GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+35
MikeeMike_2008
youki
nemokantio
chat-toon
Vortex
mic
A1WSX
386dx40
bugpat
StaxX
drfloyd
airdream
onizukakun
crapahute
emixam
Amiga House
barbarian_bros
upsilandre
alexmenchi
vicomte
Brume
rhod-atari
ryosaeba
babsimov
dlfrsilver
stapha92
Templeton
Seb
Tryphon
beeAware
Zarnal
cryodav76
Anarwax
TotOOntHeMooN
Urbinou
39 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
je finis de prendre un en cas et je me donne du courage. Le vélo par ce temps ...
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:je finis de prendre un en cas et je me donne du courage. Le vélo par ce temps ...
J'aurais bien voulu lire ton lien, histoire de voir ce que dlfrsilver a fait pour t'énerver à ce point, mais il fonctionne pas (ou alors, comme tu le sais déjà je suis pas doué, pauvre Amigaïste que je suis )
EDIT : En fait il fonctionne, c'est juste que tu l'as copié deux fois de suite (tu devais être sacrément énervé)
Le lien qui fonctionne du coup :
milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/
EDIT 2 :
Je n'entrerais pas dans le débat sur ce qu'affirme dlfrsilver et ce que conteste la personne. Je ne sais pas qui a raison au niveau technique.
EDIT 3 : J'avais lu en gros au moment de mon précédent EDIT.
Donc, juste un point sur le Falcon et cette histoire de 24 bit, je pense que là dlfrsilver se trompe et a du confondre avec le bus 24 bit du Falcon. Même sur un bus 16 bit, le 68030 du Falcon traite en interne en 32 bits, comme le 68000 traite en interne en 32 bit non ?
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:Ah tout de même : la médioctité de
dlfrsilver
carrément sur une page à part :
[url=milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/url]
Pas sûr de vouloir continuer à tenter d''échanger avec ce genre de types.
Ce qu'il a fait est digne d'un gamin de 5 ans, et si j'étais un enculé, je pourrais lui fouttre un procès au cul, c'est de la diffamation publique ce qu'il a fait, et c'est interdit par la loi.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:Ah tout de même : la médioctité de
dlfrsilver
carrément sur une page à part :
[url=milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/url]
Pas sûr de vouloir continuer à tenter d''échanger avec ce genre de types.
J'aurais tendance à dire que rien ne t'y oblige.
Après, étais ce nécessaire d'ajouter cette phrase à ta réponse initiale ? On avait bien compris que tu n'apprécies pas dlfrsilver
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:ChistopheS a écrit:Ah tout de même : la médioctité de
dlfrsilver
carrément sur une page à part :
[url=milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/url]
Pas sûr de vouloir continuer à tenter d''échanger avec ce genre de types.
Ce qu'il a fait est digne d'un gamin de 5 ans, et si j'étais un enculé, je pourrais lui fouttre un procès au cul, c'est de la diffamation publique ce qu'il a fait, et c'est interdit par la loi.
Et tu le perdrais car un forum est considéré comme un espace de propos réputés publics.
Les correspondances elles sont privées.
En plus il n'y a aucune diffamation dans ses propos.
En bref : tu es aussi bon en Droit qu'en technique.
Ca fait peur (ou rire, au choix).
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:dlfrsilver a écrit:ChistopheS a écrit:Ah tout de même : la médioctité de
dlfrsilver
carrément sur une page à part :
[url=milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/url]
Pas sûr de vouloir continuer à tenter d''échanger avec ce genre de types.
Ce qu'il a fait est digne d'un gamin de 5 ans, et si j'étais un enculé, je pourrais lui fouttre un procès au cul, c'est de la diffamation publique ce qu'il a fait, et c'est interdit par la loi.
Et tu le perdrais car un forum est considéré comme un espace de propos réputés publics.
Les correspondances elles sont privées.
En plus il n'y a aucune diffamation dans ses propos.
En bref : tu es aussi bon en Droit qu'en technique.
Ca fait peur (ou rire, au choix).
C'est de la diffamation. A partir du moment ou une personne porte atteinte à une autre sur un terrain qui concerne son métier, non je suis parfaitement désolé, mais c'est de la diffamation.
Je suis très bon techniquement, pour autant je ne suis pas infaillible. Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas programmeur non plus, donc hein, va te rincer la bouche !
Tu parles beaucoup sur l'Amiga, mais tu connais même pas les faiblesses de ta propre machine, le ST.
Et concernant le Falcon, on est toujours sur le thème de : "si tata en avait eu, on l'aura appelé Tonton".
On est en 2018. J'ai pas honte ni peur de dire que l'Amiga a des faiblesses, que c'est pas une neogeo, mais que pour autant, il pisse de haut sur le ST, voir le STE :) Quand au Falcon 030, c'est une machine que peu de personne possède, et qui est oublié du public.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Non, parce qu'il parle d'un utilisateur lambda qui a un pseudonyme... Si t'as pas ton pseudo sur ta carte d'identité, ça vaut rien.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Non, parce qu'il parle d'un utilisateur lambda qui a un pseudonyme... Si t'as pas ton pseudo sur ta carte d'identité, ça vaut rien.
ah d'accord, donc ceux qui disent de la merde sur d'autres sur les forums, c'est pas grave en fait !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Seb a écrit:Ce thread est le reflet de la betise humaine dans toute sa splendeur
C'est vrai ça, on se demande pourquoi tu postes :)
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:ChistopheS a écrit:dlfrsilver a écrit:ChistopheS a écrit:Ah tout de même : la médioctité de
dlfrsilver
carrément sur une page à part :
[url=milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/url]
Pas sûr de vouloir continuer à tenter d''échanger avec ce genre de types.
Ce qu'il a fait est digne d'un gamin de 5 ans, et si j'étais un enculé, je pourrais lui fouttre un procès au cul, c'est de la diffamation publique ce qu'il a fait, et c'est interdit par la loi.
Et tu le perdrais car un forum est considéré comme un espace de propos réputés publics.
Les correspondances elles sont privées.
En plus il n'y a aucune diffamation dans ses propos.
En bref : tu es aussi bon en Droit qu'en technique.
Ca fait peur (ou rire, au choix).
C'est de la diffamation. A partir du moment ou une personne porte atteinte à une autre sur un terrain qui concerne son métier, non je suis parfaitement désolé, mais c'est de la diffamation.
Je suis très bon techniquement, pour autant je ne suis pas infaillible. Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas programmeur non plus, donc hein, va te rincer la bouche !
Tu parles beaucoup sur l'Amiga, mais tu connais même pas les faiblesses de ta propre machine, le ST.
Et concernant le Falcon, on est toujours sur le thème de : "si tata en avait eu, on l'aura appelé Tonton".
On est en 2018. J'ai pas honte ni peur de dire que l'Amiga a des faiblesses, que c'est pas une neogeo, mais que pour autant, il pisse de haut sur le ST, voir le STE :) Quand au Falcon 030, c'est une machine que peu de personne possède, et qui est oublié du public.
Le ST n'est pas ma propre machine, car j'avais plusieurs machines.
Je ne prends pas des arguments bidons pour détruire telle ou telle machine à ma convenance.
Je n'emploie pas des mots comme 'surcadencé' à mauvais escient comme toi.
Je constate que partout où tu passes tes propos défient la raison.
Au modérateur : à nouveau le message est rempli d'ordure, est-ce normal ?
La diffamation ne correspond pas à ce que tu penses, mais bon, la virtualité semble être ton truc (je constate).
Tu es dans une bulle.
Je ne viens plus ici que pour rigoler et les bons mots quand il y en a.
Je ne suis peut être pas codeur, mais je comprends comment tourne une machine et quels vont être ses points forts et ses points faibles.
Le ST en étaient bourrés et l'Amiga aussi.
Tu es prêt à mentir de manière éhontée pour magnifier l'Amiga et marcher sur la tête du ST.
En effet et c'est bien noté par le rédacteur de la page Web, comme Miggy4ever.
Comme c'est étrange.
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:Le ST n'est pas ma propre machine, car j'avais plusieurs machines.
Je ne prends pas des arguments bidons pour détruire telle ou telle machine à ma convenance.
Je n'emploie pas des mots comme 'surcadencé' à mauvais escient comme toi.
Je constate que partout où tu passes tes propos défient la raison.
Au modérateur : à nouveau le message est rempli d'ordure, est-ce normal ?
La diffamation ne correspond pas à ce que tu penses, mais bon, la virtualité semble être ton truc (je constate).
Tu es dans une bulle.
Je ne viens plus ici que pour rigoler et les bons mots quand il y en a.
Je ne suis peut être pas codeur, mais je comprends comment tourne une machine et quels vont être ses points forts et ses points faibles.
Le ST en étaient bourrés et l'Amiga aussi.
Tu es prêt à mentir de manière éhontée pour magnifier l'Amiga et marcher sur la tête du ST.
