Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
kainrijames a écrit:calimero a écrit:De plus, j'ai lu que beaucoup la prendrai plutôt en fin d'année mais le doc a dit ici même qu'elle bâtait des records de réservation sur Amazon (ce ne sont pas exactement ces termes mais ça voulait dire qu'elle était réservée en masse).
Pour moi Amazon ça veut rien dire,imaginons qu'Amazon vends je vais dire une connerie 2000 ps4 par jour,si le jour de l'ouverture dés préco t'as 10000 personnes qui réservent la Switch normal que ça se retrouve en top vente,tu peux pas avoir un aperçu mondial si on au final ça va cartonner ou pas.Aprés ça reste une nouvelle console encore heureux que des gens la réserve..
sinon je viens de tomber sur ce comparo pour Zelda Wii u vs Switch:
Pour en revenir à cette vidéo il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un ancien build. Depuis le jeu à évolué, le rendu Wiiu est bien meilleur cette vidéo :
Fedo64- Patient contaminé
SMR a écrit:sradat a écrit:la Wiiu c'etait que 2 hit (bayonetta 2 et xenoblade x) sur tout le catalogue..
On n'a pas eu la même Wii U visiblement. Et puis si j'attendais qu'un jeu soit un hit pour qu'il me plaise...
des hit dans le sens des GOTY tout support confondus.
sradat- Patient contaminé
Je préfère quand tu t'exprimes de la sorte plutôt que de prendre un air condescendant comme ci nintendo et toi savaient et que nous on y comprenait rien (avec le résultat de la wii u il serait bon de gagner en humilité)dw85 a écrit:Je l'espere, plutôt que d'anticiper des conclusions.
Snoz- Interne
Je viens de voir sur Gamergen que les portages DBZ et Dragon Quest Heroes I et II ne sont pas super du tout...
Ça risque de ne pas le faire, les kéké vont se régaler dans les comparatifs. Dur dur de s'en sortir avec autant de points négatifs soulevés.
http://www.gamergen.com/tests/exclu-preview-dragon-quest-heroes-et-ii-avons-joue-switch-279694-1
http://www.gamergen.com/actualites/exclu-preview-dragon-ball-xenoverse-2-portage-switch-qui-souffre-grandement-impressions-apercu-zoom-279692-1
Ça risque de ne pas le faire, les kéké vont se régaler dans les comparatifs. Dur dur de s'en sortir avec autant de points négatifs soulevés.
http://www.gamergen.com/tests/exclu-preview-dragon-quest-heroes-et-ii-avons-joue-switch-279694-1
http://www.gamergen.com/actualites/exclu-preview-dragon-ball-xenoverse-2-portage-switch-qui-souffre-grandement-impressions-apercu-zoom-279692-1
wiiwii007- Docteur *
tu dois pouvoir retrouver les liens de tout ces "rumeurs de merde" qu'ils ont fait ? ça m'intéresse de leur faire remonter
Merci, en MP a moins que ça intéresse du monde dans ce post "pour rigoler" de qui a dit quoi dans les rêves les plus fou avant de savoir ce qu'allait vraiment être la SWITCH
Toutes les videos de Julien Chieze, cela saturerait Gamopat et drfloyd ne serait pas content !
- Spoiler:
dw85- Interne
pas des video de Julien àChieze sur Gamo, mes serveurs vont saturer.
Ce que je ne comprends pas, c'est le silence de nintendo qui a laissé faire et dire n'importe quoi, au final ca leur porte préjudice.
aariciae- Infirmier
Kamehameha a écrit:On est bien sur gamopat ici ? Parce que j'en entends qui disent qu'ils veulent acheter en démat' un jeu disponible en version physique et en cartouche...
je vais finir par banir ceux qui achetent du démat, c'est décredibilise Gamopat
Sradat prend son cas pour une généralité.
De sjeux comme Bayo ou Xeno on en trouve sur tous les supports.
La WiiU c'est avant tout des chef d'œuvre qu'on trouve NULLE PART AILLEURS : Mario kart 8, Smash Bros, Donkey Kong Country, Yoshi, etc.... un savoir faire que personne d'autre ne maitrise.
aariciae a écrit:Moi je vais pas me retaper leurs videos, mais cherche sur youtube celle ou il dit que la console sera entre une xbox one et une ps4 niveau puissance, rien que ça, en y repensant, ça me déprime.
Ce que je ne comprends pas, c'est le silence de nintendo qui a laissé faire et dire n'importe quoi, au final ca leur porte préjudice.
Non la console develloppe 1tf. C est moins que une Xbox One.
Mastergurt- Docteur *
mastergurt : sources ?
aariciae- Infirmier
Je préfère quand tu t'exprimes de la sorte plutôt que de prendre un air condescendant comme ci nintendo et toi savaient et que nous on y comprenait rien Wink (avec le résultat de la wii u il serait bon de gagner en humilité)
C'était pas le but, j'ai édité mon message
Tu mets quelque chose en avant d'intéressant pourtant, le résultat de la Wii U.
Ce qui n'est pas tellement en phase avec ton précédent post', Nintendo n'a pas pour objectif de s'enfoncer plus que ça, et tente du neuf coté hardware pour espérer un nouveau succès comme en 2006 avec la Wii.
En communiquant mieux sur les spécificités (le jeu mobile, le motion gaming pour les casu) et balance un Zelda au lancement.
Cela ressemble étrangement au lancement de la Wii ...
C'est sur que tout n'est pas bon à prendre, mais il faut analyser, comparer.
Le prix par exemple, la Wii U était à 350€, la 3DS à 250€.
La Wii était toutefois moins cher, ce qui a en parti contribué à son succès ?
Parfois j'ai l'impression de lire des commentaires de mec qui s'intéressent au jeux video depuis 2 jours, c'est assez frustrant sur un forum élitiste comme celui ci !
dw85- Interne
Un type qui monte des Pc (Wanda) qui a testé la console et qui est sponso NVIDIA. Dans cette Switch c est une puce Tegra au niveau perf ça va être très limité par rapport à la concurrence.
Mastergurt- Docteur *
Oui mastergurt, moi je pensais qu'elle était meme moins "puissante", c'est une portable
aariciae- Infirmier
Non ce n' est pas une portable. Une console transportable à la limite.
Mastergurt- Docteur *
elle a la taille d'une portable, c'est une portable :)
je me répète, mais elle ne peut avoir que la puissance du "super" portable, donc je ne suis pas/plus surpris par ce qu'elle envoie.
Elle est assez puissante pour que ce soit propre sur la télé c'est super, mais elle ne peut pas offrir la confort visuel d'une vraie console "full salon"
je me répète, mais elle ne peut avoir que la puissance du "super" portable, donc je ne suis pas/plus surpris par ce qu'elle envoie.
Elle est assez puissante pour que ce soit propre sur la télé c'est super, mais elle ne peut pas offrir la confort visuel d'une vraie console "full salon"
Dernière édition par aariciae le Dim 15 Jan 2017 - 11:34, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
Oui arrêtez avec "c'est une portable"... Une semi à la rigueur.
Vu l'autonomie du bordel on verra si vous la considerez toujours comme une portable une fois que vous l'aurez.
Et surtout ça me paraît un peu gros.
Puis bon, portable... Vous jouez vraiment ailleurs que chez vous avec les portables?? Je dis pas, ça peut m'arriver, mais faut reconnaître qu'avec les consoles portables que j'ai moi perso là où je joue le plus bah c'est à la baraque !
Vu l'autonomie du bordel on verra si vous la considerez toujours comme une portable une fois que vous l'aurez.
Et surtout ça me paraît un peu gros.
Puis bon, portable... Vous jouez vraiment ailleurs que chez vous avec les portables?? Je dis pas, ça peut m'arriver, mais faut reconnaître qu'avec les consoles portables que j'ai moi perso là où je joue le plus bah c'est à la baraque !
G-fly- Guéri miraculeux
c'est un concept qui se veut universel : portable, transportable, et salon
j'ai pas trouvé d'infos sur la batterie, pas de la durée de vie, mais pour savoir si elle est remplaçable ?
y a t il trappe sous la console ?
Merci
j'ai 11 pages de retard sur le topik donc excusez si la question a déjà était posée
j'ai pas trouvé d'infos sur la batterie, pas de la durée de vie, mais pour savoir si elle est remplaçable ?
Merci
fabbe- Patient contaminé
c'est un concept qui se veut universel : portable, transportable, et salon
C'est visiblement dur à admettre / comprendre.
salut
j'ai 11 pages de retard sur le topik donc excusez si la question a déjà était posée
Merci
Tu vas t'amuser, il y a du lourd, si tu n'as rien prevu cette aprem...
L'autonomie semble être proche de celle de la 3DS, ils ont annoncé 2h30 à 6h et visiblement pas communiqué sur un éventuel changement de batterie.
Ils en ont vendu une de plus grande capacité pour le Gamepad Wii U, ce qui augmentait légèrement son poids.
Dernière édition par dw85 le Dim 15 Jan 2017 - 11:39, édité 1 fois
dw85- Interne
On est d'accord Drfloyd, mais je juste veux dire par là qu'elle est contenu dans une petite taille, et qu'il ne faut donc pas non plus rêver
Pour moi niveau technologie elle doit être considérée comme une "super portable" qui est assez balèze pour faire console de salon.
l'intention c'est qu'elle fasse les deux ont est d'accord, mais il ne faut pas oublier que sa taille limite sa puissance
Pour moi niveau technologie elle doit être considérée comme une "super portable" qui est assez balèze pour faire console de salon.
l'intention c'est qu'elle fasse les deux ont est d'accord, mais il ne faut pas oublier que sa taille limite sa puissance
Dernière édition par aariciae le Dim 15 Jan 2017 - 11:37, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
Le problème que je ressens par rapport à cette console c'est qu'à vouloir tout faire, console de salon et console transportable, j'ai l'impression qu'elle ne fait rien correctement et qu'elle est constamment le cul entre 2 chaises...
Smalljack- Guéri miraculeux
A ce moment là la xbox one et la ps4 sont aussi des consoles portables...
Amy- Docteur agrégé **
@fabbe la seule info qui semble fiable qu'on ait c'est 2H30 en jeu "à fond" (et jusqu’à 6 heure selon les utilisations)
il me semble que la batterie remplaçable ou non ca n'a pas été confirmé
il me semble que la batterie remplaçable ou non ca n'a pas été confirmé
Dernière édition par aariciae le Dim 15 Jan 2017 - 11:44, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
Peut t'on jouer en ligne en dehors de chez soi?Smalljack a écrit:Le problème que je ressens par rapport à cette console c'est qu'à vouloir tout faire, console de salon et console transportable, j'ai l'impression qu'elle ne fait rien correctement et qu'elle est constamment le cul entre 2 chaises...
Kouris- Guéri miraculeux
ok merci à vous
fabbe- Patient contaminé
Pas de 4G.Kouris a écrit:Peut t'on jouer en ligne en dehors de chez soi?Smalljack a écrit:Le problème que je ressens par rapport à cette console c'est qu'à vouloir tout faire, console de salon et console transportable, j'ai l'impression qu'elle ne fait rien correctement et qu'elle est constamment le cul entre 2 chaises...
En wifi si tu as un abonnement payant.
Snoz- Interne
Tu es sur sur Snoz ? une source ?
aariciae- Infirmier
Logiquement vu que la console se connecte uniquement en wifi, je suppose qu'on peut la connecter à un hotspot wifi de notre téléphone portable du coup non ?
Smalljack- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:
Des jeux comme Bayo ou Xeno on en trouve sur tous les supports.
La WiiU c'est avant tout des chef d'œuvre qu'on trouve NULLE PART AILLEURS : Mario kart 8, Smash Bros, Donkey Kong Country, Yoshi, etc.... un savoir faire que personne d'autre ne maitrise.
AMEN
le_ben- Patient incurable
Ah bah ca oui Smalljack : obligatoirement
aariciae- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34