ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.
Sinon à ce compte là, RE 1 sur GC, c'est pas un remake ^^
Sinon à ce compte là, RE 1 sur GC, c'est pas un remake ^^
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Je pense qu'on parle de Remaster quand il s'agit de retoucher des éléments mineurs, détails graphique ou ergonomique.
Remake, on refait le jeu entièrement, sans garder la base ou presque, exemple récent : Crash Team Racing
Remake, on refait le jeu entièrement, sans garder la base ou presque, exemple récent : Crash Team Racing
F Destroyer- Infirmier
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
RE est modifié sur GC, tu as de nouvelles salles, les énigmes ne sont pas forcément les mêmes. T'as aussi une modification de gameplay pour repousser les ennemis en sortant une arme ou la visée automatique.Emeldiz a écrit:A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.
Sinon à ce compte là, RE 1 sur GC, c'est pas un remake ^^
Si tu refais juste le moteur graphique, pour moi c'est juste un upgrade visuel accompagné de quelques facilités. Wind Waker reste le même: même gameplay, même scénario, mêmes énigmes, mêmes combats. Tu as quelques différences:
https://www.palaiszelda.com/thewindwaker/ta_differences.php
Pour beaucoup, on est dans l'accessoire. Rien qui ne change réllement le jeu.
Quand un vieux film est remasterisé, retouché visuellement (Star Wars par exemple) ou quelques scènes sont ajoutées, on ne les appelles pas des remakes.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Euh perso j’appelle pas ça des retouches mineures, même si en terme de dev c'est léger, mais bien des corrections de tout ce qui rendait le jeu archi relou :
- la voile
- quete de la triforce
- les airs
Sinon RE, même si le jeu était en terme de contenu identique, on aurait appelé ça un remake juste pour la refonte graphique. La refonte n'a rien à voir un lissage. Tout comme Crash Bandicoot / Spyro / CTR, rien que leur refonte graphique justifie le fait d'appeler ça des remakes.
- la voile
- quete de la triforce
- les airs
Sinon RE, même si le jeu était en terme de contenu identique, on aurait appelé ça un remake juste pour la refonte graphique. La refonte n'a rien à voir un lissage. Tout comme Crash Bandicoot / Spyro / CTR, rien que leur refonte graphique justifie le fait d'appeler ça des remakes.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Pourtant dans d'autres domaines, musique ou cinéma, on parle juste de remasters pas de remake
au passage, descriptif sur le site officiel:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-765386.html
Embarquez pour une vaste aventure dans The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, en exclusivité sur Wii U. Expérimentez un titre The Legend of Zelda classique complètement remasterisé avec des graphismes à couper le souffle en Full HD, de toutes nouvelles fonctionnalités Miiverse et bien d'autres améliorations.
Sur une petite île au beau milieu de la Grande Mer, un jeune homme se réveille le jour de son anniversaire sans avoir aucune idée de l'aventure qui l'attend. Quand la sœur de Link est enlevée et menée dans la Forteresse Maudite, il part à sa poursuite - accompagné de la pirate Tetra et son équipage. Pour secourir sa chère Arielle, Link se jette à l'eau, où il fera la rencontre du Lion Rouge, un sage bateau évoquant les légendaires Perles des Déesses. Ensemble, ils vont parcourir la Grande Mer dans cette quête primordiale pour sauver le monde de l'obscurité.
Munissez-vous de la Baguette du Vent, une baguette magique capable de contrôler le vent, et embarquez pour un voyage inoubliable. Bravez des donjons aux énigmes défiantes et plein de monstres vicieux, récoltez de puissants objets pour aider Link dans sa quête contre Ganondorf.
Publié initialement sur Nintendo GameCube en 2003, The Legend of Zelda: The Wind Waker débarque sur Wii U avec de nombreuses améliorations. Naviguez sur la Grande Mer plus rapidement qu'auparavant en achetant une voile plus rapide et profitez de la quête des objets améliorée dans la deuxième partie du jeu. Relevez un véritable défi en mode héroïque, où les attaques ennemies vous infligent deux fois plus de dégâts et où les cœurs redonnant de la santé sont introuvables. Seuls les héros les plus doués et expérimentés y parviendront. Et pour la première fois dans la série, explorez un monde captivant avec des graphismes à couper le souffle en Full HD et profitez d'une expérience sonore inédite avec un son surround PCM 5.1 non-compressé.
Servez-vous des commandes à détection de mouvements précises et intuitives du Wii U GamePad pour viser dans le mille à l'aide de votre Arc du Héros, prenez le cliché parfait avec votre Boîte à Image, et bien plus encore. Profitez de l'action et l'aventure de The Wind Waker au creux de votre main : appuyez simplement sur le bouton - pendant que vous jouez pour passer sur le Wii U GamePad uniquement.
Les fonctionnalités Miiverse innovantes vous permettent d'échanger des expressions avec d'autres Links du monde entier. Grâce à la Bouteille de Tingle, vous pouvez taper un message ou l'écrire à la main, ajouter une capture d'écran et la partager avec le monde entier via Miiverse. Les messages des autres joueurs atterriront dans votre monde - ouvrez la Bouteille de Tingle et lisez le message pour découvrir une nouvelle histoire de Link.
Découvrez ou redécouvrez une aventure The Legend of Zelda classique, remasterisée en Full HD pour la première fois
Explorez un vaste monde rempli de personnages, de lieux et d'ennemis inoubliables
Laissez un message dans une Bouteille de Tingle et partagez votre voyage avec d'autres joueurs via Miiverse
Des commandes par mouvement et sur l'écran tactile intuitives rendent le monde de The Wind Waker plus attractif que jamais
au passage, descriptif sur le site officiel:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-765386.html
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Publié initialement sur Nintendo GameCube en 2003, The Legend of Zelda: The Wind Waker débarque sur Wii U avec de nombreuses améliorations. Naviguez sur la Grande Mer plus rapidement qu'auparavant en achetant une voile plus rapide et profitez de la quête des objets améliorée dans la deuxième partie du jeu. Relevez un véritable défi en mode héroïque, où les attaques ennemies vous infligent deux fois plus de dégâts et où les cœurs redonnant de la santé sont introuvables. Seuls les héros les plus doués et expérimentés y parviendront. Et pour la première fois dans la série, explorez un monde captivant avec des graphismes à couper le souffle en Full HD et profitez d'une expérience sonore inédite avec un son surround PCM 5.1 non-compressé.
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Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ah mais je ne dis pas que ce terme est "officiel", mais disons qu'il est communément utilisé pour faire la distinction. parce qu'à ce compte là Crash bandicoot ya écris remaster sur la boite, Spyro aussi, RE2 rien n'est indiqué, RE1 rien d'indiqué, Shadow of the colossus non plus.
Pourtant est ce qu'on va mettre au même rang un Jak trilogy ou Ratchet trilogy, face à tous les jeux cités plus haut ?
Pourtant est ce qu'on va mettre au même rang un Jak trilogy ou Ratchet trilogy, face à tous les jeux cités plus haut ?
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
marmotjoy a écrit:Est-ce que j'ai dis que c'était de mauvais jeux?
Est-ce que j'ai dit que tu as dit ça ?
Emeldiz a écrit:A partir du moment où tu revois ton moteur graphique, tu fais un remake, ce n'est pas du tout le même taff qu'un simple lissage avec un upscale en 720p.
Sinon à ce compte là, RE 1 sur GC, c'est pas un remake ^^
C'est bizarre, mais quand George Lucas retouche ses trois premiers films Star Wars, qu'il ajoute de l'image de synthèse, qu'il modifie certaines scènes, voire certains acteurs, je ne lis jamais qu'il a fait un "remake" de sa trilogie. ^^
On est plutôt dans le "remaster", justement.
D'ailleurs, ce que je vais dire maintenant risque d'en faire hurler quelques-uns, mais je considère le récent Wonder Boy : The Dragon's Trap comme un remaster ("deluxe", si on veut), pas comme un remake. Et ça va être pareil pour Link's Awakening.
Emeldiz a écrit:Tout comme Crash Bandicoot / Spyro / CTR, rien que leur refonte graphique justifie le fait d'appeler ça des remakes.
Ah, tiens, ça tombe bien que tu parles de Crash Bandicoot.
Regarde la page Wikipedia anglaise de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : https://en.wikipedia.org/wiki/Crash_Bandicoot_N._Sane_Trilogy
"It is a compilation of remasters of the first three games in the Crash Bandicoot series"
Après, tu me diras, la page Wikipedia française parle plutôt de "remake", mais moi je ne suis pas d'accord.
Même chose pour la page Wikipedia anglaise de Spyro Reignited Trilogy : https://en.wikipedia.org/wiki/Spyro_Reignited_Trilogy
"It’s a collection of remasters of the first three games in the Spyro series
Emeldiz a écrit:Pourtant est ce qu'on va mettre au même rang un Jak trilogy ou Ratchet trilogy, face à tous les jeux cités plus haut ?
Moi, ce qui me gêne, c'est de mettre au même rang "Crash Bandicoot N.Sane Trilogy/Spyro Reignited Trilogy" avec "Metroid Zero Mission/Ys The Oath in Felghana/Resident Evil 2 Remake".
Rudolf III.- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
J'ai donné le même exemple star wars
Pour moi un remake c'est quand une oeuvre est revisitée, pas quand elle est améliorée. C'est pas la même chose. Bien sur que crash et spyro sont des remasters.
Pour moi un remake c'est quand une oeuvre est revisitée, pas quand elle est améliorée. C'est pas la même chose. Bien sur que crash et spyro sont des remasters.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ah, je n'avais pas bien vu ta ligne sur Star Wars, tiens. ^^
Rudolf III.- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Aviez-vous toujours rêvé d'explorer les profondeurs aquatiques de Zelda Breath of the Wild, ou au moins de voir à quoi ça ressemble sous l'eau ? Ce glitch est fait pour vous !
C'est dingue !
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Rudolf III.- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ce jeu est parfait. Vivement la suite !
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
A croire qu'ils ont manqué de temps pour implémenter l'exploration aquatique dans ce jeu, sinon ils ne se seraient pas fait chier à faire une vraie modélisation des fonds marins.
Du coup, on peut imaginer que ce sera possible, dans le prochain volet.
Du coup, on peut imaginer que ce sera possible, dans le prochain volet.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est fou comme ce jeu me hante.
Quelques mois que je ne l'ai plus touché, j'ai encore une folle envie d'y retourner.
Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
Zelda a détruit la concurrence. Vive Zelda, vive la Switch
Quelques mois que je ne l'ai plus touché, j'ai encore une folle envie d'y retourner.
Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
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Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Moi ce qui me hante c'est que j'ai joué 100+ heures dessus
j'ai pougné les quêtes annexes, quasi tout les donjons, chopé les espèces de dragons de la nuit, fait du levelling sans fin et récupéré les équipements spéciaux
...tout ça pour me lasser juste avant d'aller affronter Final Ganon, faire une petite pause, ne jamais reprendre le jeu et le revendre avec la console
je pense que dans 20 ans j'en parlerai encore à mon psy
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Voilà ce qu’est un vrai jeu
Un vrai putain de bon jeu
J’ai le même ressenti.
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
c'est le plus gros défaut du jeu Après BOTW, j'ai fait AC4 et ça a été très dur comme chute (même si j'ai pas trouvé le jeu mauvais). Du coup j'ai enchaîné sur des styles totalement différents (j'ai fait Diablo 3, Bayonetta, Darksiders ............) pour au final me faire 2 Zelda en suivant ALBW (bien aimé) et Wind Waker HD (pas hyper emballé). Là je me suis mis à Horizon Zero Dawn, et c'est quand même pas mal. Faut arriver à trouver une thérapie derrière ce jeu.Supasaya a écrit:Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
@antifrog, bravo t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
marmotjoy a écrit:@antifrog, bravo t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.
ouais ouais j'ai tout fait
j'ai cut pendant la cutscene d'entrée du boss en me disant que je le ferais le lendemain parceque le combat allait durer une plombe et qu'il était tard...
j'ai même pas regardé la fin sur YT
antifrog- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
marmotjoy a écrit:c'est le plus gros défaut du jeu Après BOTW, j'ai fait AC4 et ça a été très dur comme chute (même si j'ai pas trouvé le jeu mauvais). Du coup j'ai enchaîné sur des styles totalement différents (j'ai fait Diablo 3, Bayonetta, Darksiders ............) pour au final me faire 2 Zelda en suivant ALBW (bien aimé) et Wind Waker HD (pas hyper emballé). Là je me suis mis à Horizon Zero Dawn, et c'est quand même pas mal. Faut arriver à trouver une thérapie derrière ce jeu.Supasaya a écrit:Je n'arrive même plus à prendre du plaisir sur d'autres jeux.
@antifrog, bravo t'as fait le château? qui est un grand moment épique du JV.
une thérapie aprés Zelda
dur dur
Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.
au mieux ...skyrim avec un petit sentiment de liberté
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.
_______________________________________________________
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
antifrog a écrit:Moi ce qui me hante c'est que j'ai joué 100+ heures dessus
j'ai pougné les quêtes annexes, quasi tout les donjons, chopé les espèces de dragons de la nuit, fait du levelling sans fin et récupéré les équipements spéciaux
...tout ça pour me lasser juste avant d'aller affronter Final Ganon, faire une petite pause, ne jamais reprendre le jeu et le revendre avec la console
je pense que dans 20 ans j'en parlerai encore à mon psy
C'est le soucis des jeux a scénario. Bien souvent on s'en fout de la fin car elle se résume à affronter un boss et basta.
Alors que la, l'essentiel, c'est le voyage.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
en effet il n'y a pas la liberté de BOTW, ça m'a aussi gêné au début, je m'y suis trop habitué. Par contre c'est quand même plus dynamique, moins vide. Les deux jeux se ressemblent sur la réalisation, voir l'ambiance, mais un est plus action, l'autre plus exploration. Sur la 10aine d'heure que j'ai fait, je ne vois pas comment on peut le traiter de daube faut peut-être arrêter l'extrémisme. Je préfère largement le BOTW pour l'instant, mais je prends quand même du plaisir à le faire.Ataré a écrit:Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.
Ok t'as juste fait le didacticieldrfloyd a écrit:Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
marmotjoy a écrit:en effet il n'y a pas la liberté de BOTW, ça m'a aussi gêné au début, je m'y suis trop habitué. Par contre c'est quand même plus dynamique, moins vide. Les deux jeux se ressemblent sur la réalisation, voir l'ambiance, mais un est plus action, l'autre plus exploration. Sur la 10aine d'heure que j'ai fait, je ne vois pas comment on peut le traiter de daube faut peut-être arrêter l'extrémisme. Je préfère largement le BOTW pour l'instant, mais je prends quand même du plaisir à le faire.Ataré a écrit:Horizon....la daube tu ne peux même pas couper une branche ni mettre le feu avec toutes les armes que tu as.Ok t'as juste fait le didacticieldrfloyd a écrit:Horizon c'est la négation totale du jeu vidéo, le truc commercial et générique ultime.
Je suis désolé
Le background est énorme, les persos et bestiaire sont très variés dans Horizon
Mais c’est juste vide...de vraies vies
Tout est scripté, la pose de piège, la capture
J’y ai passé une vingtaine d’heures mais c’est loin très loin de Skyrim qui reste la meilleure expérience open world realiste apres Zelda (qui n’est pas un vrai rpg)
Et horizon serieux, la gueule masculine de l’héroïne c’est juste ignoble.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ouais en fait, c'est peut-être que je suis pas hyper à cheval sur l'aspect "réaliste" justement. Je prends le jeu tel qu'il est, ils super bien réalisé, l'histoire est accrocheuse, il est plaisant à jouer et dynamique. Voilà, je comprends qu'on ne puisse pas l'apprécier, mais sérieusement Daube?
Skyrim, je me suis jamais motivé à faire. J'avais testé Oblivion j'avais vraiment détesté (le gameplay surtout) donc j'ai pas réussi à m'y mettre. Après ils ont peut-être rien à voir
Skyrim, je me suis jamais motivé à faire. J'avais testé Oblivion j'avais vraiment détesté (le gameplay surtout) donc j'ai pas réussi à m'y mettre. Après ils ont peut-être rien à voir
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est dur de se remettre dedans quand on n'a pas le temps de faire des sessions de plusieurs heures… surtout que c'est précisément ce que j'aime dans le jeu : prendre mon temps.
J'ai 95 heures dessus, sans même avoir attaqué les 4 créatures. J'ai juste ouvert l'éléphant. Je préfère farfouiller la campagne.
Je dois avouer que l'importance donnée aux pouvoirs de la tablette m'embête un peu, je préfère les combats et énigmes basiques, sans avoir à gérer des trucs avec une physique trop réaliste qui paraissent (à tort) aléatoires, par exemple le lancer d'objets avec précision par Cinetis me gonfle, on se casse le cul à doser les coups mais ce n'est pas une énigme à proprement parler. Je trouve ça fastidieux sans plaisir.
J'ai 95 heures dessus, sans même avoir attaqué les 4 créatures. J'ai juste ouvert l'éléphant. Je préfère farfouiller la campagne.
Je dois avouer que l'importance donnée aux pouvoirs de la tablette m'embête un peu, je préfère les combats et énigmes basiques, sans avoir à gérer des trucs avec une physique trop réaliste qui paraissent (à tort) aléatoires, par exemple le lancer d'objets avec précision par Cinetis me gonfle, on se casse le cul à doser les coups mais ce n'est pas une énigme à proprement parler. Je trouve ça fastidieux sans plaisir.
petitevieille- Infirmier
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
La force de Zelda c'est que le monde et les missions secondaires ne ternissent pas "trop" la quête principale. Sans spoil, mais moi les cinématiques a chaque "chapitre" avec les créatures m'ont filé des frissons a chaque fois.
Skyrim, la quête principale au bout d'un moment j'en avait plus rien a foutre. Surtout qu'elle se termine finger in the nose quand ton perso est méga pêchu. Et sans aucun vrai moment epique du coup.
Mais les deux jeux ont reussi un tour de force : quand je les relances, ou juste quand j'entend la musique, j'ai l'impression de revenir dans un region que j'aurai vraiment connu.
Skyrim, la quête principale au bout d'un moment j'en avait plus rien a foutre. Surtout qu'elle se termine finger in the nose quand ton perso est méga pêchu. Et sans aucun vrai moment epique du coup.
Mais les deux jeux ont reussi un tour de force : quand je les relances, ou juste quand j'entend la musique, j'ai l'impression de revenir dans un region que j'aurai vraiment connu.
dav1974- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
dav1974 a écrit:La force de Zelda c'est que le monde et les missions secondaires ne ternissent pas "trop" la quête principale. Sans spoil, mais moi les cinématiques a chaque "chapitre" avec les créatures m'ont filé des frissons a chaque fois.
Skyrim, la quête principale au bout d'un moment j'en avait plus rien a foutre. Surtout qu'elle se termine finger in the nose quand ton perso est méga pêchu. Et sans aucun vrai moment epique du coup.
Mais les deux jeux ont reussi un tour de force : quand je les relances, ou juste quand j'entend la musique, j'ai l'impression de revenir dans un region que j'aurai vraiment connu.
oui clairement l'impression de dépaysement est là, comme si tu revenais dans un endroit que tu aimes visiter.
mais Zelda à un petit truc en plus....cette petite sensation de sentir le vent, la pluie, la nuit . Sans pression, en toute liberté.
un petit plus qui fait la différence et la marque d'une légende
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ataré a écrit:Voilà ce qu’est un vrai jeu
Il n'y a pas de vrai ou faux jeu!! Juste des jeux où nous avons chacun nos affinités!!!
Si je suis votre raisonnement pour d'autres titres qui sont tous aussi excellents, BOTW est une daube selon moi!!! Lors des combats, rien de plus gonflant d'aller tous les 10 secondes dans l'inventaire pour sélectionner une nouvelle 'arme' pour remplacer celle qui s'est cassée. Les recettes de cuisine...pfff. Le jeu manque clairement de musique. Certains aspects du jeu sont empruntés sur d'autres titres. Certaines quêtes, c'est du remplissage inutile. Certaines physiques sont douteuses comme les pierres dévalantes les pentes qui donnent l'impression qui sont en cartons.
Vous aimez vous promenez? Red Dead Redemption 2 propose la même chose. Tout le monde le considère comme un 'vrai jeu'? Non.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Si t'as eu besoin d'aller toutes les 10s dans l'inventaire c'est que tu as mal géré cet aspect du jeu ..................... ou que tu exagère un petit peu
Après, les goûts et les couleurs .................... Perso cette musique au piano je l'ai trouvée géniale. Je sais que c'est souvent reproché mais elle s'accorde tellement à l'ambiance. En plus c'est tellement à contre-courant. Fallait quand même des corones pour oser placer çà sur sa tête de gondole. J'ai tout simplement adoré.
Les quêtes du remplissage? quel open World n'en a pas?
Pour contrebalancer, au niveau des défauts, je mettrais un certain vide, là je comprends quand c'est avancé, même si j'ai fait avec. Et un manque de moment épiques. Sans parler de mettre des donjons, ils auraient pu mettre des villages ou des forts à libérer histoire de mettre un peu plus de dynamisme.
Après, les goûts et les couleurs .................... Perso cette musique au piano je l'ai trouvée géniale. Je sais que c'est souvent reproché mais elle s'accorde tellement à l'ambiance. En plus c'est tellement à contre-courant. Fallait quand même des corones pour oser placer çà sur sa tête de gondole. J'ai tout simplement adoré.
Les quêtes du remplissage? quel open World n'en a pas?
Pour contrebalancer, au niveau des défauts, je mettrais un certain vide, là je comprends quand c'est avancé, même si j'ai fait avec. Et un manque de moment épiques. Sans parler de mettre des donjons, ils auraient pu mettre des villages ou des forts à libérer histoire de mettre un peu plus de dynamisme.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Zelda n’est pas parfait
Mais il est vivant c’est pour celaque je dis vrai jeu
Parfois les gros AAA sont vides et scriptés
Ok ce sont aussi des jeux mais plutôt dans la dimension divertissement passe temps
Mais il est vivant c’est pour celaque je dis vrai jeu
Parfois les gros AAA sont vides et scriptés
Ok ce sont aussi des jeux mais plutôt dans la dimension divertissement passe temps
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
euh, on va pas reprocher à des jeux d'être divertissants et de faire passer le temps?
Après oui, quand on rentre dans BOTW il y a un côté presque mystique. J'étais complètement drogué pendant 1 mois et demi.
Et qu'on me traite pas de fanboy, derrière j'ai fait wind waker et j'ai pas vraiment apprécié
Après oui, quand on rentre dans BOTW il y a un côté presque mystique. J'étais complètement drogué pendant 1 mois et demi.
Et qu'on me traite pas de fanboy, derrière j'ai fait wind waker et j'ai pas vraiment apprécié
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Chacun sa vision
Mais les jeux pour lesquels tu reviens avec plaisir dessus
Ce sont de vrais jeux
Qui revient sur un gear of war ou un uncharted 2 ans après ?
Mais les jeux pour lesquels tu reviens avec plaisir dessus
Ce sont de vrais jeux
Qui revient sur un gear of war ou un uncharted 2 ans après ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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