Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
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Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Personne en a parler sur le forum?
Pour ma pars installer et désinstaller dans la fouler.
Effet d'avancer en permanence je ne suis pas fan,j'aime bien savourer les niveaux .
De plus pour jouer les autres niveaux faut passer a la caisse.
Pour ma pars installer et désinstaller dans la fouler.
Effet d'avancer en permanence je ne suis pas fan,j'aime bien savourer les niveaux .
De plus pour jouer les autres niveaux faut passer a la caisse.
Kouris- Guéri miraculeux
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Sympa au toieltte, dans une salle d'attente, chez quelqu'un chez qui on s'ennuie...
dw85- Interne
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
C'est un petit jeu à score. J'ai été agréablement surpris.
Parties courtes, gameplay pas mal fichu, les défis ajoutent une grosse rejouabilité.
La réalisation est propre, le seul soucis venant de la connexion obligatoire et des niveaux un peu courts.
Comme dit par dw85, un jeu parfait pour les toilettes.
Avis donc plutôt positif compte tenu de la bouse que ça aurait pu être.
Par ailleurs Miitomo a pas mal évolué depuis sa sortie, on peut espérer que ce Mario suive la même voie et s'enrichisse avec le temps.
Parties courtes, gameplay pas mal fichu, les défis ajoutent une grosse rejouabilité.
La réalisation est propre, le seul soucis venant de la connexion obligatoire et des niveaux un peu courts.
Comme dit par dw85, un jeu parfait pour les toilettes.
Avis donc plutôt positif compte tenu de la bouse que ça aurait pu être.
Par ailleurs Miitomo a pas mal évolué depuis sa sortie, on peut espérer que ce Mario suive la même voie et s'enrichisse avec le temps.
specialguest- Patient incurable
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Kouris a écrit:De plus pour jouer les autres niveaux faut passer a la caisse.
Normal, il a toujours été présenté comme un jeu payant à 10€. Ca évite les demandes incessantes de paiement pour obtenir des vies ou de nouveaux niveaux (ou, pire, les demandes intrusives sur les réseaux sociaux).
sebnec- Infirmier
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
l'avantage c'est que le prix évite en effet toutes arnaques futures
et je pense pas qu'il s'agisse d'une des ces pseudos merde à la clash of clans ou le principe est d'attendre dans le temps pour obtenir des "récompenses".
bref une sorte de vrai"jeu" runner
mais 10 boules...moi jamais
et je pense pas qu'il s'agisse d'une des ces pseudos merde à la clash of clans ou le principe est d'attendre dans le temps pour obtenir des "récompenses".
bref une sorte de vrai
mais 10 boules...moi jamais
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Alors première impression, court, simple, le fait de toujours courir flingue le plaisir de jeu etc etc...
Puis je m'y suis mis plus sérieusement. Là j'ai découvert un jeu plus complexe, avec les défis des pièces roses, violettes, puis noires, les défis multijoueurs, la constitution du royaume avec les toads... Les subtilités du retour en arrière avec les flèches qui pimente certaines atteintes de pièces etc...
Franchement obtenir l'ensemble des pièces, c'est vraiment hard et c'est plutôt pas mal, il faut parfois jouer avec les bulles pour revenir en arrière...
Après c'est sur que si le but n'est que de finir le jeu, en 25 minutes, c'est torché et vous avez l'impression d'avoir perdu 10 balles, mais l'intérêt du jeu n'est pas là. Bref, un bon jeu en somme.
Puis je m'y suis mis plus sérieusement. Là j'ai découvert un jeu plus complexe, avec les défis des pièces roses, violettes, puis noires, les défis multijoueurs, la constitution du royaume avec les toads... Les subtilités du retour en arrière avec les flèches qui pimente certaines atteintes de pièces etc...
Franchement obtenir l'ensemble des pièces, c'est vraiment hard et c'est plutôt pas mal, il faut parfois jouer avec les bulles pour revenir en arrière...
Après c'est sur que si le but n'est que de finir le jeu, en 25 minutes, c'est torché et vous avez l'impression d'avoir perdu 10 balles, mais l'intérêt du jeu n'est pas là. Bref, un bon jeu en somme.
JN2B- Infirmier
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Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Un peu trop cher pour ce type de jeu.
Sinon, jouer niveau gratuit, puis... désinstallé
Sinon, jouer niveau gratuit, puis... désinstallé
Paradis- Docteur *
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Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Paradis a écrit:Un peu trop cher pour ce type de jeu.
Sinon, jouer niveau gratuit, puis... désinstallé
comme tous les jeux Android/iOS...
y a longtemps que je n'en telecharge plus aucun....
_______________________________________________________
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
J'ai testé 30 secondes sur le portable d'un pote, c'est vraiment pourri.
Révo- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Franchement y a des fois les gars, je ne vous suis pas...
Là on est en présence d'un jeu à 9.90, certes sur mobile. Jouer 30 secondes ne suffit pas pour se faire une idée, et dire "10€ c'est trop cher pour ce type de jeu" je trouve l'argument vraiment réducteur.
Certains vont payer leur paquet de clopes 7€ et ne trouvent pas ça bien cher. J'ai de mon côté joué plusieurs heures, j'ai donc rentabilisé mes 10 balles. Je ne suis certes pas à 10 balles prêt pour un jeu, alors que je ne mettrai jamais 7 balles dans un paquet de clopes.
Point positif, ce n'est pas un pay to win. Tu paies ton jeu, tu as ton jeu, première chose appréciable. Souhaitant que cela perdure, même à 10€, j'encourage la démarche.
- vous pleurez les pay to win
- vous pleurez quand y a de la pub
- vous pleurez quand il faut payer le jeu
Mais à un moment donné, jeu mobile ou non, il y a du travail derrière, il mérite donc une rémunération, et le travail de quelqu'un sur le plan intellectuel mérite à mon sens plus d'€ qu'un carton usagé de super nes.
Le support mobile, c'est le diable... Oui pourquoi pas, mais personnellement en tant que papa actif, j'ai plus souvent mon smartphone dans la main qu'une PSP avec emu, et laisser mes consoles sous la TV me vaudraient une réquisition immédiate de celles ci par mes filles, et un lynchage en règle de ma femme "tu laisses trainer tes trucs et tu te plains quand on y touche". Donc le support est pour moi intéressant.
J'ai même refait FF7 (encore une fois) sur mobile, et malgré les défauts du portage léger (un copier coller sur émulateur en somme) il est plus agréable à jouer que sur une play 1 dont la 3d a particulièrement mal vieilli.
Certes, SM Run n'est pas excellent, et on pouvait s'attendre à plus, mais l'ergonomie du jeu à un doigt, certaines subtilités de gameplay, les défis en multi et tout un tas d'autres choses en font pour moi un BON jeu. Le support tactile aurait nui grandement au contrôle si cela n'avait pas été un run...
Alors voir écrit "j'ai testé 30 sec, c'est pourri", c'est plutôt léger, surtout venant de Révo, dont j'apprécie le travail, qui n'est pas un habitué des jugements à l'emporte pièce, et qui sait ce que c'est qu'une réalisation technique.
Y a plein de jeux que j'ai testés il y a longtemps, sur différents supports, et que j'ai jugé pourris en les testant 30 secondes. C'est juste que j'étais passé à côté à un instant T...
Là on est en présence d'un jeu à 9.90, certes sur mobile. Jouer 30 secondes ne suffit pas pour se faire une idée, et dire "10€ c'est trop cher pour ce type de jeu" je trouve l'argument vraiment réducteur.
Certains vont payer leur paquet de clopes 7€ et ne trouvent pas ça bien cher. J'ai de mon côté joué plusieurs heures, j'ai donc rentabilisé mes 10 balles. Je ne suis certes pas à 10 balles prêt pour un jeu, alors que je ne mettrai jamais 7 balles dans un paquet de clopes.
Point positif, ce n'est pas un pay to win. Tu paies ton jeu, tu as ton jeu, première chose appréciable. Souhaitant que cela perdure, même à 10€, j'encourage la démarche.
- vous pleurez les pay to win
- vous pleurez quand y a de la pub
- vous pleurez quand il faut payer le jeu
Mais à un moment donné, jeu mobile ou non, il y a du travail derrière, il mérite donc une rémunération, et le travail de quelqu'un sur le plan intellectuel mérite à mon sens plus d'€ qu'un carton usagé de super nes.
Le support mobile, c'est le diable... Oui pourquoi pas, mais personnellement en tant que papa actif, j'ai plus souvent mon smartphone dans la main qu'une PSP avec emu, et laisser mes consoles sous la TV me vaudraient une réquisition immédiate de celles ci par mes filles, et un lynchage en règle de ma femme "tu laisses trainer tes trucs et tu te plains quand on y touche". Donc le support est pour moi intéressant.
J'ai même refait FF7 (encore une fois) sur mobile, et malgré les défauts du portage léger (un copier coller sur émulateur en somme) il est plus agréable à jouer que sur une play 1 dont la 3d a particulièrement mal vieilli.
Certes, SM Run n'est pas excellent, et on pouvait s'attendre à plus, mais l'ergonomie du jeu à un doigt, certaines subtilités de gameplay, les défis en multi et tout un tas d'autres choses en font pour moi un BON jeu. Le support tactile aurait nui grandement au contrôle si cela n'avait pas été un run...
Alors voir écrit "j'ai testé 30 sec, c'est pourri", c'est plutôt léger, surtout venant de Révo, dont j'apprécie le travail, qui n'est pas un habitué des jugements à l'emporte pièce, et qui sait ce que c'est qu'une réalisation technique.
Y a plein de jeux que j'ai testés il y a longtemps, sur différents supports, et que j'ai jugé pourris en les testant 30 secondes. C'est juste que j'étais passé à côté à un instant T...
JN2B- Infirmier
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Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
J'ai pu tester chez un ami, et mon avis est plutôt clair sur le jeu.
C'est un jeu effectivement bien vendu, on paye son jeu (c'est le prix pour payer des gens à bosser sur un dev, rien à redire) et on a les clés sans pinailler sur le contenu.
On imagine de possibles DLC mais c'est pas le sujet.
Le jeu en lui-même ne me plait vraiment pas, les gameplay tactiles sont d'ailleurs souvent limités, c'est d'autant plus vrai pour le style plateformer, ce qui le rend vite répétitif.
Je pense que c'est un "bon" jeu pour qui n'a jamais joué à du vrai Mario, mais il est clair que pour moi, je vais préférer jouer 5mn le week end si j'ai le temps plutôt que jouer la semaine sous prétexte que j'ai toujours mon portable sur moi.
Bref, vivement la Switch !
C'est un jeu effectivement bien vendu, on paye son jeu (c'est le prix pour payer des gens à bosser sur un dev, rien à redire) et on a les clés sans pinailler sur le contenu.
On imagine de possibles DLC mais c'est pas le sujet.
Le jeu en lui-même ne me plait vraiment pas, les gameplay tactiles sont d'ailleurs souvent limités, c'est d'autant plus vrai pour le style plateformer, ce qui le rend vite répétitif.
Je pense que c'est un "bon" jeu pour qui n'a jamais joué à du vrai Mario, mais il est clair que pour moi, je vais préférer jouer 5mn le week end si j'ai le temps plutôt que jouer la semaine sous prétexte que j'ai toujours mon portable sur moi.
Bref, vivement la Switch !
Earthworm jo- Docteur *
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Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Voilà un avis négatif mais construit, donc totalement recevable
Pour les DLC à priori ce sera sous forme d'events, et ça sera gratos
Pour les DLC à priori ce sera sous forme d'events, et ça sera gratos
JN2B- Infirmier
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Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Si certains aiment le jeu 100% tactile ils doivent avoir ce choix, en ça je respecte que ce soit dispo sur le marché.
On n'est pas obligé d'adhérer, il faut juste avoir le choix et tout ira bien dans le JV.
On n'est pas obligé d'adhérer, il faut juste avoir le choix et tout ira bien dans le JV.
Earthworm jo- Docteur *
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Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
bah, je ne pense pas que quelqu'un ici aime le jeu 100% tactile... Le tactile limite le jeu à une certaine forme, à un certain type. Le tout c'est de s'en accomoder convenablement et trouver des solutions dans le gameplay ce qui pour moi a été fait ici.
Le principe même du tactile flingue directement tout jeu d'action. jouer à FF7 en tactile, ça passe sans souci... jouer à Windjammers, c'est autre chose... Là au final il y a de l'action, de la réactivité, de la vitesse, en utilisant le tactile. C'est certes plus limité que sur un mario "classique", mais ça fonctionne.
Le principe même du tactile flingue directement tout jeu d'action. jouer à FF7 en tactile, ça passe sans souci... jouer à Windjammers, c'est autre chose... Là au final il y a de l'action, de la réactivité, de la vitesse, en utilisant le tactile. C'est certes plus limité que sur un mario "classique", mais ça fonctionne.
JN2B- Infirmier
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Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Comme la plupart d'entre vous je mettrais pas 10€ là dedans...
Bart- Patient en incubation
- Nombre de messages : 14
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Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2017
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
pas testé mais je reviens sur le coté "jeu tactile", le Rayman jungle run était quand même excellentissime alors que je n'aime pas vraiment jouer sur un smartphone
fredinho67- Docteur *
- Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Les joueurs de Super Mario Run sont radins Le jeu Super Mario Run, sorti il y a quelques semaines sur IOS, et en préparation sur Androïd est un vrai succès. Avec plus de 90 millions de téléchargements en moins d'un mois, le jeu explosait Pokemon Go et se plaçait directement en tête des jeux mobiles les plus utilisés au monde. Oui, mais voilà, Super Mario Run est un free to play, et les 10 euros demandés pour pouvoir accéder au contenu complet du jeu semblent ne pas passer du tout auprès des joueurs. Selon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...
http://www.melty.fr/la-nintendo-switch-prepare-son-arrivee-super-mario-run-fait-un-flop-c-est-le-recap-jeux-video-de-la-semaine-a583702.html
http://www.melty.fr/la-nintendo-switch-prepare-son-arrivee-super-mario-run-fait-un-flop-c-est-le-recap-jeux-video-de-la-semaine-a583702.html
Kouris- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
90 000 000 x 3% = 2 700 000.
2 700 000 x 9.90 = 26 730 000 €
autre info:
Sans créer l'engouement massif qu'avait su générer Pokémon GO, Super Mario Run a fait son petit bout de chemin sur l'AppStore caracolant en première place du classement des téléchargements. Opération gagnante pour Nintendo qui aurait ainsi empoché un joli petit pactole, comme nous le laisse comprendre une nouvelle fournée de chiffres publiée il y a peu...
Signée Newzoo, l'analyse des performances de l'app Super Mario Run révèle quelques données pour le moins impressionnantes. La première incursion du plombier sur mobiles aurait ainsi rapporté plus de 30 millions de dollars à Big N et ce, grâce à un peu plus de 90 millions de téléchargements. Les analystes ont ainsi pu en déduire que le taux de joueurs passés à l'achat est de 3,4 %.
À titre comparatif, Pokémon GO avait généré près de 200 millions de dollars en seulement 32 jours. Reste qu'il s'agit d'une jolie réussite pour Super Mario Run qui devrait motiver un peu plus Nintendo à investir dans le mobile. Espérons donc que la version Android du titre arrivera très bientôt pour contenter les millions de joueurs encore en attente.
2 700 000 x 9.90 = 26 730 000 €
autre info:
Sans créer l'engouement massif qu'avait su générer Pokémon GO, Super Mario Run a fait son petit bout de chemin sur l'AppStore caracolant en première place du classement des téléchargements. Opération gagnante pour Nintendo qui aurait ainsi empoché un joli petit pactole, comme nous le laisse comprendre une nouvelle fournée de chiffres publiée il y a peu...
Signée Newzoo, l'analyse des performances de l'app Super Mario Run révèle quelques données pour le moins impressionnantes. La première incursion du plombier sur mobiles aurait ainsi rapporté plus de 30 millions de dollars à Big N et ce, grâce à un peu plus de 90 millions de téléchargements. Les analystes ont ainsi pu en déduire que le taux de joueurs passés à l'achat est de 3,4 %.
À titre comparatif, Pokémon GO avait généré près de 200 millions de dollars en seulement 32 jours. Reste qu'il s'agit d'une jolie réussite pour Super Mario Run qui devrait motiver un peu plus Nintendo à investir dans le mobile. Espérons donc que la version Android du titre arrivera très bientôt pour contenter les millions de joueurs encore en attente.
JN2B- Infirmier
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Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Et bien moi qui suis un grand amoureux des plateformers, j'avais Rayman sur mon ipad je n'ai accroché que quelques minutes, le temps de la surprise passée, je n'en voulais plus.
Je n'aime pas jouer avec le tactile, c'est comme ça, j'ai besoin de boutons...
Je suppose que les jeunes actuels, c'est tout l'inverse.
Je n'aime pas jouer avec le tactile, c'est comme ça, j'ai besoin de boutons...
Je suppose que les jeunes actuels, c'est tout l'inverse.
Earthworm jo- Docteur *
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Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Ah non pas ce site clairement destiné à faire du buzz / du clic.
Super Mario Run et Flop dans le même article, ça va en faire des clics
Super Mario Run et Flop dans le même article, ça va en faire des clics
dw85- Interne
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Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
très franchement le site que j'ai cité n'est guère mieux... Mais à 90 millions de DL et à 30 millions de revenus pour une app mobile, crier au flop, c'est quand même bien putaclic
Après j'en reviens pas d'être un des rares à soutenir Nintendo sur ce topic sachant que d'habitude j'ai tendance à les enfoncer face au maître Sega.
Après j'en reviens pas d'être un des rares à soutenir Nintendo sur ce topic sachant que d'habitude j'ai tendance à les enfoncer face au maître Sega.
JN2B- Infirmier
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Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Mes gamins n'ont pas aimer bref il préféré une manette et surtout jouer a deux !!!Earthworm jo a écrit:Et bien moi qui suis un grand amoureux des plateformers, j'avais Rayman sur mon ipad je n'ai accroché que quelques minutes, le temps de la surprise passée, je n'en voulais plus.
Je n'aime pas jouer avec le tactile, c'est comme ça, j'ai besoin de boutons...
Je suppose que les jeunes actuels, c'est tout l'inverse.
Kouris- Guéri miraculeux
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Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Vivement la version Android que je puisse me faire une idée plus précise de ce Super Mario Run. Les jeux Mario que je n'ai pas aimé sont très rares, donc je n'appréhende pas vraiment. Surtout que les initiales de ce jeu forment... mon pseudo!
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Kouris a écrit:Mes gamins n'ont pas aimer bref il préféré une manette et surtout jouer a deux !!!Earthworm jo a écrit:Et bien moi qui suis un grand amoureux des plateformers, j'avais Rayman sur mon ipad je n'ai accroché que quelques minutes, le temps de la surprise passée, je n'en voulais plus.
Je n'aime pas jouer avec le tactile, c'est comme ça, j'ai besoin de boutons...
Je suppose que les jeunes actuels, c'est tout l'inverse.
Tu me les prête ?
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
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Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Un flop qui a rapporté 30 millions d'euros... c'est vraiment un flop ?
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Snoz a écrit:Un flop qui a rapporté 30 millions d'euros... c'est vraiment un flop ?
ça fait longtemps que j'attends ce genre de flop sur mon compte en banque... Malheureusement pour faire un flop à 30 millions, il faut être un floppeur professionnel.
Et dire que la Wii U leur a au moins rapporté 15€50 heureusement qu'il y a les flops de la nes mini et de smr ! (je sais c'est méchant de taper sous la ceinture)
JN2B- Infirmier
- Nombre de messages : 3570
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Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
20 millions, ne pas oublier les 30% de commission qui font qu'Apple a gagné 10 millions avec ce jeu sans remuer le petit doigt.Snoz a écrit:Un flop qui a rapporté 30 millions d'euros... c'est vraiment un flop ?
barbarian_bros- Docteur *
- Nombre de messages : 5384
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
Même 20 millions c'est naze ?
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: Mario Run (Appli) personne n'en parle ?
JN2B a écrit:heureusement qu'il y a le flop de smr !
Mais je t'ai rien fait moi!
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