ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
La carte, faut activer les terminaux pour ouvrir la porte. J'crois que c est ca qu'on m'a dit non?
Invité- Invité
Myrage a écrit:La carte, faut activer les terminaux pour ouvrir la porte. J'crois que c est ca qu'on m'a dit non?
- Pour Myrage:
- tu peux activer la carte directement dès le début
mets un bloque de glace sous la grille devant la salle de la carte
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Heinnn ok, c est vrai que c'est bien de nous laisser en liberté et decouverte, mais c'est pas toujours super evident (ou j'ai perdu l'habitude peut etre)
Invité- Invité
oui c'est pas évident
mais nous sommes trop habitué à être ultra guidé
et souvent on oublie de regarder devant soit ...moi le premier
pour ce Zelda, il faut juste se demander comment on peut faire avec ce que l'on a.
rarement on sera coincé
bon j'avoue que j'ai triché une fois en regardant sur internet pour un truc où j'ai passé 2 heures à tourner
mais nous sommes trop habitué à être ultra guidé
et souvent on oublie de regarder devant soit ...moi le premier
pour ce Zelda, il faut juste se demander comment on peut faire avec ce que l'on a.
rarement on sera coincé
bon j'avoue que j'ai triché une fois en regardant sur internet pour un truc où j'ai passé 2 heures à tourner
- ce truc assez chiant:
le Labyrinthe d'Akkala , j'avais quasi tout fait dedans...mais je ne trouvais pas la sortie..
Comparé à Xeno X on est quand même bien aidé, ne serait-ce que par des indices dans les discutions !
Bon dans Xeno les mécanismes sont plus complexes...
Bon dans Xeno les mécanismes sont plus complexes...
Earthworm jo- Docteur *
Quand il s agit de traverser une etendue d'eau tu as plusieurs possibilités evidente, mais le coup du bloc pour lever la porte j'y ai pas pensé
La faute peut etre aussi a l'accoutumance aux anciens opus, comme par exemple tuer tout les ennemis d'une salle pour ouvrir une grille/une porte
La faute peut etre aussi a l'accoutumance aux anciens opus, comme par exemple tuer tout les ennemis d'une salle pour ouvrir une grille/une porte
Invité- Invité
Oui c'est vrai
Moi aussi j'ai bloqué sur la porte.
Mais ça fait du bien de reflechir in game
Sans être non plus dans un portal
Moi aussi j'ai bloqué sur la porte.
Mais ça fait du bien de reflechir in game
Sans être non plus dans un portal
Le pire c est que je n'ai pas eu l'impression de louper un truc... Contrairement a des fois certains lieu te disent de fouiller car ca se voit/sent qu'il y a quelque chose a trouver
Invité- Invité
aariciae a écrit:Lkaen a écrit:l'heure est grave, il me reste maintenant pu qu'un seul sanctuaire, mais où est-il ? XD
- sanctuaires:
tu as ceux du chateau ?
tu as le deuxieme de cocorico ?
- Spoiler:
- oui fait mais non plus simple en faite il était avec les moldaquors (pas sûr de l'écriture) enfin le poisson/crocodile des sables, où il faut allumer les torches
Bon voilà j'ai tous les sanctuaire il me reste 2 quêtes à faire dont celle du trésor de lambda dont je n'ai aucune idée du lieu par où commencer, 400 korogu, presque toute mes armures lv4, faut que je farme les dragons, c'est une autre histoire, et surtout les fragments d'étoile ...
Ha il me reste le lynel argenté à mater :)
PS : J'oubliais qu'il me restait quelque miniboss à mater, d'après kilbmachin chose, désolé me souviens pu du nom, j'ai tué 24 Hinox et Lithorok Sur 40, donc c'est mon prochain challenge :)
Je trouve que c'est pas trop mal sans ouvrir le guide :)
Lkaen- Patient contaminé
superbe prouesse !
comment tu sais le nombre d'hynox tué ???
comment tu sais le nombre d'hynox tué ???
avec le gars qui adore les monstre qui apparaît la nuit. Tu lui parles et il t'en diras plus sur les mini boss quand tu sélectionne monstre. Tu auras alors plusieurs choix de monstres et il te dira au final tes prouesses. J'ai eu une médaille pour les Moldaquors
Lkaen- Patient contaminé
excellent merci
Et béh bien joué. Trouver tout ça sans le guide c'est beau. Les derniers sanctuaires doivent êtres tellement durs à trouver, la map est trop grande.
Pour les Korogu j'en viens à douter de la faisabilité de tous les trouver sans le guide (sans y passer réellement 1000h)
Pour les Korogu j'en viens à douter de la faisabilité de tous les trouver sans le guide (sans y passer réellement 1000h)
Proper- Docteur *
oué les kogoru franchement c'est un peu comme les skultala, honnêtement si je les veux tous, il y a pas d'autres moyen que le guide comme pour OOT, enfin je pense, j'ai découvert tellement de choses tordus avec les korogu ...
Lkaen- Patient contaminé
oui moi idem
je me servirai du guide pour finir les korogus, mais pas avant
je me servirai du guide pour finir les korogus, mais pas avant
C'est clair, t'imagines il te manque un Korogu, tu le cherche où ??? Sans radar ni rien, si il faut regarder chaque caillou et chaque feuille de la map. Ce sera le dernier jeu que tu fais de ta vie tellement ca prendra du temps.
Proper- Docteur *
Quid de la suite de cette licence apres un tel opus ?????
Famitsu : Développer le prochain Zelda va être une tâche compliquée si vous décidez d’en faire un jeu open-world. Comment comptez-vous faire évoluer cette approche ? Ou alors, peut-être qu’il ne faudra qu’enchaîner les donjons ? À quoi ressemblera le prochain Zelda ?
Eiji Aonuma : Je pense qu’à l’avenir, l’open world sera la nouvelle norme pour Zelda.
Trymado- Patient contaminé
voilà ça calme
tout simplement
tout simplement
De retour avec une bonne nouvelle pour les amiibos que je n'arrivais pas à actionner. Donc tout simplement, j'étais habitué à la wii U et je ne posais pas l'amiibo où il faut. Donc il faut vraiment le poser sur le stick sinon ça ne donne rien. Moi je le posais plus bas, arf !
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
calimero- Infirmier
322 cacas d'esprits de la forêt
97 sanctuaires
putain le lynel situé entre le Mont Satori et l'enigme d'Asamir avec la Lune de Sang ... il est vraiment costaud le batard (mais kill quand meme).
je vois plus trop où chercher des sanctuaires, en revanche les cacas d'esprit de la foret, ca devient vraiment mon truc :)
il n'en faut que 411 pour avoir son inventaire à fond. Le reste sera bonux.
97 sanctuaires
putain le lynel situé entre le Mont Satori et l'enigme d'Asamir avec la Lune de Sang ... il est vraiment costaud le batard (mais kill quand meme).
je vois plus trop où chercher des sanctuaires, en revanche les cacas d'esprit de la foret, ca devient vraiment mon truc :)
il n'en faut que 411 pour avoir son inventaire à fond. Le reste sera bonux.
Invité- Invité
j'ai fais l'elephant, et je pars vers un autre, et je me lasse mais d'une force...
Franchement les sanctuaires j'en ai ras la casquette, ce n'est pas interessant au bout d'un moment, c'est quand même assez vide niveau activité.
Ce que je veux dire c'est que quasiment tout ce que le jeu propose ça reste de l'activité annexe à enchainer... Collecter des sanctuaires/emblèmes c'est un peu comme les plumes d'assassin's creed 2.
Peut etre que je ne suis pas fais pour cette formule de Zelda. Tout repose sur le secondaire qui au final n'a pas grand teneur et qui (pour moi) perd de sa saveur à force de repetition.
J'en suis a plus de 25H, et j'ai l'impression d'etre enfermé dans une boucle sans fin depuis environ 10 H
Franchement les sanctuaires j'en ai ras la casquette, ce n'est pas interessant au bout d'un moment, c'est quand même assez vide niveau activité.
Ce que je veux dire c'est que quasiment tout ce que le jeu propose ça reste de l'activité annexe à enchainer... Collecter des sanctuaires/emblèmes c'est un peu comme les plumes d'assassin's creed 2.
Peut etre que je ne suis pas fais pour cette formule de Zelda. Tout repose sur le secondaire qui au final n'a pas grand teneur et qui (pour moi) perd de sa saveur à force de repetition.
J'en suis a plus de 25H, et j'ai l'impression d'etre enfermé dans une boucle sans fin depuis environ 10 H
Invité- Invité
Je trouve honnêtement que tout ça manque quand même de tenants et d'aboutissants.
Je sais que je vais me faire taper dessus
Je sais que je vais me faire taper dessus
Invité- Invité
perso j'ai vu des le depart un terrain de jeu immense où on pouvait se foutre TOTALEMENT de la quête principale .. et c'est tjs le cas aujourd'hui pour moi.
Donc ce jeu me convient parfaitement.
J'ai pas encore réussi à foutre des octos sur les lynels, mais une fois que j'aurai réussi, bah ma vie sera accomplie :)
Donc ce jeu me convient parfaitement.
J'ai pas encore réussi à foutre des octos sur les lynels, mais une fois que j'aurai réussi, bah ma vie sera accomplie :)
Invité- Invité
Je me suis surpris à être lassé aussi au bout d'un moment... Mais j'ai ensuite retrouvé des lieux inexplorés alors que j'étais passé devant 14 fois, de nouveaux défis amusants. Et du coup, ça relance la machine.
Je pense que pour en profiter pleinement il faut se faire des petites sessions courtes et régulières. Trop d'un coup et effectivement, ça peut amener à la lassitude générale.
Je pense que pour en profiter pleinement il faut se faire des petites sessions courtes et régulières. Trop d'un coup et effectivement, ça peut amener à la lassitude générale.
Il est en vente dans ma boutique ainsi que le guide collector sous blister
Invité- Invité
Witcher 3 puis Zelda BOTW... Les nouveaux "best seller" ne restent pas longtemps chez toi, on dirait.
L'avantage, c'est qu'il va partir très rapidement.
L'avantage, c'est qu'il va partir très rapidement.
Trymado a écrit:drfloyd a écrit:Quid de la suite de cette licence apres un tel opus ?????
[size=32]Interrogé par Famitsu, l'homme fort de Nintendo s'est livré sur l'avenir de la licence.[/size]Famitsu : Développer le prochain Zelda va être une tâche compliquée si vous décidez d’en faire un jeu open-world. Comment comptez-vous faire évoluer cette approche ? Ou alors, peut-être qu’il ne faudra qu’enchaîner les donjons ? À quoi ressemblera le prochain Zelda ?
Eiji Aonuma : Je pense qu’à l’avenir, l’open world sera la nouvelle norme pour Zelda.
Voila, open world obligé désormais
The witcher je l'ai fini ainsi que son extension, et zelda j'ai passé mini 25h dessus mais je peux plus
Invité- Invité
perso je signe pour open world !!! on fait vraiment ce qu'on veux quand on veux ! pas de chemin obligatoire !! cela me plait pour un Zelda !!
chiss- Docteur agrégé **
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34