GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ?

que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ? Empty que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ?

Message par jujuaquebec Ven 13 Juil 2007 - 17:46

Oui je viens de refuser une Ps2 qui ne lisait plus les films. Je me suis surtout dis qu'à court terme celà affecte les jeux aussi.What the fuck ?!?

Quelles sont vos expériences dans le domaine ? Confused
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Revenir en haut Aller en bas

que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ? Empty Re: que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ?

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 17:59

rien, j'aime pas les grosses ps2 ! :puker: Mon mag les répare en changeant la lentille pour 30 euros, mais même là je tente pas ! Confused
Invité
Invité

que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ? Empty Re: que vaut une Ps2 sans lecture Dvd ?

Message par jujuaquebec Ven 13 Juil 2007 - 18:21

fred a écrit:rien, j'aime pas les grosses ps2 ! :puker: Mon mag les répare en changeant la lentille pour 30 euros, mais même là je tente pas ! Confused

C'est bien mais moi je joue comment pour pas cher, hein ? C'est pas avec la Wii que je peux m'amuser en solo... Faut bien se tourner vers une console avec des jeux et quand tu vois Okami, Gow et compagnie, la PS2 en ce moment MIAM... À 45 euros avec 3 jeux, tu hésites....
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 18:37

en tout cas c'est les DVD qu'elle lit pas, donc a priori les jeux au format DVD non plus... ou alors dans pas longtemps !

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Ven 13 Juil 2007 - 18:56

fred a écrit:en tout cas c'est les DVD qu'elle lit pas, don a priori les jeux au format DVD non plus... ou alors dans pas longtemps !

C'est ce que je pensais, donc j'ai bien fait de refuser. :o
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier