Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch
+35
jujuaquebec
makaveli
Kouris
Dioz
avalon471
Neocarter
locals
lessthantod
antifrog
G-fly
Linkid
vintage
Snoz
rastlin
cyph
lechatperché
chacs
C.Café
MAINORDAVOS
gau
kalo99
saeba13
Poor_Li
aariciae
zoe
drfloyd
sebnec
spip
oldgamer24
SMR
matt-e-gnon
ika62
dw85
sirkoss
kainrijames
39 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mario + Lapins crétins sur Switch....
Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch
Rien à voir. D'extérieur le projet Wonder Boy résonne comme un projet de passionné de A à Z, les mecs sont 2-3. Ca sent le garage et les dessous de bras. Dans leur com' en plus il communiquait sur la rétro-ingénierie qu'ils ont fait. D'ailleurs tu parle de bon plan com', bof hein, j'ai vu leurs interviews, les mecs sont pas très bon (ca sonne indé)
Là je vois l'affiche, là DA, bah ca sonne projet marketeux, figurines à gogo (coté Ubi et coté Nintendo, malin les gars).
Mais détendez vous les gars, aucune critique du jeu, je n'y ai pas joué, juste le sentiment que cela donne de l'extérieur (et je semble pas être le seul). Et je n'ai rien contre Ubi, je suis sur Watch Dogs 2, je fais parti des rares qui ont aimé le 1 et j'aime bien les AC (sans être fan).
Ca sonne pas passionné, ca l'est peut être hein, comme je le disais plus haut le chef du projet chez Ubi semble s'être battu pour le faire accepter par Big N. Mais un peu comme le doc, ca sent le projet "Argent = Pognon, Pognon = Argent". Après ca vous le fait pas à vous, good for you ^^
"Il dit qu'il a plus de genou..."
Là je vois l'affiche, là DA, bah ca sonne projet marketeux, figurines à gogo (coté Ubi et coté Nintendo, malin les gars).
Mais détendez vous les gars, aucune critique du jeu, je n'y ai pas joué, juste le sentiment que cela donne de l'extérieur (et je semble pas être le seul). Et je n'ai rien contre Ubi, je suis sur Watch Dogs 2, je fais parti des rares qui ont aimé le 1 et j'aime bien les AC (sans être fan).
Ca sonne pas passionné, ca l'est peut être hein, comme je le disais plus haut le chef du projet chez Ubi semble s'être battu pour le faire accepter par Big N. Mais un peu comme le doc, ca sent le projet "Argent = Pognon, Pognon = Argent". Après ca vous le fait pas à vous, good for you ^^
C.Café a écrit:Enfin bon c'est un remake..
"Il dit qu'il a plus de genou..."
Arms c'est du poulet ?lechatperché a écrit:Ho t'es vache !Gringos10 a écrit:Il ne faudrait peut-être pas exagérer, si ?C.Café a écrit:J'ai eu le jeu aujourd'hui et je le trouve énormissime
Il a le droit d'être enthousiaste un peu... Puis c'est le 1er jeu original de la Switch, ça doit faire tellement plaisir de jouer à un truc nouveau sur cette machine
Les mecs vous partez dans des délires sérieux
saeba13- Infirmier
MAINORDAVOS a écrit:Ce que veux dire le doc c'est qu'on ne sent pas des passionnés derrière le jeu, mais une équipe marketing.
Le problème du doc, et visiblement le tien concernant ce jeu (mais je vous comprends en partie), est de partir du postulat que c'est un jeu Ubisoft basé sur une IP Nintendo, et donc qu'il s'agirait en quelque sorte du fils du diable, d'un projet forcément bancal et voué à l'exploitation de licence éhontée et paresseuse ou, pire, d'un complot ourdi par les puissants éditeurs pour prendre l'argent des faibles joueurs.
Ben non, même si l'idée de départ d'Ubi est de faire du fric en croisant deux univers à succès, force est de constater que l'équipe de développement a opté pour un genre qui n'est pas des plus à succès sur console (surtout si elle vise un public jeune) et a su réaliser, en coordination avec Nintendo qui n'a pas l'habitude de bâcler les jeux mettant Mario en scène, un titre apprécié par la majorité de la presse et des joueurs (cf les critiques positives et les retours dans les forums).
Pourquoi condamner un titre sans même avoir posé les mains sur le pad ? Ca me dépassera toujours.
sebnec- Infirmier
Mais où est ce que je le condamne voyons? Je parle juste de mon ressenti.
Non ce qui me gène moi, c'est la fusion de 2 IP, ca me fait penser aux films de série B, genre Freedy contre Vendredi 13 ou Alien vs Predator (les films, pas les jeux ). Les trucs improbables quoi. T'as le sentiment qu'un marketeux s'est dit un jour : "tiens si fusion la fan base de Mario plus celle des lapins crétins, ca va vendre!".
Vous n'avez pas ce ressenti, c'est bien pour vous, mais j'ai tendance à me dire que si moi je le ressens, je ne dois pas être le seul.
Et le pire? Si ca se trouve je l'aimerai bien ce jeu, mais de prime abord j'ai un rejet.
Mais je l'ai dit 15 fois, je ne condamne pas le jeu, merci de tout lire
Non ce qui me gène moi, c'est la fusion de 2 IP, ca me fait penser aux films de série B, genre Freedy contre Vendredi 13 ou Alien vs Predator (les films, pas les jeux ). Les trucs improbables quoi. T'as le sentiment qu'un marketeux s'est dit un jour : "tiens si fusion la fan base de Mario plus celle des lapins crétins, ca va vendre!".
Vous n'avez pas ce ressenti, c'est bien pour vous, mais j'ai tendance à me dire que si moi je le ressens, je ne dois pas être le seul.
Et le pire? Si ca se trouve je l'aimerai bien ce jeu, mais de prime abord j'ai un rejet.
Mais je l'ai dit 15 fois, je ne condamne pas le jeu, merci de tout lire
On a eu le jeu hier et c'est tout bon pour l'instant. Ma femme ancienne joueuse a decouvert le tactics et apprecie. Perso, j'ai forcément plus d'experience meme si mon dernier tactics c'etait final fantasy tactics.
Alors oui, on est pas dans la grosse claque technique/scenaristique mais c'est frais ça change.
J'attends que ma fille rentre de chez ses grands parents. Elle est adepte de clash royale donc elle aura un oeil neuf.
Apres pour l'avis du doc, vous inquietez pas. Il a souvent dit du bien pour des jeux de merde (j'ai encore mal au cul pour shovel knight). Le fait que ça soit francais et donc ubi c'est forcément nul. Il est tres francais (morose).
C'est une nouvelle "licence" de qualité et d'un editeur tiers sur switch, on ne va pas s'en plaindre.
Alors oui, on est pas dans la grosse claque technique/scenaristique mais c'est frais ça change.
J'attends que ma fille rentre de chez ses grands parents. Elle est adepte de clash royale donc elle aura un oeil neuf.
Apres pour l'avis du doc, vous inquietez pas. Il a souvent dit du bien pour des jeux de merde (j'ai encore mal au cul pour shovel knight). Le fait que ça soit francais et donc ubi c'est forcément nul. Il est tres francais (morose).
C'est une nouvelle "licence" de qualité et d'un editeur tiers sur switch, on ne va pas s'en plaindre.
vintage- Infirmier
sebnec a écrit:
Pourquoi condamner un titre sans même avoir posé les mains sur le pad ? Ca me dépassera toujours.
Je pense qu'on a tous des jeux que l'on a envie d'aimer et d'autres au contraire, le style, le contexte, etc .. fait qu'on a pas envie d'aimer, je ne pense pas que ça soit condamnable. Par exemple, je n'ai jamais joué à un uncharted mais je sais pertinemment que je n'aimerais pas, le style hollywoodien, les cinématiques à rallonge, etc .. j’adhère pas du tout, j'ai pas envie d'y jouer (même si le jeu est certainement très bon dans son genre).
