[Switch] Ces jeux dont personne ne parle
+18
Dexter-95
milodiid
Goldust
darkramy
Amy
alphee25
Linkid
kainrijames
MAINORDAVOS
F Destroyer
Ataré
Djam
Vtek
ichigobankai
shaka95110
Chô Aniki
Supasaya
Snoz
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Switch] Ces jeux dont personne ne parle
Bonjour à tous,
J'ouvre un topic qui se veut (plus ou moins) généraliste sur tout ces jeux Switch qui sortent dont on veut parler sans forcement ouvrir un topic dédié. Ces titres qui valent ou peuvent valoir le coup mais qui sont noyés dans le flot des grosses sorties. Ce topic est voué autant aux titres Physique que démat.
C'est ce jeu qui m'a donné l'envie d'ouvrir un tel topic : Battle Chaser
il sort debut octobre sur PS4/one puis le 15 novembre sur switch (version que je priviligierais en cas d'achat). C'est fait par THQ Nordic : la team de darksiders, dont on reconnaît en partie l'inspiration de la DA, on est sur une exploration à la diablo et du combat tour par tour. Le genre de titre qui me fait dire pourquoi pas. Ok c'est un trailer ps4 mais ça donne une idée assez precise du jeu, je pense :
N'hésitez pas à parler des jeux, déjà sotis ou à venir,qui sont à vos yeux potentiellement interessant , qu'ils soient
sortis ou non .
J'ouvre un topic qui se veut (plus ou moins) généraliste sur tout ces jeux Switch qui sortent dont on veut parler sans forcement ouvrir un topic dédié. Ces titres qui valent ou peuvent valoir le coup mais qui sont noyés dans le flot des grosses sorties. Ce topic est voué autant aux titres Physique que démat.
C'est ce jeu qui m'a donné l'envie d'ouvrir un tel topic : Battle Chaser
il sort debut octobre sur PS4/one puis le 15 novembre sur switch (version que je priviligierais en cas d'achat). C'est fait par THQ Nordic : la team de darksiders, dont on reconnaît en partie l'inspiration de la DA, on est sur une exploration à la diablo et du combat tour par tour. Le genre de titre qui me fait dire pourquoi pas. Ok c'est un trailer ps4 mais ça donne une idée assez precise du jeu, je pense :
N'hésitez pas à parler des jeux, déjà sotis ou à venir,qui sont à vos yeux potentiellement interessant , qu'ils soient
sortis ou non .
Dernière édition par Myrage le Mer 13 Sep 2017 - 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Switch] Ces jeux dont personne ne parle
Ca m'a l'air sympa, merci pr la découverte, je le mets sur ma liste
Snoz- Interne
J'avoue, on dirait une sorte de diablo avec des combats tour à tour un peu comme child of light.
Pas degueu. Intéressant. Merci pour cette découverte.
Pas degueu. Intéressant. Merci pour cette découverte.
Supasaya- Docteur agrégé **
y'a tellement de jeux que je pourrais mettre dans ce topic, j'ai l'impression d'en découvrir à chaque fois que je passe chez Micromania...
le dernier en date c'est un musou avec la licence Berserk :
le dernier en date c'est un musou avec la licence Berserk :
Invité- Invité
Gringos, étant dans la section switch, ici je souhaiterais qu'on ne parle que des jeux sur cette dernière. Par contre suite à ton post j'ai ouvert le même topic dans la section current gen pour les PS4/one.
Invité- Invité
Il a l'air chouette ce jeu, je prendrais la version PS4 pour ma part.
oups je n'avais pas fait attentionMyrage a écrit:Gringos, étant dans la section switch, ici je souhaiterais qu'on ne parle que des jeux sur cette dernière. Par contre suite à ton post j'ai ouvert le même topic dans la section current gen pour les PS4/one.
bah sur switch je me suis pris ce jeu dont la jaquette m'inspirait confiance, mais au final c'est une belle bouse, qui ferait pale figure même sur ps2...
Invité- Invité
je l'ai sur Ps4... une bouse a ce point la ?Gringos10 a écrit:oups je n'avais pas fait attentionMyrage a écrit:Gringos, étant dans la section switch, ici je souhaiterais qu'on ne parle que des jeux sur cette dernière. Par contre suite à ton post j'ai ouvert le même topic dans la section current gen pour les PS4/one.
bah sur switch je me suis pris ce jeu dont la jaquette m'inspirait confiance, mais au final c'est une belle bouse, qui ferait pale figure même sur ps2...
shaka95110- Patient contaminé
Battle Chaser, très sympa comme comics.
Pour le style graphique c'est le designer de Darksiders (360/ps3)
Pour le style graphique c'est le designer de Darksiders (360/ps3)
Petite trouvaille du jour, en exclu console sur Switch, un copier coller de Zelda 3, mais pourquoi pas après tout :
Pas de date par contre
Pas de date par contre
Dernière édition par Myrage le Jeu 26 Oct 2017 - 8:44, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas un peu du foutage de gueule les jeux du genre blossom tales ? A part 2/3 petits effets 3d, qu'est-ce qui justifie de le faire passer sur Switch ? On dirait un jeu android... Puis le perso principal est super moche (il me fait penser a celui de Shining wisdom sur Saturn), pareil pour les niveaux, et c'est quand meme de la grosse copie de Zelda 3, non ? (limite légal a mon avis).
Djam- Docteur *
c'est mignon
mais c'est un plagiat de zelda
mais c'est un plagiat de zelda
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Après c’est fait pour draguer les fan du genre. Si le jeu sort à petit prix perso ça me convient. Et bon les graphismes ça reste subjectif.
Non, non, il y a vraiment, de façon universelle et intangible, des graphismes moches et des persos au design pourri
Djam- Docteur *
Je ne l'ai pas testé moi même mais un ami l'a importé :
C'est un genre de Ghost N Goblins apparement, et il kiff grave. Manque de pot, pas de version boite chez nous! Je trouve bien dommage car la Switch est tellement bonne quand il s'agit de faire tourner ce genre de jeux, cela vaudrai vraiment la peine de les sortir en boite!
C'est un genre de Ghost N Goblins apparement, et il kiff grave. Manque de pot, pas de version boite chez nous! Je trouve bien dommage car la Switch est tellement bonne quand il s'agit de faire tourner ce genre de jeux, cela vaudrai vraiment la peine de les sortir en boite!
F Destroyer- Infirmier
J'ai trouvé ça sur switch à sortir le 31octobre : Perception, un jeu d'épouvante en démat:
Voici un p'tit topo trouvé sur Gamergen :
Voici un p'tit topo trouvé sur Gamergen :
Incarnez Cassie, une jeune femme aveugle désireuse d’être indépendante malgré les dangers qu'elle affronte lorsqu'elle cherche à découvrir la vérité. Après des mois de recherche, elle trouve une connexion à un manoir abandonné à Gloucester, Massachusetts. Une fois là, Cassie trouve qu’Echo Bluff est pire que ses cauchemars - une Présence effroyable a tourmenté ses habitants au fil des générations, et elle chasse maintenant Cassie. Les anciens habitants crient à Cassie à l’intérieur des murs d'Echo Bluff, mais pour résoudre son propre mystère, elle doit d'abord découvrir le leur.
Concernant les caractéristiques du jeu :
« Voir » en utilisant l'écholocation. Chaque son crée un visuel. Découvrez la vérité qui a affecte le domaine à travers les siècles. Chaque mystère que vous résolvez déclenche un changement radical dans toute la maison que vous explorez. Engagez-vous dans un jeu mortel de cache-cache avec les entités menaçantes de la maison, y compris la présence. Explorez comme Cassie, une héroïne engageante et empathique. Découvrez ses démons intérieurs et ce qui la lie à Echo Bluffs.
Invité- Invité
F Destroyer a écrit:Je ne l'ai pas testé moi même mais un ami l'a importé :
C'est Nicalis derrière pas impossible que ac sorte en boite également comme Isaac. Pour l'instant j'attend mais si pas d'annonce de sortie en boite début 2018 je vais l'importer.
Pour l'instant rien d'annoncer en europe pour Tiny Barbarian DX mais faut mieux attendre surtout que Nicalis n'est pas presser quand je vois qu'ils ont annoncés la sortie de Cave Story en europe sur switch depuis avril 2017 et on a toujours pas de date..
kainrijames- Docteur *
SteamWorld Dig 2 est un petit jeu bien sympathique aussi présent sur la switch :)
Linkid- Patient contaminé
Je viens de le recevoir, j'ai pas encore testé mais pour 30€ on a déjà droit à une notice en couleur et un porte-clés dans une jolie pochette donc c'est une bonne surpriseMAINORDAVOS a écrit:F Destroyer a écrit:Je ne l'ai pas testé moi même mais un ami l'a importé :
C'est Nicalis derrière pas impossible que ac sorte en boite également comme Isaac. Pour l'instant j'attend mais si pas d'annonce de sortie en boite début 2018 je vais l'importer.
alphee25- Guéri miraculeux
Nicalis ils sont top pour ca, Isaac c'est pareil (pour la version Pal je sais pas par contre).
The Flame in the flood est un très bon jeu qui nous obligent à survivre dans un monde dévasté par une catastrophe climatique.
On incarne une jeu fille nommé Scout ( je crois ) accompagné d'un petit chien, un petit mode histoire nous tiens en haleine pendant quelques 5 heures, tout dépend de la génération aléatoire, si elle est gentille avec vous ou pas :)
Le jeu dispose aussi d'un mode sans fin qui est la même que le mode histoire mais sans fin.
On trouve des animaux sauvage qui nous font aussi passer un très bon moment en nous obligeant à courir après des bandages et autres remèdes :)
Linkid- Patient contaminé
Ca a pas l’air mal, manque plus qu’une version physique!
Rime arrive bientot sur switch. Je vous conseille de vous jeter sur cette perle, que je vaus sans doute racheter apres l'avoir déja fait une 10 de fois sur One..
Amy- Docteur agrégé **
J’avais lu quelque part que Le portage de Rime sur Switch était très mal optimisé...
Vtek a écrit:J’avais lu quelque part que Le portage de Rime sur Switch était très mal optimisé...
J’allais le dire, j’ai lu pareil.
J'attends les retours avant de prendre ce chef d'oeuvre
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 1 sur 2 • 1, 2