GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 7 Juil 2017 - 7:20

X
Evanligus a écrit:
ereek a écrit:Oui les chevaux c'est la galère.

Tu es arrivé au 200 h d'enregistrable.

Donc tes pas les plus anciens s'effacent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu

Oui pour l'escalade faut oublier, mais sinon c'est bien utile sur certains trajets et combats. Je tiens à mon petit cheval, même s'il ne remplacera jamais Epona Sad

Tu peux avoir epona avec l'amibo link sb

Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Ven 7 Juil 2017 - 8:50

Ca y est ! J'ai fini le jeu.
Quand j'ai relancé ma partie, ma carte affichait 99,08 %.
En trouvant la dernière noix korogu qui me manquait (un bon gros coup de moule + merci au masque Korogu), ma carte affichait 99,16 %. En fait, il me manquait des lieux. J'ai dû bien regarder ma carte et surtout traverser des ponts que je n'avais jamais encore traversés, étant un grand adepte de la paravoile.
Dans ma partie, j'ai donc :
- tous les équipements montés à fond (mais ça ne compte pas dans le pourcentage)
- les 120 sanctuaires
- les 76 quêtes annexes
- les 900 noix korogu.
Spoiler:
- toute l'encyclopédie.
Spoiler:
Bref, le tout en un peu plus de 220 heures.

Je me suis donc pris le DLC.
J'ai déjà récupéré l'objet qui nous permet de nous téléporter où on veut, le masque de korogu qui m'a servi pour la dernière noix (elle se trouvait au sommet d'un sapin près de la fontaine des fées d'Euzero). Je voulais aller voir Klinton (c'est l'endroit où je vais d'habitude pour le voir) afin de récupérer ma médaille pour avoir tué les quatre Moldarquors du désert Gerudo. Je me dis que j'allais d'abord faire un crochet du côté de la fontaine pour essayer de choper une ou deux fées et en approchant de la zone, mon masque qui se met à réagir. En voyant le sapin, j'ai tout de suite compris.
J'ai également chopé le masque de Majora et celui de Midona.

J'ai vite fait testé le premier niveau de la quête de l'épée. C'est sympa, mais ça demande du temps.

Il me reste donc à :
- choper les deux autres médailles de Kilton.
- faire la quête de l'épée.
- trouver les dernières pièces d'équipement du DLC.

Kikinini : il y a deux noix korogu qui s'obtiennent à dos de cheval. Ce ne serait pas celles-là qu'il te manque par hasard ?

Dernière édition par Fellock le Ven 7 Juil 2017 - 8:53, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par milodiid Ven 7 Juil 2017 - 8:52

GG Fellock!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par ereek Ven 7 Juil 2017 - 8:56

Ataré a écrit:X
Evanligus a écrit:
ereek a écrit:Oui les chevaux c'est la galère.

Tu es arrivé au 200 h d'enregistrable.

Donc tes pas les plus anciens s'effacent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu

Oui pour l'escalade faut oublier, mais sinon c'est bien utile sur certains trajets et combats. Je tiens à mon petit cheval, même s'il ne remplacera jamais Epona Sad

Tu peux avoir epona avec l'amibo link sb

Je n'arrive pas du tout à manier les chevaux.
J'en ai capturé, et je sais qu'il y a une course à gagner pour finir une quête, je n'y arrive pas.

Sans doute qu'avec un selle c'est plus simple
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par kikinini Sam 8 Juil 2017 - 0:18

Fellock a écrit:Kikinini : il y a deux noix korogu qui s'obtiennent à dos de cheval. Ce ne serait pas celles-là qu'il te manque par hasard ?
 Non une était planquer dans la zone d'Hébra en haut d'un sommet, je l'ai vu en utilisant la rage de Rivali.L'autre était dans la tourbière d'Akkala.Une petite heure pour les trouver, reste maintenant quelques quêtes annexes que j'avais déjà bien entamer durant l'aventure et puis je serais fin prêt pour affronter le Fléau Very Happy .
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par Fellock Sam 8 Juil 2017 - 9:59

GG. Juste un truc, les quêtes annexes ne contribuent pas au pourcentage. Il faut que tu trouves les 226 lieux de la carte.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kikinini Dim 9 Juil 2017 - 11:11

Fellock a écrit:GG. Juste un truc, les quêtes annexes ne contribuent pas au pourcentage. Il faut que tu trouves les 226 lieux de la carte.

Mince, mais je les ferai quand même histoire d'avoir encore un prétexte pour me balader sur cette magnifique map 😄 .
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Message par Mastergurt Lun 10 Juil 2017 - 10:49

Je ne sais pas si elle fut déjà postée mais il est terrible ce dessin (photo que j' ai prise dans le magazine Game)
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Img_2017
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 11:02

Quel petit cochon ce ganon !!!! MDR
Invité
Invité

Message par Mastergurt Lun 10 Juil 2017 - 11:12

-Qu' est ce que tu fais avec Ganon ?????
-merde c' est Link.....Euh... Je me suis faite (encore) enlevée!!!!

Quel naïf ce Link Razz
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Message par Enkidu02 Lun 10 Juil 2017 - 11:23

Mastergurt a écrit:-Qu' est ce que tu fais avec Ganon ?????
-merde c' est Link.....Euh... Je me suis faite (encore) enlevée!!!!

Quel naïf ce Link Razz

MDR MDR MDR MDR
Ca me rappelle ça :

Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2352

Message par antoniomontana71 Lun 10 Juil 2017 - 11:44

Je l'avais précommandé sur Wii U et il n'est toujours pas déblisté. Ca sera chose faite cet après-midi Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Mastergurt Lun 10 Juil 2017 - 12:45

Bon jeu tu vas te régaler!!!
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Message par spip Lun 10 Juil 2017 - 12:51

Très mauvaise idée ! Ca va foutre en l'air tes vacances d'été Mr. Green Tu ne vas pas décrocher durant 2 mois.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par Mastergurt Lun 10 Juil 2017 - 12:58

Je n ai pas lancé un seul jeu Ps4 depuis la sortie de ce jeu. J ai pas encore terminé RE7 et j' ai joué 5 mn à Doom.
C est BOTW et Super Famicom.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Lun 10 Juil 2017 - 13:27

Le pire avec ce Zelda, c'est la dépression quand tu l'as terminé. Je pensais que certains déconnaient en disant ça mais c'est, pour mon cas, totalement vrai.

Je joue mais je prends pas du tout de plaisir. J'ai déjà rangé 3 ou 4 jeux sans tenir pus d'une demi-heure devant. Là, j'ai commencé Deus Ex et je tiens le coup mais clairement, ce jeu devrait être pris en charge par la sécu !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par zoe Lun 10 Juil 2017 - 13:33

Oui c'est vrai il y a un avant est un après Zelda... Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5872

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Ataré Lun 10 Juil 2017 - 13:33

BEST GAME EVER

BEST GAME EVER

BEST GAME EVER

COMME JE DISAIS
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19962

Message par fabbe Lun 10 Juil 2017 - 14:12

hello je me suis lancé dans le DLC , bordel je suis nul ... je suis arrivé jusqu’à l'hinox
et je me suis fait écraser bêtement , depuis j'ai pas fait mieux ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468 ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 441

Message par EmileR Lun 10 Juil 2017 - 14:34

Je me suis clairement ennuyé sur ce titre... un peu trop vide à mon gout contrairement à un windwaker qui est rempli de vie! 
J'aime les donjons, l'action, la vie dans un zelda
EmileR
EmileR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22

Message par zoe Lun 10 Juil 2017 - 15:34

J'aime pas les donjons interminables, parce que dans certain Zelda (oot) je l'ai jamais fini parce que le donjon de l'eau ma dégouté du jeu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Message par milodiid Lun 10 Juil 2017 - 15:37

le temple de l'eau a traumatisé beaucoup de joueurs !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par kikinini Lun 10 Juil 2017 - 15:43

