GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 17:03

Kopec a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est pire que ça, plus je testais les jeux et donnais mon avis perso, plus tu pétais un plomb... C'est bizarre d'ailleurs car ce ne sont que mes goûts.

Plop j'interviens. Puisque tu as refais l'ensemble du topic (La vache Shocked ) tu pourras surement retrouver les adjectifs que tu avais utilisés pour qualifier les jeux considérés comme incontournables sur MD ? Je n'ai pas refait le topic personnellement, mais j'ai des souvenirs de "pourri", "merdique", etc. J'ai bon ? En tout cas dans mon souvenir c'est ca qui était complètement exaspérant, mais ca a changé maintenant.
Et bien je me permets de mettre le lien du site ou je regroupe tous mes avis, tu seras surpris de voir que j'utilise les mêmes termes pour les jeux Snes. Mais ça tu ne t'en souviens pas j'imagine, c'est votre spécialité de ne retenir que les mauvaises choses dites sur Sega  Wink  

http://gamocrap.forumgratuit.org/


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 24 Sep 2018 - 17:04, édité 1 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13016
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Sep 2018 - 17:04

wiiwii007 a écrit:avant t'étais cool, aujourd'hui, même marmotte t'as fait des réflexions sur le fait que t'abuses avec moi. Il te faut quoi de plus ?  scratch
WTF What the fuck ?!?

Et maintenant tu fais ton ouinouin, comme Shingo ... allé zou, dans le même panier tout ça! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Sep 2018 - 17:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 17:06

Bah oui mais bon, tu ne t'en souviens pas non plus...

A croire que personne lit et retient les choses sur ce topic, ou alors tout le monde fume cigare

Je ne fais pas mon " ouin ouin ", je voulais savoir de qui était parti le mauvais délire avec toi, mais j'ai ma réponse maintenant. Là je voulais te le dire à la moindre " attaque " de ta part. C'est chose faite, maintenant je n'ai plus rien à dire  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Sep 2018 - 17:12

Non mais rassures-toi ... tout ça, ça ne m'empêchera pas de te rentrer dedans à la prochaine occasion que tu descendra en flèche des intouchables comme MUSHA, Probotector, Sonic ... en fait tous les les hits MD en prennent pour leur grade avec toi.
Et pareil quand tu porteras au pinacle toutes les merdes made in Infogrames et Ocean de la SNES ... tu peux compter sur ma constance à ce sujet! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Edit : fin du HS pour ma part, ça n'intéresse personne ces chamailleries de cour de récréation.


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Sep 2018 - 17:49, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Lun 24 Sep 2018 - 17:14

Ce Topic vous est présenté par:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 8HFr1kczVN+fcAAAAASUVORK5CYII=
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 24 Sep 2018 - 17:14

@wiiwii, moi je le trouve plutôt sympa Less malgré tout ce que tu m'as dit sur lui en MP





MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Sep 2018 - 17:17

Razz Razz


Si tu savais ce que dit Tryphon à ton sujet ... ha bah non, tu le sais déjà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 24 Sep 2018 - 17:20

lessthantod a écrit:Razz Razz


Si tu savais ce que dit Tryphon à ton sujet ... ha bah non, tu le sais déjà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Au fond de lui, il m'adore et il sait que j'ai raison
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Lun 24 Sep 2018 - 17:23

Et sinon pour Steel Empire? Personne n'y a joué? @wiiwii peut être?
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kopec Lun 24 Sep 2018 - 17:28

wiiwii007 a écrit:Et bien je me permets de mettre le lien du site ou je regroupe tous mes avis, tu seras surpris de voir que j'utilise les mêmes termes pour les jeux Snes. Mais ça tu ne t'en souviens pas j'imagine, c'est votre spécialité de ne retenir que les mauvaises choses dites sur Sega 

Tes avis sont des copier/coller de ce que tu as écrit ici ? Parce que moi je ne parle que de ce qui a été écrit sur Gamopat. Mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum, je suis curieux de voir si Warhol est présent en fait Wink
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:38

@lessthantod de ce que j'ai pu lire depuis 2013, il a toujours eu le même discours. Par contre chaud comment il parlait de la Mega Drive et de certains jeux. À coté, j'étais vraiment soft quand je disais que je veux voir mourir Mario au fin fond d'un caniveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 24 Sep 2018 - 17:40

shingosama a écrit:@lessthantod de ce que j'ai pu lire depuis 2013, il a toujours eu le même discours. Par contre chaud comment il parlait de la Mega Drive et de certains jeux. À coté, j'étais vraiment soft quand je disais que je veux voir mourir Mario au fin fond d'un caniveau.

Ben Mario est pas mort au fond d'un caniveau...par contre c'est effectivement la place actuelle de SEGA
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 17:42

lessthantod a écrit:Non mais rassures-toi... tout ça, ça ne m'empêchera pas de te rentrer dedans à la prochaine occasion que tu descendra en flèche des intouchables comme MUSHA, Probotector, Sonic ... en fait tous les les hits MD en prennent pour leur grade avec toi.
Et pareil quand tu porteras au pinacle toutes les merdes made in Infogrames et Ocean de la SNES ... tu peux compter sur ma constance à ce sujet! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Je n'en doute pas, tant que tu restes correcte, tout me va  Wink
trunk70 a écrit:Et sinon pour Steel Empire? Personne n'y a joué? @wiiwii peut être?
Ben oui, mais j'en ai dit du bien du coup on va pas me croire...

Mon avis du VS à l'époque où je détruisais tous les titres MD :

" Empire of steel terminé !  Very Happy 

Il m'a beaucoup plu, je ne le connaissais pas et j'en entendais pas mal de bien, bah voilà ^^ Les graphismes sont très moyens, les musiques sont limites, par contre la direction artistique est pas mal et on entre volontiers dans cette ambiance 2nd guerre mondiale futuriste (c'est comme ça que je l'ai ressenti :2:  ) L'animation est donc moyenne également mais le gameplay est super, le coup du tir en arrière gérable tout le temps c'est vraiment bien pensé, mais surtout très bien utilisé tout le long du jeu, et j'ai trouvé ça vraiment bon. Le fait qu'il n'y a qu'un système d'expérience et pas d'armes à ramasser ne m'a pas dérangé. En revanche un point un peu dommage c'est les boss sur la fin du jeu, ce sont les mêmes ou presque qu'au début.

Donc pour moi c'est un bon jeu, et je ne l'ai pas trouvé super difficile même en " Hard ", en un continue. C'est le premier jeu que j'ai tenté et réussi comme ça  cheers Donc pour ceux qui craignent les shoots à cause de leur difficulté souvent un peu plus violente que la normale, vous pouvez y aller  Very Happy "

T'as vu la haine que j'ai ?   Mr. Green 

Kopec a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et bien je me permets de mettre le lien du site ou je regroupe tous mes avis, tu seras surpris de voir que j'utilise les mêmes termes pour les jeux Snes. Mais ça tu ne t'en souviens pas j'imagine, c'est votre spécialité de ne retenir que les mauvaises choses dites sur Sega 

Tes avis sont des copier/coller de ce que tu as écrit ici ? Parce que moi je ne parle que de ce qui a été écrit sur Gamopat. Mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum, je suis curieux de voir si Warhol est présent en fait Wink
Oui j'ai tout copié/collé pour me faire un récapitulatif et voir mon évolution avec les jeux. Oui parce qu'il faut pas croire que je joue pour détruire les jeux super connus, ou encenser les merdes. A la base je joue pour me faire plaisir et apprendre ^^

Oui Warhol est présent, et tout va mieux, là bas au moins il se fait remettre en place quand il part en couille. Ici c'était un calvaire, t'avais l'impression qu'il avait le totem...


