GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Dim 12 Fév 2017 - 11:37

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:Oui, en fait je suis dans Shutter Island (comprendra qui pourra)
Coincé dans une boucle temporelle de Shutter island. Razz
Hé hé  drunken

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 12 Fév 2017 - 11:49

Par contre Doc, la seule bonne raison d'attendre à mon avis, c'est pas forcément la baisse de prix, mais une version supérieure de la console qui sortirait

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 12:08

Ou plus de choix au niveau software... Car l'episode U n'a pas forcement convaincu en ce sens. (Ce qui n'ote en rien les qualités des titres).
Deja en fin d annee, on aura zelda, mk8, splatoon 2, Mario et avec un gros doute quand meme Xenoblade 2.
Invité
Invité

Message par sebnec Dim 12 Fév 2017 - 12:37

drfloyd a écrit:Oui, en fait je suis dans Shutter Island (comprendra qui pourra)

J'ai pas compris, j'ai pas les bonnes références intellectuelles. Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 435303
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par onizukakun Dim 12 Fév 2017 - 12:52

c'est un film avec diCaprio qui est excellent, a voir...très psychologique
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par calimero Dim 12 Fév 2017 - 16:16

Il y aurait peut-être plus de remise pour ceux qui vont l'acheter day one avec les différentes enseignes. Nintendo fait rarement de baisse de prix et en fin d'année je doute fort avec les fêtes. Après, c'est mon point de vue.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par onizukakun Dim 12 Fév 2017 - 17:06

calimero a écrit:Il y aurait peut-être plus de remise pour ceux qui vont l'acheter day one avec les différentes enseignes. Nintendo fait rarement de baisse de prix et en fin d'année je doute fort avec les fêtes. Après, c'est mon point de vue.
non non je suis d'accord avec toi...pour moi Nintendo ne fera pas de baisse de prix de la console, ca c'est sur, la seule chose c'est qu'il y aura un jeu avec.....ou pas...ce qui est sur c'est que je ne vais pas attendre jusqu’à noël pour jouer a la Switch...d'ailleurs ce sera la 1ere console que je Day one....
Aaaaah oui voila, je cherchais une console ou le line up de sa sortie n'etait pas top...la Dremcast...regardez ce qu'elle est devenue...j’espère que la Switch n'aura pas le même avenir commercial mais au moins la même Aura Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par calimero Dim 12 Fév 2017 - 17:53

Si c'est la 1ère que tu vas prendre en day one et que tu peux te le permettre, vas-y, fais toi plaisir !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par TrAkA Dim 12 Fév 2017 - 18:09

Blue Stinger, Dynamite Cop, Power Stone, Ready 2 Rumble, Sega Rally 2, Toy Commander et Sonic Adventure entre autres... Il y avait bien pire comme line up que la Dreamcast en terme de qualité.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par dw85 Dim 12 Fév 2017 - 18:11

je cherchais une console ou le line up de sa sortie n'etait pas top...la Dremcast...regardez ce qu'elle est devenue...j’espère que la Switch n'aura pas le même avenir commercial mais au moins la même Aura Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468

On devrait plutôt chercher une console avec un bon line up  Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par kainrijames Dim 12 Fév 2017 - 18:27

Smalljack a écrit:Commandé sur amazon pour moi aussi mais sans console, j'attendrai la baisse de prix de noel Mr. Green

J'ai pris aussi le collector mais sans la console Mr. Green
par contre j'attends un pack console édition limitée pour la collection,s'ils sortent le mario odyssey avec un beau packaging en fin d'année je craquerais et au moins il y aura du choix niveau jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par drfloyd Dim 12 Fév 2017 - 19:02

sebnec a écrit:

J'ai pas compris, j'ai pas les bonnes références intellectuelles. Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 435303

Comme dirait Supa c'est une question de bagages culturels.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par TheoSaeba Dim 12 Fév 2017 - 20:46

Je regarde les vidéos de présentation des différents mini-jeux 1-2 Switch et je dois avouer que je suis impressionné par la précision des Joy-Con.
Il y a quand même un sacré décalage entre le côté cul-cul des mini-jeux, et la finesse de la technologie motion pour certains d'entre eux (la bouteille ou le défilé par exemple).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2727

Message par dw85 Dim 12 Fév 2017 - 21:02

Attention ça reste justement des vidéos de présentation.
Curieux de voir ce que va donner Arms par exemple...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par TheoSaeba Dim 12 Fév 2017 - 21:03

Tout à fait. Mais puisqu'à l'annonce de la console, Nintendo vantait la possibilité  de pouvoir détecter la position de glaçons dans un verre et le nombre de billes dans un gobelet, je pense (j'espère!) que c'est assez précis.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2727

Message par onizukakun Lun 13 Fév 2017 - 20:31

plus que 20 jours......j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus MDR Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468 Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468 urgence
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par lex_terieur Lun 13 Fév 2017 - 20:53

onizukakun a écrit:plus que 20 jours......j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus MDR Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468 Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 418468 urgence

+1 en même temps c'est ma premiere console Day one. J'ai jamais fait sa ! Sa me fait tous chose ....

C'est comme prendre sa virginité ? Sa fait mal ?
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par Mat-Chicken Lun 13 Fév 2017 - 21:02

Razz

Moi c'était un 24 novembre, en 2001 2000 avec la PS2. C'était les 2990frs qui m'avaient fait mal...

Dernière édition par Mat-Chicken le Lun 13 Fév 2017 - 22:43, édité 1 fois
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040

Message par Lequintal Lun 13 Fév 2017 - 22:32

Mat-Chicken a écrit:Razz

Moi c'était un 24 novembre, en 2001 avec la PS2. C'était les 2990frs qui m'avaient fait mal...
En euros ca passe mieux qu'en francs ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 13 Fév 2017 - 22:35

Mat-Chicken a écrit:Razz

Moi c'était un 24 novembre, en 2001 avec la PS2. C'était les 2990frs qui m'avaient fait mal...
450€ la ps2 à sa sortie Shocked ??
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Mat-Chicken Lun 13 Fév 2017 - 22:41

Et ouai 450€ mais c'était même en 2000 et pas 2001. Comme quoi les prix étaient aussi balèze. Surtout que mes premiers jeux c'était ssx et timesplitter... Pas un line-up de fou et la ps2 à cartonné. La Switch a toutes ses chances !
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040

Message par ika62 Lun 13 Fév 2017 - 22:59

Hier et ce matin, il y avait un événement privé au Nintendo New York! Ils n'ont pas retiré toute la déco, j'ai pu faire une photo avec sa grande soeur qui surveille!
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 8 Dsc_0010

(par contre le rétro à New York, c'est encore pire qu'en France niveau tarif...)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 23:33

Je pense que cette console arrivera à la maison avant la fin de l'année, car je me lasse de plus en plus des jeux scénarisés, encore 1 ou 2 jeux qui me bottent bien sur play4.
Bizarrement toute l'avalanche de triple A à venir : God of war, Last of US 2, Uncharted lost legacy en tête ne me tente pas plus que Je joue, je me prends pas la tete, j'avance d'un Mario ou un donkey.
Aujourd'hui on "cinematogaphise" le JV, et jouer "juste" à des jeux me manque.
Est ce une passade ou definitif, je n'en sais rien, mais en tout cas je fonde peut etre à tord, pas mal d'espoir en cette switch.
Invité
Invité

Message par SMR Lun 13 Fév 2017 - 23:37

Mat-Chicken a écrit:Et ouai 450€ mais c'était même en 2000 et pas 2001. Comme quoi les prix étaient aussi balèze. Surtout que mes premiers jeux c'était ssx et timesplitter... Pas un line-up de fou et la ps2 à cartonné. La Switch a toutes ses chances !

Je m'en souviens bien de la sortie de la PS2, je peux même te dire que les ventes avaient commencé le 23 novembre au soir au Virgin des Champs-Elysées, j'ai un pré-débat de Gérard sur le chômage (nostalgie vieux ) qui y fait référence.

Pour en revenir à la Switch, j'hésite encore à la prendre day one pour mon fils dont ce sera l'anniversaire la veille ou attendre une version possible pack Mario deluxe, voire odyssey.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11222

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par onizukakun Mar 14 Fév 2017 - 7:55

Eeeeeh oui, les consoles a l époque coutaient aussi cher qu'aujourd'hui. Je me souviens de la PS1 qui courait 4000frs en import (non autorisé a l époque, ca avait fait un scandale) 600€. Faut arrêter de vouloir le beurrer , l argent du beurre et le c...l de la crémière. On a une nouvelle console Nintendo avec un nouveau Zelda, rien que pour ca j'achète la console. Pour tous ceux qui aiment, allez y, foncez....pour les autres, laissez nous tranquille dans notre délire, et tant pis si on se plante ^_^....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par sebnec Mar 14 Fév 2017 - 8:33

drfloyd a écrit:Comme dirait Supa c'est une question de bagages culturels.

Ah merde, c'est l'expression que je cherchais, elle m'est pas revenue l'autre jour. Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par oldgamer24 Mar 14 Fév 2017 - 9:18

Si on se fie aux niveaux de prix de lancement des consoles du passé selon l'inflation actuelle, je peux vous assurer que la Switch passe pour une console pas du tout chère ;-)

En effet de ce point de vue la PS2 et même surtout la PS3 passent pour des consoles abusives niveau prix de lancement, la Saturn aussi (et ne parlons pas de l'Atari 2600, de la 3DO et de l'Intellivision IoI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Storm1981 Mar 14 Fév 2017 - 9:30

L'électronique n'a pas suivi l'inflation. Au contraire...

Je voulais l'acheter à sa sortie mais le prix m'a refroidi, je la prendrai en occasion d'ici 1-2 ans. Pas mal de personnes étaient emballées lors de la première annonce et maintenant, beaucoup moins.

Mais pas trop de souci à se faire pour Nintendo, ils trouveront toujours des trucs à refourguer aux nostalgique pour remplir les caisses.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

Message par Révo Mar 14 Fév 2017 - 9:35

ika62 a écrit:(par contre le rétro à New York, c'est encore pire qu'en France niveau tarif...)

NYC c'est du gros n'importe quoi niveau tarif pour pas mal de truc à part les fringues.

Le rétro est beaucoup moins cher dans d'autres villes/états.

C'est sur que 300e (voir 250e avec bon d'achat à la Fnac) c'est ridicule comme prix de lancement quand on compare avec Sony et Microsoft, je me souviens encore de la Xbox 1 à 450euro en 2002! Heureusement elle a vite baissé à 300euro, c'était abusé à l'époque ou l'euro venait juste d'arriver.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793

Message par Snafu Mar 14 Fév 2017 - 15:58

c'était abusé à l'époque ou l'euro venait juste d'arriver.

Bah ouais, fallait bien enquiller et engranger un max de fric très vite, sur le dos des consommateurs avant qu'ils ne s'aperçoivent de l'énième supercherie. 2017, ça continue dans d'autres "compartiments". Mr. Green
Je suis le mouvement, préco faite, hâte, comme beaucoup cyclops
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293

Message par Trymado Mar 14 Fév 2017 - 16:36

On sent que c'est un comptable maintenant qui dirige Nintendo

http://hitek.fr/actualite/legend-of-zelda-breath-wild-season-pass-dlc_12057

Vous ne rêvez pas, Nintendo se met aux Season Pass et aux DLCs. Alors que l'éditeur semblait avoir été ignoré par cette manie, 2017 aura eu raison de lui.
The Legend of Zelda : Breath of the Wild aura donc à sa disposition un Season Pass et deux DLCs que vous ne pourrez pas acheter séparément. Pourquoi ? Eh bien pourquoi pas.

Cette pratique semble désormais s'étendre à tous les jeux possibles et imaginables. Early Access, Season Pass et DLCs ont la main mise sur les jeux de demain. Nintendo vient d'annoncer que Breath of the Wild possèderait deux DLCs au cours de l'année 2017. Seulement pour les obtenir, il va falloir payer les 20 $ ou rien. Les DLCs ne peuvent pas s'acheter séparément et pour mettre main basse dessus, le Season Pass est obligatoire
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant