Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
69euros finalement c'est grosso modo le prix d'un jeu Md a l'époque.
c'est bien moins cher qu'un sor3 ou bare knuckle3.
ou qu'un final fight cd.
Faut quand meme amortir le prix de la cartouche,de la puce et du temps
!
j'espère que le jeu sera un carton et que l'équipe qui a bossé dessus
s'en mettra plein les poches!!
ca encouragera d'autres mecs a se lancer dans l'aventure Megadrive.
c'est bien moins cher qu'un sor3 ou bare knuckle3.
ou qu'un final fight cd.
Faut quand meme amortir le prix de la cartouche,de la puce et du temps
!
j'espère que le jeu sera un carton et que l'équipe qui a bossé dessus
s'en mettra plein les poches!!
ca encouragera d'autres mecs a se lancer dans l'aventure Megadrive.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Du coup c'est la suite de Papri commando ?
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 679
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Hpman a écrit:Du coup c'est la suite de Papri commando ?
Ahah !! Celle là, fallait oser !
"Papri c'est fini ..."
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Oui la protection est un bonus, parce que je vois aucun intérêt de mettre ce genre de truc juste pour la protection, surtout pour un homebrew .upsilandre a écrit:A priori une cartouche qui prend en charge la décompression ca n'a d'interet que pour economiser de la ROM, c'etait intéressant a l'epoque pour contourner cette limitation mais aujourd'hui je vois pas trop l'interet? Peut etre alors plutot pour se prémunir du dump et du piratage.TOUKO a écrit:La puce va peut être aussi faire de la décompression à la volée .
Ok c'est chiant de voir des cartmod, mais si c'est pour gonfler le prix de la cartouche, y'a peu d'intérêt .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Mais si c'est juste un bonus alors c'est quoi l'interet premier d'une cartouche qui décompresse? A mon avis c'est plutot le fait d'economiser de la ROM qui serait un bonus tres secondaire (voir nulle, la puce coute sans doute plus chère que quelques Mo de ROM aujourd'hui) face a la fonction de se protéger du piratage dans un milieu ou tout le monde est habituer a manipuler des emulateurs et telecharger des ROMs.TOUKO a écrit:Oui la protection est un bonus, parce que je vois aucun intérêt de mettre ce genre de truc juste pour la protection, surtout pour un homebrew .
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
J'esper qu'il ne sera 69 euros, c'est trop cher... ça reste quand meme qu'un jeu 2d crée par un petite équipe qui gere elle-meme la commercialisation, pas un jeu AAA réalisé par des centaines de personnes et qui dépend des reseaux de grande distribution....
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Quelque soit le prix, ce n'est pas comparable... Ici, il ne s'en vends pas des millions et le support est plus onéreux.F.L a écrit:J'esper qu'il ne sera 69 euros, c'est trop cher... ça reste quand meme qu'un jeu 2d crée par un petite équipe qui gere elle-meme la commercialisation, pas un jeu AAA réalisé par des centaines de personnes et qui dépend des reseaux de grande distribution....
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
bah justement,faut bien qu'ils bouffent les mecs!F.L a écrit:J'esper qu'il ne sera 69 euros, c'est trop cher... ça reste quand meme qu'un jeu 2d crée par un petite équipe qui gere elle-meme la commercialisation, pas un jeu AAA réalisé par des centaines de personnes et qui dépend des reseaux de grande distribution....
tout travail mérite salaire,dans ce cas éric chahi aurait du donner son another world,vu qu'il était seul a la barre?
Les gens sont trop habitués a avoir tout gratos,que ca soit via le téléchargement ou les freewares.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5571
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Fonzie l'avait dit lui-même qu'il serait à ce prix pour la partie publique. Je n'arrive pas à trouver où... J'ai un doute. C'était il y a deux ou trois semaines. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il l'avait dit que le jeu serait plus cher que ce qui est indiqué dans la calculatrice (pour les investisseurs). Mais je ne sais plus s'il avait précisé le prix.
iceberg_slim- Patient incurable
- Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Les gens qui disent que 69 euros c'est trop cher sont sérieux?😑
Les mecs ils bossent pour vous? Fait bien qu'ils gagnent leurs vie non?
Les mecs ils bossent pour vous? Fait bien qu'ils gagnent leurs vie non?
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Oui, et de plus sur de petites quantités, un jv (sur support physique et solide) ne perd pas de sa valeur. Et voici un extrait de l'article sur le jv dématérialisé, lu sur afjv.comTotOOntHeMooN a écrit:Quelque soit le prix, ce n'est pas comparable... Ici, il ne s'en vends pas des millions et le support est plus onéreux.F.L a écrit:J'esper qu'il ne sera 69 euros, c'est trop cher... ça reste quand meme qu'un jeu 2d crée par un petite équipe qui gere elle-meme la commercialisation, pas un jeu AAA réalisé par des centaines de personnes et qui dépend des reseaux de grande distribution....
"Dans sa réponse ministérielle relative à la légalité de la revente des jeux vidéo acquis en ligne, publiée au Journal Officiel du 17 janvier dernier, le Ministère de la culture et de la communication a déclaré que "le cadre juridique actuel permet (...) la revente de jeux vidéo d'occasion dès lors que ceux-ci sont fixés sur un support tangible", que "tout particulier a aujourd'hui le droit de revendre un jeu vidéo fixé sur un support physique acquis légalement" mais "qu'un particulier ne dispose pas du droit de revendre d'occasion un jeu vidéo acquis de manière dématérialisée."
http://www.afjv.com/news/7361_quid-du-droit-a-la-revente-de-jeux-video-dematerialises.htm
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
5 perso jouables!
flyz57- Patient incurable
- Nombre de messages : 1359
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
enfin 3 de base et 2 a unlocker, faut savoir être précis ^^
J'espère qu'une fois unlocké on les garde advitam eternam (genre save en sram ou equivalent)
[...] PAPRIUM offers 2 unlockable characters! Will you be strong enough to find them????
J'espère qu'une fois unlocké on les garde advitam eternam (genre save en sram ou equivalent)
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Rien n'empêche d'avoir un code en fin de jeu qui te permet de débloquer les persos .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
C'est tellement simple de programmer une flash et WM l'a déjà fait pour PierSolar.
On peut par exemple jouer sur le décodage d'adresse pour fixer une plage ou l'écriture est autorisée.
On peut par exemple jouer sur le décodage d'adresse pour fixer une plage ou l'écriture est autorisée.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 25 Mar 2017 - 11:07, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Sans vouloir tout relire on sait si le jeu sera free region ?
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
- Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
PierSolar l'était. Le packaging étant juste pour le fun. Je dirais donc que oui à 99,99%.
(sachant que la coque de la cartouche WM avait une forme pour s'adapter à toutes les consoles)
(sachant que la coque de la cartouche WM avait une forme pour s'adapter à toutes les consoles)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Effectivement ça peut aussi être une solution .C'est tellement simple de programmer une flash et WM l'a déjà fait pour PierSolar.
On peut par exemple jouer sur le décodage d'adresse pour fixer une plage ou l'écriture est autorisée.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Free region oui mais comment il va-t-il tourner sur une console 50htz alors que je pense que le jeu a été conçu pour du 60htz ??
joe musashi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
J'en avais déjà parlé avec Fonzie il y a qq années, apparement le jeu s'adapte à la fréquence.
(meme si jouer en 50hz de nos jours est à mon sens une hérésie ^^)
(meme si jouer en 50hz de nos jours est à mon sens une hérésie ^^)
Dernière édition par ichigobankai le Sam 25 Mar 2017 - 12:12, édité 1 fois
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Merci pour les infos.
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
- Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Ca a un intérêt si le jeu tir profit du 50Hz pour en afficher plus à l'écran. Malheureusement, ça briderait le titre au seul marché européen... Quoi qu'on en dise, c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Parfois exploité en arcade.ichigobankai a écrit:J'en avais déjà parlé avec Fonzie il y a qq années, apparement le jeu s'adapte à la fréquence.
(meme si jouer en 50hz de nos jours est à mon sens une hérésie ^^)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
je suis d'accord avec toto, le 50 htz bien utilisé, ça dépote,sur Md ou snes tu doubles quasiment les transferts DMA .TotOOntHeMooN a écrit:Ca a un intérêt si le jeu tir profit du 50Hz pour en afficher plus à l'écran. Malheureusement, ça briderait le titre au seul marché européen... Quoi qu'on en dise, c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Parfois exploité en arcade.ichigobankai a écrit:J'en avais déjà parlé avec Fonzie il y a qq années, apparement le jeu s'adapte à la fréquence.
(meme si jouer en 50hz de nos jours est à mon sens une hérésie ^^)
En plus tu passes de 224 lignes à 240 .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Qui se risquerait à faire une version 50Hz optimisée pour un marché de niche déjà restreint au niveau mondial... Faudrait peut-être souffler l'idée à Fonzie, il est capable de relever ce défi insensé ^^
2 personnages secrets, c'est un point indéniablement positif qui contribue à renforcer une bonne Replay value !
2 personnages secrets, c'est un point indéniablement positif qui contribue à renforcer une bonne Replay value !
Dernière édition par tbp le Sam 25 Mar 2017 - 18:27, édité 1 fois
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Perso, j'y ai déjà pensé pour un jeu bien précis à porter sur Megadrive...tbp a écrit:Qui se risquerait à faire une version 50Hz optimisée pour un marché de niche déjà restreint au niveau mondial... Faudrait peut-être souffler l'idée à Fonzie, il est capable de relever ce défi insensé ^^
A partir du moment ou ça déchire tout, ça coute quoi d'avoir un switch de fréquence ou deux machines ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
EffectivementA partir du moment ou ça déchire tout, ça coute quoi d'avoir un switch de fréquence ou deux machines ?
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
TotOOntHeMooN a écrit:Perso, j'y ai déjà pensé pour un jeu bien précis à porter sur Megadrive...
Un shoot avec une résolution verticale bizarre ???
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18174
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
https://game-guide.fr/213749-une-console-personnalisee-paprium-a-gagner/
Vu sur la page Facebook de WM
Vu sur la page Facebook de WM
Sad_Hill25- Patient contaminé
- Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
la console est à gagner depuis que www.paprium.com est en ligne hein (en bas, lien qui s'appelle "What is This ?")
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Sujets similaires
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
Page 15 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum