GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

+24
NinjaStorm
Linkid
BibInferno
antifrog
dav1974
Amy
dw85
Révo
Kamehameha
MajorTom
milodiid
FK-corporation
shaka95110
Alexkid80
Vortex
Chô Aniki
zoe
Supasaya
baalst
DRX1
MAINORDAVOS
oldgamer24
LiquiD-GaminG
lechatperché
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 13:53

On a quasiment jamais parlé du nouveau Assassin's Creed Origins (je pense nous sommes tous refroidis par les derniers episodes).

Mais les tests sont tombés aujourd'hui : du 18/20 partout (jeuxactu, gameblog, jv.com...)

Le renouveau de la franchise ?

En tout cas tous les tests s’accordent sur le fait que c'est un monde ouvert très riche et très vivant, que le nouveau systeme de jeu est de loin le meilleur de la série, que la durée de vie rien que pour l'histoire principale est très conséquente, que les fans des premiers épisodes seront ravis du scenario et du fanservice, une réalisation de haut niveau, un petit coté RPG sympa, toutes les quetes annexes sont vraiment scenarisée.

Parmi les critiques quelques bugs encore existants, temples et tombes passez longs et un poil trop facile, quelques chutes de framerate, des PNJ pas toujours concluants.

A préciser que la version testée par les journaliste ne contient pas le patch MAJ day one qu'on devra certainement se taper.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21176
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 26 Oct 2017 - 14:10

Bah perso AC Origins je pense que je le ferai quand il sera à 20-30 balles. Mais j'avoue qu'il est intéressant.

Perso j'avais bien aimé Unity (je l'ai fait il y a un an).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Alexkid80 Jeu 26 Oct 2017 - 16:12

Je l'avais oublié celui-là :
https://www.gamergen.com/actualites/monster-boy-and-the-cursed-kingdom-version-physique-nintendo-switch-faut-liker-281267-1
Il risque même d'y avoir une version boite sur switch ^^
Je le veux en physique pour ps4 aussi grrrr

Il y a aussi unruly heroes qui ne devrait plus tarder à arriver Wink


Sinon quelqu'un a t-il essayé inside? Vu que le jeu n'est pas donné en version boite, j'aurais aimé avoir un petit retour avant de le prendre :)
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 26 Oct 2017 - 16:29

Ouais mais alors monster boy, les viennent de changer toute la DA. Alors ok elle était quelconque, mais de là à tout changer.

Inside il est pas seul, tu as limbo avec. Perso j'attends que ca passe à 20 voir 15 balles.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Alexkid80 Jeu 26 Oct 2017 - 18:00

C'est pour ça qu'on en entend plus parler ^^

En même temps j'en attends + de unruly heroes :)

Oui c'est ce que je me dis pour inside, attendre qu'il baisse, mais faut pas non plus qu'il soit introuvable par la suite... (je ne sais pas s'il a été beaucoup édité)
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 18:11

Dans le genre jeu dont on parle peu à cause des autres grosses franchises : Wolfenstein II New Colossus sort demain (en même que Mario Odyssey et AC origins, chaud !)

Cette franchise ne m'a jamais déçu, et celui ci semble particulièrement réussit : ce sera un jeu 100% et purement solo et metacritic lui affiche déjà un bon 90% de moyenne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Alexkid80 Jeu 26 Oct 2017 - 18:42

+1 pour wolfenstein !
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 10:12

Gringos10 a écrit:reçu cette semaine, mais pas encore testé, j'essaye ce weekend.

Gringos t'as pu le tatter un peu? Je trouve des avis mitigiés sur son sujet.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 10:58

Oui ça ressemble plutôt à un blaster Master avec une bonne dose d'humour et de nombreux clins d'oeil aux jeux rétros, c'est sympa !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 10:59

Gringos10 a écrit:Oui ça ressemble plutôt à un blaster Master avec une bonne dose d'humour et de nombreux clins d'oeil aux jeux rétros, c'est sympa !

Cool merci, je vais me le prendre du coup.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par baalst Mer 8 Nov 2017 - 18:44

Si je peux vous faire économiser de l'argent n'achetez pas Get even PS4 et White day: a labyrinth named school, ils sont vraiment moyen voir passable. 

Get even un FPS plutot orienté enquête ça change du style habituel mais une histoire complétement brouillon et l'infiltration complétement foiré, en plus patch day one de 12 Go.

White day: a labyrinth named school, un jeu coréen en vue FPS avec des énigmes accompagné de graphisme digne d'une PS3 lissé, essaye de nous faire peur mais au final on se fout de sa gueule au jeu.
Ce shitty gardien avec sa batte de baseball qui nous capte à l'autre bout du couloir...
Patch de 3 Go et en plus j'ai l'écran noir après certaine scène...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 1:21

Puisque certains sont curieux de AC origins, je vais vous donner mon ressenti au bout de 3H de jeu : Je trouve ça chiant à jouer, je ne vois pas où est la pseudo revolution que l'on nous vends, une amélioration oui mais pas quelque chose qui merite d'etre présenté comme un renouveau. J'ai fais du scénar' et de l'annexe d'ores et déjà redondant avec des points d'interogations bien connu des amateurs d'open world, sauf que j'ai déjà du faire 5 fois la même chose en ces lieux : decouvrir le lieu, trouver 3 trésors sur place et parfois tuer le "leader" du lieu.
 Je m'ennuie plus que je m'amuse pour le moment à vrai dire, je vais pousser entre 5-10H, car même les quetes annexes d'aide aux PNJ sont pas intéressantes et fleure bon le classicisme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par oldgamer24 Dim 12 Nov 2017 - 10:56

Bref, c'est un assassin's creed ^^

Et vu ses très bonnes ventes Ubisoft va creuser encore à mort la franchise.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Dim 12 Nov 2017 - 11:00

Avec le bordel de Doom j’ai zappé la sortie de Raiden 5, seulement quelques Micromania en ont recu. Du coup j’ai commandé, on verra. Chez Amazon pas de dispo avant 1 mois.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par oldgamer24 Dim 12 Nov 2017 - 11:18

Je suis tombé au hasard sur un jeu déjà annoncé depuis cet été mais j'étais passé totalement à coté. BIOMUTANT prévu pour 1er semestre 2018 voici sa fiche jv.com :

Biomutant est un RPG open-world développé par Experiment 101, studio créé par des anciens de Just Cause, et édité par THQ Nordic. L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique et est décrit comme "une fable kung fu". Le héros, qui ressemble vaguement à un certain Rocket Raccoon, peut alterner combat au corps à corps et combat à distance, piloter des véhicules, crafter de l'équipement et personnaliser ses capacités.


Après plusieurs recherches il y a aussi des membres ayant bossés sur les Darksiders sur ce jeu. Et voici trailer + gameplay. A suivre je trouve le contexte et le monde intéressant.




Sortie PS4/Xbox One/Pc
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 11:31

oldgamer24 a écrit:Bref, c'est un assassin's creed ^^

Et vu ses très bonnes ventes Ubisoft va creuser encore à mort la franchise.

Oui c'est sur, mais on nous l'a tellement presenté presue comme un renouveau que la deception est grande. Surtout quand on sait que c'est la team black flag derriere, et qu'on connait le nouveau soufle qu'ils avaient su implanter à la serie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017 - 0:40

Retour un peu plus poussé avec 8h30 de temps de jeu au compteur :

 - Le jeu s'ouvre petit à petit, ainsi que les possibilités, donc mes a priori du début s'estompent.
  -La trame est, en soit, relativement basique pour l'instant mais ça se laisse suivre, et il est vrai que les quetes annexes font l'effort de se scénariser, ce qui est plus interessant que collecter des plumes ou autres ...
  - L'aspect RPG est bien implanté avec diverses personalisations du héros, mais c'est surtout au niveau de l'equipement (amelioriable) que ça se sent avec des couleurs indiquant la qualité/rareté du loot.
 - Decouvrir des lieux apporte de l'xp, mais les completer (trouver des coffres ou des payprus, tuer un capitaine etc...) se verra gartifier des recompenses en XP et equipement.
 - Je n'ai pas eu pour l'instant la sensation de farming, puisqu'au final on est vite libre de faire ce que bon nous semble, il faudra par contre chasser un peu ou attaquer des caravanes ennemis pour obtenir de quoi crafter.
 - techniquement le jeu est plutôt joli (de très beau effet de lumière), se balader sous l'eau est une nouveauté appreciable (les rendus de cette dernière sont très bons aussi), et je n'ai pas eu de chutes de framerate depuis la dernière fois (du coup du au fait que le jeu ne devait etre totalement installé).

 Je pense donc que je vais passer un agréable moment, je sais déjà que je ne ferais pas tout dessus. Même si à l'heure actuelle (et selon moi) il ne merite pas forcement ses notes elevés, et qu'il ne reinvente pas la roue, c'est un bon jeu, qui a le merite d'enrichir une saga qui se reposait un peu trop sur ses lauriers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par shaka95110 Jeu 16 Nov 2017 - 6:05

baalst a écrit:J'ai pas mal de jeux indépendant à faire sous blister , je peux donner un avis sur Song of the deep je l'ai fini à 100% sur PS4 , c'est un metroidvania ou l'on incarne un sous marin et la petite fille peut sortir du sous marin pour aller explorer des endroits clos. Il est pas chère, c'est une exclue vendu uniquement chez micromania au départ.
Il rame de temps en temps "même avec le patch" alors que les graphismes sont pas vraiment exceptionnel.
Il est sympa à parcourir, un peu court mais très bien si on a pas beaucoup de temps a consacré.

Abzu m'intéresse pas, il ressemble à Journey que j'ai pas vraiment apprécié.

J'ai fini aussi en indé zombie vikings, world to the west, the last tinker , teslagrad, stick it to the man, shovel knight , république, little nightmare , journey , life is strange , earthlock , anima: gates of memories
Tu en pense quoi de EARTHLOCK ?


Sinon moi la je suis sur Limbo, adam's adventure et Max the curse of brotherhood .. je pense que vous connaissez ?
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par FK-corporation Jeu 16 Nov 2017 - 8:18

oldgamer24 a écrit:Je suis tombé au hasard sur un jeu déjà annoncé depuis cet été mais j'étais passé totalement à coté. BIOMUTANT prévu pour 1er semestre 2018 voici sa fiche jv.com :

Biomutant est un RPG open-world développé par Experiment 101, studio créé par des anciens de Just Cause, et édité par THQ Nordic. L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique et est décrit comme "une fable kung fu". Le héros, qui ressemble vaguement à un certain Rocket Raccoon, peut alterner combat au corps à corps et combat à distance, piloter des véhicules, crafter de l'équipement et personnaliser ses capacités.


Après plusieurs recherches il y a aussi des membres ayant bossés sur les Darksiders sur ce jeu. Et voici trailer + gameplay. A suivre je trouve le contexte et le monde intéressant.




Sortie PS4/Xbox One/Pc

Merci pour la découverte, ça a l'air super sympa.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13592
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Nov 2017 - 10:11

Bon je vais de finir Shantae Half Genie Hero. Merci à Milo pour son bon plan (encore...).
Alors, j'avoue que j'ai été un peu décu. Je m'attendais à un plateformer plus... linéaire. J'entend par là, sans hub, et surtout, sans la nécessité de devoir revenir dans les niveaux précédent.
Sinon niveau DA c'est franchement top, bon après le jeu au premier run est pas long, 5h.
Donc sympa, mais un peu déçu, je m'attendais à mieux.

Ah et puis qu'est ce que le jeu est bavard! Surtout pour raconter n'importe quoi (et des soucis de traduction en français).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par zoe Jeu 16 Nov 2017 - 17:03

Myrage a écrit:Retour un peu plus poussé avec 8h30 de temps de jeu au compteur :

 - Le jeu s'ouvre petit à petit, ainsi que les possibilités, donc mes a priori du début s'estompent.
  -La trame est, en soit, relativement basique pour l'instant mais ça se laisse suivre, et il est vrai que les quetes annexes font l'effort de se scénariser, ce qui est plus interessant que collecter des plumes ou autres ...
  - L'aspect RPG est bien implanté avec diverses personalisations du héros, mais c'est surtout au niveau de l'equipement (amelioriable) que ça se sent avec des couleurs indiquant la qualité/rareté du loot.
 - Decouvrir des lieux apporte de l'xp, mais les completer (trouver des coffres ou des payprus, tuer un capitaine etc...) se verra gartifier des recompenses en XP et equipement.
 - Je n'ai pas eu pour l'instant la sensation de farming, puisqu'au final on est vite libre de faire ce que bon nous semble, il faudra par contre chasser un peu ou attaquer des caravanes ennemis pour obtenir de quoi crafter.
 - techniquement le jeu est plutôt joli (de très beau effet de lumière), se balader sous l'eau est une nouveauté appreciable (les rendus de cette dernière sont très bons aussi), et je n'ai pas eu de chutes de framerate depuis la dernière fois (du coup du au fait que le jeu ne devait etre totalement installé).

 Je pense donc que je vais passer un agréable moment, je sais déjà que je ne ferais pas tout dessus. Même si à l'heure actuelle (et selon moi) il ne merite pas forcement ses notes elevés, et qu'il ne reinvente pas la roue, c'est un bon jeu, qui a le merite d'enrichir une saga qui se reposait un peu trop sur ses lauriers
c'est mon premier Assassin creed  je ne suis pas déçu du tout, c'est l'aspect rpg qui ma fait acheter ce titre curieuse de voir ce que pouvait faire ubisoft avec ce genre de jeu. Oui le jeu est bien joli j'ai pris pas mal de photos, on peut faire ce que l'on veut assez rapidement.
C'est la découverte que je trouve amusante l’Égypte est vraiment bien retranscrite c'est vivant, les quêtes ne sont pas toute bien mais libre à chacun de les faire ou pas...

Fini en 73h mais je n'ai pas tout fait, j'attends les futurs Dlc pour y revenir, mais je suis maintenant sur Assassin Creed syndicate qui est vraiment pas mal aussi.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Nov 2017 - 18:28

Pourtant Syndicate et surement le plus mauvais de la serie ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017 - 18:39

Pas fait ni unity, perso le revelations et le 3 m'ont bien gonflés (surtout le 3 que je me suis forcé a finir )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par zoe Jeu 16 Nov 2017 - 19:05

MAINORDAVOS a écrit:Pourtant Syndicate et surement le plus mauvais de la serie ^^
Pourtant je le trouve excellent comme quoi les gouts et les couleurs... MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Nov 2017 - 20:12

Non c’est pour te dire que si t’aime deja syndicate, tu vas adoré les autres.
En terme d’ambiance le 2 reste le meilleur. Unity est sympa et l’ambiance revolution est top.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017 - 20:18

Zoe sur tes 73h combien dirais tu pour la quete principale? J'ai l'impression que ca se fait assez vite deja tuer "le serpent" en meme pas 10h (mais je joue en facile, car je le fait plus pour le cadre et retrouver la licence qu'autre chose)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par zoe Sam 18 Nov 2017 - 22:28

Franchement en 45h c'est fini l'histoire principale mais je l'ai fait en mode normal.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par baalst Lun 20 Nov 2017 - 18:58

shaka95110 a écrit:
baalst a écrit:J'ai pas mal de jeux indépendant à faire sous blister , je peux donner un avis sur Song of the deep je l'ai fini à 100% sur PS4 , c'est un metroidvania ou l'on incarne un sous marin et la petite fille peut sortir du sous marin pour aller explorer des endroits clos. Il est pas chère, c'est une exclue vendu uniquement chez micromania au départ.
Il rame de temps en temps "même avec le patch" alors que les graphismes sont pas vraiment exceptionnel.
Il est sympa à parcourir, un peu court mais très bien si on a pas beaucoup de temps a consacré.