Là c'est tout simplement les lapins crétins qui coincent, il faut arriver à dépasser ça. Le gameplay est excellent, j'en suis persuadé, mais vraiment si l'univers te repousse, ça peut carrément gâcher l'expérience du jeu.
Par exemple tu peux me mettre le meilleur gameplay du monde, une réalisation impeccable mais ton jeu
c'est Kev Adams vs Frank Dubosc Karting, et bien pour rien au monde je voudrais y jouer.
Dernière édition par chacs le Mer 30 Aoû 2017 - 14:11, édité 1 fois
chacs- Interne
J'en conviens, mais il faut savoir regarder au-delà de la licence exploitée. On a eu d'excellents jeux à licence de tous temps. Depuis Les aventures de Moktar de Titus, je ne présume plus de rien !
sebnec- Infirmier
chacs a écrit:
Là c'est tout simplement les lapins crétins qui coincent, il faut arrivé à dépasser ça. Le gameplay est excellent, j'en suis persuadé, mais vraiment si l'univers te repousse, ça peut carrément gâcher l'expérience du jeu.
Gautoz en parlait dans le GK Live du jeu,l'univers des lapins crétins il n'accroche pas trop et la ils ont fait en sorte que ça soit "moins lourd" niveau humour,comme y a Mario dans le jeu fallait garder une scène cohérence.
kainrijames- Docteur *
chacs a écrit:Là c'est tout simplement les lapins crétins qui coincent, il faut arriver à dépasser ça. Le gameplay est excellent, j'en suis persuadé, mais vraiment si l'univers te repousse, ça peut carrément gâcher l'expérience du jeu.
C'est même complètement ca. Mais aussi le coté association improbable. Tu le dis très bien, t'aurais un jeu au gameplay parfait, mais où tu joue Kev Adams, bah clairement j'achète pas.
Là les lapins crétins, c'est au dessus de mes forces. Et à vous lire (et pas que vous d'ailleurs) je sais que je passe à coté d'un truc.
Je l'ai commencé à midi, perso les lapins (que je n'apprécie pas vraiment non plus) je suis passé outre. Dès le début on associe Mario à Lapin Luigi et Lapin Peach, et à force de jouer je ne remarque même plus que ce sont des lapins, j'ai limite l'impression de faire jouer Luigi et Peach.
Idem pour les ennemis, un lapin ou un goomba, tout ce que je vois c'est qu'il faut lui décalquer la tronche. Et c'est d'autant plus plaisant quand c'est un lapin!
Idem pour les ennemis, un lapin ou un goomba, tout ce que je vois c'est qu'il faut lui décalquer la tronche. Et c'est d'autant plus plaisant quand c'est un lapin!
En vrai je le trouve pas facile parfois!
Qqn à test le mode coop ?
Qqn à test le mode coop ?
C.Café- Patient en incubation
Je confirme mon impression x3...ceux qui boycottent ce jeu font une énorme connerie...C'est excellent, et pour avoir joué du tactics dans le passé, on a de bonnes sensations.
Pourquoi x3 ? on est 3 à jouer avec ma femme :)
Pourquoi x3 ? on est 3 à jouer avec ma femme :)
Premier monde terminé, ça confirme bien ma première impression : c'est du tout bon ce jeu.
Difficile de lâcher la console ...
J'étais mort de rire comme un con sur la vidéo du boss de fin du premier monde
Difficile de lâcher la console ...
J'étais mort de rire comme un con sur la vidéo du boss de fin du premier monde
gau- Patient incurable
ils sont devenus fous
Mmh j'avoue que les tests m'interroge, c'est un peu trop cher pour moi pour l'instant pour un jeu qui me fait peur, donc j'attendrais un creux dans les sorties et une baisse de prix (genre début 2018).
Mais ce con de Gauthoz a piqué ma curiosité avec son test
https://www.gamekult.com/jeux/mario-rabbids-kingdom-battle-3050875761/test.html
Mais ce con de Gauthoz a piqué ma curiosité avec son test
https://www.gamekult.com/jeux/mario-rabbids-kingdom-battle-3050875761/test.html
Il sent bon la nouveauté ce jeu non ?
Je suis en permanence entrain de me dire que nintendo n'essaye plus grand chose et il sorte un jeu comme ça je cède demain à la tentation de pouvoir jouer à un jeu comme ça.
On peut le trouver facilement à 45 euros pour un jeu neuf c'est correct et il parait qu'il a une bonne durée de vie ?
Je vous direz mon ressenti :)
Faut bien nourrir la switch que je viens de fraichement acheter :)
Je suis en permanence entrain de me dire que nintendo n'essaye plus grand chose et il sorte un jeu comme ça je cède demain à la tentation de pouvoir jouer à un jeu comme ça.
On peut le trouver facilement à 45 euros pour un jeu neuf c'est correct et il parait qu'il a une bonne durée de vie ?
Je vous direz mon ressenti :)
Faut bien nourrir la switch que je viens de fraichement acheter :)
Linkid- Patient contaminé
Bon je viens de test le mode coop avec ma copine et je trouve ça vraiment agréable! Il s'agit d'une sorte de suite de niveaux ( qui n'ont pas trop de rapport avec l'histoire principale ) :)
J'adore ce système de hub central qui permet d'accéder à la personnalisation des armes et des équipes et par la suite de directe revenir sur les niveaux que l'on a pas fait :)
J'adore ce système de hub central qui permet d'accéder à la personnalisation des armes et des équipes et par la suite de directe revenir sur les niveaux que l'on a pas fait :)
C.Café- Patient en incubation
Deux joueurs confirmés peuvent passer un bon moment sur le mode coop ?
surpris de voir que le jeu plaise à la plupart des Gamopats..... je suis sceptique....
Remarquez je l'avais été pour ARMS
Remarquez je l'avais été pour ARMS
Bon jeu in the pocket depuis ce matin et sérieusement on passe un très bon moment les lapins crétins se fondent très vite dans le décor et même leurs tronches deviennent rigolote au bout d'un moment.
Des mini boss très sympa et un principe de niveau à finir en mode parfait pour récolter plus de pièces.
Un nombre correct d'arme principale et secondaire mais seulement huit personnages à ce que je peux voir à mon niveau de jeu.
Pour le moment jeu vraiment sympa j'espère pouvoir tester le coop dans le weekend et je vous donnerais mon retour aussi :)
Il y a vraiment de l'idée derrière cette petite exclu donc ne laissez pas les lapins crétins vous faire passer à côté :)
Des mini boss très sympa et un principe de niveau à finir en mode parfait pour récolter plus de pièces.
Un nombre correct d'arme principale et secondaire mais seulement huit personnages à ce que je peux voir à mon niveau de jeu.
Pour le moment jeu vraiment sympa j'espère pouvoir tester le coop dans le weekend et je vous donnerais mon retour aussi :)
Il y a vraiment de l'idée derrière cette petite exclu donc ne laissez pas les lapins crétins vous faire passer à côté :)
Linkid a écrit: et même leurs tronches deviennent rigolote au bout d'un moment.
Syndrome de Stockholm
un petit test pour gamopat ne serait pas de refus, car j'aimerai comprendre....
Celui avec le chomp en contrebas?
drfloyd a écrit:un petit test pour gamopat ne serait pas de refus, car j'aimerai comprendre....
Ben franchement j'ai du jouer une demie heure ce soir, et j'ai déjà un ressenti que le titre s'annonce sympathique
Invité- Invité
y a bien quelqu'un qui déteste le jeu ????????? Rassurez moi.
Bas juste toi doc parce que tu y joues pas
Tu attends que ubisoft te l'offre ou bien ?
Non franchement jeu pas casu, familial et frais.
Tu attends que ubisoft te l'offre ou bien ?
Non franchement jeu pas casu, familial et frais.
vintage- Infirmier
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7