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 24 Sep 2018 - 17:43, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:43

Faudrait sérieusement que tu prennes des cours d'humour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:43

eraserhead a écrit:Ce Topic vous est présenté par:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 8HFr1kczVN+fcAAAAASUVORK5CYII=
MDR

Bon tout les 2,on peut revenir aux bons vieux trolls des familles ou quoi ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:44

lord2laze a écrit:@wiiwii, moi je le trouve plutôt sympa Less malgré tout ce que tu m'as dit sur lui en MP





MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Raaah le lèche boules celui là  Mr. Green
T'es vraiment une nintendoll's toi !!  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 24 Sep 2018 - 17:48

Touko a écrit:
lord2laze a écrit:@wiiwii, moi je le trouve plutôt sympa Less malgré tout ce que tu m'as dit sur lui en MP





MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Raaah le lèche boules celui là  Mr. Green
T'es vraiment une nintendoll's toi !!  Very Happy

J'ai un codeur sur le dos, faut que je couvre mes arrières pour pas être condamner à de la GX4000 (ou pire, de la SMS pale )
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:51

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 17:57

Kopec a écrit:je suis curieux de voir si Warhol est présent en fait Wink
il y est  MDR
shingosama a écrit:@lessthantod de ce que j'ai pu lire depuis 2013, il a toujours eu le même discours. Par contre chaud comment il parlait de la Mega Drive et de certains jeux. À coté, j'étais vraiment soft quand je disais que je veux voir mourir Mario au fin fond d'un caniveau.
Oh pu....., non mais sérieux comment tu peux écrire çà?  ohnon heureusement que tu travailles pas dans la justice  Shocked Il a jamais dit le 20ème de ce que tu as été capable d'écrire. Va te relire maintenant que t'es un peu "calmé".
lessthantod a écrit:Non mais rassures-toi ... tout ça, ça ne m'empêchera pas de te rentrer dedans à la prochaine occasion que tu descendra en flèche des intouchables comme MUSHA, Probotector, Sonic ...
faut peut-être se dire que chacun n'a pas les mêmes intouchables car pour moi aussi ces trois jeux sont très "touchables". Je préfère Tf4 à Musha, je préfère Mega Turrican à Probotector et je préfère Castle of Illusion à Sonic, pourtant tous sur la même machine et dans les mêmes genres respectifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 24 Sep 2018 - 18:04

marmotjoy a écrit:Je préfère Tf4 à Musha, je préfère Mega Turrican à Probotector et je préfère Castle of Illusion à Sonic
Une préférence et une critique, ce n'est pas la même chose Wink

Edit : et t'aimes Fantasia sur MD, WTF clown


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Sep 2018 - 18:07, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 18:06

marmotjoy a écrit:Oh pu....., non mais sérieux comment tu peux écrire çà?  ohnon heureusement que tu travailles pas dans la justice  Shocked Il a jamais dit le 20ème de ce que tu as été capable d'écrire. Va te relire maintenant que t'es un peu "calmé".

Si tu le dis, c'est vraiment vrai n'est-ce pas ? Tu as la parole divine ! Sinon, faudrait que tu m'expliques à quel moment j'étais pas calme. C'est pas moi qui suit parti du topic en claquant des pieds pour aller bouder dans un coin.

wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:djvegeta1978 a écrit:
Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2

Pour l'animation et la nervosité, je suis dac même si la super arrive quand même à faire des trucs sympa, par contre la jouabilité Nintendo est quand même hors concours tellement elle est au top.

Dixit le mec qui n'y connait rien en vs fighting MDR MDR MDR


Dernière édition par shingosama le Lun 24 Sep 2018 - 18:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 18:16

Bah ouai, mais j'ai déjà essayé d'expliquer ça... ça fonctionne pas  Confused

Mais bon, revenons à nos moutons... heu à nos Segaslave... Heu à nos troll bien baveux !!!!!!!!!  Razz Mr. Green clown

Pour faire plaisir à less, je te mets juste la fin, mais ça suffit pour montrer que t'es à l'ouest et retiens que ce que tu veux : " Je viens de finir Fantasia en " Hard " !! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 364988687 

Maintenant je peux le dire, l'ayant bien rodé, ce n'est pas totalement un jeu de merde et je me suis surpris à me régaler sur la fin tant le challenge était présent. En réalité, Fantasia se joue un peu comme un jeu de plateforme/réflexion. Il faut prévoir tous les déplacements ennemis avant de bouger. 
"

Donc c'est un jeu de merde, mais pas totalement, comme tout le monde semble le dire. Moi ce que j'ai aimé c'est le challenge proposé. C'est interdit ?

En gros, je ne rejouerais surement jamais ni à Probotector MD, ni à MUSHA, ni à Fantasia. En revanche, je rejouerais surement à Sonic 1. Mais pour finir, et c'est ce qui fait toute la différence entre ce que tu dis de moi, et ce que je dis réellement : je ne dis pas que ce sont des merdes, je dis que je n'aime pas du tout ces jeux. Et intouchable ou non, je donnerais mon avis. Quand tu dis que Zelda : Ocarina of time est pourri, je ne te saute pas à la gorge si ? Pourtant c'est un intouchable il me semble ? Bah voilà, tu fais pareil avec moi, et tout le monde sera content  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 18:17

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:Oh pu....., non mais sérieux comment tu peux écrire çà?  ohnon heureusement que tu travailles pas dans la justice  Shocked Il a jamais dit le 20ème de ce que tu as été capable d'écrire. Va te relire maintenant que t'es un peu "calmé".

Si tu le dis, c'est vraiment vrai n'est-ce pas ? Tu as la parole divine ! Sinon, faudrait que tu m'expliques à quel moment j'étais pas calme. C'est pas moi qui suit parti du topic en claquant des pieds pour aller bouder dans un coin.
Non toi t'as claqué la porte de ta grotte, avant de revenir  MDR clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 18:18

Tu parles de qui quand tu évoques Zelda ocarina of time c'est pourri ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 18:21

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:djvegeta1978 a écrit:
Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2

Pour l'animation et la nervosité, je suis dac même si la super arrive quand même à faire des trucs sympa, par contre la jouabilité Nintendo est quand même hors concours tellement elle est au top.

Dixit le mec qui n'y connait rien en vs fighting MDR MDR MDR
Bon déjà, citer dj c'est pas vraiment un cadeau pour le camp MD ^^

Et si tu citais la totale de la discu pour voir de quoi je parle réellement ? Allez, j'aimerais bien voir ça  Wink

Je relève un truc marrant en tout cas, c'est que pour aller remuer la merde en citant à moitié les gens tu as du temps... par contre pour ton shoot...

Pour Zelda je parle de less.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 18:23

Ah t'inquiète pas pour le shmup :) Je suis en train de tout réécrire, mais t'as raison, je devrais éviter de perdre du temps ici.

salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 18:25

Avant de partir j'aimerais que tu mettes la totale de la discu, car si j'ai dit une connerie, j'aimerais bien le reconnaître, et m'en excuser. Par contre, si tu as pris juste un passage pour me faire dire autre chose, ce sera à toi de t'excuser  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 24 Sep 2018 - 18:27

wiiwii007 a écrit:Pour faire plaisir à less, je te mets juste la fin, mais ça suffit pour montrer que t'es à l'ouest et retiens que ce que tu veux : " Je viens de finir Fantasia en " Hard " !! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 364988687 

Maintenant je peux le dire, l'ayant bien rodé, ce n'est pas totalement un jeu de merde et je me suis surpris à me régaler sur la fin tant le challenge était présent. En réalité, Fantasia se joue un peu comme un jeu de plateforme/réflexion. Il faut prévoir tous les déplacements ennemis avant de bouger. 
"

Donc c'est un jeu de merde, mais pas totalement, comme tout le monde semble le dire. Moi ce que j'ai aimé c'est le challenge proposé. C'est interdit ?

Le pire, c'est que je pense pareil sur Fantasia. Il est merdique, mais il m'a amusé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 18:28

Bah voilà, avec Skunk on est trois !  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 24 Sep 2018 - 18:33

J'aurais jamais cru qu'on serait autant... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Lun 24 Sep 2018 - 18:34

Fantasia était une bonne démo technique pour la MD et ce dès 91. Par contre, le gameplay est au moins aussi rigide qu'un ado sur pornhub.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum