Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+1 pour l'intégration
goomba_powaa- Patient contaminé
badmatt a écrit:Je ne m'en lasse pas! C'est tellement classe!
Mode "ShutUpAndTakeMyMoney": ON
https://www.facebook.com/LegendofZeldaFrance/videos/834419070029566/
Pas mieux...
Je vais quand même de me choper le collector en day one à leclerc, on ne sait jamais...
Invité- Invité
ca se présente bien tout ça.... dire que certains vont attendre 1 an pour esperer une baisse de prix de 20 ou 30eur.... je pige pas.
bien sur que le prix ne bougera jamais, succès ou pas succès. Au mieux t'auras un jeu pour le meme prix en bundle. Vraiment au mieux.
Perso j'attend, d'une part par ce que aujourd'hui encore : 300€ (295€) pour une "portable" (selon MA vision) ça me fait toujours mal au c..avec un jeu ça passera "mieux"drfloyd a écrit:ca se présente bien tout ça.... dire que certains vont attendre 1 an pour esperer une baisse de prix de 20 ou 30eur.... je pige pas.
Et j'ai tellement de jeu a découvrir encore chez moi parmi toutes mes consoles que Noel 2017 sera la que je n'aurais pas encore fait le tour...aujourd'hui mise a part Zelda rien ne m'attire comme jeu sur cette console. Alors qu'a Noel je craquerais surement plus facilement quand Mario sera la
Dexter-95- Guéri miraculeux
Mais évidement que tous ceux qui veulent attendre pour l'acheter ont bien raison.....
il reste 12 jours en comptant aujourd'hui
raaaaaaaaah, j'vais mourir
Bon désolé pour le double post mais je suis sur windows phone....pardon
mais je viens de penser a un truc génial auquel j'espère que Nintendo ou autre aura pensé.....
Que pensez vous si ils faisaient des jeux VS....comme sur les bornes cocktail de l époque space inviders ou pacman , galaga etc etc
vu la configuration de la console, je vois bien 2 joueurs se faire face a face sur la meme console.
c est en repensant aux cocktail et a un jeu électronique que j avais étant gamin et que j ai récemment acheté qui m'a fait penser a ca
mais je viens de penser a un truc génial auquel j'espère que Nintendo ou autre aura pensé.....
Que pensez vous si ils faisaient des jeux VS....comme sur les bornes cocktail de l époque space inviders ou pacman , galaga etc etc
vu la configuration de la console, je vois bien 2 joueurs se faire face a face sur la meme console.
c est en repensant aux cocktail et a un jeu électronique que j avais étant gamin et que j ai récemment acheté qui m'a fait penser a ca
onizukakun a écrit:Mais évidement que tous ceux qui veulent attendre pour l'acheter ont bien raison.....
courage
prend ton suppo 500mg chaque soir pour tenir.
Dexter-95- Guéri miraculeux
onizukakun a écrit:Bon désolé pour le double post mais je suis sur windows phone....pardon
Je n'y avais pas penser mais l'idée est bonne. On posse la switch a plat sur une table et c'est parti pour un duel sympa.
A se jeux là autans faire un best-off dès meilleur jeux arcade de se type.
Sa conforte mon idée que la switch est la plus polyvalent des machine se qui aidera les développeur à sortir des jeux exactement comme il l'avais penser. Plus de créativité c'est que du bon au finale.
lex_terieur- Patient contaminé
Le poids des jeux en demat pour ceux que ça intéresseraient :
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-poids-differents-jeux-reveles-280503-1
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-poids-differents-jeux-reveles-280503-1
calimero- Infirmier
Moi j achete en demat que ce qui est exclusif au demat
les jeux en boite....je les achete en boite
les jeux en boite....je les achete en boite
En plus vu le format, celle des jeux switch tiendront moins de place mais des jeux ne sortent qu'en demat donc j'ai pensé bon mettre le lien.
calimero- Infirmier
coucou :) ^^ je me glisse sur le topic un peux tous les jours en attendant la sortie du bébé :p
Dites moi, j'ai préco la console, zelda collector, has been heroes, et je prendrais certainement bomberman (que je n'ai pas connu sur snes ^^ eh oui^^) grace au bonus de 50 a la fnac.
J'ai regardé un peu les access, un deuxieme lot de joycons est vraiment utile ? celui de la console permet deja de joué a deux ? Il faut peut etre attendre plus de jeux arms ne m'interesse pas.
vous en pensez quoi ?
Dites moi, j'ai préco la console, zelda collector, has been heroes, et je prendrais certainement bomberman (que je n'ai pas connu sur snes ^^ eh oui^^) grace au bonus de 50 a la fnac.
J'ai regardé un peu les access, un deuxieme lot de joycons est vraiment utile ? celui de la console permet deja de joué a deux ? Il faut peut etre attendre plus de jeux arms ne m'interesse pas.
vous en pensez quoi ?
A mon avis il n'est pas nécessaire d'acheter d'accessoires pour le moment... d'autant que j'espère la retrocompatibilité de certains sur une MAJ de la console
pour le moment j'ai pris la console aussi chez fnac pareil avec 50 euros de bon d'achats... pour prendre sans doute le zelda
seul jeu preco : has been heroes
pour le moment j'ai pris la console aussi chez fnac pareil avec 50 euros de bon d'achats... pour prendre sans doute le zelda
seul jeu preco : has been heroes
aariciae- Infirmier
Il est vraiment pas gros I am Setsuna.
Dernière édition par retroactionman le Lun 20 Fév 2017 - 16:27, édité 1 fois
retroactionman- Infirmier
Et du côté de la Wii U toujours pas de baisse de prix.drfloyd a écrit:bien sur que le prix ne bougera jamais, succès ou pas succès. Au mieux t'auras un jeu pour le meme prix en bundle. Vraiment au mieux.
Oui on peut jouer a 2 avec ce qui est forni avec la console......merci Nintendo...trop sympa....vu le prix des accessoirs
+1 lol j'ai fait un panier fictif histoire de ^^ la valise 49. joycon 89(micromania) 79 ailleurs , station de charge 29, film ecran 10 ca chiffre vite je vais attendre un peu ^^ limite le film ecran et voilaonizukakun a écrit:Oui on peut jouer a 2 avec ce qui est forni avec la console......merci Nintendo...trop sympa....vu le prix des accessoirs
Bon je viens d'annuler ma préco, j'ai laissé un peu de temps à Nintendo pour annoncer des (petites) sorties en plus du line up, mais rien de convainquant. J'avais également préco le collector de Zelda que j'ai annulé, j'ai vu plusieurs vidéo de présentation qui m'ont bien calmé.
Ce sera fin d'année pour moi je pense, c'est la première fois que je n'achète pas une console Nintendo day one depuis... la SNES!
Ce sera fin d'année pour moi je pense, c'est la première fois que je n'achète pas une console Nintendo day one depuis... la SNES!
pour rappel, la Nintendo Switch inclura une mémoire interne de 32 Go) :
Dragon Quest Heroes I et II version démat : 32 Go
Va pas y avoir un soucis là ?
Un slot SD a été prévu ?
raditz a écrit:pour rappel, la Nintendo Switch inclura une mémoire interne de 32 Go) :
Dragon Quest Heroes I et II version démat : 32 Go
Va pas y avoir un soucis là ?
Un slot SD a été prévu ?
Oui, compatible SD, SDHC, SDXC
@ retroactionman, il ne pèse pas lourd I am Setsuna, ça ne jouera pas trop sur la mémoire de la console ce genre de jeux.
Édit : et elle est donnée pour 32 gigas mais il reste au final que 25 go, le système prenant le reste de la place. Donc les Dragon quest ne rentrent pas je pense.
Édit : et elle est donnée pour 32 gigas mais il reste au final que 25 go, le système prenant le reste de la place. Donc les Dragon quest ne rentrent pas je pense.
Dernière édition par calimero le Lun 20 Fév 2017 - 16:53, édité 1 fois
calimero- Infirmier
Le collector de zelda fait vraiment cheap cheap cheap.. La gueule de l'épée quoi...
J'attendrai l'hiver prochain avec un pack collector avec jeu et une baisse de prix qui arrivera vite je pense
J'attendrai l'hiver prochain avec un pack collector avec jeu et une baisse de prix qui arrivera vite je pense
Amy- Docteur agrégé **
je parcours ce topic depuis sa creation ou presque et je trouve que de plus en plus de gens sont blasés. Alors je ne sais pas si c'est la société actuelle qui fait qu'on n'est jamais content de rien, ou les gamers qui comparent toujours tout a la concurrence. A l'époque je me souviens avoir passé des dizaines et des dizaines d'heures sur le seul je que je possedais sur la nes a savoir mario bros. Et je m'en contentais. Aujourd'hui on veut toujours tout plein de jeux, et encore plus encore. Mais pourquoi? Remplir les étagères? Platiner des jeux en 2h? Rentabiliser rapidement la console? Rappelez vous le prix de la nes a sa sortie et ramenez le au cout de la vie (je ne parle meme pas de la neo geo qui coutait un rein) c'était consequent et on savait se contenter de peu. Moi perso la presentation de la switch m'a convaincu, au moins ils innovent n'en déplaisent aux conservateurs. Je ne participe jamais ou très peu aux discussions communes, mais là c'est trop 😕
certain diront que je suis un Nintendo affict et ils auront surement raison. Mais dans ce cas la ce n'est pas forcement Nintendo que je defend mais plutôt led vilains reproches récurrents que je voulais mettre en exergue.
je retourne dans l'ombre.
a+
certain diront que je suis un Nintendo affict et ils auront surement raison. Mais dans ce cas la ce n'est pas forcement Nintendo que je defend mais plutôt led vilains reproches récurrents que je voulais mettre en exergue.
je retourne dans l'ombre.
a+
Dernière édition par badmatt le Lun 20 Fév 2017 - 16:54, édité 1 fois
badmatt- Patient incurable
Amy> Bah c'est la vidéo qui m'a fait annuler ma préco, l'épée est tordue... ils peuvent pas faire gaffe avant de faire la vidéo?
@badmatt : le phénomène "remplir les étagères" est très à la mode en effet...
raditz a écrit:@badmatt : le phénomène "remplir les étagères" est très à la mode en effet...
C'est valable pour pas mal de produits culturels, musique, livre, film, série...
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34