Mastergurt a écrit:Je n ai pas lancé un seul jeu Ps4 depuis la sortie de ce jeu.
Pareil impossible de lancer autre chose et sur n'importe quel support... MDR
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Message par ika62 Lun 10 Juil 2017 - 15:46

fabbe a écrit:hello je me suis lancé dans le DLC , bordel je suis nul ... je suis arrivé jusqu’à l'hinox
et je me suis fait écraser bêtement , depuis j'ai pas fait mieux ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468 ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468
Je l'ai achevé avec un demi coeur...combat autant épique que ridicule de mon côté: plus une seule arme. Il me courrait après avec un arbre pour me défoncer la gueule... alors j'ai fait des grands cercles en abandonnant des bombes que je déclenchais à l'aveugle Shocked

J'ai pas encore osé affronter l'épreuve moyenne depuis...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par fabbe Lun 10 Juil 2017 - 15:52

tu peux sauver entre les épreuves basiques et moyennes ?
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 441

Message par Fellock Lun 10 Juil 2017 - 17:31

Oui.
En fait, quand tu finis l'épreuve basique, tu retournes devant l'arbre Mojo.

L'Hinox n'est pas difficile. Il faut de la patience.
Perso, j'ai détruit tous les arbres d'entrée. Je ne pouvais pas faire le malin parce que je m'étais bien fait défoncer durant le 10e palier (le plus dur pour moi).
Ensuite, il suffit de courir en cercle en posant des bombes. Quand il est un peu loin, on peut lui balancer une flèche dans l'œil et le frapper(4 ou 5 coups) quand il est à terre.
Franchement, j'étais soulagé quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un Hinox…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 18:50

kikinini a écrit:
Mastergurt a écrit:Je n ai pas lancé un seul jeu Ps4 depuis la sortie de ce jeu.
Moi, il a fini par me lasser après une centaine d'heures intensives ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. . . . et tous les jeux qui suivent depuis, ne passent pas l'après-midi...
Invité
Invité

Message par zoe Lun 10 Juil 2017 - 18:52

J'ai fait plus de 300h toujours pas d’ennuis mais j'attends un peu pour le dlc.
zoe
zoe
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Lun 10 Juil 2017 - 20:22

Y'en a qui s'accrochent !
Je vais vendre mon jeu Wii U après 90h. Je n'ai pas finis ce Zelda mais j'en ai fais un peu le tour, avec du recul on a la liberté mais je préfère d'autres opus qui m'ont vraiment plus marqués.
Cela dit 90h c'est un bon rapport qualité/ prix, ça me rappel un peu Xeno X, merci Nintendo.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 0:17

Gringos10 a écrit:
kikinini a écrit:
Moi, il a fini par me lasser après une centaine d'heures intensives ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. . . . et tous les jeux qui suivent depuis, ne passent pas l'après-midi...

Moi j'en suis entre 75 et 80H, je pense qu'il va me falloir 120 H au total environ pour le finir ( plus qu'un seul donjon et le finir), je verrai après si je prends le season pass où si j'estime que ce que j'aurais vécu me suffira.
 Mais j'ai déjà ce sentiment de ne pas savoir à quoi jouer après, car pour l'instant rien ne donne envie, et pourtant j'ai Alien isolation, deus ex mankind divided, RE6, oceanhorn, dark souls 3 goty... Et far cry4 et AC black flag à finir.
 Ce qui me tente le plus en fin d'année hormis un leger titillement coté AC origins c'est sur switch que ça se passe : Mario odissey, Xeno 2, et potentiellement Mario VS lapins crétins et Splatoon 2
Invité
Invité

Message par rugalwave Mar 11 Juil 2017 - 2:25

Les batards je suis enfin arrivé au dernier niveau du DLC l'épreuve de l'épée, merde c'est trop je suis épuisé combattre Lynel, gardien et mob en même temps .. Fuck !!!  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468 ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant