[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
+4
Urbinou
Tryphon
drfloyd
Shaoth
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Don't watch TV tonight.
Play it !
La célèbre borne d'arcade et immense succès commercial sera bientôt disponible pour votre Commostrad 64K.
Plus besoin de vous rendre au café du coin en cachette de vos parents !!
Retrouvez les fantastiques graphismes HD de la borne dans votre salon et jouez confortablement depuis votre canapé !
En prime vous aurez accès au code complet en Löve2D pour comprendre comment fonctionne ce beau langage
Restez à l'écoute pour en savoir plus
Commostrad, le seul ordinateur 8bits qui a plus de couilles dans son architecture qu'on ne peut en compter...
, bientôt chez vous !
Disponible au rayon jouet dans vos
Lien vers la version ARCADE :
SpaceZot Arcade
(contient aussi tout le code source en Löve2D)
Liens vers la version COMMOSTRAD :
SpaceZot Commostrad
Amusez vous bien et profitez du code Löve2D
Bon quelques commandes pour utiliser le Commostrad
- CLS
- RESET
- LOAD
- EXIT
- CAT
Bin oui, c'est un mélange de Commodore et d'Amstrad
Pour le chargement d'un programme c'est : LOAD"NomDuProgramme",8,1
D'autres commandes seront disponibles dans la prochaine version de l'émulateur.
Dernière édition par Shaoth le Mer 19 Sep 2018 - 21:28, édité 4 fois
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Plié en 4
Enorme !!!!
Fait gaffe, ce jeu est interdit par l'Empire, faudrait pas qu'ils soient au courant.
Enorme !!!!
Fait gaffe, ce jeu est interdit par l'Empire, faudrait pas qu'ils soient au courant.
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Commostrad, le seul ordinateur 8bits qui a plus de couilles dans son architecture qu'on ne peut en compter...
Enorme .
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Je viens juste de réaliser qu'Euromarché n'existe plus
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Pourquoi, mammouth existe toujours ?
Sinon, j'ai hâte !
Sinon, j'ai hâte !
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Mais du coup c'est un 8/16 alors ??Commostrad, le seul ordinateur 8bits qui a plus de couilles dans son architecture qu'on ne peut en compter...
8 bites et donc 16 couilles !! non ??
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Super teasing Shaoth !!
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Désolé d'avoir briser tes illusionsTryphon a écrit:Je viens juste de réaliser qu'Euromarché n'existe plus
Les autres non plus tu sais...
Content de voir que cela vous plait.
Vous allez voir, Space Zot c'est une bombe !
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
En plus il a un scénario ce jeu.... y a toute une histoire derrière
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Ah ouais...drfloyd a écrit:En plus il a un scénario ce jeu.... y a toute une histoire derrière
Bin c'est le moment de me mettre au courant non !!!!
En MP stp pour ne pas spoiler les futurs joueurs !
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Bonsoir Messieurs,
Je suis ici qu'en tant que consultant technique et juridique.
Le Commostrad est un ordinateur de fabrication Tchèque de 8 bits avec 2 CPU : un Z80 et un 6502 cadencés pour le premier à 3.57Mhz et le deuxième, on ne sait pas, car les Tchèques étaient en blanc, mais c'est un CPU qui arrache sa maman selon les témoignages de vieux ingénieurs à la retraite, comme l'illustre Ivan Toukovitch.
Il possède aussi un VDP de fabrication polonaise sous licence turque : le TM68CSNES !
Néanmoins, il nécessite une grande maitrise car son VBlank est assez délicat à prendre en main ... Mais cela ne dégrade en rien sa puissance du fait de ses 2 CPU performants, quoiqu'un peu Tear à Tear.
La mention Commostrad, le seul ordinateur 8bits qui a plus de couilles dans son architecture qu'on ne peut en compter... est à la charge de l'intéressé, mais son dernier et seul utilisateur, Papi Commando n'en disait que du bien avant qu'il soit volé par les C++.
Il s'avère qu'un Certain DrFloyd ai pu trouver les plans de fabrications, et l'ai intégré dans l'un de ses projets ... Tout cela n'est guère rassurant pour la Firme.
Donc il est de mon devoir de veiller à tout cela.
Bien à vous.
V.
Je suis ici qu'en tant que consultant technique et juridique.
Le Commostrad est un ordinateur de fabrication Tchèque de 8 bits avec 2 CPU : un Z80 et un 6502 cadencés pour le premier à 3.57Mhz et le deuxième, on ne sait pas, car les Tchèques étaient en blanc, mais c'est un CPU qui arrache sa maman selon les témoignages de vieux ingénieurs à la retraite, comme l'illustre Ivan Toukovitch.
Il possède aussi un VDP de fabrication polonaise sous licence turque : le TM68CSNES !
Néanmoins, il nécessite une grande maitrise car son VBlank est assez délicat à prendre en main ... Mais cela ne dégrade en rien sa puissance du fait de ses 2 CPU performants, quoiqu'un peu Tear à Tear.
La mention Commostrad, le seul ordinateur 8bits qui a plus de couilles dans son architecture qu'on ne peut en compter... est à la charge de l'intéressé, mais son dernier et seul utilisateur, Papi Commando n'en disait que du bien avant qu'il soit volé par les C++.
Il s'avère qu'un Certain DrFloyd ai pu trouver les plans de fabrications, et l'ai intégré dans l'un de ses projets ... Tout cela n'est guère rassurant pour la Firme.
Donc il est de mon devoir de veiller à tout cela.
Bien à vous.
V.
Invité- Invité
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Vetea d'une part qui doit porter plainte
+ Mon Avocat Maitre Saul Goodman qui est aussi sur le coup ! Je detiens les droits "Space Zot" avec Chiss du Black Hole. On pourrait vous envoyer une horde de pirates de l'espace pour vous casser la gueule.
