GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Sam 22 Juin 2019 - 23:48

A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.

Sinon à ce compte là, RE 1 sur GC, c'est pas un remake ^^

Emeldiz
Guéri miraculeux

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Sam 22 Juin 2019 - 23:57

Je pense qu'on parle de Remaster quand il s'agit de retoucher des éléments mineurs, détails graphique ou ergonomique.

Remake, on refait le jeu entièrement, sans garder la base ou presque, exemple récent : Crash Team Racing
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4147

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 1:01

Emeldiz a écrit:A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.

RE est modifié sur GC, tu as de nouvelles salles, les énigmes ne sont pas forcément les mêmes. T'as aussi une modification de gameplay pour repousser les ennemis en sortant une arme ou la visée automatique.

Si tu refais juste le moteur graphique, pour moi c'est juste un upgrade visuel accompagné de quelques facilités. Wind Waker reste le même: même gameplay, même scénario, mêmes énigmes, mêmes combats. Tu as quelques différences:
https://www.palaiszelda.com/thewindwaker/ta_differences.php
Pour beaucoup, on est dans l'accessoire. Rien qui ne change réllement le jeu.

Quand un vieux film est remasterisé, retouché visuellement (Star Wars par exemple) ou quelques scènes sont ajoutées, on ne les appelles pas des remakes.
Invité
Invité

Message par Emeldiz Dim 23 Juin 2019 - 1:23

Euh perso j’appelle pas ça des retouches mineures, même si en terme de dev c'est léger, mais bien des corrections de tout ce qui rendait le jeu archi relou :
- la voile
- quete de la triforce
- les airs

Sinon RE, même si le jeu était en terme de contenu identique, on aurait appelé ça un remake juste pour la refonte graphique. La refonte n'a rien à voir un lissage. Tout comme Crash Bandicoot / Spyro / CTR, rien que leur refonte graphique justifie le fait d'appeler ça des remakes.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 1:35

Pourtant dans d'autres domaines, musique ou cinéma, on parle juste de remasters pas de remake  saispas

au passage, descriptif sur le site officiel:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-765386.html
Embarquez pour une vaste aventure dans The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, en exclusivité sur Wii U. Expérimentez un titre The Legend of Zelda classique complètement remasterisé avec des graphismes à couper le souffle en Full HD, de toutes nouvelles fonctionnalités Miiverse et bien d'autres améliorations.

Sur une petite île au beau milieu de la Grande Mer, un jeune homme se réveille le jour de son anniversaire sans avoir aucune idée de l'aventure qui l'attend. Quand la sœur de Link est enlevée et menée dans la Forteresse Maudite, il part à sa poursuite - accompagné de la pirate Tetra et son équipage. Pour secourir sa chère Arielle, Link se jette à l'eau, où il fera la rencontre du Lion Rouge, un sage bateau évoquant les légendaires Perles des Déesses. Ensemble, ils vont parcourir la Grande Mer dans cette quête primordiale pour sauver le monde de l'obscurité.

Munissez-vous de la Baguette du Vent, une baguette magique capable de contrôler le vent, et embarquez pour un voyage inoubliable. Bravez des donjons aux énigmes défiantes et plein de monstres vicieux, récoltez de puissants objets pour aider Link dans sa quête contre Ganondorf.

Publié initialement sur Nintendo GameCube en 2003, The Legend of Zelda: The Wind Waker débarque sur Wii U avec de nombreuses améliorations. Naviguez sur la Grande Mer plus rapidement qu'auparavant en achetant une voile plus rapide et profitez de la quête des objets améliorée dans la deuxième partie du jeu. Relevez un véritable défi en mode héroïque, où les attaques ennemies vous infligent deux fois plus de dégâts et où les cœurs redonnant de la santé sont introuvables. Seuls les héros les plus doués et expérimentés y parviendront. Et pour la première fois dans la série, explorez un monde captivant avec des graphismes à couper le souffle en Full HD et profitez d'une expérience sonore inédite avec un son surround PCM 5.1 non-compressé.

Servez-vous des commandes à détection de mouvements précises et intuitives du Wii U GamePad pour viser dans le mille à l'aide de votre Arc du Héros, prenez le cliché parfait avec votre Boîte à Image, et bien plus encore. Profitez de l'action et l'aventure de The Wind Waker au creux de votre main : appuyez simplement sur le bouton - pendant que vous jouez pour passer sur le Wii U GamePad uniquement.

Les fonctionnalités Miiverse innovantes vous permettent d'échanger des expressions avec d'autres Links du monde entier. Grâce à la Bouteille de Tingle, vous pouvez taper un message ou l'écrire à la main, ajouter une capture d'écran et la partager avec le monde entier via Miiverse. Les messages des autres joueurs atterriront dans votre monde - ouvrez la Bouteille de Tingle et lisez le message pour découvrir une nouvelle histoire de Link.

Découvrez ou redécouvrez une aventure The Legend of Zelda classique, remasterisée en Full HD pour la première fois
Explorez un vaste monde rempli de personnages, de lieux et d'ennemis inoubliables
Laissez un message dans une Bouteille de Tingle et partagez votre voyage avec d'autres joueurs via Miiverse
Des commandes par mouvement et sur l'écran tactile intuitives rendent le monde de The Wind Waker plus attractif que jamais
Invité
Invité

Message par Emeldiz Dim 23 Juin 2019 - 2:06

Ah mais je ne dis pas que ce terme est "officiel", mais disons qu'il est communément utilisé pour faire la distinction. parce qu'à ce compte là Crash bandicoot ya écris remaster sur la boite, Spyro aussi, RE2 rien n'est indiqué, RE1 rien d'indiqué, Shadow of the colossus non plus.

Pourtant est ce qu'on va mettre au même rang un Jak trilogy ou Ratchet trilogy, face à tous les jeux cités plus haut ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

Message par Rudolf III. Dim 23 Juin 2019 - 4:29

marmotjoy a écrit:Est-ce que j'ai dis que c'était de mauvais jeux?

Est-ce que j'ai dit que tu as dit ça ?

Emeldiz a écrit:A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.

C'est bizarre, mais quand George Lucas retouche ses trois premiers films Star Wars, qu'il ajoute de l'image de synthèse, qu'il modifie certaines scènes, voire certains acteurs, je ne lis jamais qu'il a fait un "remake" de sa trilogie. ^^
On est plutôt dans le "remaster", justement.

D'ailleurs, ce que je vais dire maintenant risque d'en faire hurler quelques-uns, mais je considère le récent Wonder Boy : The Dragon's Trap comme un remaster ("deluxe", si on veut), pas comme un remake. Et ça va être pareil pour Link's Awakening.

Emeldiz a écrit:Tout comme Crash Bandicoot / Spyro / CTR, rien que leur refonte graphique justifie le fait d'appeler ça des remakes.

Ah, tiens, ça tombe bien que tu parles de Crash Bandicoot. 
Regarde la page Wikipedia anglaise de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : https://en.wikipedia.org/wiki/Crash_Bandicoot_N._Sane_Trilogy

"It is a compilation of remasters of the first three games in the Crash Bandicoot series"

Après, tu me diras, la page Wikipedia française parle plutôt de "remake", mais moi je ne suis pas d'accord.

Même chose pour la page Wikipedia anglaise de Spyro Reignited Trilogy : https://en.wikipedia.org/wiki/Spyro_Reignited_Trilogy

"It’s a collection of remasters of the first three games in the Spyro series

Emeldiz a écrit:Pourtant est ce qu'on va mettre au même rang un Jak trilogy ou Ratchet trilogy, face à tous les jeux cités plus haut ?

Moi, ce qui me gêne, c'est de mettre au même rang "Crash Bandicoot N.Sane Trilogy/Spyro Reignited Trilogy" avec "Metroid Zero Mission/Ys The Oath in Felghana/Resident Evil 2 Remake".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7755

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 10:04

J'ai donné le même exemple star wars  thumleft

Pour moi un remake c'est quand une oeuvre est revisitée, pas quand elle est améliorée. C'est pas la même chose. Bien sur que crash et spyro sont des remasters.
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Dim 23 Juin 2019 - 10:28

Ah, je n'avais pas bien vu ta ligne sur Star Wars, tiens. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Dim 30 Juin 2019 - 17:00

Aviez-vous toujours rêvé d'explorer les profondeurs aquatiques de Zelda Breath of the Wild, ou au moins de voir à quoi ça ressemble sous l'eau ? Ce glitch est fait pour vous !

C'est dingue !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Dim 30 Juin 2019 - 17:04

Ce jeu est parfait. Vivement la suite !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Rudolf III. Dim 30 Juin 2019 - 17:15

A croire qu'ils ont manqué de temps pour implémenter l'exploration aquatique dans ce jeu, sinon ils ne se seraient pas fait chier  à faire une vraie modélisation des fonds marins.

Du coup, on peut imaginer que ce sera possible, dans le prochain volet.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 8:25

C'est fou comme ce jeu me hante.
Quelques mois que je ne l'ai plus touché, j'ai encore une folle envie d'y retourner.
Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
Zelda a détruit la concurrence. Vive Zelda, vive la Switch amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Sam 31 Aoû 2019 - 8:45

Moi ce qui me hante c'est que j'ai joué 100+ heures dessus
j'ai pougné les quêtes annexes, quasi tout les donjons, chopé les espèces de dragons de la nuit, fait du levelling sans fin et récupéré les équipements spéciaux

...tout ça pour me lasser juste avant d'aller affronter Final Ganon, faire une petite pause, ne jamais reprendre le jeu et le revendre avec la console

je pense que dans 20 ans j'en parlerai encore à mon psy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26649

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 8:52

Voilà ce qu’est un vrai jeu

Un vrai putain de bon jeu

J’ai le même ressenti.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19960

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 9:34

Supasaya a écrit:Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
c'est le plus gros défaut du jeu Razz Après BOTW, j'ai fait AC4 et ça a été très dur comme chute (même si j'ai pas trouvé le jeu mauvais). Du coup j'ai enchaîné sur des styles totalement différents (j'ai fait Diablo 3, Bayonetta, Darksiders ............) pour au final me faire 2 Zelda en suivant ALBW (bien aimé) et Wind Waker HD (pas hyper emballé). Là je me suis mis à Horizon Zero Dawn, et c'est quand même pas mal. Faut arriver à trouver une thérapie derrière ce jeu.

@antifrog, bravo Razz t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.
Invité
Invité

Message par antifrog Sam 31 Aoû 2019 - 9:54

marmotjoy a écrit:@antifrog, bravo Razz t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.

ouais ouais j'ai tout fait
j'ai cut pendant la cutscene d'entrée du boss en me disant que je le ferais le lendemain parceque le combat allait durer une plombe et qu'il était tard...
j'ai même pas regardé la fin sur YT
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26649

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 10:03

marmotjoy a écrit:
Supasaya a écrit:Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
c'est le plus gros défaut du jeu Razz Après BOTW, j'ai fait AC4 et ça a été très dur comme chute (même si j'ai pas trouvé le jeu mauvais). Du coup j'ai enchaîné sur des styles totalement différents (j'ai fait Diablo 3, Bayonetta, Darksiders ............) pour au final me faire 2 Zelda en suivant ALBW (bien aimé) et Wind Waker HD (pas hyper emballé). Là je me suis mis à Horizon Zero Dawn, et c'est quand même pas mal. Faut arriver à trouver une thérapie derrière ce jeu.

@antifrog, bravo Razz t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.

une thérapie aprés Zelda

dur dur

Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.

au mieux ...skyrim avec un petit sentiment de liberté
Ataré
Ataré

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 10:20

Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184487

http://www.gamopat.com

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 10:39

antifrog a écrit:Moi ce qui me hante c'est que j'ai joué 100+ heures dessus
j'ai pougné les quêtes annexes, quasi tout les donjons, chopé les espèces de dragons de la nuit, fait du levelling sans fin et récupéré les équipements spéciaux

...tout ça pour me lasser juste avant d'aller affronter Final Ganon, faire une petite pause, ne jamais reprendre le jeu et le revendre avec la console

je pense que dans 20 ans j'en parlerai encore à mon psy

C'est le soucis des jeux a scénario. Bien souvent on s'en fout de la fin car elle se résume à affronter un boss et basta.
Alors que la, l'essentiel, c'est le voyage. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 13:26

Ataré a écrit:Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.
en effet il n'y a pas la liberté de BOTW, ça m'a aussi gêné au début, je m'y suis trop habitué. Par contre c'est quand même plus dynamique, moins vide. Les deux jeux se ressemblent sur la réalisation, voir l'ambiance, mais un est plus action, l'autre plus exploration. Sur la 10aine d'heure que j'ai fait, je ne vois pas comment on peut le traiter de daube saispas faut peut-être arrêter l'extrémisme. Je préfère largement le BOTW pour l'instant, mais je prends quand même du plaisir à le faire.
drfloyd a écrit:Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.
Ok t'as juste fait le didacticiel MDR
Invité
Invité

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 13:31

marmotjoy a écrit:
Ataré a écrit:Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.
en effet il n'y a pas la liberté de BOTW, ça m'a aussi gêné au début, je m'y suis trop habitué. Par contre c'est quand même plus dynamique, moins vide. Les deux jeux se ressemblent sur la réalisation, voir l'ambiance, mais un est plus action, l'autre plus exploration. Sur la 10aine d'heure que j'ai fait, je ne vois pas comment on peut le traiter de daube  saispas faut peut-être arrêter l'extrémisme. Je préfère largement le BOTW pour l'instant, mais je prends quand même du plaisir à le faire.
drfloyd a écrit:Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.
Ok t'as juste fait le didacticiel MDR

Je suis désolé 

Le background est énorme, les persos et bestiaire sont très variés dans Horizon

Mais c’est juste vide...de vraies vies

Tout est scripté, la pose de piège, la capture

J’y ai passé une vingtaine d’heures mais c’est loin très loin de Skyrim qui reste la meilleure expérience open world realiste apres Zelda (qui n’est pas un vrai rpg)

Et horizon serieux, la gueule masculine de l’héroïne c’est juste ignoble.
Ataré
Ataré

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 13:39

Ouais en fait, c'est peut-être que je suis pas hyper à cheval sur l'aspect "réaliste" justement. Je prends le jeu tel qu'il est, ils super bien réalisé, l'histoire est accrocheuse, il est plaisant à jouer et dynamique. Voilà, je comprends qu'on ne puisse pas l'apprécier, mais sérieusement Daube? scratch
Skyrim, je me suis jamais motivé à faire. J'avais testé Oblivion j'avais vraiment détesté (le gameplay surtout) donc j'ai pas réussi à m'y mettre. Après ils ont peut-être rien à voir saispas
Invité
Invité

Message par petitevieille Sam 31 Aoû 2019 - 13:52

C'est dur de se remettre dedans quand on n'a pas le temps de faire des sessions de plusieurs heures… surtout que c'est précisément ce que j'aime dans le jeu : prendre mon temps.
J'ai 95 heures dessus, sans même avoir attaqué les 4 créatures. J'ai juste ouvert l'éléphant. Je préfère farfouiller la campagne.
Je dois avouer que l'importance donnée aux pouvoirs de la tablette m'embête un peu, je préfère les combats et énigmes basiques, sans avoir à gérer des trucs avec une physique trop réaliste qui paraissent (à tort) aléatoires, par exemple le lancer d'objets avec précision par Cinetis me gonfle, on se casse le cul à doser les coups mais ce n'est pas une énigme à proprement parler. Je trouve ça fastidieux sans plaisir.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par dav1974 Sam 31 Aoû 2019 - 14:03

La force de Zelda c'est que le monde et les missions secondaires ne ternissent pas "trop" la quête principale. Sans spoil, mais moi les cinématiques a chaque "chapitre" avec les créatures m'ont filé des frissons a chaque fois.
 Skyrim, la quête principale au bout d'un moment j'en avait plus rien a foutre. Surtout qu'elle se termine finger in the nose quand ton perso est méga pêchu. Et sans aucun vrai moment epique du coup.
 Mais les deux jeux ont reussi un tour de force : quand je les relances, ou juste quand j'entend la musique, j'ai l'impression de revenir dans un region que j'aurai vraiment connu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 14:19

dav1974 a écrit:La force de Zelda c'est que le monde et les missions secondaires ne ternissent pas "trop" la quête principale. Sans spoil, mais moi les cinématiques a chaque "chapitre" avec les créatures m'ont filé des frissons a chaque fois.
 Skyrim, la quête principale au bout d'un moment j'en avait plus rien a foutre. Surtout qu'elle se termine finger in the nose quand ton perso est méga pêchu. Et sans aucun vrai moment epique du coup.
 Mais les deux jeux ont reussi un tour de force : quand je les relances, ou juste quand j'entend la musique, j'ai l'impression de revenir dans un region que j'aurai vraiment connu.

oui clairement l'impression de dépaysement est là, comme si tu revenais dans un endroit que tu aimes visiter.

mais Zelda à un petit truc en plus....cette petite sensation de sentir le vent, la pluie, la nuit . Sans pression, en toute liberté.

un petit plus qui fait la différence et la marque d'une légende
Ataré
Ataré

Message par jObiwan Sam 31 Aoû 2019 - 16:24

Ataré a écrit:Voilà ce qu’est un vrai jeu

ohnon Il n'y a pas de vrai ou faux jeu!! Juste des jeux où nous avons chacun nos affinités!!!

Si je suis votre raisonnement pour d'autres titres qui sont tous aussi excellents, BOTW est une daube selon moi!!! Lors des combats, rien de plus gonflant d'aller tous les 10 secondes dans l'inventaire pour sélectionner une nouvelle 'arme' pour remplacer celle qui s'est cassée. Les recettes de cuisine...pfff. Le jeu manque clairement de musique. Certains aspects du jeu sont empruntés sur d'autres titres. Certaines quêtes, c'est du remplissage inutile. Certaines physiques sont douteuses comme les pierres dévalantes les pentes qui donnent l'impression qui sont en cartons.

Vous aimez vous promenez? Red Dead Redemption 2 propose la même chose. Tout le monde le considère comme un 'vrai jeu'? Non.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5281

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 16:56

Si t'as eu besoin d'aller toutes les 10s dans l'inventaire c'est que tu as mal géré cet aspect du jeu ..................... ou que tu exagère un petit peu Razz

Après, les goûts et les couleurs .................... Perso cette musique au piano je l'ai trouvée géniale. Je sais que c'est souvent reproché mais elle s'accorde tellement à l'ambiance. En plus c'est tellement à contre-courant. Fallait quand même des corones pour oser placer çà sur sa tête de gondole. J'ai tout simplement adoré.

Les quêtes du remplissage? quel open World n'en a pas? scratch

Pour contrebalancer, au niveau des défauts, je mettrais un certain vide, là je comprends quand c'est avancé, même si j'ai fait avec. Et un manque de moment épiques. Sans parler de mettre des donjons, ils auraient pu mettre des villages ou des forts à libérer histoire de mettre un peu plus de dynamisme.
Invité
Invité

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 17:35

Zelda n’est pas parfait

Mais il est vivant c’est pour celaque je dis vrai jeu

Parfois les gros AAA sont vides et scriptés

Ok ce sont aussi des jeux mais plutôt dans la dimension divertissement passe temps
Ataré
Ataré

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 17:41

euh, on va pas reprocher à des jeux d'être divertissants et de faire passer le temps? scratch

Après oui, quand on rentre dans BOTW il y a un côté presque mystique. J'étais complètement drogué pendant 1 mois et demi.

Et qu'on me traite pas de fanboy, derrière j'ai fait wind waker et j'ai pas vraiment apprécié Razz
Invité
Invité

Message par Ataré Dim 1 Sep 2019 - 9:18

Chacun sa vision

Mais les jeux pour lesquels tu reviens avec plaisir dessus

Ce sont de vrais jeux 

Qui revient sur un gear of war ou un uncharted 2 ans après ?
Ataré
Ataré

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant