[GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
+12
pit59
Docteur Nambu
Mastergurt
Doc_Skunkovitch
jaymzwise
Tempus Fugit
drfloyd
Ataré
Kamehameha
Vzurkr
fire-leo
Neocarter
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Je vais modifier les titres quand je serai chez moi car c'est pas pratique sur téléphone 😁
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Légère amélioration de mon score de 2s,loul.
-Support mini snes
Allez je tente le coup voir si pour ceux qui font des très bon scores,peuvent donner 2-3 conseils ou pas...
Vous prenez quoi comme perso ?
Toujours à fond ? jamais de coup de freins ou de décélération par moment ?
-Support mini snes
Allez je tente le coup voir si pour ceux qui font des très bon scores,peuvent donner 2-3 conseils ou pas...
Vous prenez quoi comme perso ?
Toujours à fond ? jamais de coup de freins ou de décélération par moment ?
fire-leo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1453
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Neocarter a écrit:Pas faux lol. Bon, je me penche sur la question mais je vais peut etre ouvrir au 60Hz
C' est juste qu' en PAL 50 Hz ce n' est pas le vrai jeu le rendu à l' écran est tronqué la vitesse du jeu aussi.
C' est le gameplay du jeu tout entier pensé par les develloppeurs qui est biaisé par le 50 hz.
A l' époque on avait pas le choix on jouait en 50 hz faute de mieux (ou alors faire importer du matos 60htz avec les frais exorbitants que ça représentait ).
Aujourd'hui on a le choix mais une communauté persiste à jouer en 50 HZ (ou le collectionner). Pour moi ça reste un mystère.
Mastergurt- Docteur *
- Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Yop !
Petite contribution de ma part, ce coup là direct depuis la SNES mini :
L'enfer pour réussir à sauvegarder un ghost... après, ça va mieux, mais un dimanche am j'ai la flemme de retravailler chaque virage...
A toute.
Docteur N.
Petite contribution de ma part, ce coup là direct depuis la SNES mini :
L'enfer pour réussir à sauvegarder un ghost... après, ça va mieux, mais un dimanche am j'ai la flemme de retravailler chaque virage...
A toute.
Docteur N.
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Va vraiment falloir mettre à jour le tableau des scores qui date de .... avril
_______________________________________________________
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Waouh 1.07.23 putain je suis très loin des meilleurs score
fire-leo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1453
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Ouais... ça, ça motive à reprendre la manette.fire-leo a écrit:Waouh 1.07.23
Vzurkr- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2538
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
On peut jouer sur la snes mini ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19962
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Vzurkr- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2538
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Par contre, lorsque vous postez un score, merci de me donner votre support (comme la fait Docteur Nambu) afin que je puisse savoir si vous etes en 50Hz ou en 60Hz.
Merci ^^
Merci ^^
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Date de mise à jour: 01/10/2017
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les versions. Normalement, ça devrait être bon.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les versions. Normalement, ça devrait être bon.
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Re, bon j'ai un peu taffé le circuit (toujours sur snes mini), ça commence à devenir potable
@fire-leo : à mon sens, quelques infos vite fait :
- sauf si le circuit comporte des zones obligatoires de ralentissement (flotte / boue par ex); toujours prendre bowser ou donkey. La prise en main est galère au début, mais après ça devient naturel.
- toujours démarrer avec le boost, laisser enfoncer l'accélérateur presque juste après avoir entendu le premier "ding" du premier feu s'allumant.
-jouer avec le son ! Le régime moteur indique la vitesse du kart. En fonction, les trajectoires changent. Certains passages nécessitent d'être à fond ou presque pour bénéficier d'une bonne trajectoire.
- en causant des trajos, toujours essayer de prendre les virages le plus possible à l'intérieur, quitte à recommencer 50 fois un enchaînement de virages pour capter comment prendre les deux ou plus d'affilée à l'intérieur. Pour tous les virages en tête d'épingle, ne pas hésiter à sauter très en avance sur le virage, et à lâcher la direction assez tard. Quand c'est fait correctement, pas besoin de sauter / ni contrebraquer en sortie de virage: la vitesse remet les roues droites d'elle même et le kart file droit lui aussi.
- sauter ou pas, peu importe quand on tourne. Les gros kart glissent bien tout seuls, il faut apprendre dans chaque circuit quels virages peuvent êtres pris sans sauter, mais dans tous les cas il me semble que sauter ne ralentit pas le kart.
-Ne jamais lâcher l'accélérateur ni freiner. Si on doit le faire, c'est pour évite une faute plus lourde (chute, percuter un truc...), mais dans tous les cas la course est fichue. Ca peut valoir le coup pour valider un ghost pour lequel les premiers tours sont exceptionnels.
A toute.
Docteur N.
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
@Neocarter: Mon record c'est pas 1'08''64, c'est 1'08''06.Vzurkr a écrit:ENFIN!! PAR LA TOUTE PUISSANCE DE LUCIFER!!
- Spoiler:
Et je joue sous émulation Windows ou Android (via une box Android).
@Docteur Nambu: Tu fais des sacrés temps!
Autant 8 dixièmes à rattraper c'était envisageable, autant 2,5 secondes...
Vzurkr- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2538
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
J'ai pris en compte les modifications ^^.
Je vais essayer de placer quelques temps aussi.
Date de mise à jour: 02/10/2017
Je vais essayer de placer quelques temps aussi.
Date de mise à jour: 02/10/2017
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
@Docteur N: Merci beaucoup pour les conseils J'ai testé vite fait avec les lourds en n'étant toujours à fond et c'est très,très chaud^^ la conduite des lourds ne sont vraiment pas simple à maitriser.
fire-leo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1453
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
1'03'56
en 60 hz,sur super nintendo switchée, jeu en version jap
en 60 hz,sur super nintendo switchée, jeu en version jap
pit59- Infirmier
- Nombre de messages : 3227
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Attention, n'oubliez pas l'etiquette avec votre pseudo
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
pit59- Infirmier
- Nombre de messages : 3227
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
fire-leo a écrit:Légère amélioration de mon score de 2s,loul.
-Support mini snes
Allez je tente le coup voir si pour ceux qui font des très bon scores,peuvent donner 2-3 conseils ou pas...
Vous prenez quoi comme perso ?
Toujours à fond ? jamais de coup de freins ou de décélération par moment ?
Et comment savoir si le joueur ne triche pas grâce à la fonction magnéto sur Super Nes mini ?
Oui je sais j ai l' esprit biaisé mais tout de même la question mérite d être posée.
Mastergurt- Docteur *
- Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Très bonne question.
Bon, je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. C'est vraiment jouable de perfer avec cette fonction magneto?
A première vue, je dirai qu'il faut se baser sur la confiance et que chacun soit "sport". Parce que si on veut aller par là, rien n'empêche quelqu'un de jouer sur Snes Mini en trichant tout en annonçant qu'il joue sur vraie console. J'aurai tendance a vouloir ouvrir un maximum le concours.
Bon, je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. C'est vraiment jouable de perfer avec cette fonction magneto?
A première vue, je dirai qu'il faut se baser sur la confiance et que chacun soit "sport". Parce que si on veut aller par là, rien n'empêche quelqu'un de jouer sur Snes Mini en trichant tout en annonçant qu'il joue sur vraie console. J'aurai tendance a vouloir ouvrir un maximum le concours.
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Allez hop, je propose un premier temps (au niveau de mes 3 premiers essais lol):
Sur SNES mini (60Hz)
Sur SNES mini (60Hz)
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Mise à jour: 08/10/2017
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
je comprends pas là... Y a 2 supports différents donc 2 grilles de score, comme si c'était 2 jeux différents ????
theWave- Docteur *
- Nombre de messages : 10204
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Oui, c'est du au fait que le 50hz et le 60hz se comportent différemment.
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Donc c'est comme si c'était 2 jeux distincts ?
theWave- Docteur *
- Nombre de messages : 10204
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Oui, tout a fait
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Se faire coller 10 secondes par le 1er ca pique un peu quand meme !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Mise à jour du 03/12/2017: Pas de changement au classement
Neocarter- Docteur *
- Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Yop !
Contribution en PAL 50hz ce coup ci : 1'08'23.
Idem, je ne pense pas en faire mon '5ème' jeu pour le concours c'est juste pour encourager la participation.
A toute.
Docteur N.
Contribution en PAL 50hz ce coup ci : 1'08'23.
Idem, je ne pense pas en faire mon '5ème' jeu pour le concours c'est juste pour encourager la participation.
A toute.
Docteur N.
Re: [GWCS 2017] SNES - Super Mario Kart
Sur mini snes, vraiment galère pour ma part :-) Bravo aux premiers!
jeuxnes- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [GWCS 2017] SWITCH - Mario Kart 8 Deluxe
» [GWCS 2017] NES - Super Mario Bros
» RECH super mario kart, mario all stars et mario world snes
» [RECH]SUPER MARIO KART ET mARIO RPG SNES
» [ACH]jeu super mario kart, super probotector snes,megaman X
» [GWCS 2017] NES - Super Mario Bros
» RECH super mario kart, mario all stars et mario world snes
» [RECH]SUPER MARIO KART ET mARIO RPG SNES
» [ACH]jeu super mario kart, super probotector snes,megaman X
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum