MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sérieux, je ne veux plus voir ça ... je ne veux plus voir ce genre d'attaque fourgue, gratuitement méchante, basse et nauséabonde de ta part ... c'est la dernière fois que je te le dis, t'es donc prévenu!lord2laze a écrit:Le jour ou je trouverai rien de plus intéressant à faire de ma vie que de faire un remake d'un jeu SMS sur MD, promis je m'y mets
Tout simplement pathétiqueXorion a écrit:Au fait je sais pas vous , mais LINK de Zelda, j'ai toujours trouver qu'il avait l'air GAY . Attention j'ai rien contre les homos (tant qu'il touche pas à mon cul) mais force est de reconnaître que chez Nintendo, on trouve les gay et chez SEGA les Males, les Keupon, les durs les vrais ceux qui transpirent la testostérone
Aprés avoir provoqué la fermeture du topic OVNIS, vous êtes sur le point de réaliser l'exploit de faire fermer le topic SNES vs MD ce qui serait une première pour ce topic!
Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Sep 2018 - 23:42, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Xorion a écrit:le "ect." on sent déjà le mec qui peine à donner une suite à cette liste bien maigrichonne et pas folichonne
Contrairement à la MD la liste aurait été beaucoup trop longue
fire-leo- Patient incurable
il a vraiment un probleme ce type...
kainrijames- Docteur *
FF6
Starwing
Super GnG
Les deux castlevania
Actraiser 2
Axelay
Parodius
Dkc
Phalanx
Bomberman
Pocky & rocky
Goemon
Cybernator
Etc...
Starwing
Super GnG
Les deux castlevania
Actraiser 2
Axelay
Parodius
Dkc
Phalanx
Bomberman
Pocky & rocky
Goemon
Cybernator
Etc...
Invité- Invité
Phalanx et Cybernator, connais pas...
Personne a cité Hagane ?
Personne a cité Hagane ?
Tryphon- Docteur *
et , Phalanx en particulier est un de mes shoot préféré de la SNES ... et je l'ai aussi sur GBA.Tryphon a écrit:Phalanx et Cybernator, connais pas...
Edit : la GBA a accueilli beaucoup de shoot de l'ère 16 bits de très bonne factures, Phalanx donc, mais aussi Gradius 3 et Empire of Steel
Si hagane est énorme mais il a déjà été cité par Shingo lui-mêmeTryphon a écrit:Phalanx et Cybernator, connais pas...
Personne a cité Hagane ?
Invité- Invité
La gba c'est un peu une snes portable (zelda, fzero, mk, FF 5 et 6, smw et yoshi, etc...)lessthantod a écrit:et , Phalanx en particulier est un de mes shoot préféré de la SNES ... et je l'ai aussi sur GBA.Tryphon a écrit:Phalanx et Cybernator, connais pas...
Edit : la GBA a accueilli beaucoup de shoot de l'ère 16 bits de très bonne factures, Phalanx donc, mais aussi Gradius 3 et Empire of Steel
Invité- Invité
J'insiste pour Empire of Steel, un shoot MD que j'adore ... malgré l'horrible son qui crépite et cette musique assourdissante. C'est vraiment dommage, parce que sinon tout me plait dans Empire of Steel, en particulier l'ambiance Steampunk/Ghibli fort réussi ... mais voilà, ce son c'est pas possible.
Bah du coup je préfère la version GBA, déjà parce que le format portable c'est parfait pour un shoot ... mais aussi pour le son qui me semble être de 1 ou de 2 ton plus bas et donc plus supportable.
Bah du coup je préfère la version GBA, déjà parce que le format portable c'est parfait pour un shoot ... mais aussi pour le son qui me semble être de 1 ou de 2 ton plus bas et donc plus supportable.
lessthantod a écrit:et , Phalanx en particulier est un de mes shoot préféré de la SNES ... et je l'ai aussi sur GBA.Tryphon a écrit:Phalanx et Cybernator, connais pas...
Pareil, j'aime bien le phalanx sur SNES, bien mieux qu'un certain RR² qui est d'un ennui mortel Le défaut de Phalanx c'est qu'il a pas mal de ralentissements (comme souvent)
Stef- Interne
Mais tellement, et l'habillage ne fait pas tout ... même dans un bel écrin, RR2 et Hagane me laissent totalement froid!Stef a écrit:j'aime bien le phalanx sur SNES, bien mieux qu'un certain RR² qui est d'un ennui mortel
Des ralentissements, dans Phalanx? Oui certainement, mais je n'en ai pas particulièrement souvenir. C'est en tout cas moins flagrant que dans Gradius 3 et les Parodius ... Oshaberii Parodius en particulierStef a écrit:Le défaut de Phalanx c'est qu'il a pas mal de ralentissements (comme souvent)
En mode hard surtout sinon ca va (mais je trouve le jeu un peu simple en normal). J'aime bien ce jeu car il n'est pas speed et les boulettes ne sont pas trop rapides, par contre tu peux en avoir pas mal à l'écran (en mode hard toujours ^^). Je trouve ça plus interessant que les shumps qui comblent le vide avec de la vitesse..
Stef- Interne
lessthantod a écrit:Sérieux, je ne veux plus voir ça ... je ne veux plus voir ce genre d'attaque fourgue, gratuitement méchante, basse et nauséabonde de ta part ... c'est la dernière fois que je te le dis, t'es donc prévenu!lord2laze a écrit:Le jour ou je trouverai rien de plus intéressant à faire de ma vie que de faire un remake d'un jeu SMS sur MD, promis je m'y mets
Il m'avait chauffé aussi chef
lord2laze- Infirmier
Moi c'est pas chef, c'est less.
Je pense qu'il y a compétition quand mêmefire-leo a écrit:Contrairement à la MD la liste aurait été beaucoup trop longue
Pourtant avec Phalanx on pourra pas taxer la SNES de ne pas être matureTryphon a écrit:Phalanx et Cybernator, connais pas...
- Spoiler:
En même temps, si on commence à s’arrêter sur ce genre de détails, on joue plus à rien sur MDlessthantod a écrit:malgré l'horrible son qui crépite et cette musique assourdissante
J'irais voir, je ne le connais pas et c'est le genre d'univers que j'aime bien donc à tester.
Invité- Invité
Merci ............. mais je préfère jouer aux jeux plutôt que de regarder des longplays pour me faire un avis j'ai mis la rom sur le rasp, je verrais çà.
Invité- Invité
Non mais c'était juste pour comparer les 2 versions MD/GBA, c'est surtout au niveau du son qu'on ressent la différence
mdr la jaquette de Phalanx c'est décalé c'est sur ! je vois pas trop le rapport avec le jeu, mais j'aime bien ! ça change en tout cas.
Xorion x- Guéri miraculeux
Non mais c'était une pique pour ceux qui jugent les jeux sans y jouer et en matant des longplayslessthantod a écrit:Non mais c'était juste pour comparer les 2 versions MD/GBA, c'est surtout au niveau du son qu'on ressent la différence
Sinon, c'est "visible" avec la résolution de la GBA? les shoots sur portables, j'ai du mal, ou alors je le met sur émulateur.
Invité- Invité
Le pique s'adressait à moi à un moment donné ^^ mais début 90 j'ai beaucoup joué sur SNES chez un pote (moi j'étais sur SGX), et j'ai eu la SNES mini quelques temps. j'ai pu tester les jeux présent dessus. Aucun ne m'a donné envie d'approfondir ...
j'aurais préféré qu'on m'offre une NES mini
j'aurais préféré qu'on m'offre une NES mini
Bon, j'ai essayé le Empire of Steel, j'ai fait les quatres premiers niveaux. Il est cool ce jeu, je me suis cru dans Last Exile. Par contre oui il y a de bons ralentissement. Au niveau 4, il y a un mini boss qui envoie des tirs circulaires, c'est une horreur à éviter avec les ralentissements. J'ai l'impression que ce sont surtout les gros sprites qui le font souffrir. Pour la musique, je trouve que ça va. Ce sont surtout les bruits d'impacts des tirs qui crachent.
Invité- Invité
+1marmotjoy a écrit:Non mais c'était une pique pour ceux qui jugent les jeux sans y jouer et en matant des longplays
Je sais pas comment font des mecs pour regarder les longplays
Déjà quand c'est un pote qui a la manette dans les mains, au bout d'un moment ca soule et on a envie de lui arracher la manette.....mais alors regrder un inconnu qu'on ne voit pas se taper des parties de plusieurs heures, faut être maso
lord2laze- Infirmier
Moi j'aime les longplays quand c'est des mecs qui maîtrisent le jeu en question, et ça me permet de se comparer. Parfois sur les SHmups j'en reviens pas des techniques agressives, c'est toujours intéressant et on se red compte de son petit niveau
Moi c'est pareil, je suis incapable de regarder les autres jouer. Enfin, une fois que j'ai terminé un jeu, j'aime bien voir les passages où j'ai galérer pour voir si il y avait mieux à faire
Mais sinon, rester aussi longtemps devant une vidéo au son pourri et à l'image souvent dégueulasse également... bof bof. Je préfère jouer, de loin.
Et si en plus c'est pour argumenter dans un débat, c'est même pas la peine.
Tu m'a toujours pas répondu Shingo : T'as la U ou pas ? J'aimerais bien te montrer les stages que j'ai créé.
Mais sinon, rester aussi longtemps devant une vidéo au son pourri et à l'image souvent dégueulasse également... bof bof. Je préfère jouer, de loin.
Et si en plus c'est pour argumenter dans un débat, c'est même pas la peine.
Tu m'a toujours pas répondu Shingo : T'as la U ou pas ? J'aimerais bien te montrer les stages que j'ai créé.
wiiwii007- Docteur *
D'accord avec Xorion, sur certains jeux ça peut être intéressant de voir comment le joueur s'en sort et avec quelles techniques.
Faut plus voir ça comme une soluce en vidéo. Et je ne parle pas forcément des speedrunners.
Faut plus voir ça comme une soluce en vidéo. Et je ne parle pas forcément des speedrunners.
eraserhead- Docteur *
Ben voyons....comme ca tout le monde est puni.
Aprés avoir provoqué la fermeture du topic OVNIS, vous êtes sur le point de réaliser l'exploit de faire fermer le topic SNES vs MD ce qui serait une première pour ce topic!
ace76- Interne
Perso je regarde les gameplay pour un aperçu ou vérifier un truc. Sur mon PC, j'ai tout configurer pour jouer à tout. Hier c'était SOR3 et ça décapote bien.
Invité- Invité
A la rigueur, si c'est juste le son pourri et l'image dégueulasse qui te dérange, tu peux juste arrêter de regarder des longplay Megadrive et regarder des longplay SNES.wiiwii007 a écrit:Mais sinon, rester aussi longtemps devant une vidéo au son pourri et à l'image souvent dégueulasse également... bof bof.
Moi c'est plutot le principe de regarder un mec jouer pendant des heures que je ne comprends pas.
lord2laze- Infirmier
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mar 25 Sep 2018 - 13:47, édité 1 fois (Raison : propos insultants)
Invité- Invité
shingosama a écrit:**modéré**
Nom d'une pince de crabe ! On me l'avait jamais faite celle-la !
On reconnait bien la la répartie de quelqu'un qui fantasme sur les 3 pixels qui composent la petite culotte de Blaze.
lord2laze- Infirmier
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34