Abzu m'intéresse pas, il ressemble à Journey que j'ai pas vraiment apprécié.

J'ai fini aussi en indé zombie vikings, world to the west, the last tinker , teslagrad, stick it to the man, shovel knight , république, little nightmare , journey , life is strange , earthlock , anima: gates of memories
Tu en pense quoi de EARTHLOCK ?

Earthlock est un RPG sans ambition , il est moyen dans tous les domaines , combats , histoire , graphismes, système de jeu.
je te copie mon ressenti au moment ou je l'ai terminé sur le topic des jeux finis en 2017


un RPG au tour par tour avec 4 personnages en combat, fini en 17 heures.On forme des paires pendant le combat pour avoir des bonus passifs très utile entre certain personnage, peu de personnage dans notre équipe, aucun équipement, on se craft des objets de soin ou des munitions avec son petit potager, il faut trouver des cartes pour augmenter ses stats sur un espèce de plateau de carte à chaque lvl up ou en augmentant la relation entre nos persos.
Bon il est moyen voir vraiment pas terrible.
L'histoire est brouillon , on te sort une tonne d'information sur des peuples vivant plusieurs siècles avant , nom de secte , de civilisation , bref le gros bordel pour la compréhension, mal expliqué dès le départ.
La difficulté mal dosée, les boss tantôt balèzes et bidon certaine fois, même en combat normal si on attire trop de monstre on peut vite voir le game over.
Les graphismes et la DA sans plus , les musiques sont sympa mais il faut tendre l'oreille.
Il a un gros problème car un peu moins de 10% des joueurs ont vu le bout du jeu par rapport aux trophées.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Mar 21 Nov 2017 - 9:49

Bon j'ai commencé hier Hyper Light Drifter, que j'ai pris en import jap (avec français sur la galette, mais c'est presque inutile vu que le jeu est muet, à l'oral comme à l'écrit).
Je dois dire que j'en attendais beaucoup, trop peut être. Alors oui la DA est top, mais elle est aussi très imprécises. Il est parfois difficile de savoir ce qu'on peut ramasser ou pas (au début au moins).
Ensuite le gameplay. Ca se prend facilement en main, mais c'est aussi très répétitif, on tape, on se casse, on tape, on se casse. En tout cas là où j'en suis en 2h j'en avais déjà marre des combats.
Après je comprends le parti de ne pas mettre de dialogue, mais on a souvent du mal à piger ce qu'on doit faire.

Voilà donc pour l'instant je suis assez déçu, peut être que j'en attendais trop, faut dire qu'on en a fait un tel foin... Je poursuis ce soir, mais si vraiment j'accroche pas il ira dans ma boutique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 10:15

pareil, il m'avait vite saoulé, la superbe DA n'avait pas suffit à me faire oublier un gameplay quelque peu insipide...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle - Page 3 Empty Re: [PS4/ONE]Ces jeux dont personne ne parle

Message par MAINORDAVOS Mar 21 Nov 2017 - 10:20

Gringos10 a écrit:pareil, il m'avait vite saoulé, la superbe DA n'avait pas suffit à me faire oublier un gameplay quelque peu insipide...

Insipide c'est bien le mot, merci Gringos tu me rassure.

Bon finalement je vais pas le garder, j'ai pas de temps à perdre avec un jeu qui m'ennuie.

Je commence donc Guacamelee ce soir, je l'ai recu la semaine dernière.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum