[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
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Urbinou
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Urbinou a écrit: trop subtil, moi aussi ça m'avait échappé !
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse
Du coup, ça me donne envie de revoir le film...
On devrait ouvrir un sujet sur les veilles enseignes, ça fait réagir du monde
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
StudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
Tu doutes de mes compétences...
En même temps tu n'as pas tort, je suis le premier à en douter aussi
Mais tant que mon boss ne se pose pas de questions...
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Avec toutes les burnes qu'il a, à dispo dans cette machine, aucun douteStudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
touko est revenu
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
LOL, ça fait un moment déjà
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec
ca fait plaisir mec
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
kaot a écrit:ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec
Merci
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
kaot a écrit:ouais mais jai une life a gerer
ca fait plaisir mec
Pour te faire gagner du temps, Vetea aussi est réapparu
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Entre la pip.. euh le strip tease du Doc et le retour de Touko ( vs Stef ), c'était difficile de ne pas résister.
Mais sans le statut de Docteur, je préfère m'en tenir comme simple patient/mécénat.
Mais sans le statut de Docteur, je préfère m'en tenir comme simple patient/mécénat.
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Ca, il n'y en aura plusStudioVetea a écrit: Touko ( vs Stef ), c'était difficile de ne pas résister.
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Shaoth a écrit:StudioVetea a écrit:La grande question est :
Est ce que Shaoth trouvera le moyen de maîtriser la gestion de la VBlank du Commostrad ?
J'espère sincèrement que oui, à moins que l'ingénieur à la retraite et fatigué Ivan Toukovitch pourrait nous guider sur la voie de la synchro parfaite.
Tu doutes de mes compétences...
En même temps tu n'as pas tort, je suis le premier à en douter aussi
Mais tant que mon boss ne se pose pas de questions...
On va voir si le jeu tourne à 60FPS.... pas evident avec tout ce qu'il y a a gérer à l'ecran : les bieres + les asteroides + une IA super poussée
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Témoignage de Floyd :
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
j'i changé le visage de Floyd, d'autant que désormais son physique évolue en fonction de son age
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Je crois que je n'ai pas joué assez longtemps...
En tout cas mes parties ne se sont pas assez étaler sur le temps du jeu...
Je passe mon temps à mourir dans des combats spatiaux assez déséquilibrés
En tout cas mes parties ne se sont pas assez étaler sur le temps du jeu...
Je passe mon temps à mourir dans des combats spatiaux assez déséquilibrés
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
ne joue plus, tu as fait le tour, attends la V .90
Mon jeu n'est pas jouable, c'est du work in progress pour chercher les bugs (ce que tu fais à la perfection !)
Mon jeu n'est pas jouable, c'est du work in progress pour chercher les bugs (ce que tu fais à la perfection !)
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
touko est revenu
Touko on t'aime !
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Le Studio Vetea et ses associés ont eu la chance d'avoir testé une version de debuggage.
C'est très réussi !!
C'est très réussi !!
Dernière édition par StudioVetea le Mer 12 Sep 2018 - 23:26, édité 1 fois
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
hu ? et moi ?
pas mieux que l'original de la borne d'arcade du Black Hole quand même ?
pas mieux que l'original de la borne d'arcade du Black Hole quand même ?
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
J'ai un droit de regard du fait de l'emploi du CommoStrad !!
Pour toutes autres réclamations, tu sais ou nous trouver ...
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
belle adaptation,
je pense que quelqu'un va se charger de la version Atari 2600 !
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Bon, je reviens de mon Mammouth, toujours rien en rayon
Il sort à quand ?
Il sort à quand ?
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
J'ai fait béta-tester la version Commostrad et je suis tombé sur un chieur...
Du coup il y a quelques petites choses à revoir pour ne pas décevoir le public
Du coup il y a quelques petites choses à revoir pour ne pas décevoir le public
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Si c'est vetea, il ne supporte pas le tearing, et si c'est le Doc, c'est juste une vengeance, en bref tu n'as pas fini
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Je confirme, le chieur c'est moi !
Mais c'est pour la bonne cause.
Le Tearing est une affaire de Noobs alors laissez nous nous envahir par le pouvoir du VBlank.
Mais c'est pour la bonne cause.
Le Tearing est une affaire de Noobs alors laissez nous nous envahir par le pouvoir du VBlank.
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
le tearing c'est stylé je trouve
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Je tiens à préciser qu'aucun bug n'a été remonté
(du moins pas encore, et on est loin de la complexité de Cosmos)
(du moins pas encore, et on est loin de la complexité de Cosmos)
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Juste remarqué un léger Tearing quand l'ecran était bien chargé en Sprites ... Mais le soucis vient du CommoS ( oui c'est son diminutif ), sa gestion VBlank est assez hasardeuse ... Shaoth épluche le Datasheet traduit du Polonais, il est vaillant Michel.
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Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Tu feras aussi gaffe au flag du sprite overflow, bien penser de le remettre à 0.
Parce que sinon, on en verra bcp moins, des sprites
Parce que sinon, on en verra bcp moins, des sprites
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