Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
raditz a écrit:@badmatt : le phénomène "remplir les étagères" est très à la mode en effet...
C'est valable pour pas mal de produits culturels, musique, livre, film, série...
c'est sur, mais je préfère les remplir progressivement en prenant bien le temps de profiter de chaque produit que d'entasser en masse simplement pour pouvoir dire "j'ai".
la majorité des fans de Nintendo affectionnent les bomberman, mario et zelda. Bah la ils sont servis. Mais apparemment ça suffit pas a tout le monde. J'ai traîné ma 64 pendant des mois avec zelda oot et 007 et je pleurais pas sur la line up 😆
la majorité des fans de Nintendo affectionnent les bomberman, mario et zelda. Bah la ils sont servis. Mais apparemment ça suffit pas a tout le monde. J'ai traîné ma 64 pendant des mois avec zelda oot et 007 et je pleurais pas sur la line up 😆
badmatt- Patient incurable
Concernant la musique, c'est peut-être de plus en plus en demat je suppose !
Dernière édition par calimero le Lun 20 Fév 2017 - 17:15, édité 1 fois
calimero- Infirmier
badmatt a écrit:c'est sur, mais je préfère les remplir progressivement en prenant bien le temps de profiter de chaque produit que d'entasser en masse simplement pour pouvoir dire "j'ai".
Ah perso c'est ce qui m'a fait vendre ma N64 à l'époque, avant même la sortie de Zelda...
Le collector que je n'ai pas préco depuis le début je le trouve naze de naze
Merci @badmatt pour tes sages paroles
Merci @badmatt pour tes sages paroles
aariciae- Infirmier
Perso j'ai beau être fan de Big N depuis très longtemps (j'ai toutes les consoles nintendo et même le fullset GC), je suis plus que déçu par le "virage" pris actuellement par la firme qui me paraît être une énorme régression. Pour récapituler pourquoi il est hors de question pour moi d'acheter la Switch en l'état :
- Prix des accessoires plus qu'abusé
- Line up qui sent le réchauffé (j'ai une Wii U...)
- Politique de DLC "comme les autres", je cautionne pas, je refuse les jeux en kit.
- Jeu en ligne payant
- Et le pire à mon avis même si bien peu en parlent : batterie NON amovible : c'est donc une console portable-jetable qui sera inutile dans 5 ans (je garde toutes mes consoles perso). Et qu'on ne me dise pas qu'on peut changer la batterie moyennant finances + retour SAV chez Nintendo, c'est juste impossible et quid quand la gén sera "morte" ?? (dans 5 ans au mieux si l'on suit les cycles de gén habituels..).
Bref, très très déçu, j'espère une V2 lite qui viendra corriger pas mal de ces points très négatifs pour moi.
- Prix des accessoires plus qu'abusé
- Line up qui sent le réchauffé (j'ai une Wii U...)
- Politique de DLC "comme les autres", je cautionne pas, je refuse les jeux en kit.
- Jeu en ligne payant
- Et le pire à mon avis même si bien peu en parlent : batterie NON amovible : c'est donc une console portable-jetable qui sera inutile dans 5 ans (je garde toutes mes consoles perso). Et qu'on ne me dise pas qu'on peut changer la batterie moyennant finances + retour SAV chez Nintendo, c'est juste impossible et quid quand la gén sera "morte" ?? (dans 5 ans au mieux si l'on suit les cycles de gén habituels..).
Bref, très très déçu, j'espère une V2 lite qui viendra corriger pas mal de ces points très négatifs pour moi.
Cyrano75003- Patient incurable
Alors par contre la batterie est amovible, MAIS, pas facilement. Elle n'est pas soudée.
C'est une nappe a défaire pour la remplacer, mais faut ouvrir la console
C'est une nappe a défaire pour la remplacer, mais faut ouvrir la console
aariciae- Infirmier
j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre nous etaient decu car ils avaient deja acheté la WiiU....j'ai parlé a un pote aujourd'hui en lui disant que j’étais pressé de recevoir ma Switch, il m'a dit texto:
Moi je vais attendre un bon moment avant de voir ce que ca donne, car je me suis fait avoir avec la WiiU...
je lui ai repondu "moi je ne me suis pas fait avoir, j'ai tout de suite vu que la WiiU c'etait une Wii révisée....comme la 3ds et la New 3DS.
Du coup ayant esquivé la WiiU, ca ne me gêne pas d'investir dans la Switch
eh ouai les gars, faut pas acheter tout et n'importe quoi...comme la Nes mini si on a une NES par exemple ....ou la New 3DS si on a deja une 3DS....faut savoir economiser son argent...enfin ca ne s'adresse pas aux plus fortunés evidement...attention je ne critique personne, chacun ses moyens
Moi je vais attendre un bon moment avant de voir ce que ca donne, car je me suis fait avoir avec la WiiU...
je lui ai repondu "moi je ne me suis pas fait avoir, j'ai tout de suite vu que la WiiU c'etait une Wii révisée....comme la 3ds et la New 3DS.
eh ouai les gars, faut pas acheter tout et n'importe quoi...comme la Nes mini si on a une NES par exemple ....ou la New 3DS si on a deja une 3DS....faut savoir economiser son argent...enfin ca ne s'adresse pas aux plus fortunés evidement...attention je ne critique personne, chacun ses moyens
Dernière édition par onizukakun le Lun 20 Fév 2017 - 19:46, édité 1 fois
Élever 4vis pour changer une batterie c'est pas la mort.
Si je n'avais jamais ouver une console plus de 75%aurai fini à la poubelle à cause de problème simple à réparer du au vieillissement du matériel.
Si je n'avais jamais ouver une console plus de 75%aurai fini à la poubelle à cause de problème simple à réparer du au vieillissement du matériel.
lex_terieur- Patient contaminé
heu oui perso c'est pas ca qui va m'arreter pour changer une batterie
j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre nous etaient decu car ils avaient deja acheté la WiiU....j'ai parlé a un pote aujourd'hui en lui disant que j’étais pressé de recevoir ma Switch, il m'a dit texto:
Cela revient assez souvent : je me suis "fait avoir" avec la Wii U.
La Wii U n'a pas ratissé assez large pour convaincre, beaucoup vont s'arreter à la PS4 par exemple, qui peut largement satisfaire.
En revanche, les vrais joueurs, eux, ont beaucoup apprécié la machine.
Blague à part, je pense que Nintendo a compris qu'il fallait viser plus large, avec du casu et des jeux de sport.
Faut juste que les premières ventes soient à la hauteur pour encourager les tiers à poursuivre.
dw85- Interne
oui ils peuvent sortir ce qu'ils veulent dessus...du moment qu'il y a du Zelda, Mario, Metroid, Castlevania, donkey etc.....le reste je m'en balance
Je ne suis pas trop dac avec ce que tu dis, la Wii U, une Wii révisée ? A la limite le passage de la Game Cube à la Wii ok c'était kiff kiff, mais le passage Wii -> Wii U est bien plus violent ! Perso je ne me suis pas senti arnaqué sur ce point.onizukakun a écrit:j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre nous etaient decu car ils avaient deja acheté la WiiU....j'ai parlé a un pote aujourd'hui en lui disant que j’étais pressé de recevoir ma Switch, il m'a dit texto:
Le " je me suis fait avoir avec la U ", c'est surtout au niveau des sorties de jeux je pense, et non sur les machines.
wiiwii007- Docteur *
Perso j'ai pas été déçu du tout par la Wii U, il y a un catalogue tout à fait honnête je trouve pour sa faible durée de vie.
Je regrette juste l'absence de certains jeux de genre (tactical par exemple)
Je regrette juste l'absence de certains jeux de genre (tactical par exemple)
Cyrano75003- Patient incurable
je n'ai fait que rapporté ce que m'a dit mon pote...en plus il est vrai que je ne l'a connais pas du tout la WiiU....
Pouvez vous me dire quelles sont les Exclus WiiU gros Hit...c'est une vrai question
Pouvez vous me dire quelles sont les Exclus WiiU gros Hit...c'est une vrai question
Nordy- Patient contaminé
Il y a déjà tous les titres Nintendo, ça fait déjà beaucoup. Sinon t'as les Bayo 2, Xenoblade, Lego, Sonic Lost World, The Wonderful 101, des jeux indé etc.
Et pour moi, les Zombi U et Rayman Legend sont des exclues Wii U car le Gameplay y est vraiment différent sur cette machine.
Et pour moi, les Zombi U et Rayman Legend sont des exclues Wii U car le Gameplay y est vraiment différent sur cette machine.
wiiwii007- Docteur *
+1 pour bayonetta 2
Sans conter que le premier volet tourne bien mieux sur Wii u que sur Xbox one ou ps3.
Sans conter que le premier volet tourne bien mieux sur Wii u que sur Xbox one ou ps3.
oui mais lesquels? est ce qu'il y a un Mario specifique a la WiiU, un Metroid, Zelda? Castlevania?wiiwii007 a écrit:Il y a déjà tous les titres Nintendo,
lex_terieur a écrit:+1 pour bayonetta 2
+1
Tout est question d'optimisation
Quand tu vois que Mario Kart 8 avec tous ses packs tient dans 8Go.... il en ferait 60Go sur Xbox One et ramerait.
Oui il y a deux Mario spécifique à la U (un 2D et un 3D en gros), un Zelda non car ce sont des remakes (et l'exclue U est devenue multi avec la Switch), Metroid non plus... Mais sinon tu as un Mario Kart du feu de dieu, un Smash Bros, un Star Fox, un Pikmin, un Yoshi, un Kirby, NintendoLand, un DK, Mario Maker... je dois en oublieronizukakun a écrit:oui mais lesquels? est ce qu'il y a un Mario specifique a la WiiU, un Metroid, Zelda? Castlevania?wiiwii007 a écrit:Il y a déjà tous les titres Nintendo,
Y a vraiment du très bon sur la U.
wiiwii007- Docteur *
Nintendo joue sur l'économie, pour le livret on repassera :) .
Trymado- Patient contaminé
Quelle honte..
Nordy- Patient contaminé
Xenoblade X le jeu Wii U le plus impressionnant pour moi !
rugalwave- Patient incurable
La Switch ne prend pas chez nous à moins de 2 semaines on peut la préco partout !! Vous trouvez pas ça inquiétant ??
rugalwave- Patient incurable
"Vds Bomberman R switch, manque notice"
Vraiment dommage, cette console me botte qd même dans le futur.
Vraiment dommage, cette console me botte qd même dans le futur.
rugalwave a écrit:La Switch ne prend pas chez nous à moins de 2 semaines on peut la préco partout !! Vous trouvez pas ça inquiétant ??
Jamais content les français c'est fou ... quand il y a pénurie c'est un scandale et quand y'en a du stock c'est en scandale aussi
ShiningBZH- Infirmier
oui c'est ca..Nordy a écrit:Ah je comprend mieux ce que tu veux dire. En gros tu veux savoir les titres qui ont été spécialement été fait pour wii u et non une suite ou un jeu remasterisé d'autres consoles nintendo ?
EDIT: ca y est ca y est je viens de voir la pub pour Zelda sur Switch......raaaaaaaaaaaaaaaaah je meurs........
Dernière édition par onizukakun le Lun 20 Fév 2017 - 21:42, édité 1 fois
C'est vrais que pour les notices on repassera plus tard.
En revanche j'ai vue que certain jeux switch avais des jaquettes alternative à l'intérieur.
L'idée est sympa et inédite. Sa permet de switcher comme on veux ^_^.
En revanche j'ai vue que certain jeux switch avais des jaquettes alternative à l'intérieur.
L'idée est sympa et inédite. Sa permet de switcher comme on veux ^_^.
rugalwave a écrit:La Switch ne prend pas chez nous à moins de 2 semaines on peut la préco partout !! Vous trouvez pas ça inquiétant ??
En même temps je préfère ça à un énième épisode Amiibo, Mini nes etc ... Où dans 3 semaines on trouvera des switch à 500 boules sur ibouze!
ça aurait été en rupture de partout on aurait crié haut et fort que Big N crée le manque pour susciter l’intérêt!
Remarque c'est peut être ce qu'ils font avec les jeux annoncés en sortie pour 2017!
Tain' merde, j'me suis plus là!
badmatt- Patient incurable
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34