ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
j'ai eu vraiment aucun problème avec cette quête pour ma part. J'en ai beaucoup plus chier dans un sanctuaire avec l'utilisation de l'espace ou j'ai tourné bien 5 fois sur moi même et ma copine qui me regardait l'air de dire "c'est bon je l'ai perdu pour de bon ..."Earthworm jo a écrit:J'ai abandonné je suis reparti en lui laissant mon slip à cette île maudite.
Lkaen- Patient contaminé
C'est pour ça que t'es ici, le Doc va peut-être te mettre la camisole
calimero- Infirmier
Bon voilà j'ai décidé d'aller affronter Ganon.
Alors le château, aucun soucis, je commence à maîtriser les Gardiens et même les Lynels, par contre
Alors le château, aucun soucis, je commence à maîtriser les Gardiens et même les Lynels, par contre
- Spoiler:
- Ganon : il est facile de lui faire perdre les 3/4 de sa vie, mais quand il devient doré, je n'arrive plus à le toucher, aucune de mes armes ne fait de l'effet, même quand je lui renvoie ses rayons il ne reçoit aucun dégât. Il me faut des flèches spéciales? J'avais déjà utilisé mes flèches archéoniques je n'aurais peut-être pas dû, elles auraient pu me servir pour cette phase? Ca m'énerve et puis je n'ai pas trop envie d'aller acheter + de flèches archéo si c'est pour me retaper le château ensuite, je n'ai trouvé aucun point de téléportation (ou sanctuaire) dans les environs. Help!
il y a un sanctuaire sous la bibliothèque... mais bon ^^
tu n'as pas besoin de fleche archonique, il y a une attaque qui doit être contrôlable... cherche, avec tes pouvoirs... ca le rendra vulnérable
tu n'as pas besoin de fleche archonique, il y a une attaque qui doit être contrôlable... cherche, avec tes pouvoirs... ca le rendra vulnérable
aariciae- Infirmier
Ok merci, je vais déjà chercher le foutu sanctuaire, ça m'évitera du chemin.
SMR a écrit:Bon voilà j'ai décidé d'aller affronter Ganon.
- Spoiler:
Ganon : il est facile de lui faire perdre les 3/4 de sa vie, mais quand il devient doré, je n'arrive plus à le toucher, aucune de mes armes ne fait de l'effet, même quand je lui renvoie ses rayons il ne reçoit aucun dégât. Il me faut des flèches spéciales? J'avais déjà utilisé mes flèches archéoniques je n'aurais peut-être pas dû, elles auraient pu me servir pour cette phase? Ca m'énerve et puis je n'ai pas trop envie d'aller acheter + de flèches archéo si c'est pour me retaper le château ensuite, je n'ai trouvé aucun point de téléportation (ou sanctuaire) dans les environs. Help!
- Spoiler:
- Tu lui renvoies ces rayons avec un bouclier et ça lui casse sa "bulle". Ensuite tu as quelques temps pour aller le taper. Pour le coup, il ne faut pas être trop loin de lui
milodiid- Docteur agrégé **
Bon après plus de 65h de jeu je viens de battre Ganon, jeu fini avec tous les souvenirs mais tellement de choses à faire et à voir encore! J'espère que je ne vais pas avoir moins de motivation à continuer, je n'irais jamais à 100% mais atteindre la centaine de sanctuaires et faire les quêtes sympas ce serait déjà bien...Et puis seulement 18 korogus trouvés va falloir que je m'y mette aussi! En attendant le DLC, pas le choix ce bijou doit durer encore et encore tant que le plaisir est là!
Frank Drebin- Infirmier
bon 116 sanctuaire, 318 korogu, 69/76 quête et 3 en cours, 37/42 quête sanctuaire, ce qui me fait un total de 50,62% sans guide (par contre le nombre d'heure je ne sais point, je cherche pas non plus )
allez courage encore 4 à trouver
allez courage encore 4 à trouver
Lkaen- Patient contaminé
hello
une technique particulière pour les Lynels ??
j'ai tous les pouvoirs, 17 coeurs ils continuent à me mettre des raclées
fabbe- Patient contaminé
fabbe a écrit:hello
les esquives, de bonnes armes et bonne utilisation du bouclier ou si tu es doué à l arc, vise la tête tu montes sur d=son dos, j'ai découvert ça ya pas lgtps quand un npc te disais que tu pouvais monter sur le dos d'un lynel, du coup j'ai essayé mais déçu que je ne pouvais le chevaucher
Lkaen- Patient contaminé
méthode bourrin pour ma part :
1. cinetis + histoire de leur en foutre plein la gueule.
2. arc + fleche de glace
3. cinetis + histoire de leur en foutre plein la gueule
4. arc + fleche de glace.
Jusqu'à temps qu'il creve.
Ah et une recette attaque Level 3
En 2mn c'est torché.
1. cinetis + histoire de leur en foutre plein la gueule.
2. arc + fleche de glace
3. cinetis + histoire de leur en foutre plein la gueule
4. arc + fleche de glace.
Jusqu'à temps qu'il creve.
Ah et une recette attaque Level 3
En 2mn c'est torché.
Invité- Invité
Une arme en particulier ?
L'épée de légende ?
Faut clairement que m'entraîne avant d'aller dans le château d'Hyrule
Merci
L'épée de légende ?
Faut clairement que m'entraîne avant d'aller dans le château d'Hyrule
Merci
fabbe- Patient contaminé
Perso je me fais le plein d'armes à la Tour Gerudo (une grotte contient plein d'armes à chaque fois que tu y vas, dont une de level 50)
J'en suis arrivé à un tel stade de bourrinisme que je grime désormais sur les Golem pour les eclater à l'épée, et idem pour les gardiens sans pattes.
Je me fais plus chier :) (ceci dit : j'ai le set archéonique actuellement à 2+4+4)
J'en suis arrivé à un tel stade de bourrinisme que je grime désormais sur les Golem pour les eclater à l'épée, et idem pour les gardiens sans pattes.
Je me fais plus chier :) (ceci dit : j'ai le set archéonique actuellement à 2+4+4)
Invité- Invité
Cinetis j'y avait pas pensé ... Avec une recette d'attaque , je vais essayer
fabbe- Patient contaminé
Les armes à 2 mains j'en ai plein mais je les trouve pas pratique car pas assez rapide
Je bourrinais beaucoup aussi sur les sentinelles mais avec les lynels c'est eux qui me bourriner lol
Je bourrinais beaucoup aussi sur les sentinelles mais avec les lynels c'est eux qui me bourriner lol
fabbe- Patient contaminé
Sinon, t'as la flèche archéonique, ils disparaissent de l'univers en one shot :) mais t'as rien en retour.
Invité- Invité
yep c'est comme ca que je fait d'habitude mais ça n'a pas plus trop d’Intérêt maintenant
je cherche à faire des sous pour la dernière fée et me préparer pour l'assaut final
je cherche à faire des sous pour la dernière fée et me préparer pour l'assaut final
fabbe- Patient contaminé
milodiid a écrit:
- Spoiler:
Tu lui renvoies ces rayons avec un bouclier et ça lui casse sa "bulle". Ensuite tu as quelques temps pour aller le taper. Pour le coup, il ne faut pas être trop loin de lui
Merci, je me doutais que ça devait être ça, le truc c'est que j'étais parti à sa rencontre avec 3 pauvres boucliers qui ont volé en éclat. Je me suis mieux préparé donc et j'ai fini par faire fumer ce dégueulasse (non, avouez, il est bien dégueulasse ce boss en version fléau).
Une fois vaincu, je me suis senti tout bête, comme si j'avais fini quelque chose et plus envie de continuer...
- Spoiler:
- jusqu'à ce que je me mette en quête du fameux sanctuaire dont parle aariciae, mais je ne l'ai toujours pas trouvé (la bibliothèque non plus d'ailleurs pourtant j'ai fait 4 fois le tour du château). Ca m'aura toutefois servi à terrasser une vingtaine de gardiens, ça fait plaisir, de quoi m'acheter la panoplie archéo!
Total des courses à cette heure : 50 noix, 53 sanctuaires, 20 coeurs, 1 souvenir, 4 donjons, battu Ganon. J'ai encore du chemin!
Actuellement
301 korogus
96 sanctuaires
1 donjon
Et je crois connaitre désormais la MAP par coeur. Ce qui me pose donc 2 problèmes
mais où sont les autres 600 putains de Korogus à la con ? :)
mais où sont les autres sanctuaires bordel de chiotte !
301 korogus
96 sanctuaires
1 donjon
Et je crois connaitre désormais la MAP par coeur. Ce qui me pose donc 2 problèmes
mais où sont les autres 600 putains de Korogus à la con ? :)
mais où sont les autres sanctuaires bordel de chiotte !
Invité- Invité
Putain vous me faites rêver avec vos Korogu.
J'ai fait toute la map, 60 sanctuaires, 4 donjons et... seulement 30 Korogu. J’essaie pourtant d'être attentif mais je dois être fâché avec eux
J'ai fait toute la map, 60 sanctuaires, 4 donjons et... seulement 30 Korogu. J’essaie pourtant d'être attentif mais je dois être fâché avec eux
Proper- Docteur *
pourtant c'est vraiment du confort après pour les armes / boucliers !
Invité- Invité
J'imagine, j'en chie tellement pour stocker mes armes.
Proper- Docteur *
t'as acheté ta maison ? car tu peux stocker 3 épées / 3 arcs / 3 boucliers !
Invité- Invité
C'est assez bizarre, j'ai depassé les 20 H de jeux mais je n'y avait pas touché pendant 4-5jours...J'y ai rejoué un peu hier soir, mais cependant, je ne ressens pas le besoin d'y retourner, je sais pas, j'ai l'impression qu'une fois le decouverte passée, je me sens un peu gagné par l'ennui lors de longue session. Si je le consomme par session d'1/2 H je suis pas prêt d'en voir le bout
Ca vous fais ça aussi ?
Ca vous fais ça aussi ?
Invité- Invité
Que dalle!! Mon plaisir n'a pas encore été une seule seconde entamé! Je découvre tellement de trucs encore aujourd'hui, du pur bonheur!
ika62- Patient incurable
J'ai fait une pause de 4-5 jours quand je suis arrivé devant ganon, la peur de ne plus être motivé après mais aussi une petite lassitude passagère. Mais maintenant que je l'ai tué je ressens de nouveau l'envie de gambader pour faire de nouveaux sanctuaires et des quêtes annexes.Myrage a écrit:C'est assez bizarre, j'ai depassé les 20 H de jeux mais je n'y avait pas touché pendant 4-5jours...J'y ai rejoué un peu hier soir, mais cependant, je ne ressens pas le besoin d'y retourner, je sais pas, j'ai l'impression qu'une fois le decouverte passée, je me sens un peu gagné par l'ennui lors de longue session. Si je le consomme par session d'1/2 H je suis pas prêt d'en voir le bout
Ca vous fais ça aussi ?
Frank Drebin- Infirmier
J'ai fait une pause de quelques jours et après le fait de reprendre eh bin ça fait du bien 😄
calimero- Infirmier
Je viens seulement de découvrir Euzéro. Honte à moi. Eh ben, c'est parti pour au moins 5 heures de folie visiblement...
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34