En effet et c'est bien noté par le rédacteur de la page Web, comme Miggy4ever.
Comme c'est étrange.
J'ai PAS dit 'surcadencé', j'ai dit que les ingénieurs de chez Atari ont changé le quartz sur le prototype parce que celui-ci était trop avec celui qu'ils avaient prévu d'origine.
Moi aussi je viens ici pour m'amuser, tu crois que quoi ?
Je sais aussi comment tourne les machines, et contrairement à toi, si je ne suis pas programmeur, je sais ressourcer des programmes, et ça tout le monde ne sait pas le faire, loin de là.
C'est même un exercice difficile pour ceux qui savent programmer, c'est dire!
Contrairement à toi, j'ai mis les mains dans le cambouis, et j'ai traduis plusieurs logiciels en français :
Ambermoon, EOB I et II, Flight of The Amazon queen, Nippon Safes (je l'ai débuggé, déprotégé). Rien que pour ce dernier, j'ai du faire le reverse engineering du format de fichiers et comprendre d'ou venait le problème.
Grâce à moi, tout ces jeux sont jouables dans la langue de molière.
Pour accélérer les choses, et débugger Ambermoon, j'ai du ressourcer les 2 programmes principaux du jeu qui pèsent 1,5mo chacun.
S'il y a une personne ici qui a vraiment fait des trucs qui sortaient des sentiers battus, c'est moi. Le problème c'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon background, ni même ce que j'ai pu apporter aux 2 communautés.
Tu veux nous dire quelles sont tes contributions ? ah oui dommage, y en a pas !
contrairement à toi, j'ai l'honnêteté de dire que je ne sais pas tout techniquement (loin de là), mais ce que je connais, je le maitrise :)
Quand aux points faibles des machines, le ST en a 10 fois plus que l'Amiga (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas).
Mais oui, l'amiga a toujours marché sur la tête du ST, et c'est normal, il marche aussi sur le macintosh et les PCs de l'époque.
Je ne magnifie pas l'Amiga. Je connais ses forces, mais aussi ses faiblesses. Quand je lis certains qui voudraient porter Metal Slug sur Amiga 500, je me dis qu'ils ont pas la lumière à tout les étages.
Déjà sur un A1200 avec un 030, l'exercice serait plutôt difficile, même avec 128mo de ram.
Miggy4ever est un australien. Je suis Français pur jus.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Il y a ces dernières pages un ton et une agressivité qui me laissent pantois.
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Oh, par rapport à il y a quelques mois, ce sont presque des lettres d'amour ici
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
kaot a écrit:Il y a ces dernières pages un ton et une agressivité qui me laissent pantois.
Idem, je trouve ça hallucinant
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6241
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bon les gars, vous participez au topic au lieu de prendre l'apéro en comptant les points ?
Le topic c'est ST vs Amiga, les mots tendre on s'en tape !
Le topic c'est ST vs Amiga, les mots tendre on s'en tape !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Urbinou a écrit:Bah la messe est dite non ? RIP le ST
LAWL
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:Bon les gars, vous participez au topic au lieu de prendre l'apéro en comptant les points ?
Le topic c'est ST vs Amiga, les mots tendre on s'en tape !
Ce que le " collègue " essaye d'exprimer c'est que le ST c'est de la merde et l'Amiga le nirvana.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Zarnal a écrit:dlfrsilver a écrit:Bon les gars, vous participez au topic au lieu de prendre l'apéro en comptant les points ?
Le topic c'est ST vs Amiga, les mots tendre on s'en tape !
Ce que le " collègue " essaye d'exprimer c'est que le ST c'est de la merde et l'Amiga le nirvana.
ça c'est un homme qui a du doigté et de la vaseline !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:ChistopheS a écrit:Le ST n'est pas ma propre machine, car j'avais plusieurs machines.
Je ne prends pas des arguments bidons pour détruire telle ou telle machine à ma convenance.
Je n'emploie pas des mots comme 'surcadencé' à mauvais escient comme toi.
Je constate que partout où tu passes tes propos défient la raison.
Au modérateur : à nouveau le message est rempli d'ordure, est-ce normal ?
La diffamation ne correspond pas à ce que tu penses, mais bon, la virtualité semble être ton truc (je constate).
Tu es dans une bulle.
Je ne viens plus ici que pour rigoler et les bons mots quand il y en a.
Je ne suis peut être pas codeur, mais je comprends comment tourne une machine et quels vont être ses points forts et ses points faibles.
Le ST en étaient bourrés et l'Amiga aussi.
Tu es prêt à mentir de manière éhontée pour magnifier l'Amiga et marcher sur la tête du ST.
En effet et c'est bien noté par le rédacteur de la page Web, comme Miggy4ever.
Comme c'est étrange.
J'ai PAS dit 'surcadencé', j'ai dit que les ingénieurs de chez Atari ont changé le quartz sur le prototype parce que celui-ci était trop avec celui qu'ils avaient prévu d'origine.
Moi aussi je viens ici pour m'amuser, tu crois que quoi ?
Je sais aussi comment tourne les machines, et contrairement à toi, si je ne suis pas programmeur, je sais ressourcer des programmes, et ça tout le monde ne sait pas le faire, loin de là.
C'est même un exercice difficile pour ceux qui savent programmer, c'est dire!
Contrairement à toi, j'ai mis les mains dans le cambouis, et j'ai traduis plusieurs logiciels en français :
Ambermoon, EOB I et II, Flight of The Amazon queen, Nippon Safes (je l'ai débuggé, déprotégé). Rien que pour ce dernier, j'ai du faire le reverse engineering du format de fichiers et comprendre d'ou venait le problème.
Grâce à moi, tout ces jeux sont jouables dans la langue de molière.
Pour accélérer les choses, et débugger Ambermoon, j'ai du ressourcer les 2 programmes principaux du jeu qui pèsent 1,5mo chacun.
S'il y a une personne ici qui a vraiment fait des trucs qui sortaient des sentiers battus, c'est moi. Le problème c'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon background, ni même ce que j'ai pu apporter aux 2 communautés.
Tu veux nous dire quelles sont tes contributions ? ah oui dommage, y en a pas !
contrairement à toi, j'ai l'honnêteté de dire que je ne sais pas tout techniquement (loin de là), mais ce que je connais, je le maitrise :)
Quand aux points faibles des machines, le ST en a 10 fois plus que l'Amiga (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas).
Mais oui, l'amiga a toujours marché sur la tête du ST, et c'est normal, il marche aussi sur le macintosh et les PCs de l'époque.
Je ne magnifie pas l'Amiga. Je connais ses forces, mais aussi ses faiblesses. Quand je lis certains qui voudraient porter Metal Slug sur Amiga 500, je me dis qu'ils ont pas la lumière à tout les étages.
Déjà sur un A1200 avec un 030, l'exercice serait plutôt difficile, même avec 128mo de ram.
Miggy4ever est un australien. Je suis Français pur jus.
Le ressourcer tu l'as écrit ?
Tu crois que sur Spectrum avec les outils de Lerm et la multiface je n'ai rien fait ?
Ce n'est pas du coding de chercher et remplacer de l'ASCII en se servant d'outils que d'autres ont écrits.
C'est juste de la bidouille.
A 12 ans j'arrivais à le faire et même à trouver le DEC et le jn qqchose pour zaper la perte de vies dans les jeux.
Il date de quand ton dernier code sur Amiga où tu te sers à fond de copper list ?
Vas y fais nous tous rire.
Et retrouve la preuve qu'Atari était d'abord parti sur l'idée d'une bécane avec un CPU sous cadencé, avant de décider de le mettre à sa fréquence normale d'emploi 8 Mhz... On va attendre longtemps, très longtemps ROTFL.
'Sophism maker' et 'BS spreader' tu es, mais pas 'code maker'.
Tu parles d'un cador ! Mort de rire.
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Non, mais ne cherche pas. C'est un terme et une activité qu'il a inventé. Il est le seul au monde à le faire.ChistopheS a écrit:Le ressourcer tu l'as écrit ?
Il te prend un jeu, et en 30mn il arrive à en ressordir un code nickel... Alors qu'ils faut des semaines à des programmeurs confirmés.
Si c'était aussi simple, on aurait des tonnes de conversions d'arcades avec la bonne logique de jeu sur Amiga & co.
Et le Ghouls'N Ghosts sur STE serait terminé depuis des mois !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Non, mais ne cherche pas. C'est un terme et une activité qu'il a inventé. Il est le seul au monde à le faire.ChistopheS a écrit:Le ressourcer tu l'as écrit ?
Il te prend un jeu, et en 30mn il arrive à en ressordir un code nickel... Alors qu'ils faut des semaines à des programmeurs confirmés.
Si c'était aussi simple, on aurait des tonnes de conversions d'arcades avec la bonne logique de jeu sur Amiga & co.
Et le Ghouls'N Ghosts sur STE serait terminé depuis des mois !
Ressourcer ou plutôt désassembler ou faire un dump mémoire avec WinUAE ou bien éditer les secteurs d'une disquette pour voir les caractères ASCII et modifier du texte c'est le niveau -1 de la programmation.
Ce n'est même pas de la programmation en réalité.
Ca prend juste du temps. Si on est un blaireau.
Avec un programme en BASIC tu peux même accélérer la recherche avec une table contenant des mots qui apparaissent dans les textes des jeux.
Ca vaut 2 centimes sur le marché du programmeur foireux de Ouagadougou.
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Non, mais ne cherche pas. C'est un terme et une activité qu'il a inventé. Il est le seul au monde à le faire.ChistopheS a écrit:Le ressourcer tu l'as écrit ?
Il te prend un jeu, et en 30mn il arrive à en ressordir un code nickel... Alors qu'ils faut des semaines à des programmeurs confirmés.
Si c'était aussi simple, on aurait des tonnes de conversions d'arcades avec la bonne logique de jeu sur Amiga & co.
Et le Ghouls'N Ghosts sur STE serait terminé depuis des mois !
Ce n'est pas une activité que j'ai inventé. Il a fallu que je m'y mette pour pouvoir traduire ambermoon. Je suis pas le seul au monde à le faire, c'est quelque chose que les programmeurs des slaves pour whdload font régulièrement.
Pour ambermoon, ressourcer les 1,5mo de chaque programme principal m'a pris 6 jours (à temps plein).
Convertir les programmes de bornes d'arcade vers l'Amiga, pas si simple ! déjà amuse toi avec le système de tuiles à convertir.
Ce que fait Anima avec GNG arcade pour STE, c'est émuler les puces graphiques du CPS1 ! c'est pour ça que ça prend du temps.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Le ressourcer 2 choix : soit Ressource sur Amiga qui est très bon, mais qui requiert beaucoup de temps, car tout se fait à la main, et il y a IRA sur PC, qui permet de ressourcer interactivement, et qui permet d'obtenir un résultat plus rapidement.
Pour Ambermoon, je ne savais pas encore me servir d'IRA, mais maintenant c'est bon :)
Pour Nippon Safes, là oui, j'ai fais le reverse engineering du langage utilisé, sinon j'aurais jamais pu le débugger et le déprotéger.
Et je suis spécialisé sur les programmes 68000. le z80 c'est du chinois pour moi, pourtant j'adore le CPC, mais c'est pas un processeur pour moi.
Pour Ambermoon, je ne savais pas encore me servir d'IRA, mais maintenant c'est bon :)
Pour Nippon Safes, là oui, j'ai fais le reverse engineering du langage utilisé, sinon j'aurais jamais pu le débugger et le déprotéger.
Et je suis spécialisé sur les programmes 68000. le z80 c'est du chinois pour moi, pourtant j'adore le CPC, mais c'est pas un processeur pour moi.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Seb a écrit:Productivité = 1.0f / ( Vantardise )
Bien vu !
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
babsimov a écrit:ChistopheS a écrit:je finis de prendre un en cas et je me donne du courage. Le vélo par ce temps ...
J'aurais bien voulu lire ton lien, histoire de voir ce que dlfrsilver a fait pour t'énerver à ce point, mais il fonctionne pas (ou alors, comme tu le sais déjà je suis pas doué, pauvre Amigaïste que je suis )
EDIT : En fait il fonctionne, c'est juste que tu l'as copié deux fois de suite (tu devais être sacrément énervé)
Le lien qui fonctionne du coup :
[size=50]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/size]
EDIT 2 :
Je n'entrerais pas dans le débat sur ce qu'affirme dlfrsilver et ce que conteste la personne. Je ne sais pas qui a raison au niveau technique.
EDIT 3 : J'avais lu en gros au moment de mon précédent EDIT.
Donc, juste un point sur le Falcon et cette histoire de 24 bit, je pense que là dlfrsilver se trompe et a du confondre avec le bus 24 bit du Falcon. Même sur un bus 16 bit, le 68030 du Falcon traite en interne en 32 bits, comme le 68000 traite en interne en 32 bit non ?
Bien vu pour ton EDIT 3 : la preuve par l'exemple que le 'rétro ingénieur' (JE SUIS PéTé DE RIRE EN L'ECRIVANT) Dlfrsilver est un gros nul en technique.
A la nuance que le 68030 ça lui prend moins de temps qu'au 68000 de manipuler 32 bits. (le 68000 est 16 bits sachant traiter 32 bits).
Pas le temps de m'étendre, à nouveau google est ton ami.
Demain je t'expliquerai la table de multiplication à ce train là.
ChistopheS- Patient contaminé
- Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ChistopheS a écrit:babsimov a écrit:ChistopheS a écrit:je finis de prendre un en cas et je me donne du courage. Le vélo par ce temps ...
J'aurais bien voulu lire ton lien, histoire de voir ce que dlfrsilver a fait pour t'énerver à ce point, mais il fonctionne pas (ou alors, comme tu le sais déjà je suis pas doué, pauvre Amigaïste que je suis )
EDIT : En fait il fonctionne, c'est juste que tu l'as copié deux fois de suite (tu devais être sacrément énervé)
Le lien qui fonctionne du coup :
[size=50]milan.kovac.cc/atari/dlfrsilver/[/size]
EDIT 2 :
Je n'entrerais pas dans le débat sur ce qu'affirme dlfrsilver et ce que conteste la personne. Je ne sais pas qui a raison au niveau technique.
EDIT 3 : J'avais lu en gros au moment de mon précédent EDIT.
Donc, juste un point sur le Falcon et cette histoire de 24 bit, je pense que là dlfrsilver se trompe et a du confondre avec le bus 24 bit du Falcon. Même sur un bus 16 bit, le 68030 du Falcon traite en interne en 32 bits, comme le 68000 traite en interne en 32 bit non ?
Bien vu pour ton EDIT 3 : la preuve par l'exemple que le 'rétro ingénieur' (JE SUIS PéTé DE RIRE EN L'ECRIVANT) Dlfrsilver est un gros nul en technique.
A la nuance que le 68030 ça lui prend moins de temps qu'au 68000 de manipuler 32 bits. (le 68000 est 16 bits sachant traiter 32 bits).
Pas le temps de m'étendre, à nouveau google est ton ami.
Demain je t'expliquerai la table de multiplication à ce train là.
@Seb : et à part les attaques personnelles, t'as quoi à dire sur le ST et l'Amiga ? Parce que c'est un peu le but du topic quand même
PS : On juge les gens dans la vie à ce qu'ils réalisent, pas au blabla qu'ils balancent (hein ChristopheS, de la force en gueule, mais dans les actes, t'as fait quoi en terme de plus ? Moi déjà je vois pas, je google ton pseudo, déjà y a rien. Tu googles le mien de pseudo, et voilà !).
Ce que j'ai réalisé et sorti publiquement est la preuve que techniquement j'assure bien mieux que ChristopheS déjà.
Il a rien sorti, il me connait pas, et l'autre y me sort sa science des p'tits schtroumpfs tout en ouvrant son camembert grand comme la source d'eau chaude de Yellowstone.
Répéter, déformer.... laver et rincer !
retro ingénieur ? Pffff c'est quoi ce terme hideux ?
Tellement un gros nul techniquement qu'en dehors des gens qui programment sur Amiga ou sur ST, oui je suis le seul à savoir ressourcer, les non programmeurs que je connais que ce soit sur Atari ST ou sur Amiga ne SAVENT pas le faire !
Y a pas grand monde parmi les gens qui sachent faire ça. Et c'est un peu normal, c'est très chiant à faire, et ça prend du temps (j'ai l'habitude de travailler vite), et faut avoir des bases.
(Quand au Falcon, bien évidemment, je fais allusion au bus sur 24 bits, pas au 68030 qui est bien évidemment un processeur 32 bits, prout prout prout, mais une fois de plus c'est du hors topic).
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver ne entre pas dans son jeu il ne cherche que ça
moi j'admire ce que tu fais pour la communauté amiga
merci pour ton travail
moi j'admire ce que tu fais pour la communauté amiga
merci pour ton travail
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
cryodav76 a écrit:dlfrsilver ne entre pas dans son jeu il ne cherche que ça
moi j'admire ce que tu fais pour la communauté amiga
merci pour ton travail
Tu sais, je dirais simplement ceci, comme dans le réel, je vais m'abstenir de débattre avec lui, tout simplement parce que dans la vie les gens qui parlent beaucoup et qui font rien, je les ignore.
Je ne parle qu'avec les gens qui sont actifs et qui font quelque chose. Les grandes gueules faut les laisser dans leur merde !
Merci pour le compliment, content que les différents logiciels que j'ai pu retravailler plaisent à ceux qui les utilisent, c'était le but :)
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 33 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum