GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

+4
Urbinou
Tryphon
drfloyd
Shaoth
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:16

Urbinou a écrit:MDR trop subtil, moi aussi ça m'avait échappé !
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:35

La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Mar 11 Sep 2018 - 11:38

Urbinou a écrit:
drfloyd a écrit:Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 S-l1600

Du coup, ça me donne envie de revoir le film...

On devrait ouvrir un sujet sur les veilles enseignes, ça fait réagir du monde  MDR
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Mar 11 Sep 2018 - 11:40

StudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.

Tu doutes de mes compétences...
En même temps tu n'as pas tort, je suis le premier à en douter aussi  Mr. Green

Mais tant que mon boss ne se pose pas de questions...
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 15:53

StudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
Avec toutes les burnes qu'il a, à dispo dans cette machine, aucun doute  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 15:57

touko est revenu cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 16:06

LOL, ça fait un moment déjà  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 16:07

ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 16:57

kaot a écrit:ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec
Mr. Green
Merci  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Urbinou Mar 11 Sep 2018 - 17:32

kaot a écrit:ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec

Pour te faire gagner du temps, Vetea aussi est réapparu Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 18:26

Entre la pip.. euh le strip tease du Doc et le retour de Touko ( vs Stef ), c'était difficile de ne pas résister. amoureux
Mais sans le statut de Docteur, je préfère m'en tenir comme simple patient/mécénat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 18:38

StudioVetea a écrit: Touko ( vs Stef ), c'était difficile de ne pas résister. amoureux
Ca, il n'y en aura plus  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Mar 11 Sep 2018 - 18:44

Shaoth a écrit:
StudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.

Tu doutes de mes compétences...
En même temps tu n'as pas tort, je suis le premier à en douter aussi  Mr. Green

Mais tant que mon boss ne se pose pas de questions...


On va voir si le jeu tourne à 60FPS.... pas evident avec tout ce qu'il y a a gérer à l'ecran : les bieres + les asteroides + une IA super poussée

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Mar 11 Sep 2018 - 22:06

Témoignage de Floyd :

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Floyd10
"A la ferme, on n'a pas de Commostrad... Oncle VETEA n'aime pas trop ces machines là.
Il parait que c'est dangereux pour les humains...
Mais quand on va faire des courses sur Nova, dans la capitale, je prends mon exemplaire que j'ai commandé par correspondance sur les 3 Suisses et je me rend dans un Centre Impérial où on peut trouver des Commostrad en accès libre.
Y a pas beaucoup de monde, je peux passer l'après-midi tranquillement à jouer à SpaceZot !
Ce jeu est génial, et la version Commostrad est presque aussi bonne que la borne d'arcade !
J'aimerai tellement avoir un Commostrad à la maison, mais ya Tonton VETEA..."
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 22:26

... Et oui !  MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Mer 12 Sep 2018 - 8:06

j'i changé le visage de Floyd, d'autant que désormais son physique évolue en fonction de son age

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Mer 12 Sep 2018 - 8:42

Je crois que je n'ai pas joué assez longtemps...
En tout cas mes parties ne se sont pas assez étaler sur le temps du jeu...
Je passe mon temps à mourir dans des combats spatiaux assez déséquilibrés Wink
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Mer 12 Sep 2018 - 12:33

ne joue plus, tu as fait le tour, attends la V .90

Mon jeu n'est pas jouable, c'est du work in progress pour chercher les bugs (ce que tu fais à la perfection !)

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par grostonton Mer 12 Sep 2018 - 22:47

touko est revenu [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Icon_cheers

Touko on t'aime ! cheers
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 22:56

Le Studio Vetea et ses associés ont eu la chance d'avoir testé une version de debuggage.
C'est très réussi !! amoureux


Dernière édition par StudioVetea le Mer 12 Sep 2018 - 23:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Mer 12 Sep 2018 - 23:09

hu ? et moi ?

pas mieux que l'original de la borne d'arcade du Black Hole quand même ?

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 23:24

J'ai un droit de regard du fait de l'emploi du ®️CommoStrad  MP !!

Pour toutes autres réclamations, tu sais ou nous trouver ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Ven 14 Sep 2018 - 19:49

belle adaptation,

je pense que quelqu'un va se charger de la version Atari 2600 !

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Urbinou Ven 14 Sep 2018 - 21:07

Bon, je reviens de mon Mammouth, toujours rien en rayon [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 422508
Il sort à quand ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Ven 14 Sep 2018 - 22:16

J'ai fait béta-tester la version Commostrad et je suis tombé sur un chieur...

Du coup il y a quelques petites choses à revoir pour ne pas décevoir le public  Wink
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Urbinou Ven 14 Sep 2018 - 23:44

Si c'est vetea, il ne supporte pas le tearing, et si c'est le Doc, c'est juste une vengeance, en bref tu n'as pas fini MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 2:57

Je confirme, le chieur c'est moi ! amoureux
Mais c'est pour la bonne cause.
Le Tearing est une affaire de Noobs alors laissez nous nous envahir par le pouvoir du VBlank.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par drfloyd Sam 15 Sep 2018 - 8:38

le tearing c'est stylé je trouve  Mr. Green

_______________________________________________________
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Shaoth Sam 15 Sep 2018 - 9:14

Je tiens à préciser qu'aucun bug n'a été remonté  MDR
(du moins pas encore, et on est loin de la complexité de Cosmos)
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 11:31

Juste remarqué un léger Tearing quand l'ecran était bien chargé en Sprites ... Mais le soucis vient du CommoS ( oui c'est son diminutif ), sa gestion VBlank est assez hasardeuse ... Shaoth épluche le Datasheet traduit du Polonais, il est vaillant Michel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD - Page 2 Empty Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD

Message par ichigobankai Sam 15 Sep 2018 - 11:56

Tu feras aussi gaffe au flag du sprite overflow, bien penser de le remettre à 0.
Parce que sinon, on en verra bcp moins, des sprites MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum