[WIP] Journey
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Re: [WIP] Journey
pas le temps entre critiquer le Doc et rembourser des emprunts dans Animal Crossing
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [WIP] Journey
ca c'est un boss ! Un vrai !
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Moi c’est l’inverse ! Je code tellement (un petit side-project pour le fun) que j’ai plus le temps de rembourser mes emprunts sur AC
Je sens que quand je vais relancer le jeu y’aura des putains de mauvaise herbes partout alors que je m’étais fait chier à tout clean
Sinon on veut du nouveau sur Journey !
Je sens que quand je vais relancer le jeu y’aura des putains de mauvaise herbes partout alors que je m’étais fait chier à tout clean
Sinon on veut du nouveau sur Journey !
MonsieurBouboule- Patient contaminé
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Re: [WIP] Journey
Shaoth ne code plus, il critique Cosmos, il ne peut pas tout faire.
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Des petites infos sur Journey.
Jusqu'ici les ennemis ne peuvent qu'attaquer au corps à corps, alors que le joueur peut utiliser des armes à distance ou de la magie.
C'est un peu trop basique.
J'essaye de diversifier tout ça et de leur donner des compétences particulières.
Les serpents, araignées et autre bestioles du même acabit peuvent maintenant empoisonner leurs cibles.
Facile à mettre en place.
Par contre pour les attaques à distance... C'est pas foufou et l'ajout m'a fait tout planter les phases de combats...
J'ai cherché comme un fou le pourquoi, j'ai même commencé à écrire une doc de mon update en mode fight... (c'est vous dire que je suis dans la merde!!!)
Après avoir noirci plusieurs pages j'ai pris la décision de réécrire cette partie, 2000 lignes de code ! pffff !!
Un nouveau bug est apparu avant que j'implante l'attaque à distance. Quand un ennemi attaque un membre de l'équipe et lui inflige de dégâts il ne veut pas terminer son tour et s'acharne sur le pauvre bougre qui prend des coups tant qu'ils portent...
Dès qu'il loupe, il s'arrête.
Le pire c'est que même la cible morte, il continue à s'acharner dessus.
La première fois que j'ai vu ça je me suis dit "Wahoo, il est devenu fou, il se prend pour un Berserker !!!"
Bon c'était un rat et il a décimé l'équipe en quelques coups de dents...
J'ai compris pourquoi il se comportait comme ça et j'ai corrigé.
C'était rigolo comme comportement, alors j'ai décidé de le rajouter MAIS de le contrôler.
Pas question d'acharnement, mais si Berserk alors l'ennemi aura la possibilité de frapper une seconde fois.
Certains ennemis auront donc une capacité Berserker (pas les rats) et un pourcentage de déclenchement associé.
Je suis sur cette mise à jour des combats depuis plus d'une semaine, j'ai galéré mais je suis bien content que cela aboutisse sur une nouvelle option que je n'avais pas envisagé.
Qu'est ce qu'il y aura d'autre :
Les créatures éthériques (fantômes, esprits, ombres, chimères...) ne pourront être touchées qu'avec des armes magiques.
A contrario certaines créatures seront insensibles à la magie ou à certains types de dégâts, Feu, Froid, Electricité...
Le prêtre dispose d'un sort pour repousser les morts (squelettes, goules, zombies...) qui est complètement inoffensif sur toutes autres créatures.
L'objectif est bien sur de rendre les combats intéressants ou pour le moins, moins chiant.
J'envisage aussi d'intégrer un bestiaire dans le jeu.
Il y a déjà les livres de sorts pour les magiciens ou pour les prêtres, donc un livre de plus contenant des infos sur les ennemis qu'on rencontre.
Le livre serait vierge au départ et se remplirait au fur et à mesure.
La première fois qu'on rencontrerai un monstre, son nom et son illustration serait ajoutés dans le livre.
Puis au fur et à mesure qu'on le combattrai à nouveau il y aurait des nouvelles infos, son territoire de prédilection, ses faiblesses, ses points forts...
J'avais tout laisser tomber pour avancer sur les combats (même ACNH, et les critiques de Chronicles) maintenant que je suis débloqué je vais pouvoir respirer un peu.
Jusqu'ici les ennemis ne peuvent qu'attaquer au corps à corps, alors que le joueur peut utiliser des armes à distance ou de la magie.
C'est un peu trop basique.
J'essaye de diversifier tout ça et de leur donner des compétences particulières.
Les serpents, araignées et autre bestioles du même acabit peuvent maintenant empoisonner leurs cibles.
Facile à mettre en place.
Par contre pour les attaques à distance... C'est pas foufou et l'ajout m'a fait tout planter les phases de combats...
J'ai cherché comme un fou le pourquoi, j'ai même commencé à écrire une doc de mon update en mode fight... (c'est vous dire que je suis dans la merde!!!)
Après avoir noirci plusieurs pages j'ai pris la décision de réécrire cette partie, 2000 lignes de code ! pffff !!
Un nouveau bug est apparu avant que j'implante l'attaque à distance. Quand un ennemi attaque un membre de l'équipe et lui inflige de dégâts il ne veut pas terminer son tour et s'acharne sur le pauvre bougre qui prend des coups tant qu'ils portent...
Dès qu'il loupe, il s'arrête.
Le pire c'est que même la cible morte, il continue à s'acharner dessus.
La première fois que j'ai vu ça je me suis dit "Wahoo, il est devenu fou, il se prend pour un Berserker !!!"
Bon c'était un rat et il a décimé l'équipe en quelques coups de dents...
J'ai compris pourquoi il se comportait comme ça et j'ai corrigé.
C'était rigolo comme comportement, alors j'ai décidé de le rajouter MAIS de le contrôler.
Pas question d'acharnement, mais si Berserk alors l'ennemi aura la possibilité de frapper une seconde fois.
Certains ennemis auront donc une capacité Berserker (pas les rats) et un pourcentage de déclenchement associé.
Je suis sur cette mise à jour des combats depuis plus d'une semaine, j'ai galéré mais je suis bien content que cela aboutisse sur une nouvelle option que je n'avais pas envisagé.
Qu'est ce qu'il y aura d'autre :
Les créatures éthériques (fantômes, esprits, ombres, chimères...) ne pourront être touchées qu'avec des armes magiques.
A contrario certaines créatures seront insensibles à la magie ou à certains types de dégâts, Feu, Froid, Electricité...
Le prêtre dispose d'un sort pour repousser les morts (squelettes, goules, zombies...) qui est complètement inoffensif sur toutes autres créatures.
L'objectif est bien sur de rendre les combats intéressants ou pour le moins, moins chiant.
J'envisage aussi d'intégrer un bestiaire dans le jeu.
Il y a déjà les livres de sorts pour les magiciens ou pour les prêtres, donc un livre de plus contenant des infos sur les ennemis qu'on rencontre.
Le livre serait vierge au départ et se remplirait au fur et à mesure.
La première fois qu'on rencontrerai un monstre, son nom et son illustration serait ajoutés dans le livre.
Puis au fur et à mesure qu'on le combattrai à nouveau il y aurait des nouvelles infos, son territoire de prédilection, ses faiblesses, ses points forts...
J'avais tout laisser tomber pour avancer sur les combats (même ACNH, et les critiques de Chronicles) maintenant que je suis débloqué je vais pouvoir respirer un peu.
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [WIP] Journey
Faut être un peu maso pour coderShaoth a écrit:
Après avoir noirci plusieurs pages j'ai pris la décision de réécrire cette partie, 2000 lignes de code ! pffff !!
Un nouveau bug est apparu avant que j'implante l'attaque à distance.
En tout cas, chapeau ! On voit que le jeu prend toujours plus de profondeur !
vincent2105- Patient incurable
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Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [WIP] Journey
ouais faut etre taré Le bug merdique, c'est là qu'on se demande pourquoi on fait ca, pourquoi on est pas dans son transat avec une biere ? Mais des qu'on est dans son transat avec une bière on ne pense plus qu'à ca : à la matrice du programme et au bug.
Le blocage sur un "bug" incompréhensible (en fait une erreur de logique, j'aime pas trop ce terme bug en fait)... un "bug" voire impossible.. mais qui est bien là... et qu'on ne détecte pas ! C'est horrible
La partie combat c'est tres lourd à gérer (surtout en temps réel), deja dans Cosmos en étant hyper simplifiée, ca faisait un sacré paquet de ligne et j'avais peur de finir par ne plus rien maitriser. Il faut bien préparer son coup et proposer un code clair.
bien joué Shaoth
Le blocage sur un "bug" incompréhensible (en fait une erreur de logique, j'aime pas trop ce terme bug en fait)... un "bug" voire impossible.. mais qui est bien là... et qu'on ne détecte pas ! C'est horrible
La partie combat c'est tres lourd à gérer (surtout en temps réel), deja dans Cosmos en étant hyper simplifiée, ca faisait un sacré paquet de ligne et j'avais peur de finir par ne plus rien maitriser. Il faut bien préparer son coup et proposer un code clair.
bien joué Shaoth
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Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
Y'a pas un pb avec le lien de ton image Shaoth ?
vincent2105- Patient incurable
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Re: [WIP] Journey
Et là, c'est bon ?vincent2105 a écrit:Y'a pas un pb avec le lien de ton image Shaoth ?
J'avais mis un lien twitter...
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: [WIP] Journey
Pour @MonsieurBouboule qui se demandait à quoi ressemblait mon fichier Excel pour la gestion des ennemis.
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
ca va ressembler a mon tableau pour gérer le bestiaire de COSMOS
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Re: [WIP] Journey
Vas-y montre-moi une capture d'écran
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
je ne l'ai pas encore fait !!!!
et je ne pense pas que je vais passer par excel, je fais tout direct en data dans le code
et je ne pense pas que je vais passer par excel, je fais tout direct en data dans le code
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Beau travail
invité- Patient contaminé
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Date d'inscription : 11/01/2010
Re: [WIP] Journey
drfloyd a écrit:et je ne pense pas que je vais passer par excel, je fais tout direct en data dans le code
Tu m’impressionnes Doc !!!
Tout en direct dans les datas !
Je ne peux pas faire ça, je suis trop fainéant.
Tu te rends comptes ? Les ennemis, les objets, les dialogues, les dictionnaires de langues, les pnjs primaires, les sorts...
Pfff, je ne sais pas comment tu t'y retrouves, tu fais trop le bon élève.
Avec une quarantaine de caractéristiques pour les ennemis, une vingtaine pour les objets, ça reste un exploit à gérer dans le code.
En plus de la simplicité d'utilisation et de maintenance, il y a aussi la délégation.
Je peux quasiment fournir le moteur de jeu à n'importe qui pour créer un nouveau jeu.
Les cartes, les graphismes et presque tout le contenu peut être défini avec des outils externes.
Tu crois que j'en ai fait trop ?
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
la réponse est oui
et du coup c'est paradoxal de t'imaginer fainéant LOL
et du coup c'est paradoxal de t'imaginer fainéant LOL
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Re: [WIP] Journey
Pourtant moins j'en fais, mieux je me porte.
C'est pour ça que j'utilise des outils externes un peu plus convivial qu'un éditeur de texte pour pouvoir générer tranquillement le contenu.
Du coup c'est vrai que je me casse un peu plus le cul sur le moteur, mais c'est pour être tranquille après.
La première fonction de parsing des fichiers csv que j'utilisais, je l'avais trouvé sur un site lambda. Le truc était alambiqué, il fallait une dernière colonne qui ne servait pas pour que cela fonctionne... soit... Mais il y a peu la fonction plantait car trop de données à extraire !!! Ridicule !!! J'ai du en écrire une propre moi même, an voulant gagner du temps sur un truc qui n'avait pas de véritable lien avec le moteur, j'en ai en fait perdu.
On ne gagne pas à tous les coups.
C'est pour ça que j'utilise des outils externes un peu plus convivial qu'un éditeur de texte pour pouvoir générer tranquillement le contenu.
Du coup c'est vrai que je me casse un peu plus le cul sur le moteur, mais c'est pour être tranquille après.
La première fonction de parsing des fichiers csv que j'utilisais, je l'avais trouvé sur un site lambda. Le truc était alambiqué, il fallait une dernière colonne qui ne servait pas pour que cela fonctionne... soit... Mais il y a peu la fonction plantait car trop de données à extraire !!! Ridicule !!! J'ai du en écrire une propre moi même, an voulant gagner du temps sur un truc qui n'avait pas de véritable lien avec le moteur, j'en ai en fait perdu.
On ne gagne pas à tous les coups.
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
tu dois te rendre compte comme moi que gérer une équipe de 4 ou 6 personnages implique des tas de problemes et complications.... je commence à regretter ce choix pour Cosmos Chronicles
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Non pas du tout
Mais il faut dire que j’utilise un moteur de jeu mûrement réfléchi et extrêmement bien codé par... mes soins
Il ne gère que 8 membres dans l'équipe, mais il les gère bien.
Après je sais que tu as des spécificités spécifiques pour ton jeu.
Comme faire des groupes à la demande pour réaliser certaines missions.
Ou encore que les compétences de chaque membre influent sur les caractéristiques du Cosmos.
Sans parler des interactions sociales entre les membres, y compris l'IA du vaisseau.
Enfin, même tout ça c'est pas le bout du monde à gérer.
Quelles sont les raisons qui te font regretter ce choix de gérer une équipe ?
Un petit coup de mou ?
Une éruption incontrôlée de paresse aiguë ?
Mais il faut dire que j’utilise un moteur de jeu mûrement réfléchi et extrêmement bien codé par... mes soins
Il ne gère que 8 membres dans l'équipe, mais il les gère bien.
Après je sais que tu as des spécificités spécifiques pour ton jeu.
Comme faire des groupes à la demande pour réaliser certaines missions.
Ou encore que les compétences de chaque membre influent sur les caractéristiques du Cosmos.
Sans parler des interactions sociales entre les membres, y compris l'IA du vaisseau.
Enfin, même tout ça c'est pas le bout du monde à gérer.
Quelles sont les raisons qui te font regretter ce choix de gérer une équipe ?
Un petit coup de mou ?
Une éruption incontrôlée de paresse aiguë ?
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
Typiquement le genre de phrase que j'aimerai dire un jour, mais bon à des années lumières d'avoir ton niveau.Enfin, même tout ça c'est pas le bout du monde à gérer.
Re: [WIP] Journey
Mouarff !grostonton a écrit:Typiquement le genre de phrase que j'aimerai dire un jour, mais bon à des années lumières d'avoir ton niveau.Enfin, même tout ça c'est pas le bout du monde à gérer.
@grostonton ya pas de secret de magicien
Le plus gros des problèmes peut toujours être décortiqué en des problèmes plus simples à gérer jusqu'à arriver à l'incrément qui te convient.
Comme tu me vois là, ça fait presque 2 jours que je ne code pas, je réfléchi à comment implémenter un nouveau type de sort, une attaque de masse sur l'ensemble des ennemis présents, jusqu'à maintenant il y a toujours une seule et unique cible.
(Bon je regarde aussi le Bureau des Légendes avec ma femme...)
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
Tu as raison, il faut savoir se vider l'esprit un peu haha. Pour le reste, oui je comprend qu'il n'y a pas de miracle ou de magie, c'est du boulot avant tout. Mais quand on utilise ce genre de phrase, c'est qu'on ""commence"" quand même à savoir ce que l'on fait, journey en est la preuveShaoth a écrit:(Bon je regarde aussi le Bureau des Légendes avec ma femme...)
Re: [WIP] Journey
Shaoth a écrit:Non pas du tout
Mais il faut dire que j’utilise un moteur de jeu mûrement réfléchi et extrêmement bien codé par... mes soins
Il ne gère que 8 membres dans l'équipe, mais il les gère bien.
Après je sais que tu as des spécificités spécifiques pour ton jeu.
Comme faire des groupes à la demande pour réaliser certaines missions.
Ou encore que les compétences de chaque membre influent sur les caractéristiques du Cosmos.
Sans parler des interactions sociales entre les membres, y compris l'IA du vaisseau.
Enfin, même tout ça c'est pas le bout du monde à gérer.
Quelles sont les raisons qui te font regretter ce choix de gérer une équipe ?
Un petit coup de mou ?
Une éruption incontrôlée de paresse aiguë ?
Bon alors :
ca rajoute des tonnes de code a prevoir. Mais c'est ca c'est normal et c'est pas un probleme
Faire des groupes qui font 2 missions en meme temps ? là franchement ca serait assez galère, je ne suis pas sur une map unique comme toi + s'ajoute le procédural.... Je ne ferai pas ça quoi qu'il arrive...
Monter un groupe pour une mission, ca oui bien sur... Mais...
Mais... mon vrai probleme c'est que je n'ai pas envie de faire un "god game" ou tu décides pour tout le monde... je veux etre dans la peau du personnage principal... si je meurt c'est game over. Et du coup tous les autres sont un peu des LREM playmobils... je suis de tous les groupes et les autres suivent... C'est genant quelque part... car je pourrai vouloir rester dans le vaisseau boire des bières pendant que j'envoie l'equipage se faire massacrer au sol.... Je peux faire ca mais je dois sortir de mon corps
Bref, y a rien de compliqué à programmer, mais ca ouvre plein de possibilités et il faut faire des choix.... je vais devoir y réfléchir serieusement.
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Shaoth concrètement comment as tu appris à écrire tes données dans un fichier Excel, données qui sont ensuite lues par ton code (via un parseur donc) ? T’as un lien ou de la doc à me conseiller pour apprendre à faire ça ?
Je n’ai jamais fait ça et perso je gère tout dans le code direct comme le Doc, mais pas par choix : parce que je ne sais pas faire autrement ! En fait je ne savais même pas qu’on pouvais faire autrement
Ça m’intéresse d’autant plus que je bosse aussi en Lua/Love2D. Mettons que je souhaite créer mon petit moteur pour gérer ça c’est compliqué à programmer ou ça va ? Non parce que par exemple je souhaite gérer un système multilingue et franchement sans passer par un système semblable au tien je vois meme pas comment faire un truc pareil. Je code aussi un petit projet de jeu de cartes procédural et vu que je compte créer de nombreuses cartes ça serait peut-être intéressant de pouvoir le faire dans un genre d’excel justement.
Je n’ai jamais fait ça et perso je gère tout dans le code direct comme le Doc, mais pas par choix : parce que je ne sais pas faire autrement ! En fait je ne savais même pas qu’on pouvais faire autrement
Ça m’intéresse d’autant plus que je bosse aussi en Lua/Love2D. Mettons que je souhaite créer mon petit moteur pour gérer ça c’est compliqué à programmer ou ça va ? Non parce que par exemple je souhaite gérer un système multilingue et franchement sans passer par un système semblable au tien je vois meme pas comment faire un truc pareil. Je code aussi un petit projet de jeu de cartes procédural et vu que je compte créer de nombreuses cartes ça serait peut-être intéressant de pouvoir le faire dans un genre d’excel justement.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/02/2020
Re: [WIP] Journey
(tu nous en dira plus sur ton jeu de carte précédural)
_______________________________________________________
Re: [WIP] Journey
Je veux pas faire du hors sujet sur le topic de Journey, mais en gros c’est un proto de jeu qui mélange les mécaniques de match-3 avec un « jeu de carte » procédural mais j’ai aucune idée de si ça va être fun ou si ça peut donner un vrai projet ou non. Le confinement est un vrai gouffre temporel pour moi mais promis je ferai une présentation de ce projet et aussi de mon autre (jeu d’enquête textuel) un de ces quatre sur gamopat, mais peut-être que ce sera pas avant la fin du confinement...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/02/2020
Re: [WIP] Journey
Bin faut savoir que les parseurs c'est (c'était) la vie dans le monde informatique professionnel.
C'est la base des échanges de données inter systèmes.
On s'appuie sur des fichiers textes car ils sont plus simples à gérer.
Un parseur est en fait un simple analyseur syntaxique.
Le format csv que tu peux générer à partir d'Excel contient autant de lignes que ton fichiers Excel, et les données sont séparées par des points virgules.
ça donne un truc comme ça :
Bertrand;PETIT;43;Boulanger
Sonny;CROCKET;38;Policier
Springfellow;HAWKE;40;Pilote
Toutes les données sont des strings.
Tu parcours chaque ligne et tu construit ta liste avec les différents éléments que tu trouves puisque tu sais que la première donnée et le prénom, la deuxième le nom, la troisième l'age et la quatrième la profession.
Le découpage d'une ligne se fait par manipulation de la chaîne de caractères qui la constitue.
@MonsieurBouboule, si tu veux un exemple je peux t'envoyer un bout de code.
C'est la base des échanges de données inter systèmes.
On s'appuie sur des fichiers textes car ils sont plus simples à gérer.
Un parseur est en fait un simple analyseur syntaxique.
Le format csv que tu peux générer à partir d'Excel contient autant de lignes que ton fichiers Excel, et les données sont séparées par des points virgules.
ça donne un truc comme ça :
Bertrand;PETIT;43;Boulanger
Sonny;CROCKET;38;Policier
Springfellow;HAWKE;40;Pilote
Toutes les données sont des strings.
Tu parcours chaque ligne et tu construit ta liste avec les différents éléments que tu trouves puisque tu sais que la première donnée et le prénom, la deuxième le nom, la troisième l'age et la quatrième la profession.
Le découpage d'une ligne se fait par manipulation de la chaîne de caractères qui la constitue.
@MonsieurBouboule, si tu veux un exemple je peux t'envoyer un bout de code.
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [WIP] Journey
Oui c'est très simple, tu génères en fait un fichier de DATA avec Excel... et tu le charges dans ton jeu en associant à des variantes....
Je pourrai éventuellement faire comme ca si j'ai trop de data à saisir dans le code.
C'est cependant un fichier de plus pour le jeu (a cacher dans l'EXE pour que personne ne puisse le voir)
Je pourrai éventuellement faire comme ca si j'ai trop de data à saisir dans le code.
C'est cependant un fichier de plus pour le jeu (a cacher dans l'EXE pour que personne ne puisse le voir)
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