[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS
+28
Snafu
Vortex
Atlantis
mandrake
damspirit
G-fly
nahnomercy
Kamehameha
rastlin
Ned_Flanders
Mastergurt
lessthantod
Kouris
Captain Obvious
Abraxas76
Evola
petitevieille
Respect
MajorTom
Snoz
iceberg_slim
leZone
fredinho67
JN2B
Ataré
Tryphon
Marazizou
drfloyd
32 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS
En parlant d'orienter l'opinion: ce matin, l'un des titres des infos MSN :
"Québec : Le tueur de la mosquée est fan de Marine Le Pen" (pas mot pour mot, mais l'idée est là).
"Québec : Le tueur de la mosquée est fan de Marine Le Pen" (pas mot pour mot, mais l'idée est là).
Respect- Guéri miraculeux
Elle donne meme le sida dès qu'on la regarde. Le diable en personne vote Marine Le Pen. Elle mange des enfants handicapés...
En fait, il faut arrêter de parler des mensonges de MLP, tout simplement car ce sont des mensonges théoriques. On dit qu'elle ment, que c'est le diable, qu'elle ne résoudra aucun problème. On ne peut que le dire car elle n'a jamais été aux manettes. Les autres partis on SAIT qu'ils ne règleront rien, et qu'ils creuseront le déficit, comme ils l'ont toujours fait. Il faut donc entrer dans un débat d'idées plutôt ue de faire croire que les gens sont naïfs... les gens sont excédés, volés par des incompétents, ils veulent autre chose.
Contrer MLP sur ses idées pourquoi pas, dire "elle ment comme les autres on le sait, ses idées économiques sont nulles on le sait, et elle ne règlera rien, on le sait" c'est du tout cuit sorti du journal. Et on ne sait rien on le pense. Pour les autres, aucune confusion n'est possible, on est au courant.
Je ne dis pas qu'il faut voter MLP, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'en France il y a 30% de fachos qui votent le pen. Il y a 30% de gens maltraités par la politique qui en ont marre de manger des pâtes en se faisant arnaquer. Coluche disait "la droite est nulle, la gauche est nulle, je vote nul" aujourd'hui ils remplacent nul par FN... aux partis "classiques" de le comprendre et d'en tirer les conclusions qu'il faut.
En fait, il faut arrêter de parler des mensonges de MLP, tout simplement car ce sont des mensonges théoriques. On dit qu'elle ment, que c'est le diable, qu'elle ne résoudra aucun problème. On ne peut que le dire car elle n'a jamais été aux manettes. Les autres partis on SAIT qu'ils ne règleront rien, et qu'ils creuseront le déficit, comme ils l'ont toujours fait. Il faut donc entrer dans un débat d'idées plutôt ue de faire croire que les gens sont naïfs... les gens sont excédés, volés par des incompétents, ils veulent autre chose.
Contrer MLP sur ses idées pourquoi pas, dire "elle ment comme les autres on le sait, ses idées économiques sont nulles on le sait, et elle ne règlera rien, on le sait" c'est du tout cuit sorti du journal. Et on ne sait rien on le pense. Pour les autres, aucune confusion n'est possible, on est au courant.
Je ne dis pas qu'il faut voter MLP, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'en France il y a 30% de fachos qui votent le pen. Il y a 30% de gens maltraités par la politique qui en ont marre de manger des pâtes en se faisant arnaquer. Coluche disait "la droite est nulle, la gauche est nulle, je vote nul" aujourd'hui ils remplacent nul par FN... aux partis "classiques" de le comprendre et d'en tirer les conclusions qu'il faut.
JN2B- Infirmier
Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.
Ce topic a juste été créé en coup de gueule contre la politique de manière générale.
Ce topic a juste été créé en coup de gueule contre la politique de manière générale.
Doc, personne n'a exposé ses choix politiques, c'est juste la suite du coup de gueule. J'ai même édité ma réponse qui donnait des informations personnelles pouvant faire comprendre mes orientations politiques...
JN2B- Infirmier
Oui, je trouve que pour l'instant ça se tient bien chez les gamopats...
Bon, faut que j'aille chanter une berceuse à ma fille...
Debout les damnés de la terre
Debout les forçats de la faim...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Oui, je trouve que pour l'instant ça se tient bien chez les gamopats...
Bonne nuit ! Et passe le bonsoir à Jean-Luc ;-)
JN2B- Infirmier
Fillon et Cahuzac sont les arbres qui cachent la forêt.
Qu'est devenue la fameuse liste dérobée à HSBC concernant les exilés fiscaux ? Quelles sont les suites de Luxleaks ?
Il faut bien donner en pâture quelques boucs émissaires afin qu'on ait l'impression que des choses sont faites ! Ainsi le système peut s'auto-perpétuer !
Qu'est devenue la fameuse liste dérobée à HSBC concernant les exilés fiscaux ? Quelles sont les suites de Luxleaks ?
Il faut bien donner en pâture quelques boucs émissaires afin qu'on ait l'impression que des choses sont faites ! Ainsi le système peut s'auto-perpétuer !
Evola- Docteur agrégé **
elle non mais son parti oui, aux manettes de plusieurs municipalités. Pour avoir été le témoin du mandat du sieur Le chevallier pendant 6 ans aux manettes de la ville de Toulon, je peux dire sans exagérer que ce fut une catastrophe. Au programme : magouilles en tous genres, pillage des caisses, destruction du réseau associatif, affaire de moeurs sordides. La ville a mis 20 ans à s'en remettre du passage du fn. Je ne souhaite pas la même chose au niveau national.On ne peut que le dire car elle n'a jamais été aux manettes
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, ça commence à sentir un peu mauvais sur ce topic...
MajorTom- Guéri miraculeux
C'est vrai que c'est un peu gros cette histoire "d'homme à abattre". O,N y a eu le droit avec Strauss kahn, qui lui aussi été bien parti. Er là l'histoire se repète. Je pense qu'on veut clairement guider le peuple vers là où on veut qu'il aille.
Mais ce que je crains c'est vraiment l'issu de ce scrutin, car la gauche on a donné avec flamby on voit le resultat. Avant même l'entre deux tours, Fillion n'incarnait pas la vraie droite, celle qui est censé valoriser la valeur travail, or là il nous propose de travailler plus pour gagner autant (donc moins au ratio).
Bref, les français vont se reconnaître dans quel camp aujourd'hui? et si MLP passe (ce dont je doute, bien que sa présence au second tour ne serait pas étonnante), quand on voit la situation religieuse du pays, et ben la France sera à feu et à sang.
Honnêtement, ça fait peur.
Mais ce que je crains c'est vraiment l'issu de ce scrutin, car la gauche on a donné avec flamby on voit le resultat. Avant même l'entre deux tours, Fillion n'incarnait pas la vraie droite, celle qui est censé valoriser la valeur travail, or là il nous propose de travailler plus pour gagner autant (donc moins au ratio).
Bref, les français vont se reconnaître dans quel camp aujourd'hui? et si MLP passe (ce dont je doute, bien que sa présence au second tour ne serait pas étonnante), quand on voit la situation religieuse du pays, et ben la France sera à feu et à sang.
Honnêtement, ça fait peur.
Dernière édition par Myrage le Mar 31 Jan 2017 - 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Enfin tu dis pas de politique sur Gamopat et c'est toi qui ouvre ce topic. Comment veux-tu que ça ne dégénère pas? Je trouve que c'est tendre le bâton pour se faire battre...drfloyd a écrit:Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.
Marazizou- Infirmier
+1
le topic qui ne sert a rien excepté créer des tensions entre gamopats de divers tendances. Bref, un air de déjà vu, inutile, qui finira par un blame de quelques uns et la fermeture du topic... Autant fermer immédiatement
le topic qui ne sert a rien excepté créer des tensions entre gamopats de divers tendances. Bref, un air de déjà vu, inutile, qui finira par un blame de quelques uns et la fermeture du topic... Autant fermer immédiatement
Abraxas76- Docteur *
https://www.gamopat-forum.com/t87957p300-complotisme-theories-alternatives?highlight=complotismedrfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Damned, le nanosarko va ressortir de sa boite, noooooon
En fait, c'est lui qui a balancé au canard
oui c'est Sarko qui est derrière tout ca, le pire truand de France
comme il l'avait fait pour Strauss Khan... pour le tuer avant la présidentielle.
C'est sa grande spécialité au nain.
Captain Obvious- Interne
Myrage a écrit:Mais ce que je crains c'est vraiment l'issu de ce scrutin, car la gauche on a donné avec flamby on voit le resultat.
Les gars de gauche te rétorqueraient que Flamby, c'est pas la gauche (y'a qu'à voir le bordel au PS depuis que Hamon a été désigné).
Mais ni toi, ni moi, ni vraisemblablement personne ici n'est capable de "voir le résultat". L'action d'un président se mesure des (dizaines) d'années après son action. Je ne serais pas étonné s'il s'avérait que les deux derniers quinquennats n'aient pas été si mauvais que ça. Oui oui, même celui du nain.
et si MLP passe (ce dont je doute, bien que sa présence au second tour ne serait pas étonnante), quand on voit la situation religieuse du pays, et ben la France sera à feu et à sang.
Normalement, MLP sera au 2nd tour quoi qu'il advienne, et perdra. La question est : qui sera contre elle au 2nd tour ?
Fillon était tout désigné, mais s'il se désiste, qui le remplacera ? Si c'est Juppé, il devrait gagner les doigts dans le nez maintenant qu'on sait que le PS a viré à gauche. Mais rien ne dit que ça sera lui. Si c'est le nain ou un copain à Fillon, il va se traîner tellement de casseroles que la gauche a ses chances.
Tryphon- Docteur *
Tout est dit. Mais le fond du problème, pour moi, c'est qu'aucun n'aura saisi la portée des préoccupations des gens et se retrouvera élu par défaut, par petits calcul politicien et braquage de voix.
JN2B- Infirmier
C'est le fond du problème depuis un grand nombre d'années déjà...
La question que je me pose, c'est : est-ce qu'il faudrait pas frapper plus fort ? Cahuzac a été condamné à 5 ans d'inéligibilité. Un gars pareil derait être déchu de ses droits civiques et exclus de toute activité politique à vie non ?
Et pareil pour Fillon si c'est avéré.
La question que je me pose, c'est : est-ce qu'il faudrait pas frapper plus fort ? Cahuzac a été condamné à 5 ans d'inéligibilité. Un gars pareil derait être déchu de ses droits civiques et exclus de toute activité politique à vie non ?
Et pareil pour Fillon si c'est avéré.
Tryphon- Docteur *
Abraxas76 a écrit:+1
Au contraire... pour ceux qui prennent le temps de lire et de comprendre, c'est très instructif et aucune tension n'est à relever, mis à part le "sentir mauvais" du MajorTom qui n'a pas compris mes propos. Le rejet de la politique actuelle à cause de diverses affaires, le lavage de cerveau médiatique, l'éloignement des politiques de la vraie vie du français moyen, le fait de ne pas vouloir voir les problématiques du quotidien feront que l'on arrivera à la catastrophe. On peut se donner un air de "je m'en vais comme un prince", mais si personne ne prend conscience de la situation, tout le monde devra payer l'addition. Que l'on soit de droite, de gauche, du centre ou adorateur de Macron (ni de droite, ni de gauche, bien au contraire), vient un jour où il faut mettre les mains dans le cambouis.
JN2B- Infirmier
quasiment autant de chance de voir un bon politicien aujourdhui qu un ovni. Les priorités du peuple ? qu est qu ils en ont a foutre franchement, ils prennent le pognons, sortent quelques lois a la con et hop, retraite dorée. Les medias manipulent l opinion, et les gens dans leur majorité sont des moutons.
Et l addition, NOUS la paierons (et nous la payons deja !!), pas les elus...
Et l addition, NOUS la paierons (et nous la payons deja !!), pas les elus...
Abraxas76- Docteur *
Il faut changer le mode de scrutin, comptabiliser les bulletins blancs et faire refaire l'élection en changeant les propositions politiques si la vraie majorité a refusé de choisir entre la peste et le choléra. Pour éviter qu'un president soit élu par le quart des français. Pour que les contestataires soient entendus. Je pense que nous n'avons pas encore payé l'addition, la vraie, malheureusement.
JN2B- Infirmier
les hommes politiques étaient en général des jeunes brillants. S'ils avaient juste voulu gagner du pognon, ils auraient fait HEC. Je ne pense pas que leur motivation soit là.
Quant à la retraite dorée... Ça part à la retraite un homme politique ? La plupart ont continué bien après 65 ans (Mitterand, président à 79 ans, Chirac à 75, Giscard toujours actif à 163 ans...)
Quant à la retraite dorée... Ça part à la retraite un homme politique ? La plupart ont continué bien après 65 ans (Mitterand, président à 79 ans, Chirac à 75, Giscard toujours actif à 163 ans...)
Tryphon- Docteur *
Quand on a déjà l'argent on ne veut qu'une chose: le pouvoir. "Il y a des choses qui ne s'achetent pas... pour tout le reste il y a eurocard mastercard..."
JN2B- Infirmier
Si vous voulez un autres scoop Closer....
L'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, : Macron est gay il n'est avec sa Brigitte que pour la façade. Pour de vrai, il est plus ou moins en couple avec Matthieu Gallet, président de l'INA, ainsi que des rumeurs le disent depuis des mois.
J'ai hâte de voir cette prédiction.... ...!!!
Au moins avec Fillon on sais a quoi servent nos impôt!!
L'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, : Macron est gay il n'est avec sa Brigitte que pour la façade. Pour de vrai, il est plus ou moins en couple avec Matthieu Gallet, président de l'INA, ainsi que des rumeurs le disent depuis des mois.
Kouris- Guéri miraculeux
JN2B a écrit:Il faut changer le mode de scrutin, comptabiliser les bulletins blancs et faire refaire l'élection en changeant les propositions politiques si la vraie majorité a refusé de choisir entre la peste et le choléra. Pour éviter qu'un president soit élu par le quart des français. Pour que les contestataires soient entendus. Je pense que nous n'avons pas encore payé l'addition, la vraie, malheureusement.
Je plussoies fortement !!!
Mais ca ne se fera pas malheureusement
J ai deja imaginé un resultat du type "blanc 64%, droite 12%, gauche 12%, autres 12%" et attendre la reaction de nos imminents enarques
Abraxas76- Docteur *
C'est même encore pire ...petitevieille a écrit:Le Pen ne vaut pas mieux que les autres ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C' est un problème d' échelle. Pour les Fillon je pense 5000/7000 euros c' est un salaire normal.
Alors Pénélope ? Je m' attendais à voir la dame montrer son bureau en chène et ses dossiers bien rangés et finir par porter plainte contre Le Canard pour diffamation. Mais non. Rien.
Car en fait ils ont tapé dans le mille. Fillon One Shot avec si peu de temps impossible de maquiller un truc. Sa défense à TF1 était ridicule je me suis senti mal à l' aise pour lui. Allez dans un mois on en parle plus.
Alors Pénélope ? Je m' attendais à voir la dame montrer son bureau en chène et ses dossiers bien rangés et finir par porter plainte contre Le Canard pour diffamation. Mais non. Rien.
Car en fait ils ont tapé dans le mille. Fillon One Shot avec si peu de temps impossible de maquiller un truc. Sa défense à TF1 était ridicule je me suis senti mal à l' aise pour lui. Allez dans un mois on en parle plus.
Mastergurt- Docteur *
drfloyd a écrit:Merci de ne pas exposer vos choix politiques. Pas de politique sur Gamopat.
MER IL ET FOU !? ENKULER DE RIRE !
petitevieille- Infirmier
Mastergurt a écrit:
Oui pas le temps de produire de faux documents et de corrompre qq personnes... en bon chretien
Le pauvre obligé de dire qu'il a des feuilles de paye en preuve... LOL... heureusement qu'il a des feuilles de paye !!!! On s'en doute bien....
il va devoir se retirer le bon chretien, je ne vois pas d'autre solution, c'est quasi certain.
Moi je n'ai pas d'orientation politique mais quand je vois cela
Je me dis qu'il a deux choix :
Enc....ler profondément les français .....
Ou
Se tirer une balle.
Je pense qu'il va choisir la solution 1
Vive la politique
Et on continue dans la surenchère et le mépris des français.
Moi je n'ai pas d'orientation politique mais quand je vois cela
Je me dis qu'il a deux choix :
Enc....ler profondément les français .....
Ou
Se tirer une balle.
Je pense qu'il va choisir la solution 1
Vive la politique
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est plié, sa campagne est foutue ... il ne peut pas en sortir indemne!
Sérieux, le couple Fillon (et ses enfants) c'est pire que l'affaire DSK.
Sérieux, le couple Fillon (et ses enfants) c'est pire que l'affaire DSK.
Dernière édition par lessthantod le Mer 1 Fév 2017 - 8:25, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Aider le bon Chrétien à sortir de cette merde
Donner moi de l'argent comme lors des votes des primaires
Merci par avance ça paiera le coiffeur pour ma femme
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Kouris a écrit:Si vous voulez un autres scoop Closer....
Pour Macron y a deja une tentative en cours avec des frais de representation qui sortent directement de Bercy et qui ont servi au lancement de son mouvement "en marche!". Mais tout cela n'est que diffamation, bien entendu...
JN2B- Infirmier
Du coup, je pense qu'il y a pas mal de femmes de politiciens qui ont dû être obligées de rencontrer leurs collègues ces derniers jours...
Ils doivent tous être en panique.
Ils doivent tous être en panique.
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11