Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
onizukakun a écrit:La chute de framerate c est dans n importe quel jeu et sur n importe quelle console...du moment que c est ponctuel et que ca n arrivevpas toutes les 10 secondes.....on s en fout
D'accord mais des chutes dans des conditions normales de jeux... passer de 30 à 20 FPS par endroit c'est maintenant trop agacant.
Qu'est ce que ça va donner cet été avec la possible hausse des température & donc un proc Maxwell ou Pascal qui tourne à plein régime sur un jeux comme ZELDA
Je veux dire, ce proc sera nécéssairement régulé selon sa température en fonctionnement pour éviter une trop grosse chauffe de la tablette. Il baisserait surement sa fréquence entraînant ainsi une chute de perf.
J’espère me tromper...
Mais je crois pas qu'il y ai un refroidissement actif sur Switch !
HkFarewell- Guéri miraculeux
il y a un ventilo dans la switch d'après les photo que j'ai vue
aariciae- Infirmier
Le problème c'est que c'est un jeu développé sur Wii U porté sur Switch, donc une chute de frame rate sur un jeu de la gen précédente ca fait un peu peur pour la suite.
A voir mais déjà que la console n'a pas réputation d'être une bête de course....
A voir mais déjà que la console n'a pas réputation d'être une bête de course....
Je suis allé à mon espace culturel. Le vendeur m'a dit qu'il avait commandé 20 switchs noirs et 20 switchs avec joy-cons de couleur. Apparemment ils ne recevront que 40% de leur demande ce qui fait 16 consoles.
calimero- Infirmier
Et pourtant Mario Kart 8 et Super Smash Bros sont superbe à voir.
Oubliez l'aspect "technique" chez Nintendo les gars, savourez tout simplement
dw85- Interne
Ah bon oni, je m'en serais pas douté que tu l'as preco cette switch 😂
calimero- Infirmier
dw85 a écrit:A voir mais déjà que la console n'a pas réputation d'être une bête de course....
Et pourtant Mario Kart 8 et Super Smash Bros sont superbe à voir.
Oubliez l'aspect "technique" chez Nintendo les gars, savourez tout simplement
Superbe, pour avoir jouer à Mario Kart sur la Switch en janvier, je n'ai pas vu d'énorme différence avec la version Wii U
L'aspect technique devient un problème dès que ca atteint le plaisir de jeu, ce qui est le cas des FPS...
Encore une fois c'est à voir, mais c'est problématique pour un jeu du launch.
aariciae a écrit:il y a un ventilo dans la switch d'après les photo que j'ai vue
vi il y aurait ...avec une grille de ventilation visible qui s'activerait une fois sur le doc
Certes
ça en fait des suppositions ! Perso ça me fait peur & surtout en mode nomade #jejouesurmaterassel'été
non non sur la switch démontée on voit un ventilo, ou c'est moi qui voit mal :)
aariciae- Infirmier
Des problèmes de desynchro du joycon gauche sont remontés
http://www.gameblog.fr/news/66436-nintendo-switch-des-problemes-de-connexion-des-joy-con-la-pr
http://www.gameblog.fr/news/66436-nintendo-switch-des-problemes-de-connexion-des-joy-con-la-pr
ca ressemble bien a un ventilo non ?
aariciae- Infirmier
c'est si important que ca qu'elle ai un ventilo ou pas???
J-1 semaine....ooooooohhhh bordel
J-1 semaine....ooooooohhhh bordel
oui ben oui c'est typique de la ventilation de Nvidia sur les PC portablesaariciae a écrit:
Je serais clément avec ce Zelda pour ma part, non pas pour la liceence ou parce que c'est Nintendo, mais tout simplement puisque c'est un portage, et que ne l'oublions pas il ne pese que "17 gigas" là où un DQ hereos en fait 30 environ. On ne peut pas donc avoir les memes exigences.
Je le considère un peu comme un remaster, auquel on ne peut (par conséquent) pas trop en demander. C'est domageable certes, mais comprehensible, il faut juste voir à quelle mesure.
Je le considère un peu comme un remaster, auquel on ne peut (par conséquent) pas trop en demander. C'est domageable certes, mais comprehensible, il faut juste voir à quelle mesure.
Invité- Invité
et puis pensez y les gars....on est au debut de la console....elle va pas tout cracher des le debut, faut attendre un peu que les editeurs la maitrisent....vous verrez deja l'année prochaine, les jeux auront changé de tete
Régulation de température ? Possible que si. Au vue du caloduc présent et du ventilateur sûrement qu'il y a une régulation de température. De plus j'ai vue il y a peux que certain journaliste on filmer la console avec une caméra thermique. Elle ne déplace pas les 35° a l'extérieur.
Sinon je commence à regarder pour une micro SD de grande capacité.
Je suis tomber sur sa :
micro SD 512Go pour moins de 60€
J'achète souvent chez nos amis chinois (fuck les intermédiaire. )
Vous pencer que sa peux le faire ? Il y en a meme des moin chère sur ali .......
Je suis tomber sur sa :
Vous pencer que sa peux le faire ? Il y en a meme des moin chère sur ali .......
lex_terieur- Patient contaminé
On parlait des chutes de framerate sur switch et sur wii U, qu'en est-il ? On sait ?
calimero- Infirmier
Je pense que Mario et Xenoblade 2 montreront déjà un peu plus des capacités de la machine
Invité- Invité
Mdr les problèmes de synchro avec le joy-con... (la vidéo est naze)
le mec est a combien de mètre de la switch ?
il devrait aussi le mettre le joycon dans une bouton en plomb ca marcherait pas non plus !
s'il faut couvrir de sa main le joycon comme il fait dans la vidéo pour que ça marche pas... alors c'est que ça marche non ?
le mec est a combien de mètre de la switch ?
il devrait aussi le mettre le joycon dans une bouton en plomb ca marcherait pas non plus !
s'il faut couvrir de sa main le joycon comme il fait dans la vidéo pour que ça marche pas... alors c'est que ça marche non ?
aariciae- Infirmier
Un point rassurant !aariciae a écrit:
lex-terieur : bah non la switch ne prend pas des cartes d'une telle capacité pour le moment je crois
ca existe vraiment des SD de 512 giga ? ^^
(edit : ah bah oui ^^)
ca existe vraiment des SD de 512 giga ? ^^
(edit : ah bah oui ^^)
aariciae- Infirmier
a voir selon le débit, je ne vois pas la classe... Pas mieux une 128go (& encore, avec le jeux en physique...) bien rapide + DD Externe pour la maison vu la taille des jeux?lex_terieur a écrit:Régulation de température ? Possible que si. Au vue du caloduc présent et du ventilateur sûrement qu'il y a une régulation de température. De plus j'ai vue il y a peux que certain journaliste on filmer la console avec une caméra thermique. Elle ne déplace pas les 35° a l'extérieur.
Je suis tomber sur sa :
Alors petit conseil pour les cartes SD...
1- Preferez les carte SDXC en un seul bloc, pas d'adaptateur de format...
2- Faites tres attention au taux de transfert, celui de ma 3DS est de 95 mb/s en general c'est plus bas
3- Visez donc la categorie "Professionnal" des fabriquants, meilleure marque Sandisk, samsung et Lexar
voici un exemple
http://www.ebay.fr/itm/Lexar-64GB-Lexar-Professional-1000x-SDXC-Memory-Card-UHS-II-U3-150MBs-For-Camera-/371609973892?hash=item5685ae3484:g:VqwAAOSw3mpXHg4m
La switch accepte combien deja en capacité SD? 128Go?
1- Preferez les carte SDXC en un seul bloc, pas d'adaptateur de format...
2- Faites tres attention au taux de transfert, celui de ma 3DS est de 95 mb/s en general c'est plus bas
3- Visez donc la categorie "Professionnal" des fabriquants, meilleure marque Sandisk, samsung et Lexar
voici un exemple
http://www.ebay.fr/itm/Lexar-64GB-Lexar-Professional-1000x-SDXC-Memory-Card-UHS-II-U3-150MBs-For-Camera-/371609973892?hash=item5685ae3484:g:VqwAAOSw3mpXHg4m
La switch accepte combien deja en capacité SD? 128Go?
Dernière édition par onizukakun le Ven 24 Fév 2017 - 19:11, édité 2 fois
Batterie Samsung? (petit troll, je continue a faire leur faire confiance malgré tout !)
Plus d'info démontage
http://www.tomshardware.fr/articles/switch-nintendo-console-tegra,1-62981.html
Plus d'info démontage
http://www.tomshardware.fr/articles/switch-nintendo-console-tegra,1-62981.html
Ba c'est une carte de 512Go donc SDXC (SD=jusqu'à 4Go , 4Go->32Go =SDHC, 32Go->2To =SDXC)
Ensuite et c'est une classe 10 donc sa marche déjà pas mal en débit (10m/s en écriture minimum )
Apres on passe sur dès norme hors de prix les uhs 1 et 3 (uhs3= 30m/s mini c'est surtous pour des enrengistrement full uhd 4K ).
Normalement tous devrais être compatible sans probleme ?
C'est juste qu'elle son a 60€ et j'en ai meme vue a 30€ la ou sur les grand distributeur elle son a 200/300€.
Et la capacité max de la switch sur les SD c'est 2To avec la norme SDXC avec laquelle elle sera compatible avec la MAJ Day one.
Ensuite et c'est une classe 10 donc sa marche déjà pas mal en débit (10m/s en écriture minimum )
Apres on passe sur dès norme hors de prix les uhs 1 et 3 (uhs3= 30m/s mini c'est surtous pour des enrengistrement full uhd 4K ).
Normalement tous devrais être compatible sans probleme ?
C'est juste qu'elle son a 60€ et j'en ai meme vue a 30€ la ou sur les grand distributeur elle son a 200/300€.
Et la capacité max de la switch sur les SD c'est 2To avec la norme SDXC avec laquelle elle sera compatible avec la MAJ Day one.
pour les cartes SD : c'est classe 10 minimum, pour la performance, ca doit être votre point de repère
aariciae- Infirmier
De ce que je sais botw wii u baisse autour de 20 sur le plateau lors des explosions ou avec plusieurs ennemis alors que ca n'arrive pas sur switch.
Peut être que cela arrivera sur d'autres zones avec plein d'arbres à afficher mais il ne faut pas oublier que le monde fait 6 fois la taille de celui de skyrim et je suis persuadé que les baisses vues sont liées au mode portable ou les fréquences sont 3 fois moins élevées.
Je vous signale que dark souls descend jusqu'à presque 10 fps meme en passant par une one au lieu d'une 360! Et le monde est beaucoup plus petit et qu'il est pas beau techniquement parlant.
De plus certains malins l'ont déjà chronométrée à 875 Gflops dockée en 1080 ce qui n'est pas si loin d'une one à 1300Gflop surtout lorsque l'on tient compte que le cpu de la switch est meilleur que celui de la ps4 pro sur 4 cœurs tout en sachant que les 4 supplémentaires des concurrentes sont beaucoups utilisées pour le multimédia et les gros os voire sous utilisés car il est difficile de bien exploiter harmonieusement 8 cœurs alors que 4 c'est facil et les devis seront obligés de les utiliser.
Pour ce qui est du gpu ca doit pas être si loin de la one avec 512 votes maxwell ou pascal contre 800 environ sur one mais il faut voir que la ram partagée de la switch est plus adaptée et plus facile à programmer car pas d'esram ou je ne sais quoi à programmer.
L'ensemble me semble beaucoup plus cohérent car les concurrents ont de bons gpu mais des cup de merde!
Je suis très confiant.
Peut être que cela arrivera sur d'autres zones avec plein d'arbres à afficher mais il ne faut pas oublier que le monde fait 6 fois la taille de celui de skyrim et je suis persuadé que les baisses vues sont liées au mode portable ou les fréquences sont 3 fois moins élevées.
Je vous signale que dark souls descend jusqu'à presque 10 fps meme en passant par une one au lieu d'une 360! Et le monde est beaucoup plus petit et qu'il est pas beau techniquement parlant.
De plus certains malins l'ont déjà chronométrée à 875 Gflops dockée en 1080 ce qui n'est pas si loin d'une one à 1300Gflop surtout lorsque l'on tient compte que le cpu de la switch est meilleur que celui de la ps4 pro sur 4 cœurs tout en sachant que les 4 supplémentaires des concurrentes sont beaucoups utilisées pour le multimédia et les gros os voire sous utilisés car il est difficile de bien exploiter harmonieusement 8 cœurs alors que 4 c'est facil et les devis seront obligés de les utiliser.
Pour ce qui est du gpu ca doit pas être si loin de la one avec 512 votes maxwell ou pascal contre 800 environ sur one mais il faut voir que la ram partagée de la switch est plus adaptée et plus facile à programmer car pas d'esram ou je ne sais quoi à programmer.
L'ensemble me semble beaucoup plus cohérent car les concurrents ont de bons gpu mais des cup de merde!
Je suis très confiant.
kalo99- Interne
Oui classe 10 minimum la je suis ok avec toi.
Mais la c'est surtous que c'est la possibilité d'avoir une console portable avec la capacité d'une ps4 de base dans un bout de silicium de 1cm2.
Le tous pour le prix d'un jeux...... sachant que les jeux en demat c'est de 1 à 32go sa donne le tournie sur les possibilités.
Tranquille pour toute la vie de la console sans jamais rien effacer.
( c'est un toc chez moi j'ai déjà virer les 500Go pour un 2To sur ma ps4 pour rien deinstaler au possible )
Mais la c'est surtous que c'est la possibilité d'avoir une console portable avec la capacité d'une ps4 de base dans un bout de silicium de 1cm2.
Le tous pour le prix d'un jeux...... sachant que les jeux en demat c'est de 1 à 32go sa donne le tournie sur les possibilités.
Tranquille pour toute la vie de la console sans jamais rien effacer.
( c'est un toc chez moi j'ai déjà virer les 500Go pour un 2To sur ma ps4 pour rien deinstaler au possible )
Dernière édition par lex_terieur le Ven 24 Fév 2017 - 19:35, édité 1 fois
Myrage a écrit:Je serais clément avec ce Zelda pour ma part, non pas pour la liceence ou parce que c'est Nintendo, mais tout simplement puisque c'est un portage, et que ne l'oublions pas il ne pese que "17 gigas" là où un DQ hereos en fait 30 environ. On ne peut pas donc avoir les memes exigences.
Bah de 1 le poids n'a rien à voir, et surtout de 2 c'est sont les 2 DQ Heroes (1&2) qui pèse au total 30 Go.
kalo99 a écrit:
Il semble que c'est plus en 1080 sur TV que sa pose un problème. Et que en portable c'est bien plus fluide. Sûrement du au faite que le cpu/gpu est moin solliciter avec l'affichage 720p.
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34