High score girl saison 2 sur Netflix
+3
DRX1
Segaouf
Matari
7 participants
Page 1 sur 1
High score girl saison 2 sur Netflix
Avis aux amateurs de jeux vidéo, arcade et mangas, l'excellent (avis très perso qui n'engage que moi) High Score Girls revient sur Netflix pour la saison 2 aujourd'hui !
Re: High score girl saison 2 sur Netflix
Je confirme, c'est excellent !
Segaouf- Patient contaminé
Bip bip boy du même auteur qui est un manga en 3 volumes et autobiographique est excellent également mais aussi assez touchant
C est dispo chez omake manga
C est dispo chez omake manga
DRX1- Guéri miraculeux
Je vais regarder ça, merci pour l'info.
SKNG47- Interne
Très sympa sur les premiers épisodes !
Mais passe trop en "love story" et ça ne tourne plus qu'autour de ça que la fin de la saison 1.
J'espère que la saison 2 reprendra les délires des débuts.
J'étais comme un fou en voyant un animé autour du monde de l'arcade avec des vrais jeux.
Mais passe trop en "love story" et ça ne tourne plus qu'autour de ça que la fin de la saison 1.
J'espère que la saison 2 reprendra les délires des débuts.
J'étais comme un fou en voyant un animé autour du monde de l'arcade avec des vrais jeux.
dw85- Interne
Ce qui me sidère c'est la précision avec laquelle ils traitent un sujet hyper pointu dans une série comme ça.
Je trouve ça exceptionnel et jamais vu auparavant.
Les points de détails qui sont mentionnés dans les jeux, de manière amusantes en plus, c'est incroyable.
J'adore le fait que ça te replonge dans le contexte de l'industrie du JV vu par un jeune japonais, et tu comprends bien mieux pourquoi la PC Engine est une console de légende là haut, pourquoi l'arcade c'était un monde rien à voir avec chez nous.
J'aime aussi le fait qu'il choisit la Saturn plutôt que la Playstation, tellement logique et en adéquation avec les japonais (chez qui la Saturn a cartonné), puis de le voir rager petit à petit devant la ludothèque Sony ^^.
Je trouve ça exceptionnel et jamais vu auparavant.
Les points de détails qui sont mentionnés dans les jeux, de manière amusantes en plus, c'est incroyable.
J'adore le fait que ça te replonge dans le contexte de l'industrie du JV vu par un jeune japonais, et tu comprends bien mieux pourquoi la PC Engine est une console de légende là haut, pourquoi l'arcade c'était un monde rien à voir avec chez nous.
J'aime aussi le fait qu'il choisit la Saturn plutôt que la Playstation, tellement logique et en adéquation avec les japonais (chez qui la Saturn a cartonné), puis de le voir rager petit à petit devant la ludothèque Sony ^^.
Segaouf- Patient contaminé
Bonsoir !
Je ne connaissais pas, ça a l'air très sympathique.
Merci Matari !
Je ne connaissais pas, ça a l'air très sympathique.
Merci Matari !
Zdouf- Patient en incubation
Une façon très sympa de replonger dans les références de l'arcade, avec une histoire sympa en toile de fond et des personnages attachant !
kristoct- Patient en incubation
Page 1 sur 1