l'un a été optimisé et fignolé pour une machine et bâclé pour une autre? Il vaut mieux partir des titres qui tirent parti du meilleur des machines. Et le jour où tu comprendras çà, on avancera grandement.
Un autre truc qui me fait sourire, tu passes ton temps à vomir les émulateurs, que c'est inintéressants mais les jeux SNES que tu démolis, tu les a essayé sur quoi? Parce que si j'ai bien compris, t'as joué à Final Fight 2 et Rushing Beat 2 sur support d'origines, et d'ailleurs c'est marrant parce que du coup tu sembles les apprécier alors qu'ils sont très très loin d'être considérés comme des hits de la machine. Donc là aussi je ne comprends pas, tu descends des jeux que tu essayes 5 mn sur un support que tu détestes. Tu trouves que c'est objectif? Que ce n'est pas biaisé? Par exemple, tu dis être complètement excédé par le Lag des solutions en émulation et en même temps tu testes les jeux Nintendo qu'en émulation. Donc comment tu fais pour juger leur gameplay, vu qu'à la base le Lag te pourrit le gameplay de ces jeux? Je cherche la cohérence de tout çà.
et pour le 2ème joueur?Tryphon a écrit:Bon, puisqu'il faut toujours rappeler les choses... À l'époque de sa sortie, à la FNAC, pour 55OF, tu avais le jeu + une manette 6 boutons officielle d'excellente facture dans le même pack (acheté day one). Je ne suis pas sûr que SF2T coûte moins cher à sa sortie.
tu veux vraiment que je te trouve un sobriquet? et crois-moi il ne sera pas "gentil"shingosama a écrit:papy @marmotjoy
surtout que ça démontre bien ton niveau de maîtrise si tu considère comme Papy quelqu'un qui conduit normalement et dans les règles
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah oui, bon argument le deuxième joueur. Bah il s'démerde
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et pourtant il semblerai que cela soit ce que les filles aiment.......antifrog a écrit:Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, enfin, il aime les gros abdos saillant de SOR, ca veut pas dire que lui il en ai hein (il doit aussi aimé les films de gladiateur)ace76 a écrit:Et pourtant il semblerai que cela soit ce que les filles aiment.......antifrog a écrit:Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
N'oublions pas que la petite culotte de blaze l'émoustille.
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
edit:
Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch
Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch
Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:25, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
N'empêche dessiner les petites culotté c'est un truc de graphiste japonais.
Y'a un paquet de jeux de baston ou le petit triangle apparaît.
Vendetta,runark,dd......
Y'a un paquet de jeux de baston ou le petit triangle apparaît.
Vendetta,runark,dd......
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et tu y penses le soir que tu es dans ton lit ?ace76 a écrit:N'empêche dessiner les petites culotté c'est un truc de graphiste japonais.
Y'a un paquet de jeux de baston ou le petit triangle apparaît.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais. Il fout toute sa vie en l'air.
Et toute sa vie c'est pas grand chose...
Et toute sa vie c'est pas grand chose...
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Punaise, j'allais ajouter "le soir entre tes draps roses" et je me suis dit que personne n'allaient tilter et qu'on allait me traiter d'homophobeTryphon a écrit:Ouais. Il fout toute sa vie en l'air.
Et toute sa vie c'est pas grand chose...
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@antifrog c'est quoi ce jugement concernant @ace76 ?
@lord2laze si t'as un doute sur ma condition physique, t'as un lien dans ma signature. Sinon pour info, Axel n'a pas une passe musculaire très imposante dans SOR du moins d'après son poids et sa taille.
@lord2laze si t'as un doute sur ma condition physique, t'as un lien dans ma signature. Sinon pour info, Axel n'a pas une passe musculaire très imposante dans SOR du moins d'après son poids et sa taille.
Dernière édition par shingosama le Jeu 4 Oct 2018 - 8:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah ça fait deux fois qu'il se permet des attaques persos débiles en mode gratos et que je laisse pisser, la troisième je le remet un peu en place
édit: mais t'as raison shingo, j'édite. C'est un thread troll mais restons bonne ambiance
Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:29, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
antifrog a écrit:edit:
Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch
Bah en même temps quand je suis passé à SSF2 sur SNES, j'ai acheté un pad 6 boutons en façade pour SNES parce que je trouvais l'original malaisé.
Mais on est d'accord, 3 boutons pour SF2 c'est juste pas possible...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.
Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quand je n'avais pas de pas 6 boutons, le fait de devoir appuyer sur start n'était pas si handicapant, après c'est clair que 6 boutons c'est mieux.
Et il faut reconnaître que la manette 6 boutons de SEGA est bien plus adaptée à SF2 que la manette de la SNES.
Et il faut reconnaître que la manette 6 boutons de SEGA est bien plus adaptée à SF2 que la manette de la SNES.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.
Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
noon nooooo
qui êtes vous monsieur? où est passé le shingosama qui dit n'imp à tout les posts?
(ouais je sais t'as raison, déjà dit plus haut)
Tryphon a écrit:antifrog a écrit:edit:
Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch
Bah en même temps quand je suis passé à SSF2 sur SNES, j'ai acheté un pad 6 boutons en façade pour SNES parce que je trouvais l'original malaisé.
Mais on est d'accord, 3 boutons pour SF2 c'est juste pas possible...
Bah après t'avais toujours la manip d'utiliser Select pour alterner Pieds/Poings sur les 3 boutons petit/moyen/fort
Je connaissais quelqu'un qui jouait comme ça quand j'étais au collège; ça doit laisser des séquelles irréversibles au cerveau...
Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:36, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
"Je le remet un peu en place"antifrog a écrit:
Bah ça fait deux fois qu'il se permet des attaques persos débiles en mode gratos et que je laisse pisser, la troisième je le remet un peu en place
édit: mais t'as raison shingo, j'édite. C'est un thread troll mais restons bonne ambiance
Non mais pour qui tu te prends?
Ça fait un moment que le topic vire aux règlements de comptes et à la condescendance.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le café des sports est pas encore ouvert?
antifrog- Docteur *
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