GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

+28
Snafu
Vortex
Atlantis
mandrake
damspirit
G-fly
nahnomercy
Kamehameha
rastlin
Ned_Flanders
Mastergurt
lessthantod
Kouris
Captain Obvious
Abraxas76
Evola
petitevieille
Respect
MajorTom
Snoz
iceberg_slim
leZone
fredinho67
JN2B
Ataré
Tryphon
Marazizou
drfloyd
32 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 3 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Respect Mar 31 Jan 2017 - 22:45

En parlant d'orienter l'opinion: ce matin, l'un des titres des infos MSN :
"Québec : Le tueur de la mosquée est fan de Marine Le Pen" (pas mot pour mot, mais l'idée est là).

Respect
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 3 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 22:55

Elle donne meme le sida dès qu'on la regarde. Le diable en personne vote Marine Le Pen. Elle mange des enfants handicapés... 
En fait, il faut arrêter de parler des mensonges de MLP, tout simplement car ce sont des mensonges théoriques. On dit qu'elle ment, que c'est le diable, qu'elle ne résoudra aucun problème. On ne peut que le dire car elle n'a jamais été aux manettes. Les autres partis on SAIT qu'ils ne règleront rien, et qu'ils creuseront le déficit, comme ils l'ont toujours fait. Il faut donc entrer dans un débat d'idées plutôt ue de faire croire que les gens sont naïfs... les gens sont excédés, volés par des incompétents, ils veulent autre chose.
Contrer MLP sur ses idées pourquoi pas, dire "elle ment comme les autres on le sait, ses idées économiques sont nulles on le sait, et elle ne règlera rien, on le sait" c'est du tout cuit sorti du journal. Et on ne sait rien on le pense. Pour les autres, aucune confusion n'est possible, on est au courant.
Je ne dis pas qu'il faut voter MLP, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'en France il y a 30% de fachos qui votent le pen. Il y a 30% de gens maltraités par la politique qui en ont marre de manger des pâtes en se faisant arnaquer. Coluche disait "la droite est nulle, la gauche est nulle, je vote nul" aujourd'hui ils remplacent nul par FN... aux partis "classiques" de le comprendre et d'en tirer les conclusions qu'il faut.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3570

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2017 - 22:59

Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.

Ce topic a juste été créé en coup de gueule contre la politique de manière générale.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 23:01

drfloyd a écrit:Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.

Ce topic a juste été créé en coup de gueule contre la politique de manière générale.

Doc, personne n'a exposé ses choix politiques, c'est juste la suite du coup de gueule. J'ai même édité ma réponse qui donnait des informations personnelles pouvant faire comprendre mes orientations politiques...
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Tryphon Mar 31 Jan 2017 - 23:08

Oui, je trouve que pour l'instant ça se tient bien chez les gamopats...

Bon, faut que j'aille chanter une berceuse à ma fille...

Debout les damnés de la terre
Debout les forçats de la faim...

Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 23:10

Tryphon a écrit:Oui, je trouve que pour l'instant ça se tient bien chez les gamopats...

Bon, faut que j'aille chanter une berceuse à ma fille...

Debout les damnés de la terre
Debout les forçats de la faim...

Mr. Green

Bonne nuit ! Et passe le bonsoir à Jean-Luc ;-)
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Evola Mar 31 Jan 2017 - 23:12

Fillon et Cahuzac sont les arbres qui cachent la forêt.

Qu'est devenue la fameuse liste dérobée à HSBC concernant les exilés fiscaux ? Quelles sont les suites de Luxleaks ?

Il faut bien donner en pâture quelques boucs émissaires afin qu'on ait l'impression que des choses sont faites  ! Ainsi le système peut s'auto-perpétuer !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par MajorTom Mar 31 Jan 2017 - 23:35

On ne peut que le dire car elle n'a jamais été aux manettes
elle non mais son parti oui, aux manettes de plusieurs municipalités. Pour avoir été le témoin du mandat du sieur Le chevallier pendant 6 ans aux manettes de la ville de Toulon, je peux dire sans exagérer que ce fut une catastrophe. Au programme : magouilles en tous genres, pillage des caisses, destruction du réseau associatif, affaire de moeurs sordides. La ville a mis 20 ans à s'en remettre du passage du fn. Je ne souhaite pas la même chose au niveau national. 

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, ça commence à sentir un peu mauvais sur ce topic... salut
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 23:38

C'est vrai que c'est un peu gros cette histoire "d'homme à abattre". O,N y a eu le droit avec Strauss kahn, qui lui aussi été bien parti. Er là l'histoire se repète. Je pense qu'on veut clairement guider le peuple vers là où on veut qu'il aille.
 Mais ce que je crains c'est vraiment l'issu de ce scrutin, car la gauche on a donné avec flamby on voit le resultat. Avant même l'entre deux tours, Fillion n'incarnait pas la vraie droite, celle qui est censé valoriser la valeur travail, or là il nous propose de travailler plus pour gagner autant (donc moins au ratio).
Bref, les français vont se reconnaître dans quel camp aujourd'hui? et si MLP passe (ce dont je doute, bien que sa présence au second tour ne serait pas étonnante), quand on voit la situation religieuse du pays, et ben la France sera à feu et à sang.

Honnêtement, ça fait peur.

Dernière édition par Myrage le Mar 31 Jan 2017 - 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Marazizou Mar 31 Jan 2017 - 23:48

drfloyd a écrit:Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.

Enfin tu dis pas de politique sur Gamopat et c'est toi qui ouvre ce topic. Comment veux-tu que ça ne dégénère pas? Je trouve que c'est tendre le bâton pour se faire battre...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Abraxas76 Mar 31 Jan 2017 - 23:51

+1 
le topic qui ne sert a rien excepté créer des tensions entre gamopats de divers tendances. Bref, un air de déjà vu, inutile, qui finira par un blame de quelques uns et la fermeture du topic...  Autant fermer immédiatement Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Captain Obvious Mar 31 Jan 2017 - 23:54

drfloyd a écrit:
MajorTom a écrit:Damned, le nanosarko va ressortir de sa boite, noooooon  [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 3 598556
En fait, c'est lui qui a balancé au canard  Twisted Evil

oui c'est Sarko qui est derrière tout ca, le pire truand de France

comme il l'avait fait pour Strauss Khan... pour le tuer avant la présidentielle.

C'est sa grande spécialité au nain.
https://www.gamopat-forum.com/t87957p300-complotisme-theories-alternatives?highlight=complotisme
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 0:02

Myrage a écrit:Mais ce que je crains c'est vraiment l'issu de ce scrutin, car la gauche on a donné avec flamby on voit le resultat.

Les gars de gauche te rétorqueraient que Flamby, c'est pas la gauche Mr. Green (y'a qu'à voir le bordel au PS depuis que Hamon a été désigné).

Mais ni toi, ni moi, ni vraisemblablement personne ici n'est capable de "voir le résultat". L'action d'un président se mesure des (dizaines) d'années après son action. Je ne serais pas étonné s'il s'avérait que les deux derniers quinquennats n'aient pas été si mauvais que ça. Oui oui, même celui du nain.

et si MLP passe (ce dont je doute, bien que sa présence au second tour ne serait pas étonnante), quand on voit la situation religieuse du pays, et ben la France sera à feu et à sang.

Normalement, MLP sera au 2nd tour quoi qu'il advienne, et perdra. La question est : qui sera contre elle au 2nd tour ?

Fillon était tout désigné, mais s'il se désiste, qui le remplacera ? Si c'est Juppé, il devrait gagner les doigts dans le nez maintenant qu'on sait que le PS a viré à gauche. Mais rien ne dit que ça sera lui. Si c'est le nain ou un copain à Fillon, il va se traîner tellement de casseroles que la gauche a ses chances.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 0:06

Tout est dit. Mais le fond du problème, pour moi, c'est qu'aucun n'aura saisi la portée des préoccupations des gens et se retrouvera élu par défaut, par petits calcul politicien et braquage de voix.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 0:11

C'est le fond du problème depuis un grand nombre d'années déjà...

La question que je me pose, c'est : est-ce qu'il faudrait pas frapper plus fort ? Cahuzac a été condamné à 5 ans d'inéligibilité. Un gars pareil derait être déchu de ses droits civiques et exclus de toute activité politique à vie non ?

Et pareil pour Fillon si c'est avéré.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 0:12

Abraxas76 a écrit:+1 
le topic qui ne sert a rien excepté créer des tensions entre gamopats de divers tendances. Bref, un air de déjà vu, inutile, qui finira par un blame de quelques uns et la fermeture du topic...  Autant fermer immédiatement Wink

Au contraire... pour ceux qui prennent le temps de lire et de comprendre, c'est très instructif et aucune tension n'est à relever, mis à part le "sentir mauvais" du MajorTom qui n'a pas compris mes propos. Le rejet de la politique actuelle à cause de diverses affaires, le lavage de cerveau médiatique, l'éloignement des politiques de la vraie vie du français moyen, le fait de ne pas vouloir voir les problématiques du quotidien feront que l'on arrivera à la catastrophe. On peut se donner un air de "je m'en vais comme un prince", mais si personne ne prend conscience de la situation, tout le monde devra payer l'addition. Que l'on soit de droite, de gauche, du centre ou adorateur de Macron (ni de droite, ni de gauche, bien au contraire), vient un jour où il faut mettre les mains dans le cambouis.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2017 - 0:20

quasiment autant de chance de voir un bon politicien aujourdhui qu un ovni. Les priorités du peuple ? qu est qu ils en ont a foutre franchement, ils prennent le pognons, sortent quelques lois a la con et hop, retraite dorée. Les medias manipulent l opinion, et les gens dans leur majorité sont des moutons. 
Et l addition, NOUS la paierons (et nous la payons deja !!), pas les elus...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 0:35

Il faut changer le mode de scrutin, comptabiliser les bulletins blancs et faire refaire l'élection en changeant les propositions politiques si la vraie majorité a refusé de choisir entre la peste et le choléra. Pour éviter qu'un president soit élu par le quart des français. Pour que les contestataires soient entendus. Je pense que nous n'avons pas encore payé l'addition, la vraie, malheureusement.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 0:37

les hommes politiques étaient en général des jeunes brillants. S'ils avaient juste voulu gagner du pognon, ils auraient fait HEC. Je ne pense pas que leur motivation soit là.

Quant à la retraite dorée... Ça part à la retraite un homme politique ? La plupart ont continué bien après 65 ans (Mitterand, président à 79 ans, Chirac à 75, Giscard toujours actif à 163 ans...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 0:39

Quand on a déjà l'argent on ne veut qu'une chose: le pouvoir. "Il y a des choses qui ne s'achetent pas... pour tout le reste il y a eurocard mastercard..."
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Kouris Mer 1 Fév 2017 - 0:46

Si vous voulez un autres scoop Closer....

L'info va fatalement tomber d'ici mai 2017,  : Macron est  gay  il n'est avec sa Brigitte que pour la façade. Pour de vrai, il est plus ou moins en couple avec Matthieu Gallet, président de l'INA, ainsi que des rumeurs le disent depuis des mois.

J'ai hâte de voir cette prédiction.... bounce bounce bounce...!!!

Au moins avec Fillon on sais a quoi servent nos impôt!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2017 - 1:01

JN2B a écrit:Il faut changer le mode de scrutin, comptabiliser les bulletins blancs et faire refaire l'élection en changeant les propositions politiques si la vraie majorité a refusé de choisir entre la peste et le choléra. Pour éviter qu'un president soit élu par le quart des français. Pour que les contestataires soient entendus. Je pense que nous n'avons pas encore payé l'addition, la vraie, malheureusement.

Je plussoies fortement !!!
Mais ca ne se fera pas malheureusement
J ai deja imaginé un resultat du type "blanc 64%, droite 12%, gauche 12%, autres 12%" et attendre la reaction de nos imminents enarques  clown
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 1 Fév 2017 - 1:18

petitevieille a écrit:Le Pen ne vaut pas mieux que les autres ...
C'est même encore pire ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73861

Message par Mastergurt Mer 1 Fév 2017 - 2:47

C' est un problème d' échelle. Pour les Fillon je pense 5000/7000 euros c' est un salaire normal.
Alors Pénélope ? Je m' attendais à voir la dame montrer son bureau en chène et ses dossiers bien rangés et finir par porter plainte contre Le Canard pour diffamation. Mais non. Rien.
Car en fait ils ont tapé dans le mille. Fillon One Shot avec si peu de temps impossible de maquiller un truc. Sa défense à TF1 était ridicule je me suis senti mal à l' aise pour lui. Allez dans un mois on en parle plus.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par petitevieille Mer 1 Fév 2017 - 6:56

MER IL ET FOU !? ENKULER DE RIRE !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par drfloyd Mer 1 Fév 2017 - 7:05

Mastergurt a écrit:
Car en fait ils ont tapé dans le mille. Fillon One Shot avec si peu de temps impossible de maquiller un truc. Sa défense à TF1 était ridicule je me suis senti mal à l' aise pour lui. Allez dans un mois on en parle plus.

Oui pas le temps de produire de faux documents et de corrompre qq personnes... en bon chretien

Le pauvre obligé de dire qu'il a des feuilles de paye en preuve... LOL... heureusement qu'il a des feuilles de paye !!!! On s'en doute bien....

il va devoir se retirer le bon chretien, je ne vois pas d'autre solution, c'est quasi certain.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Mer 1 Fév 2017 - 8:13

http://www.bfmtv.com/politique/fillon-pas-contre-la-venue-de-emmanuel-macron-dans-son-futur-gouvernement-1094033.html

Et on continue dans la surenchère et le mépris des français.

Moi je n'ai pas d'orientation politique mais quand je vois cela 

Je me dis qu'il a deux choix :

Enc....ler profondément les français .....
Ou
Se tirer une balle.

Je pense qu'il va choisir la solution 1

Vive la politique
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19963

Message par lessthantod Mer 1 Fév 2017 - 8:19

C'est plié, sa campagne est foutue ... il ne peut pas en sortir indemne!

Sérieux, le couple Fillon (et ses enfants) c'est pire que l'affaire DSK.

Dernière édition par lessthantod le Mer 1 Fév 2017 - 8:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73861

Message par Ataré Mer 1 Fév 2017 - 8:21

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 3 Imagejpeg

Aider le bon Chrétien à sortir de cette merde

Donner moi de l'argent comme lors des votes des primaires

Merci par avance ça paiera le coiffeur pour ma femme
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19963

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 8:42

Kouris a écrit:Si vous voulez un autres scoop Closer....

L'info va fatalement tomber d'ici mai 2017,  : Macron est  gay  il n'est avec sa Brigitte que pour la façade. Pour de vrai, il est plus ou moins en couple avec Matthieu Gallet, président de l'INA, ainsi que des rumeurs le disent depuis des mois.

J'ai hâte de voir cette prédiction.... bounce bounce bounce...!!!

Au moins avec Fillon on sais a quoi servent nos impôt!!

Pour Macron y a deja une tentative en cours avec des frais de representation qui sortent directement de Bercy et qui ont servi au lancement de son mouvement "en marche!". Mais tout cela n'est que diffamation, bien entendu...
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 9:44

Du coup, je pense qu'il y a pas mal de femmes de politiciens qui ont dû être obligées de rencontrer leurs collègues ces derniers jours...
Ils doivent tous être en panique.
Invité
Invité

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant