[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Motta fait son âge, ça a été un grand joueur ... ça ne l'est plus. Nos matchs les plus convaincants de cette année, c'est sans Motta et avec Rabiot. Je ne l’accuse de rien, c'est juste une constatation. Après je n'ai rien contre Motta, il est juste trop vieux pour jouer les matchs les plus importants de L1 et de LDC. Par contre il a largement le niveau pour les coupes nationales et pour le quotidien de la L1. Tout comme Xavi hier et Inesta aujourd'hui, Motta est en net déclin. Il va bien falloir tourner la page motta un jour ou l'autre et je suis sûr qu'il sera suffisamment lucide pour éviter la saison de trop.
(Pastore for ever )
(Pastore for ever )
Dernière édition par lessthantod le Sam 4 Mar 2017 - 11:55, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ça promet ...
Chretien(Nancy): "Les Toulousains ont trouvé la bonne formule et il faut prendre exemple sur eux. On ne va pas au Parc pour jouer."
Chretien(Nancy): "Les Toulousains ont trouvé la bonne formule et il faut prendre exemple sur eux. On ne va pas au Parc pour jouer."
fredinho67- Docteur *
Au moins c'est clair même si c'était prévisible
kimi941- Infirmier
Nos matchs les plus convainquants cette saison c'est surtout face à des équipes qui ne reste pas à 11 derrière sans même tenter les contres. C'est tout de suite plus facile d'avoir des maths sympas.
Je pense que motta à l'état d'esprit parfait pour accepter de rentrer de plus en plus dans la rotation et laisser sa place au jeune. Il adore les encadrer et partager son expérience. Je pense qu'il peut sans problème nous faire une année supplémentaire en tant que joueur avant de rentrer dans le staff. C'est le duo d'entraîneur motta maxwell qui nous offrira la c1
Je pense que motta à l'état d'esprit parfait pour accepter de rentrer de plus en plus dans la rotation et laisser sa place au jeune. Il adore les encadrer et partager son expérience. Je pense qu'il peut sans problème nous faire une année supplémentaire en tant que joueur avant de rentrer dans le staff. C'est le duo d'entraîneur motta maxwell qui nous offrira la c1
Jlp- Patient contaminé
Même si je ne suis pas le plus grand fan au monde de Motta (ça vous le saviez déjà), j'ai juste envie de dire ...Jlp a écrit:Je pense que motta à l'état d'esprit parfait pour accepter de rentrer de plus en plus dans la rotation et laisser sa place au jeune. Il adore les encadrer et partager son expérience. Je pense qu'il peut sans problème nous faire une année supplémentaire en tant que joueur avant de rentrer dans le staff. C'est le duo d'entraîneur motta maxwell qui nous offrira la c1
+10 000
Victoire impérative sous la pelouse trempée - il s'est arrêté de pleuvoir il y a une heure)...
Jayseb64- Patient incurable
attention à la contr pref avant un gros rendez vous
(c'est un classique)
(c'est un classique)
Et ba... On se fait bien chier
Doc_Skunkovitch- Infirmier
le syndrome pré-gros match.....
si nul je pense que pour le titre là c'est quasi mort.
si nul je pense que pour le titre là c'est quasi mort.
oh putaing ce double poteau de Nancy !!!!!!!
Enfin, c'était dur!!
sloth- Infirmier
penalty imaginaire......
Il y a penalty mais c'est le défenseur qui choppe le pied daurier juste avant la sortie du gardien.
Jlp- Patient contaminé
drfloyd a écrit:penalty imaginaire......
N'importe quoi pour pas changer. Si y a pas peno y a jamais penalty alors...
Pas mal de chances sur ce match, finalement nancy aura eu son lot d'occas mais 3 points qui sont les bienvenues
fredinho67- Docteur *
J'ai vu les images du pénalty et si l'arbitre ne siffle pas là, alors il n'y a jamais de pénaltys ... je ne comprends même pas comment Corea peut se permettre de le conteste! Le gars ne joue pas le ballon et touche Aurier, c'est un geste défensif maladroit et non maîtrisé ... le pénalty est donc indiscutable.
pour moi y a simulation de Aurier.
Comme toujours de toute façon, des qu'on arrive dans la surface, on plonge... le tout c'est de le faire bien.
Comme toujours de toute façon, des qu'on arrive dans la surface, on plonge... le tout c'est de le faire bien.
match bien foireux qui a failli coûter le championnat au psg.
bref les 3 points au final et apparemment pas de blessures graves.
vivement mercredi car perso j'en ai marre d'entendre les barcelonais s'autopersuader qu'ils vont faire la remontada.
franchement le psg c'est pas gijon (18e) et le celta (10e) bref vivement qu'on plante un but en début de match et hop ciao façon om quoi. :)
bref les 3 points au final et apparemment pas de blessures graves.
vivement mercredi car perso j'en ai marre d'entendre les barcelonais s'autopersuader qu'ils vont faire la remontada.
franchement le psg c'est pas gijon (18e) et le celta (10e) bref vivement qu'on plante un but en début de match et hop ciao façon om quoi. :)
dude79- Patient contaminé
oui on en peut plus de se débarasser du Barca.
https://www.facebook.com/psgsupporteroff/videos/1211342325649551/
Pas besoin d'un tacle à la gorge pour tomber, en pleine course un contact peut te faire perdre tes appuis. Après ça se passe dans la surface donc logique qu'aurier en rajoute, puis c'est cette raclure d'aurier quoi...
Pour moi le penalty est logique mais c'est certain qu'il n'est pas aussi indiscutable que le penalty qu'auraient du avoir les bordelais face à lyon vendredi mais ça à la limite c'est une autre histoire
Pour le retour à Barcelone y a déjà des trucs qui puent ... Motta rabiot et di maria sont pour l'instant incertains. Pour di maria on a draxler donc ça va, par contre au milieu il va falloir récupérer des ballons et c'est pas krycho qui va le faire. Se passer de motta ET rabiot serait une très mauvaise nouvelle. Comme compo idéale je mettrai une défense classique avec meunier à la place d'aurier et maxwell à gauche, par contre au milieu je mettrai motta rabiot verratti et pastore en 10 avec draxler et cavani devant. La clé du match sera notre milieu, faudra un milieu qui sait récupérer les ballons et pas se faire déborder sur les cotés. Bref je prie ce soir pour nos 2 milieux
fredinho67- Docteur *
Et Matuidi?
lessthantod a écrit:Et Matuidi?
Ben vu comme c'est parti Motta risque d'être forfait donc je vois bien un milieu Rabiot varratti matuidi et pastore en 10
Sinon les catalans sont chauds, la presse, les supporters et même certains joueurs ne se rendent pas bien compte qu'il y a eu 4-0 au match aller . Faudra vraiment qu'ils sortent un match parfait et qu'on passe à coté du match pour en prendre 5.
Ils ont gagnés 5-0 contre vigo et nous seulement 1-0 contre Nancy donc ils font direct le rapprochement ...
fredinho67- Docteur *
Faudra pas en prendre un avant la 20/25eme minute, sinon ça va être chaud.
Le rêve serait dans un claquer un rapidement, comme ça, tout le monde se calme et on passe une soirée peinard
MAIS le gros rêve, serait de refaire un gros gros match et de gagner avec un beau score. De ne pas perdre avec un 1-3. Comme ça, ça enverrai un petit message au suivants. Mais avec des SI .....
Allez encore un peu plus de 48h.
Le rêve serait dans un claquer un rapidement, comme ça, tout le monde se calme et on passe une soirée peinard
MAIS le gros rêve, serait de refaire un gros gros match et de gagner avec un beau score. De ne pas perdre avec un 1-3. Comme ça, ça enverrai un petit message au suivants. Mais avec des SI .....
Allez encore un peu plus de 48h.
gagner ça serait énorme mais je pense que c'est possible. Le barca va jouer avec 3 défenseurs et paris reste une très bonne équipe de contre. C'est sur qu'une victoire au camp nou marquerait les esprits et ça serait une énorme performance
Sinon actu psg jesé a planté un doublé et son club a gagné 5-2 contre ... osasuna de sirigu Lui qui était parti pour être le nouveau Buffon il a beaucoup de mal depuis son départ du psg
Sinon actu psg jesé a planté un doublé et son club a gagné 5-2 contre ... osasuna de sirigu Lui qui était parti pour être le nouveau Buffon il a beaucoup de mal depuis son départ du psg
fredinho67- Docteur *
perso je crois en une victoire du type 3-1 pour le psg.
quand j'écoute les joueurs du barça ou les journalistes ya vraiment un sacré manque d'humilité.
ok ils doivent y croire, la remontada etc etc mais sérieusement le psg c'est pas gijon ou le celta vigo.
matuidi l'a dit clairement d'ailleurs. :)
quand j'écoute les joueurs du barça ou les journalistes ya vraiment un sacré manque d'humilité.
ok ils doivent y croire, la remontada etc etc mais sérieusement le psg c'est pas gijon ou le celta vigo.
matuidi l'a dit clairement d'ailleurs. :)
dude79- Patient contaminé
c'est tactique, pour angoisser le PSG
si ils mettent vite un but, ils savent que tout ca va remonter au cerveau des joueurs du PSG pendant le match, et que la panique pourrait prendre le dessus.
Quoi qu'il arrive :
- soit le PSG sort le Barca et ca sera le match reference de toute l'histoire du PSG
- soit la Barca sort le PSG et on aura assisté à la Remontada la plus incroyable en 100 ans de foot (vu le niveau du PSG)
Bref, quoi qu'il arrive, ca va etre historique !!!!!!!
si ils mettent vite un but, ils savent que tout ca va remonter au cerveau des joueurs du PSG pendant le match, et que la panique pourrait prendre le dessus.
Quoi qu'il arrive :
- soit le PSG sort le Barca et ca sera le match reference de toute l'histoire du PSG
- soit la Barca sort le PSG et on aura assisté à la Remontada la plus incroyable en 100 ans de foot (vu le niveau du PSG)
Bref, quoi qu'il arrive, ca va etre historique !!!!!!!