Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch
+35
jujuaquebec
makaveli
Kouris
Dioz
avalon471
Neocarter
locals
lessthantod
antifrog
G-fly
Linkid
vintage
Snoz
rastlin
cyph
lechatperché
chacs
C.Café
MAINORDAVOS
gau
kalo99
saeba13
Poor_Li
aariciae
zoe
drfloyd
sebnec
spip
oldgamer24
SMR
matt-e-gnon
ika62
dw85
sirkoss
kainrijames
39 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mario + Lapins crétins sur Switch....
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch
Date de sortie le 29 aout,annonce d'une version collector:
prix 95e
bande annonce
gameplay:
prix 95e
bande annonce
gameplay:
Dernière édition par kainrijames le Ven 16 Juin 2017 - 15:47, édité 2 fois
kainrijames- Docteur *
Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch
et c'est tant mieux :p j'attend de voir ce que ca donne ca :p
J'ai l'impression que c'est un gros troll de la part d'ubisoft.
Quelqu'un saurait dire si les lapins crétins sont encore populaire auprès des gamins ?
Quelqu'un saurait dire si les lapins crétins sont encore populaire auprès des gamins ?
dw85- Interne
honnettement je sais pas :) mes enfants connaisse parce que leur pere a manger un happy meal il y a longtemps pour en avoir un en cadeau lol. (apres je suis pas fan plus que ca c'etait pour le delire). Ce serait rafraichissant de la part d'ubi soft parce que les assassins creed et autres .... ca rapporte ok mais c'est pas fresh :p
edit : et pis les gamins on s'en fou ^^ les consoles c'est aux parents :p nan mais ^^
edit : et pis les gamins on s'en fou ^^ les consoles c'est aux parents :p nan mais ^^
perso j'attends de voir y a une partie exploration et apparemment une partie rpg pour les combats (peux être a la papier mario?) c'est ça qui me fait dire que ça peux être une bonne surprise plutôt que de partir dans le nawak niveau gameplay.
kainrijames- Docteur *
Quand je vois l'engouement des gosses actuellement pour les cartes qu'on te file aux caisses de carrefour, je serais tenté de dire "oh oui... "dw85 a écrit:J'ai l'impression que c'est un gros troll de la part d'ubisoft.
ika62- Patient incurable
Devant le succès des jeux mobile de Supercell : Clash Royale, Clash of Clan ou Boom Beach, je me suis toujours attendu à ce que Nintendo nous sorte une adaptation avec ses personnages fétiches. Peut-être sera-ce le cas avec ce jeu ? Quant à la présence des lapins, elle me laisse de marbre.
matt-e-gnon- Patient contaminé
Eh bien voilà un jeu que je vais prendre + par curiosité et aussi pour le fullset que par réel engouement.
étonnant ce mix et peut être typique de ce qui attend le catalogue Switch à l'avenir (hors grosse licences habituelles tous les 6 mois) ???
mon fils lui n'a jamais trouvé les Lapins Crétins si crétins que ça, en tout cas il n'a jamais vraiment aimé ni trouvé ça drôle et je parle pas de l'épisode nullissime en version Kinect (sur Wii le succès fut là au départ mais après je crois savoir que les ventes furent très mitigées)
mais je suppose qu'il y a un encore public si OUBI nous relance le truc couplé à l'idole des fanboy Nintendo et que ça devrait se vendre, enfin je suppose !
en même temps, personne n'est forcé d'acheter...
mon fils lui n'a jamais trouvé les Lapins Crétins si crétins que ça, en tout cas il n'a jamais vraiment aimé ni trouvé ça drôle et je parle pas de l'épisode nullissime en version Kinect (sur Wii le succès fut là au départ mais après je crois savoir que les ventes furent très mitigées)
mais je suppose qu'il y a un encore public si OUBI nous relance le truc couplé à l'idole des fanboy Nintendo et que ça devrait se vendre, enfin je suppose !
en même temps, personne n'est forcé d'acheter...
Invité- Invité
Nintendo qui a donné son accord à Ubisoft pour l'usage de ses persos dans un "RPG" au tour par tour (dixit la même source que ces screens) mêlé avec les lapins crétins... ça sent à plein nez l'accord commercial pour récupérer une autre exclue Ubi sur Switch ça !
oldgamer24- Docteur *
en tout cas je comprends mieux pourquoi le boss d'OUBI parlait de la Switch comme d'une console à potentiel il y a quelques mois...
à potentiel commercial surtout
en même temps il sont tous comme ça, constructeurs et éditeurs, ce "mariage" n'est pas une exception
à potentiel commercial surtout
en même temps il sont tous comme ça, constructeurs et éditeurs, ce "mariage" n'est pas une exception
Invité- Invité
sur GK y a un mec qui connait quelqu'un qui bosse chez ubi,je cite: "le jeu est passé dans les mains de Nintendo pour donner un dernier coup de polish pour atteindre le niveau de satisfaction coté Nintendo."
kainrijames- Docteur *
date de sortie 29 aout ça a l'air pas mal (montrer a l'instant dans la conf ubi) + annonce d'une édition collector.
kainrijames- Docteur *
A voir.
Mon petit aime bien les Lapins Crétins, que ce soit le DA, BD ou les cartes carrefour ^^
Donc il y a des chances pour que celui là lui plaise également.
Pas de préco pour la version collector sur Amazon pour l'instant...
Version classique : https://www.amazon.fr/dp/B072KGQSTV
Mon petit aime bien les Lapins Crétins, que ce soit le DA, BD ou les cartes carrefour ^^
Donc il y a des chances pour que celui là lui plaise également.
Pas de préco pour la version collector sur Amazon pour l'instant...
Version classique : https://www.amazon.fr/dp/B072KGQSTV
spip- Guéri miraculeux
J'ai beaucoup aimé la présentation d'hier, j'ai vraiment hâte de mettre les mains sur ce titre. :)
sebnec- Infirmier
je pleure quand je vous lis....
un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???
un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???
Un tactical bien troussé avec quelques possibilités sympas (l'appui sur un coéquipier, les tuyaux), un univers graphique aussi charmant que celui de Super Mario 3D World, du gameplay visionnable dans des vidéos du Treehouse disponibles en ligne. Tu es sûr de t'être renseigné sur ce jeu ?
sebnec- Infirmier
J'aime beaucoup X COM... je pense que ce jeu est pour moi ^^
En plus ca va être pas mal drôle et plaire à ma petite de 6 ans qui aime l'anime des lapins crétins (que je trouve aussi très bon)
En plus ca va être pas mal drôle et plaire à ma petite de 6 ans qui aime l'anime des lapins crétins (que je trouve aussi très bon)
aariciae- Infirmier
Un jeu pour les gosses. Mon petit m'a supplié de le lui prendre quand il a vu la vidéo.drfloyd a écrit:je pleure quand je vous lis....
Et je pense bien m'éclater dessus avec lui.
Sinon, c'est un gros mot "casu" ?
spip- Guéri miraculeux
sebnec a écrit:drfloyd a écrit:un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???
Un tactical bien troussé avec quelques possibilités sympas (l'appui sur un coéquipier, les tuyaux), un univers graphique aussi charmant que celui de Super Mario 3D World, du gameplay visionnable dans des vidéos du Treehouse disponibles en ligne. Tu es sûr de t'être renseigné sur ce jeu ?
Le doc n'a rien suivi de l'actu du jeu
y a eu plein de vidéo de gameplay déjà dans la conf' ubi et 2 fois dans le treehouse bref le jeu est bien reçu par les fans,franchement ubi a assurer le jeu a l'air bon,graphiquement soigner,tu sens que Nintendo était derriere leurs cul et ne les ai pas laisser faire n'importe quoi.
du gameplay:
kainrijames- Docteur *
Moi qui aime bien les rpg tactics, c'est intéressant je vais le prendre à sa sortie.
En plus un mélange de Mario lapin crétin sa risque d’être bien marrant...
En plus un mélange de Mario lapin crétin sa risque d’être bien marrant...
La belle histoire aussi pour Davide Soliani chef de projet sur le jeu :
http://www.gamekult.com/actualite/comment-ubisoft-a-seduit-nintendo-avec-des-lapins-cretins-3050796355.html
http://www.gamekult.com/actualite/comment-ubisoft-a-seduit-nintendo-avec-des-lapins-cretins-3050796355.html
kainrijames- Docteur *
Je finirai presque par être intéressé
Poor_Li- Patient contaminé
Ca l'air marrant et Ubi a l'air d'avoir fait du bon boulot mais les RPG tactique a la Xcom j'ai vraiment du mal. Peut etre a petit prix.
saeba13- Infirmier
Oui mais la ca a l'air fun!
Dans xcom perdre un de mes soldats ca m'énerve! Surtout que c'est corsé
Dans xcom perdre un de mes soldats ca m'énerve! Surtout que c'est corsé
kalo99- Interne
Ce jeux a l'air super fun et frais, c'est une bonne idée de mêler l'univers coloré de Mario avec la crétinerie des lapins. Et un tactical rpg (je suppose accessibles à tous, mais osef) quel pied ! :)
gau- Patient incurable
Les notes tombent, et c'est plutôt une réusssite de ce coté là... reste à confirmer manettes en main :)
17/20 jvc
8/10 indispensable gameblog
85% sur metacritic :
http://www.metacritic.com/game/switch/mario-+-rabbids-kingdom-battle
17/20 jvc
8/10 indispensable gameblog
85% sur metacritic :
http://www.metacritic.com/game/switch/mario-+-rabbids-kingdom-battle
aariciae- Infirmier
drfloyd a écrit:je pleure quand je vous lis....
Pinaise pour une fois que je suis d'accord avec le doc.
Osef mais complet... je trouve l'histoire du jeu intéressante (le mec s'est battu pour faire accepter son projet par Big N), mais ca s'arrête là.
Et autant j'aimais les TRPG gamin (shining force en tête), autant maintenant ca me gonfle...
J'ai tenté de récupérer un exemplaire à ma FNAC aujourd'hui, et le vendeur que je connais n'a pas pu m'en sortir un alors qu'il les possède depuis samedi. Même pour lui il n'a pas pu (ou en tout cas osé) le faire.
D'après les avis que j'en lis dans les forums, ça semble très sympa à jouer. J'ai hâte d'avoir des retours multiples et précis sur le multijoueurs, ça m'intéresse bien de me faire des combats contre les copains, ou au moins du coop.
D'après les avis que j'en lis dans les forums, ça semble très sympa à jouer. J'ai hâte d'avoir des retours multiples et précis sur le multijoueurs, ça m'intéresse bien de me faire des combats contre les copains, ou au moins du coop.
sebnec- Infirmier
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7