[3DS] METROID Samus Returns
+73
HkFarewell
quentin_falcon
vintage
ereek
tilou
Patoulatchi
dexter47
mikachu75
Phils
snk05
Red link
pymes
Toerka
antifrog
corben
specialguest
killer
nullos1er
sylaze
LaPoulax
retroactionman
milhouse08
Evola
DDragnotti
onizukakun
drfloyd
oldgamer24
jObiwan
riunaruto
Frank Drebin
Calvinkos95
ekarrissor
Ludantes
ichigobankai
Seb666astien
skool213
NeoDandy
Juanito1979
GrenZ
lechatperché
manucio
lesTrésorsdugrenier
sloth
ika62
Vipiro
link953
pigachemike
nabil
zoe
Authentik85
mateo
Vilink
Cyril0726
Ataré
nazebrok32
Mastergurt
luffy91
meuhmeuh
Feyd
sebnec
Jayseb64
talou_iz_good
videda
elwing35
Supasaya
Kamehameha
dw85
TotOOntHeMooN
aariciae
MAINORDAVOS
kainrijames
milodiid
SMR
77 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
De ce que j'ai lu y a quelques insatisfaction mais la majorité à l'air satisfaite.
Sinon à titre perso jamais acheté chez eux
Sinon à titre perso jamais acheté chez eux
Cyril0726- Infirmier
J'ai bcp commandé chez eux depuis des années. Jamais eu de problèmes.
Supasaya- Docteur agrégé **
Ok, verrra bien.
Il a encore l'air dispo par contre, ils ont un stock infini les anglais ?
EDIT : sur dealabs un mec dit qu'il a eu ce message apres paiement :
We know you're super excited to get gaming, but unfortunately this product is either out of stock or has been limited to a certain number per customer. Please check on the appropriate Product Page to see how many you’re able to buy. To try checking out again, click here to go back to the home page. Sorry about that! The following items were removed from your basket: Metroid Samus Returns: Legacy Edition
Il a encore l'air dispo par contre, ils ont un stock infini les anglais ?
EDIT : sur dealabs un mec dit qu'il a eu ce message apres paiement :
We know you're super excited to get gaming, but unfortunately this product is either out of stock or has been limited to a certain number per customer. Please check on the appropriate Product Page to see how many you’re able to buy. To try checking out again, click here to go back to the home page. Sorry about that! The following items were removed from your basket: Metroid Samus Returns: Legacy Edition
Dernière édition par dw85 le Mar 11 Juil 2017 - 20:40, édité 1 fois
dw85- Interne
Nan mais j'ai réessayé tt a l'heure ca a l'air mort car depuis la france ilpossible de valider son panier apparemment.
Apparemment y a quelques petits restock de temps en temps. Ils doivent avoir tout le stock des UK !
Cyril0726- Infirmier
Mais vous arrivee a commander la ? Maintenant ? 😳
Ne la lâche pas malheureux!!!!!!Supasaya a écrit:Cyril0726 a écrit:On est plusieurs à en avoir pris plusieurs sur ce coup je pense que qqun pourra te dépanner
Je veux bien car comme ca je pourrais lacher la preco des voleurs d'amazon de...
Pense aux autres
ika62- Patient incurable
Salut à tout , bon désolé mais comme d'habitude je Il gamopat sans rien posté par flemme de me logguer (mdp dur à retenir )
J'ai réussi à obtenir une preco sur game.co.uk c'est le top et pourvu que cela tienne ... je reviens de loin : preco micromania : au taquet mais site down la rage , si amazon première preco à 63 rater mais j'arrive à le précommander a 79 un beau midi mais le soir même c'est annuler, ensuite je commence a véritablement chopé la fièvre et à 5h du mat je me léve un beau matin et hop je me preco 1 exemplaire chez boulanger : j'ai bien cru que ct bon cette fois la mais plus tard le lendemain je reçois un mais dévastateur qui me dit que cela serra certainement annulé et remplacé par le jeux simple ça out of stock !!
J'ai fait une chose que je n'aurais certainement pas du faire victime de manipulation mentale j'ai demandé l'annulation de ma commande ( d'ailleurs je crois que je ne suis pas le seul dans le même cas ) .
Enfin cette preco inéspére d'hier après-midi chez game j'ai enfin chopé le grall 👍
J'ai réussi à obtenir une preco sur game.co.uk c'est le top et pourvu que cela tienne ... je reviens de loin : preco micromania : au taquet mais site down la rage , si amazon première preco à 63 rater mais j'arrive à le précommander a 79 un beau midi mais le soir même c'est annuler, ensuite je commence a véritablement chopé la fièvre et à 5h du mat je me léve un beau matin et hop je me preco 1 exemplaire chez boulanger : j'ai bien cru que ct bon cette fois la mais plus tard le lendemain je reçois un mais dévastateur qui me dit que cela serra certainement annulé et remplacé par le jeux simple ça out of stock !!
J'ai fait une chose que je n'aurais certainement pas du faire victime de manipulation mentale j'ai demandé l'annulation de ma commande ( d'ailleurs je crois que je ne suis pas le seul dans le même cas ) .
Enfin cette preco inéspére d'hier après-midi chez game j'ai enfin chopé le grall 👍
manucio- Patient en incubation
Au fait je suis client chez game UK depuis 2015 j'ai déjà reçu plein d'amiboo et j'ai tout reçu impec , c'est dernier temps pour les esclus Il les réservés à leur clients britanniques si la Ils n'ont pas fait la même chose ont peut supposé qu'ils avaient beaucoup de stock à mettre en vente pour ce produit donc pour celle et ceux qui ont commandé dans les temps je pense que cela devrait passer
manucio a écrit:Au fait je suis client chez game UK depuis 2015 j'ai déjà reçu plein d'amiboo et j'ai tout reçu impec , c'est dernier temps pour les esclus Il les réservés à leur clients britanniques si la Ils n'ont pas fait la même chose ont peut supposé qu'ils avaient beaucoup de stock à mettre en vente pour ce produit donc pour celle et ceux qui ont commandé dans les temps je pense que cela devrait passer
Merci pour l'info, c'est rassurant.
dw85- Interne
Je vais à contrario faire part de ma mauvaise expérience GAMES : j'ai pris un collector halo Master chief chez eux et il est arrivé dans un état déplorable ! C'était conditionné dans une enveloppe sans bulles autant dire que la boîte cartonnée n'a pas apprécié ! Ils m'ont remboursé mais le mal est fait, j'espère que sur un produit à ce prix et aussi plus volumineux ça sera plus sérieux mais je ne suis pas le seul à avoir été déçu de leurs méthodes de shipping... Foutage de gueule !
lechatperché- Infirmier
Je viens de les avoir en contact.
Çà vaut ce que ça vaut mais à priori si on a reçu le mail de confirmation pas d'inquiétude à avoir
Çà vaut ce que ça vaut mais à priori si on a reçu le mail de confirmation pas d'inquiétude à avoir
Cyril0726- Infirmier
Vous croyez qu'il y aura d'autres collectors sur d'autres sites UK comme amazon uk? A moins que ce soit une exclu GAME? des infos?
GrenZ- Patient en incubation
Vu les quantités j'ai tendance à croire que game a eu l'exclu
Cyril0726- Infirmier
GrenZ a écrit:Vous croyez qu'il y aura d'autres collectors sur d'autres sites UK comme amazon uk? A moins que ce soit une exclu GAME? des infos?
Avant de quémander des informations sur tout les collectors difficiles à avoir en ce moment, pense à te présenter dans la section dédiée :)==>https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
milodiid- Docteur agrégé **
Le nintendo uk store à des éditions collectors de Metroid, mais je ne sais pas si on peut commander en France.
https://m.store.nintendo.co.uk/games-3ds/metroid-samus-returns-legacy-edition/11496790.html
De toute façon, j'avais réussi à en mettre un dans mon panier, mais ils n'acceptent que les adresses en uk. D'ailleurs, il n'y a pas de Nintendo Shop français ?
Effectivement, la seul solution c'est de ce faire une adresse de réexpédition, je savais qu'ils allaient le mettre en vente sur ce site mais bon ça a peut d'intérêt ; et Il n'y a pas de store français
on se fait mettre un belle carotte quand meme il est a 59,99£ sur le store nintendo en faisant la conversion ça fait quoi du 69,99e? j'espere que ça va baisser sur amazon et les autres stores..
kainrijames- Docteur *
Le problème c'est qu'ils n'ont a priori aucune raisons de le faire vu la demande...
Supasaya a écrit:Le problème c'est qu'ils n'ont a priori aucune raisons de le faire vu la demande...
bah pour l'image de marque ça fait tache..70-80e c'est son prix maxi,on verra si ça baissera d'içi septembre.
kainrijames- Docteur *
Je me demande : sur la version du jeu incluse dans le collector, bon OK c'est multilingue mais du coup, le triangle sur la tranche il est de quelle couleur? C'est la même que pour le jeu simple en version FR?
SMR a écrit:Je me demande : sur la version du jeu incluse dans le collector, bon OK c'est multilingue mais du coup, le triangle sur la tranche il est de quelle couleur? C'est la même que pour le jeu simple en version FR?
Pourquoi, ca veut dire ca la couleur sur la tranche? Ca dépend du pays? Je me suis toujours demandé.
C'est pas un code de téléchargement dans le Collector ??
lechatperché- Infirmier
Nop jeux en physique il me semble.
Seul le jeux "original" est en code
Cyril0726- Infirmier
https://www.gamopat-forum.com/t65997-dossier-tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-eur-topic-officiel
http://passionds.blogspot.fr/2009/07/dossier-les-codes-couleur-des-boitiers.html
http://passionds.blogspot.fr/2009/07/dossier-les-codes-couleur-des-boitiers.html
aariciae- Infirmier
Cyril0726 a écrit:Nop jeux en physique il me semble.
tu parles de la version game boy ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Cyril0726- Infirmier
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34