Sans compter le peuple belge qui voit ses bières ZOT exploser dans l'espace.
Sans compter Carrefour qui pourrait porter plainte : favoritisme pro Continent-Mamouth-Euromarché !!!!
Bref, ce jeu est mal barré... et pourrait tristement devenir aussi célèbre que Great Giana Sisters !
+ Mon Avocat Maitre Saul Goodman qui est aussi sur le coup ! Je detiens les droits "Space Zot" avec Chiss du Black Hole. On pourrait vous envoyer une horde de pirates de l'espace pour vous casser la gueule.
Sans compter le peuple belge qui voit ses bières ZOT exploser dans l'espace.
Sans compter Carrefour qui pourrait porter plainte : favoritisme pro Continent-Mamouth-Euromarché !!!!
Bref, ce jeu est mal barré... et pourrait tristement devenir aussi célèbre que Great Giana Sisters !
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Welcome back Vetea !!!!!!!!
Je fais peter la capsule d'une Zot en ton honneur !!!!
Je fais peter la capsule d'une Zot en ton honneur !!!!
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Continent l'achat gagnant
Le magasin où j’ai découvert la borne street fighters2
Unique
Le magasin où j’ai découvert la borne street fighters2
Unique
Dernière édition par Ataré le Lun 10 Sep 2018 - 22:21, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19947
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Euh non .. Je me suis juré de ne plus boire après une biture carabinée ce week-end ...
Bref, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais je reste quand même un vieux con qui a quand même pas mal de vis à vis avec ce forum ... Ma petite faiblesse que me perdra, les fesses rebondies du Doc et son ventre généreux que couvre à peine sa longue barbe hirsute et puis tellement de bons potes ici.
( N'hésites pas à revenir par chez moi ... )
Concernant mes tares liés au Tearing et VBlank, j'avoue que j'ai une fixette la dessus après ma cuite, j'ai toujours pas réussi à la synchroniser et je Tearais à donc sur la route ...
Mais mais ... On s'égare.
Sachez que nous sommes sous contrat avec tous ces géants de la distribution, MAIS aussi les magasins SUMA et MONTLAUR.
Alors vos menaces n'ont d'égales que la sympathie que j'ai pour vous ...
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Moi j'ai découvert Galaga et Donkey Kong à Auchan, il y a 37 ans... je revis la scene dans ma tête comme si c'etait hier !
Le temps qui passe est une illusion
Le temps qui passe est une illusion
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
StudioVetea a écrit:les fesses rebondies du Doc et son ventre généreux que couvre à peine sa longue barbe hirsute
Si Maria Whitthaker pouvait penser comme toi
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Bon retour chez nous:cheers:
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19947
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Vétéa de retour !
Si je comprends bien, le doc est descendu dans le sud pour le rencontrer ?
Si je comprends bien, le doc est descendu dans le sud pour le rencontrer ?
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
je lui ai promis le poste de Vice President de Gamopat avec accès à tous les couloirs de l'Hopital
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Ça aurait été cool de poster une photo de votre rencontre irl !
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Shaoth a écrit:Désolé d'avoir briser tes illusionsTryphon a écrit:Je viens juste de réaliser qu'Euromarché n'existe plus
Les autres non plus tu sais...
Les autres, je savais
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Tu confondrais pas avec les magasins mammouth plutôt ?drfloyd a écrit:Moi j'ai découvert Galaga et Donkey Kong à Auchan, il y a 37 ans... je revis la scene dans ma tête comme si c'etait hier !
Le temps qui passe est une illusion
Bon c est cool de revoir vetea en forme .
Excellent toukovitch, j ai bien rigolė
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
non c'etait chez Auchan,
je crois que mon Auchan etait l'un des premiers de France.
Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse
je crois que mon Auchan etait l'un des premiers de France.
Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse
_______________________________________________________
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
DrFloyd a usé de tous ses charmes velus.
Il est venu nous rencontrer dans nos bureau de NouilleWork, et s'est montré très persuasif.
Il va s'en dire qu'il y a eu négociation, nos avocats lui ont exposé nos conditions.
Nous défendons les intérêts de la holding, et voyez l'utilisation du Commostrad comme une faveur liée aux engagements de notre contrat commun.
Il est venu nous rencontrer dans nos bureau de NouilleWork, et s'est montré très persuasif.
Il va s'en dire qu'il y a eu négociation, nos avocats lui ont exposé nos conditions.
Nous défendons les intérêts de la holding, et voyez l'utilisation du Commostrad comme une faveur liée aux engagements de notre contrat commun.
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
drfloyd a écrit:Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Raaah t'as pas compris ma blague, elle était fine pourtant : mammouth (préhistoire)-> age du doc, simple non ??drfloyd a écrit:non c'etait chez Auchan,
je crois que mon Auchan etait l'un des premiers de France.
Il y avait un monde dingue, c'etait un parc d'attraction... la folie de l'hyper marché.... le debut de la conso de masse
Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 11:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
trop subtil, moi aussi ça m'avait échappé !
Re: [SPIN-OFF] SPACE ZOT, la version Arcade (avec code source) et version COMMOSTRAD
Urbinou a écrit: trop subtil, moi aussi ça m'avait échappé !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [News] Jordan Mechner donne le code source de PoP version Apple II
» [ACH] fullset neo geo cd spin ou jeux à l unité ou en lot avec spin !
» Code source MSDOS 1.1 et 2.0
» code source jeux amstrad
» Code source de la 1ere Xbox en ligne !
» [ACH] fullset neo geo cd spin ou jeux à l unité ou en lot avec spin !
» Code source MSDOS 1.1 et 2.0
» code source jeux amstrad
» Code source de la 1ere Xbox en ligne !
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum