[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
J'étais pas bien pendant 24 heure, mais là c'est bon je suis passé à autre chose ... faut repartir au combat et remporter le championnat + les 2 coupes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:contre l'arbitre qui a été un grand artisan de ce gros score et qui apparemment va être sanctionné ( ahurissant )
S'il est sanctionné pour ça, je crois qu'il y a du souci à se faire.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
en même temps l'arbitre n'a pas su s'imposer d'entrée. il devait sanctionner tout de suite les simulations du barca et leurs récriminations permanentes;
2 jaunes et le match aurait été plus sain. au lieu de ça il a laissé la truquerie s'installer.
Sur la faute de Mascherano sur DI Maria, l'arbitre est à combien ? 30 mètres. comment tu veux faire un arbitrage correct quand tu es aussi loin
2 jaunes et le match aurait été plus sain. au lieu de ça il a laissé la truquerie s'installer.
Sur la faute de Mascherano sur DI Maria, l'arbitre est à combien ? 30 mètres. comment tu veux faire un arbitrage correct quand tu es aussi loin
corben- Interne
que ce soit vrai ou pas, qu'il soit sanctionné ou non le mal est fait
La faute sur di maria c'est le tournant du match, même s'il est à 40 mètres de l'action il a l'arbitre de surface qui est censé l'aider, puis quand tu vois la frappe que met di maria c'est qu'il y a forcément eu contact MAIS il restait 5 minutes de jeu, la qualification ne pouvait plus échapper au psg donc l'arbitre aurait-il délibérément laisser jouer afin de ne pas s'attirer les locaux ?
Non on a fait un match pourri et on méritait une bonne branlée, mais cette branlée aurait du s'arrêter au 4-1 mais l'arbitre a fait que
La faute sur di maria c'est le tournant du match, même s'il est à 40 mètres de l'action il a l'arbitre de surface qui est censé l'aider, puis quand tu vois la frappe que met di maria c'est qu'il y a forcément eu contact MAIS il restait 5 minutes de jeu, la qualification ne pouvait plus échapper au psg donc l'arbitre aurait-il délibérément laisser jouer afin de ne pas s'attirer les locaux ?
Non on a fait un match pourri et on méritait une bonne branlée, mais cette branlée aurait du s'arrêter au 4-1 mais l'arbitre a fait que
fredinho67- Docteur *
J'ai beau revoir l'action de Di Maria, je le vois frapper avant que Mascherano ne touche son pied d'appui. J'ai l'impression que pris par sa vitesse et le retour du défenseur il s'est précipité et a foiré sa frappe, pas vous ?
Quand je pense qu'il n'avait qu'à décaler Cavani sur sa droite. Il devait déjà faire son cœur avec les doigts dans sa tête avant même d'avoir frappé... C'est rageant de voir un joueur de ce niveau ne pas opter pour la solution la plus viable.
Quand je pense qu'il n'avait qu'à décaler Cavani sur sa droite. Il devait déjà faire son cœur avec les doigts dans sa tête avant même d'avoir frappé... C'est rageant de voir un joueur de ce niveau ne pas opter pour la solution la plus viable.
sebnec- Infirmier
Non mais carrément, faut arrêter avec cette rumeur, lancée par le journal madridiste Marca... L'arbitrage a pas été bon mais c'est pas non plus extraordinaire. L'arbitre recevra certainement une mauvaise note de ses superviseurs et basta. A croire que c'est le pire arbitrage observé depuis des années, c'est quand même exagéré. Il faut être un petit peu lucide et accepter l'élimination sans laisser entendre que "si on avait eu un meilleur arbitre"... C'est d'ailleurs souvent cette attitude qui est reprochée aux clubs français et dont on dit qu'elle les empêche de grandir.Ouais_supère a écrit:fredinho67 a écrit:contre l'arbitre qui a été un grand artisan de ce gros score et qui apparemment va être sanctionné ( ahurissant )
S'il est sanctionné pour ça, je crois qu'il y a du souci à se faire.
Des vols manifeste en Coupe d'Europe beaucoup en ont connu et ils sont indéniables sur des faits de jeu précis qui font basculer une double confrontation à eux seuls (la main de Vata, le péno sur Nilmar), mais là clairement le PSG prend 6 buts en 1 match! L'arbitre n'y est pour rien si dès les premières secondes tout le monde est dans ses 35 mètres et que le Barca marque au bout de 2 minutes de jeu, il n'y est pour rien si en première mi-temps l'équipe parisienne ne met pas un pied devant l'autre et termine la période en se foutant littéralement un auto-goal...
Il n'y est encore pour rien si dans ces fameuses dernières minutes Paris ne réussit que 4 passes (en 10 minutes!!) dont 3 engagements!!
Il faut un petit peu d'honnêteté intellectuelle et arrêter de laisser entendre que cette défaite est la conséquence d'un mauvais arbitrage. Certes, encore une fois je suis d'accord que l'arbitre n'a pas été bon, mais on sait très bien que quand tu as 4 buts d'avance, et qu'en plus tu arrives à en planter un qui te rajoute 2 sécurités de plus, si tu te fais sortir c'est que tu as donné le bâton pour te faire battre.
On en parlait le soir même et tout le monde n'était pas d'accord mais clairement pour moi Thiago Silva a une grande responsabilité dans cette défaite car on voit bien qu'Emery passe son temps à vouloir faire remonter son bloc qui joue bien trop bas et T. S n'a aucune influence sur ses partenaires dans ce sens, il joue comme un défenseur appliqué mais en aucun cas comme un capitaine, il est perdu et le navire sombre avec lui. Il n'est pas un défenseur lambda, il DEVAIT tirer son équipe de cette léthargie, sonner la révolte. Il n'en a pas été capable.
J'ai revu le match hier et c'est vraiment une rencontre fascinante à revoir tant les émotions des joueurs étaient lisibles.
Quand on revoit cette rencontre, ce qui frappe le plus est la différence de niveau entre le milieu du PSG et le milieu du PSG de l'aller!
Matuidi, Rabiot et Verratti ont perdus des ballons qu'ils ne perdent jamais, barca ou pas!
Ca me conforte dans l'idée que c'est vraiment psychologiquement que la différence s'est faite entre les deux équipes et le travail de sappe a commencé bien avant la rencontre retour...
Marazizou- Infirmier
il lui prend son pied d'appuis quand il est en train de tirer
sérieux la balle passe à combien ? 3-4 mètres à coté ? alors qu'il est au point de penalty. Comment c'est possible d'autant tirer à coté s'il n'y a pas gêne de l'adversaire
On a malheureusement souvent le cas, quand un club mène 3 ou 4-0 en championnat, qu'un penalty est flagrant, que l'arbitre ne siffle pas pour que ça ne tourne pas à l'humiliation.
Vu qu'il était loin et qu'il n'a certainement pas tout vu il a laissé jouer, il n'y aurait plus d'incidence à ce moment du match ...
sérieux la balle passe à combien ? 3-4 mètres à coté ? alors qu'il est au point de penalty. Comment c'est possible d'autant tirer à coté s'il n'y a pas gêne de l'adversaire
On a malheureusement souvent le cas, quand un club mène 3 ou 4-0 en championnat, qu'un penalty est flagrant, que l'arbitre ne siffle pas pour que ça ne tourne pas à l'humiliation.
Vu qu'il était loin et qu'il n'a certainement pas tout vu il a laissé jouer, il n'y aurait plus d'incidence à ce moment du match ...
fredinho67- Docteur *
Marazizou a écrit:Matuidi, Rabiot et Verratti ont perdus des ballons qu'ils ne perdent jamais, barca ou pas !
+1 : j'ai ragé (entre autres) après Matuidi qui faisait des contrôles à dix ou vingt centimètres alors que d'habitude le ballon lui colle aux pieds. Ils auraient dû conserver Yannick Noah en préparateur mental, ça les aurait bien aidé, je me demande vraiment s'ils ont été préparés à l'ambiance du Camp Nou.
sebnec- Infirmier
C'est pas la défaite qui est remise en question mais l'éliminationMarazizou a écrit:
Il faut un petit peu d'honnêteté intellectuelle et arrêter de laisser entendre que cette défaite est la conséquence d'un mauvais arbitrage.
On aurait du perdre et se prendre une branlée méritée ... mais passer
Bien sur qu'avec un meilleur arbitrage on aurait de tout de façon perdu ce match mais on serait qualifié, le score aurait du s'arrêter à 4-1 ou être différent 3-2
fredinho67- Docteur *
Quand paris bénéficie de gros coup de pouce litigieux en ligue 1 (cf. pénalty limite contre monaco et nancy, but hors jeu flagrant contre lille) on parle de fait de jeu que c'est le football.
Quand paris se fait éliminé avec des coups de pouces c'est scandale l'arbitre ne dois plus jamais arbitrer etc..
Tu prends 6 buts un moment donné faut arreter de parler, digérer et vite oublier ce match
Quand paris se fait éliminé avec des coups de pouces c'est scandale l'arbitre ne dois plus jamais arbitrer etc..
Tu prends 6 buts un moment donné faut arreter de parler, digérer et vite oublier ce match
dams83- Patient incurable
Pour l'arbitre suspendu, pour l'instant, c'est une info sortie par Marca. Je ne dis pas qu'elle est fausse mais elle est à prendre avec des pincettes car ils sont bien verts de l'exploit réalisé par le Barça.
@Corben : Pep a justement montré à Messi l'importance de la nutrition et ce dernier a, d'après pas mal de sources, pris cela très au sérieux au point d'avoir changé ses habitudes d'AmSud. Puis Fred Hermel, c'est un peu le mec pro Madrid qui hésite pas à glisser des critiques dès qu'il le peut sur le Barça.
Et par concours de circonstances, je voulais dire qu'en plus d'avoir été mauvais, les joueurs du PSG ont subit une accumulation de faits de jeux involontaires (Arbitrage "maison", manque de réussite, coaching bof, blessures de certains joueurs, ambiance bouillante alors que le Camp est rarement comme ça...)
@Corben : Pep a justement montré à Messi l'importance de la nutrition et ce dernier a, d'après pas mal de sources, pris cela très au sérieux au point d'avoir changé ses habitudes d'AmSud. Puis Fred Hermel, c'est un peu le mec pro Madrid qui hésite pas à glisser des critiques dès qu'il le peut sur le Barça.
Et par concours de circonstances, je voulais dire qu'en plus d'avoir été mauvais, les joueurs du PSG ont subit une accumulation de faits de jeux involontaires (Arbitrage "maison", manque de réussite, coaching bof, blessures de certains joueurs, ambiance bouillante alors que le Camp est rarement comme ça...)
pouletmagique- Interne
je vous invite à lire quelques journaux allemands. L'arbitre se fait démonter.
corben- Interne
corben a écrit:je vous invite à lire quelques journaux allemands. L'arbitre se fait démonter.
Y a pas que lui
Nasser a rdv à doha, ça va chauffer pour lui
Aujourd'hui on lit que la veille du départ matuidi et verratti étaient en boite de nuit jusque tard dans la nuit ... le genre de truc qui ressort que dans ces moments la
Bref comme le poteau de Gignac on va laisser ça de coté et continuer, on relativisera en se disant que ce n'était que les 1/8 ème, qu'on ne perd au final que d'un but ...
fredinho67- Docteur *
dams83 a écrit:Quand paris bénéficie de gros coup de pouce litigieux en ligue 1 (cf. pénalty limite contre monaco et nancy, but hors jeu flagrant contre lille) on parle de fait de jeu que c'est le football.
+1
Le plus fragrant sur ce match c'est que les joueurs étaient tétanisés par l'évènement.
Pourquoi on ne sait pas, mais en 15 jours tu ne peux pas passer, en terme de jeu, du niveau Barça + au niveau CFA2.
1 contrôle sur 2 raté, des pertes de balles dignes de promotion de district, etc. La stat qui tue aussi, les 4 passes réussies dans les 10 dernières minutes.
Pour moi le pire reste de jouer le hors jeu sur un coup franc à la 94eme quand tu es déjà en plein doute et qu'un but suffit à te faire sortir
C'est juste incroyable de voir ça.
La vérité c'est qu'ils sont passés tout simplement à coté, car tout le monde l'a dit mais c'est pourtant vrai, le barça n'a pas été exceptionnel.. il n'a pas été très bon non plus.. il a été bon tout au plus.
twinsen21- Patient incurable
oui c'est ça le pire c'est que ce barça n'avait pas un jeu collectif brillant seules quelques individualités.
Paris a joué en reculant à l'envers. je l'ai écrit de suite c'est incompréhensible quand tu as gagné 4-0 15 jours plus tôt en jouant vers l'avant
Paris a joué en reculant à l'envers. je l'ai écrit de suite c'est incompréhensible quand tu as gagné 4-0 15 jours plus tôt en jouant vers l'avant
corben- Interne
Veratti et Blaisou seraient sortis bien tard le lundi avant de décoller pour Barcelone. Je trouve ça abusé...
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-blaise-matuidi-et-marco-verratti-se-trouvaient-en-boite-de-nuit-avant-barcelone/784339?xtref=https://www.google.com/
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-blaise-matuidi-et-marco-verratti-se-trouvaient-en-boite-de-nuit-avant-barcelone/784339?xtref=https://www.google.com/
Mat-Chicken- Patient incurable
Et Trapp, le dernier rempart de la défense, on en parle ? Ce n'est pas le gardien le plus rassurant, me semble-t-il.
P.S. : concernant l'histoire de la soirée un peu prolongée l'avant-veille, ça ne me choque pas spécialement. Ils ont quand même pu dormir correctement la veille du match, il faut bien vivre un peu.
P.S. : concernant l'histoire de la soirée un peu prolongée l'avant-veille, ça ne me choque pas spécialement. Ils ont quand même pu dormir correctement la veille du match, il faut bien vivre un peu.
sebnec- Infirmier
C'était la veille du match ou l'avant veille ... ça change tout ça!
Ils ont le temps de vivre après aussi. Je trouve que ça fait tâche mais bon de toute façon c'est pas eux deux seuls qui ont fait perdre le match.
Concernant l'arbitre mon avis est quand même qu'il est l'artisan de l'élimination, un but ça change tout, la preuve a 5-1 c'était bon et à 6-2 aussi. Les joueurs ont été nazes et ont perdu le match mais on peut qd même se qualifier en étant mauvais, là c'est les quelques décisions qui font pencher la balance de l'autre côté. Les joueurs auraient dû mieux jouer et l'arbitre bien arbitrer, chacun doit bien faire son taf...
Concernant l'arbitre mon avis est quand même qu'il est l'artisan de l'élimination, un but ça change tout, la preuve a 5-1 c'était bon et à 6-2 aussi. Les joueurs ont été nazes et ont perdu le match mais on peut qd même se qualifier en étant mauvais, là c'est les quelques décisions qui font pencher la balance de l'autre côté. Les joueurs auraient dû mieux jouer et l'arbitre bien arbitrer, chacun doit bien faire son taf...
Il n'y a pas une cause principale ou un seul responsable pour notre défaite, il y en a pléthores: la direction du club, l'entraineur, les joueurs, l'adversaire ... et malheureusement l'arbitre aussi.
Dernière édition par lessthantod le Ven 10 Mar 2017 - 12:24, édité 1 fois
lessthantod a écrit:C'était la veille du match ou l'avant veille ... ça change tout ça!
Lundi soir donc l'avant veille du match mais aussi la veille du voyage
Il y a le voyage à encaisser aussi, c'est vrai que même l'avant-veille c'est mal venu ...
J'aurai preferé que ce soit l'arbitre qui s'eclate en boite
sylaze- Patient contaminé
J'aime Emery (ça tout le monde le sait déjà ici) mais je n'ai pas du tout compris sa tactique au coup d'envoi "on recule et on bétonne" et lors des remplacements "on laisse le ballon à l'adversaire et on surbétonne" ... quelle déception!
Et dire que Pastore n'aura pas foulé la pelouse une seule minute?
Cette absence d'envie et ce football frigide, c'est totalement incompréhensible ... alors qu'il suffisait d'y mettre la même grinta qu'à l'aller au Parc. C'est du grand WTF intégral ce match des parisiens et malheureusement si je devais en attribuer un responsable principal ... c'est malheureusement Emery.
Et dire que Pastore n'aura pas foulé la pelouse une seule minute?
Cette absence d'envie et ce football frigide, c'est totalement incompréhensible ... alors qu'il suffisait d'y mettre la même grinta qu'à l'aller au Parc. C'est du grand WTF intégral ce match des parisiens et malheureusement si je devais en attribuer un responsable principal ... c'est malheureusement Emery.
Dernière édition par lessthantod le Ven 10 Mar 2017 - 12:44, édité 1 fois
Faut qu'on m'explique aussi la rentrée de krychoviak qui n'a pas du jouer depuis je ne sais meme plus quand
krychoviak c'est un accident industriel, certes un accident industrielà petite échelle vu les moyen du PSG ... mais un accident industriel tout de même. Le gars nous aura coûté 35M en transfert et je ne sais combien en salaire, encore du WTF intégral dans ce mercato estival.
Cette histoire de boite de nuit se serait passé avant le match aller personne n'en aurait parlé, mais la c'est spéculer sur tout et n'importe quoi
Y a aussi cette info comme quoi jc blanc aurait demandé l'autorisation d'un bus imperial sur les champs elysées en cas de victoire en C1 ...
La rentrée de krycho c'était après le 6 ème but non ? c'était censé amener 30 secondes de temps additionnel en + qu'au final l'arbitre n'avait pas envie de laisser.
Sinon c'est reparti pour les rumeurs de nouvel entraineur, le bilan 2017 est très très bon mais on ne retiendra que ce match là ... simeone serait encore une fois dans le viseur tout comme allegri. Jardim il veut pas venir ?
Y a aussi cette info comme quoi jc blanc aurait demandé l'autorisation d'un bus imperial sur les champs elysées en cas de victoire en C1 ...
La rentrée de krycho c'était après le 6 ème but non ? c'était censé amener 30 secondes de temps additionnel en + qu'au final l'arbitre n'avait pas envie de laisser.
Sinon c'est reparti pour les rumeurs de nouvel entraineur, le bilan 2017 est très très bon mais on ne retiendra que ce match là ... simeone serait encore une fois dans le viseur tout comme allegri. Jardim il veut pas venir ?
fredinho67- Docteur *
Jardim excellente idée !
vintage- Infirmier
Non, il faut continuer avec Emery,
Il faut voir plus loin que ce terrible échec, on ne change pas de stratégie sur 1 seul match "aussi important soit-il".
Il faut voir plus loin que ce terrible échec, on ne change pas de stratégie sur 1 seul match "aussi important soit-il".
La rentrée de krycho c'etait avant le 6e, puisque juste apres, il y avait le coup de sifflet final
fredinho67 a écrit:il lui prend son pied d'appuis quand il est en train de tirer
A vitesse réelle c'est chaud de le voir.
Et ensuite, l'arbitre devrait siffler pénalty car Di Maria ayant tiré 3 mètres à coté, c'est qu'il a forcément été touché? Vous etes sérieux?
Donc l'arbitre doit se dire --> Di Maria est un top player --> il tire à coté --> c'est scientifiquement impossible vu son niveau--> je siffle péno
???
On siffle pas péno avec des déductions, mais avec des faits.
Encore une fois dès que c'est à votre désavantage vous criez à l'injustice, quand c'est pour vous, la personne qui ose relever la chose vous le traitez de rageux immédiatement..
twinsen21- Patient incurable
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34