RPG EN CO-OP
+4
Djam
Tryphon
sebnec
fredchev
8 participants
Page 1 sur 1
RPG EN CO-OP
Salut les malades ,
Je viens juste de terminer "secret of mana" avec un pote.
On s'est bien éclaté et on aimerait bien remettre le couvert avec un autre RPG en co-op ?
Vous avez sûrement un bon conseil sous le coude ...
++
Je viens juste de terminer "secret of mana" avec un pote.
On s'est bien éclaté et on aimerait bien remettre le couvert avec un autre RPG en co-op ?
Vous avez sûrement un bon conseil sous le coude ...
++
fredchev- Patient contaminé
Re: RPG EN CO-OP
Je n'ai malheureusement jamais retrouvé les joies de Secret of Mana en coop, dans le genre.
Dans le genre je ne peux peux que t'inviter à jouer à Seiken Dentesu 3 (la "suite" de Seiken densetsu 2 / Secret of Mana), dont la ROM a été traduite. Et à la version hackée jouable à deux de Secret of evermore.
A condition que tu aies un linker, que tu te satisfasses de l'émulation ou que tu aies des aptitudes à modifier des cartouches originales (sinon ces versions doivent se trouver sur eBay ou autre).
Dans le genre je ne peux peux que t'inviter à jouer à Seiken Dentesu 3 (la "suite" de Seiken densetsu 2 / Secret of Mana), dont la ROM a été traduite. Et à la version hackée jouable à deux de Secret of evermore.
A condition que tu aies un linker, que tu te satisfasses de l'émulation ou que tu aies des aptitudes à modifier des cartouches originales (sinon ces versions doivent se trouver sur eBay ou autre).
sebnec- Infirmier
Et sur d'autres machines ? Y'a pas un Zelda qui se joue à 4 ?
Sinon je ne dirais pas que SoM est un RPG. C'est plus un descendant de Gauntlet, que tu peux essayer. Ou Gain Ground.
Sinon je ne dirais pas que SoM est un RPG. C'est plus un descendant de Gauntlet, que tu peux essayer. Ou Gain Ground.
Tryphon- Docteur *
Salut Fredchev !
J'ai réfléchi un peu à la question et aucun titre, à part Seiken 3, ne me vient à l'esprit.
Il y en aurait bien sur DS, genre Children of Mana, mais je pense que tu cherches plus sur consoles de salon.
Rien à voir, mais en coop sur Super il y a les excellents Lost vikings ou Goof trop :)
J'ai réfléchi un peu à la question et aucun titre, à part Seiken 3, ne me vient à l'esprit.
Il y en aurait bien sur DS, genre Children of Mana, mais je pense que tu cherches plus sur consoles de salon.
Rien à voir, mais en coop sur Super il y a les excellents Lost vikings ou Goof trop :)
Djam- Docteur *
Pareil je n'ai jamais retrouvé le fun que pouvais procurer Secret of mana à plusieurs, je trouve ca dingue d'ailleurs ....
DePouLe02- Infirmier
Tryphon a écrit:Et sur d'autres machines ? Y'a pas un Zelda qui se joue à 4 ?
Il y a le zelda: fours sword adventures sur gamecube mais bonne chance pour le trouvé à un prix correct et le dernier en multi sorti sur 3DS triforce heroes.
Niveau RPG , je vois que la série tales of sur PS3 ou j'ai joué à plusieurs (tales of grace F, tales of xillia 1 et 2 et tales of zestiria peut être le tales of vesperia en japonais jamais essayer à 2)
baalst- Guéri miraculeux
Fonce sur Seiken Densetsu 3 (Secret Of Mana 2) : comme le dit Sebnec on a la chance de l'avoir en hack traduit VF (team terminus) mais en effet il faut soit un emulateur, soit un everdrive, soit un cartmod trouvable autour de 30 €
oldgamer24- Docteur *
Évitez les cartmods SVP. C'est en général assez mal vu dans la communauté fantrad, c'est quand même des gars qui font pas mal de pognon sur le boulot des hackeurs/traducteurs (ok, y'a la préparation de la cartouche, mais une traduction c'est plusieurs centaines d'heures pour les traducteurs ET pour les hackers).
Un Everdrive, c'est plus cher à l'achat mais vous pourrez jouer à TOUTES les fantrads (même celles pas éditées en cartmods) et il commence à y en avoir pas mal (je crois que tous les titres majeurs ont été traduits au moins en Anglais).
Un Everdrive, c'est plus cher à l'achat mais vous pourrez jouer à TOUTES les fantrads (même celles pas éditées en cartmods) et il commence à y en avoir pas mal (je crois que tous les titres majeurs ont été traduits au moins en Anglais).
Tryphon- Docteur *
Merci à tous , il va donc falloir que je m'équipe pour pouvoir lire Seiken Dentesu 3.
Sinon c'est marrant que tu parles de goof troop , Djam, parce qu'avec mon pote , on a enchainé avec lui juste après SOM.
Si vous avez d'autres idées , même sur d'autres plateformes , n'hésitez pas ...
++
Sinon c'est marrant que tu parles de goof troop , Djam, parce qu'avec mon pote , on a enchainé avec lui juste après SOM.
Si vous avez d'autres idées , même sur d'autres plateformes , n'hésitez pas ...
++
fredchev- Patient contaminé
Gain Ground sur MD a des fans inconditionnels (dont je ne suis pas, mais j'aime pas les jeux coop en général). Par contre c'est un jeu aride, qu'il faut pratiquer un moment pour vraiment l'apprécier :)
Tryphon- Docteur *
Sinon je me souviens que quand j’étais ado avec trois autres potes on s’était bien marré sur Legend of Foresia sur PS1, un Rpg jouable à quatre très nanard et avec une réalisation que ne renierait pas Stanley Cubisme ^^ mais on avait passé de bons moments de rigolade .
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Sinon je me souviens que quand j’étais ado avec trois autres potes on s’était bien marré sur Legend of Foresia sur PS1, un Rpg jouable à quatre très nanard et avec une réalisation que ne renierait pas Stanley Cubisme ^^ mais on avait passé de bons moments de rigolade .
Ah non pas Legend of Foresia, une merde sans nom ce jeu... Le must étant le doublage FR de l'intro du jeu, à la ramasse complet
On est d'accord c’était de la merde mais marrant malgré tout et un des seuls rpg jouable à 4 en même temps, n'empeche cultissime cette intro mdr ^^
DePouLe02- Infirmier
Page 1 sur 1