[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Y en a beaucoup qui après match savaient ... comme d'hab quoi
j'le savais bla bla bla
alors qu'à la 87 ème on a 3 buts d'avance
On aura été les premiers à faire vivre ça, c'est déjà pas mal et on rentre dans les livres d'histoire à notre manière
Rabiot a encore du boulot pour être au niveau de Motta
j'le savais bla bla bla
alors qu'à la 87 ème on a 3 buts d'avance
On aura été les premiers à faire vivre ça, c'est déjà pas mal et on rentre dans les livres d'histoire à notre manière
Rabiot a encore du boulot pour être au niveau de Motta
fredinho67- Docteur *
Voilà voilà...drfloyd a écrit:vivement ce soir 23h qu'on arrete de causer de cette Remontada... quelle insulte on fait au PSG de ne causer que de ca....
Quand le Barca ou le Real gagne 4-0 on dit que c'est plié, on en parle plus, ici parce que c'est un club français on est là a causer non stop de defaite 5-0 possible..... Comme si le PSG c'etait l'OM ou Lyon....
Marazizou- Infirmier
après le "prodigieux" du match aller, je prédis la une de demain "honteux"....
titousse- Patient contaminé
Marazizou a écrit:Voilà voilà...drfloyd a écrit:vivement ce soir 23h qu'on arrete de causer de cette Remontada... quelle insulte on fait au PSG de ne causer que de ca....
Quand le Barca ou le Real gagne 4-0 on dit que c'est plié, on en parle plus, ici parce que c'est un club français on est là a causer non stop de defaite 5-0 possible..... Comme si le PSG c'etait l'OM ou Lyon....
Snoz- Interne
Eh les gars, dans un sens c'est une manière aussi d'être: "à jamais les premiers!!"MikaMika a écrit:Les 187 matchs précédents à 4-0 vainqueur à l'aller s'étaient soldés par une qualif du vainqueur de premier match... Pas le 188eme
Paris va mettre un certain temps avant de se remettre d'un choc pareil.
Marazizou- Infirmier
ah c'est sur qu'à revenir 3-4 pages en arrière on a l'air bien con avec nos commentaires
Bon ben sans Bein je vais faire des économies du coup
Bon ben sans Bein je vais faire des économies du coup
fredinho67- Docteur *
Mais on a tous l'air con, moi le premier après le match aller j'étais persuadé d'avoir eu raison en pronostiquant la qualif du PSG... Le foot nous apprend l'humilité quand même!
Marazizou- Infirmier
Snoz a écrit:Marazizou a écrit:Voilà voilà...drfloyd a écrit:vivement ce soir 23h qu'on arrete de causer de cette Remontada... quelle insulte on fait au PSG de ne causer que de ca....
Captain Obvious- Interne
Après ce n'était qu'un 8 ème, quand tu te fais sortir comme une merde ainsi, tu peux pas prétendre gagner la compétition. Et le Barça est pas pour autant devenu le gros favori de la LDC. Mais ce genre d'exploit quand t'es au stade..... C OUF
J'aimerais être supporter du Barça ce soir (heureusement je suis pas parisien)
Invité- Invité
C'est surtout très hautain de notre part de penser que le Barça n'en mettrait que 4 ou 5.Snoz a écrit:Marazizou a écrit:Voilà voilà...drfloyd a écrit:vivement ce soir 23h qu'on arrete de causer de cette Remontada... quelle insulte on fait au PSG de ne causer que de ca....
Arrêtez, le doc vraiment finir par fermer le topic !!!
kenshiraoh- Interne
ce soir ce n'est pas le barça qui a été éclatant mais le PSG qui a été nul ils donnent au moins 3 buts au barça.
et puis il faut aussi que les joueurs parisiens grandissent et arrêtent d'être naifs. c'est bien en défense d'avoir des artistes brésiliens mais à un moment il faut être plus intelligent. Suarez et neymar n'ont fait que plonger. Quand tu prends 2 penaltys 1 coup franc, 1 but contre ton camp et 1 premier but casquette c'est que tu n'as pas compris comment il fallait jouer.
Attention pour le PSG de ne pas apparaître comme un club d'éternel loosers au niveau européen quand même parce que là ils vont être la risée du monde entier et ils ne sont pas prêts d'attirer des gros poissons
et puis il faut aussi que les joueurs parisiens grandissent et arrêtent d'être naifs. c'est bien en défense d'avoir des artistes brésiliens mais à un moment il faut être plus intelligent. Suarez et neymar n'ont fait que plonger. Quand tu prends 2 penaltys 1 coup franc, 1 but contre ton camp et 1 premier but casquette c'est que tu n'as pas compris comment il fallait jouer.
Attention pour le PSG de ne pas apparaître comme un club d'éternel loosers au niveau européen quand même parce que là ils vont être la risée du monde entier et ils ne sont pas prêts d'attirer des gros poissons
Dernière édition par corben le Mer 8 Mar 2017 - 23:32, édité 1 fois
corben- Interne
Je veux me réveiller, c'est pas possible ...Mat-Chicken a écrit:C'est un cauchemard...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi j'ai une pensée pour les 5000 qui ont fait le déplacement
Des gars qui bossent chaque jour pour se payer un déplacement et qui prennent congé
Des gars qui bossent chaque jour pour se payer un déplacement et qui prennent congé
fredinho67- Docteur *
Enfin quand on connaît l'importance du mental en foot, le barca vient de faire un coup qui va marquer les esprits autant de leurs futurs adversaires que dans leur propre camp... Ce soir le nombre de fans du barca en pleurs à la fin du match... C'était un grand moment.MikaMika a écrit:Après ce n'était qu'un 8 ème, quand tu te fais sortir comme une merde ainsi, tu peux pas prétendre gagner la compétition. Et le Barça est pas pour autant devenu le gros favori de la LDC. Mais ce genre d'exploit quand t'es au stade..... C OUF
Avec le Bayern, ils sont dans les premiers à prétendre au titre à mon avis.
Marazizou- Infirmier
Pas grave, on accueillera les réfugiés ici : https://www.gamopat-forum.com/t78929p690-foot-ol-landkenshiraoh a écrit:C'est surtout très hautain de notre part de penser que le Barça n'en mettrait que 4 ou 5.Snoz a écrit:Marazizou a écrit:Voilà voilà...drfloyd a écrit:vivement ce soir 23h qu'on arrete de causer de cette Remontada... quelle insulte on fait au PSG de ne causer que de ca....
Arrêtez, le doc vraiment finir par fermer le topic !!!
Captain Obvious- Interne
Le foot nous apprend aussi l'humiliation.Marazizou a écrit:Mais on a tous l'air con, moi le premier après le match aller j'étais persuadé d'avoir eu raison en pronostiquant la qualif du PSG... Le foot nous apprend l'humilité quand même!
kenshiraoh- Interne
corben a écrit:ce soir ce n'est pas le barça qui a été éclatant mais le PSG qui a été nul ils donnent au moins 3 buts au barça.
Oui comme le barca a été nul à l'aller.
Au final c'était une confrontation de 2 clubs à double visage ou le + expérimenté est passé
fredinho67- Docteur *
Et dire que j'avais prédit avant la double rencontre que le Barca passerait, et m___e ...Marazizou a écrit:Mais on a tous l'air con, moi le premier après le match aller j'étais persuadé d'avoir eu raison en pronostiquant la qualif du PSG... Le foot nous apprend l'humilité quand même!
Au fait tiens Less, je te les rends:lessthantod a écrit:Je veux me réveiller, c'est pas possible ...Mat-Chicken a écrit:C'est un cauchemard...
Marazizou- Infirmier
fredinho67 a écrit:corben a écrit:ce soir ce n'est pas le barça qui a été éclatant mais le PSG qui a été nul ils donnent au moins 3 buts au barça.
Au final c'était une confrontation de 2 clubs à double visage ou le + expérimenté est passé
oui c'est exactement ça. Seulement contre bayern munich ou dortmund ou la Juventus ou même un club portugais cela ne se serait passé comme ça.
Sinon les gars vous savez que Cavani n'a pas encore prolongé. si ça se trouve il va se dire qu'il vaut mieux aller voir ailleurs pour gagner (Je rigole le salaire est trop gros)
corben- Interne
Bon ben neymar avait parié qu'il mettrait un doublé ... petit enfoiré
Sur l'équipe21 ils pensent que Nasser va sauter
Sur l'équipe21 ils pensent que Nasser va sauter
fredinho67- Docteur *
Je comprend ta réaction mais faut pas oublier que ces supporters voient une belle équipe depuis 2 ou 3 ans. Ce soir c'est terrible mais faut pas tout jeter non plus. Il y a des supporters qui sont plus a plaindre en France.fredinho67 a écrit:Moi j'ai une pensée pour les 5000 qui ont fait le déplacement
Frank Drebin- Infirmier
Je dirais carrément, LE pire échec du foot français avec le France-Bulgarie de 93 ...Mat-Chicken a écrit:Je pense qu'on peut classer ce match dans les pires échecs du foot français...
fredinho67 a écrit:corben a écrit:ce soir ce n'est pas le barça qui a été éclatant mais le PSG qui a été nul ils donnent au moins 3 buts au barça.
Oui, sauf que lorsque tu cours après 4 buts au match retour, c'est quand même la pire des configurations...
Çe match, c'est de l'ordre de la finale Bayern-Man U 1999.
Neymar qui y croit jusqu'au bout et garde les pieds acérés encore à la 86eme, il a fait son Monsieur.
kenshiraoh- Interne
T'as de la mémoire mon salaud ...Marazizou a écrit:Au fait tiens Less, je te les rends:lessthantod a écrit:Je veux me réveiller, c'est pas possible ...Mat-Chicken a écrit:C'est un cauchemard...
- Spoiler:
Frank Drebin a écrit:Je comprend ta réaction mais faut pas oublier que ces supporters voient une belle équipe depuis 2 ou 3 ans. Ce soir c'est terrible mais faut pas tout jeter non plus. Il y a des supporters qui sont plus a plaindre en France.fredinho67 a écrit:Moi j'ai une pensée pour les 5000 qui ont fait le déplacement
Le supporter qui fait ce genre de déplacement au moment ou j'écrie il a juste envie de tout casser, je pense que ça a déjà du en venir aux mains à Barcelone ...
Y a pas tout à jeter mais dans une telle défaite les bonnes choses sont vite oubliées
Non quand tu gagne 4-0 au match aller tu peux pas te faire sortir comme ça, désolé ils ont pas le droit
fredinho67- Docteur *
Marazizou a écrit:Enfin quand on connaît l'importance du mental en foot, le barca vient de faire un coup qui va marquer les esprits autant de leurs futurs adversaires que dans leur propre camp... Ce soir le nombre de fans du barca en pleurs à la fin du match... C'était un grand moment.MikaMika a écrit:Après ce n'était qu'un 8 ème, quand tu te fais sortir comme une merde ainsi, tu peux pas prétendre gagner la compétition. Et le Barça est pas pour autant devenu le gros favori de la LDC. Mais ce genre d'exploit quand t'es au stade..... C OUF
Le Bayern est clairement au dessus du Barça cette saison. Le match de ce soir tu le verras 1 fois tous les 50 ans et ce serait pas le Bayern qui le perdrait, c'est exceptionnel mais aussi parce qu'en face y'avait la trouille au max à la fin. C'est la différence entre un grand club et un club de moindre importance en Europe.
Invité- Invité
Al khelaifi et Emery ne sauteront pas ce soir.
il faut attendre la fin de saison. si le PSG finit 3ème du championnat avec comme seule victoire la coupeà toto de la ligue, là Al khelaifi saute.
Si le PSG gagne le championnat et une coupe je pense qu'ils resteront
il faut attendre la fin de saison. si le PSG finit 3ème du championnat avec comme seule victoire la coupe
Si le PSG gagne le championnat et une coupe je pense qu'ils resteront
corben- Interne
MikaMika a écrit:Marazizou a écrit:Enfin quand on connaît l'importance du mental en foot, le barca vient de faire un coup qui va marquer les esprits autant de leurs futurs adversaires que dans leur propre camp... Ce soir le nombre de fans du barca en pleurs à la fin du match... C'était un grand moment.MikaMika a écrit:Après ce n'était qu'un 8 ème, quand tu te fais sortir comme une merde ainsi, tu peux pas prétendre gagner la compétition. Et le Barça est pas pour autant devenu le gros favori de la LDC. Mais ce genre d'exploit quand t'es au stade..... C OUF
Le Bayern est clairement au dessus du Barça cette saison. Le match de ce soir tu le verras 1 fois tous les 50 ans et ce serait pas le Bayern qui le perdrait, c'est exceptionnel mais aussi parce qu'en face y'avait la trouille au max à la fin. C'est la différence entre un grand club et un club de moindre importance en Europe.
ce qui m'amuse c'est qu'à la radio aujourd'hui ils disaient "Emery est un coach qui aime préparer mentalement ses joueurs." Lol il ferait mieux de se préparer lui même tellement il était tendu
il faut le faire quand même tu as gagné 4 - 0 au match aller et au retour tu vas là-bas en ayant peur de jouer. Mais comment c'est possible. Alors que la défense du barça c'est de la merde encore ce soir. Paris en jouant 5 minutes a marqué un but et eu 2 énormes occasions
corben- Interne
lessthantod a écrit:T'as de la mémoire mon salaud ...Marazizou a écrit:Au fait tiens Less, je te les rends:lessthantod a écrit:Je veux me réveiller, c'est pas possible ...Mat-Chicken a écrit:C'est un cauchemard...
- Spoiler:
Sérieusement maintenant ça va tailler les joueurs du PSG alors qu'après le match aller c'étaient des dieux... Ils ont foiré leur match et ils l'ont fait face à une des très rares équipes capable de retourner une telle situation. Ce qui m'a le plus frappé pendant le match c'est à quel point Thiago Silva manque de leadership dans ces moments là... On pouvait lire la peur sur son visage c'était fou!!
On a vécu un match dont on parlera encore dans 20 ans... Triste que ça soit encore le foot français qui trinque parce qu'on croyait enfin relever la tête au niveau continental...
Marazizou- Infirmier
Putain, quelle terrible désillusion ... je n'aurais jamais pu envisager un tel scénario catastrophe.
Je vais avoir du mal à m'en remettre, la fin de saison va être longue!
Silva, pourquoi Silva ...
Je vais avoir du mal à m'en remettre, la fin de saison va être longue!
Silva, pourquoi Silva ...
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34