Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
quoi stop dire nimp ?!!aariciae a écrit:@Krantel : les Giga n'ont rien à voir la dedans tu voudrais combien 1 tera ????????????????????????????????
mais c'est une portable tu le mets ou le HD de 1 tera dedans ? elle est pas plus grosse que la mablette de wiiu
stop dire n'imp !
le zelda prend deja 13go ... je te laisse imaginer la suite, tu n'es pas si bete je pense ...
Invité- Invité
Pourquoi ils ont pas continué à développer sur la wiiU plutot que de partir sur un nouveau hardware?
Pourquoi la (new)3ds ne peut pas servir pour de la lecture à distance comme la vita?
En gros, elle sert à quoi cette console?
Pourquoi la (new)3ds ne peut pas servir pour de la lecture à distance comme la vita?
MajorTom- Guéri miraculeux
Je suis un mec simple. Je vois un vrai Zelda, complet, gigantesque, le plus gros et peut être grand Zelda jamais réalisé. Je vois qu'il sort sur une console qui tient dans ma main ou s'affiche sur ma tv. Un Zeldz géant qui tient dans ma main ! 3D open world et tout. Avec des dizaines d'innovations de gameplay. Bah j'achète direct.
Kamehameha- Patient incurable
si si je suis bete, je joue pas en demat
surtout pas un jeu comme zelda
surtout pas un jeu comme zelda
Dernière édition par aariciae le Dim 15 Jan 2017 - 9:39, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
De mon côté, avant de juger cette aspect j'attendrai d'en savoir plus. Pour le moment on ne sait rien du tout. Par contre il y a un truc que je ne pige pas trop, beaucoup râlent sur ces 32go, mais je vois que sur PS4 et One les joueurs râlent aussi de leur disques dur et en achètent aussi un nouveau. Au final ça revient au même non ? Ou alors il me manque des éléments ?
Ce que je veux dire c'est qu'au final 32go ou 500go/1T, j'ai l'impression que ça revient au même.
Ce que je veux dire c'est qu'au final 32go ou 500go/1T, j'ai l'impression que ça revient au même.
wiiwii007- Docteur *
32go c'etait déjà la capacite de la wiiU y'a 4ans, bref les Nsex comme d'hab lol...
Invité- Invité
OUI wiiwii grosso modo ca revient au meme si tu fais beaucoup de jeux demat tu devras acheter un support supplémentaire
aariciae- Infirmier
Je t'emmerde avec ton Nsex... evite de m'insulter
aariciae- Infirmier
Mouai, si tu as déjà une wiiU, au nouveau Zelda tu joueras,Kamehameha a écrit:Je suis un mec simple. Je vois un vrai Zelda, complet, gigantesque, le plus gros et peut être grand Zelda jamais réalisé. Je vois qu'il sort sur une console qui tient dans ma main ou s'affiche sur ma tv. Un Zeldz géant qui tient dans ma main ! 3D open world et tout. Avec des dizaines d'innovations de gameplay. Bah j'achète direct.
et si tu possèdes déjà une 3ds (voir même une vita) et un smartphone, tu es blindé niveau mobilité.
MajorTom- Guéri miraculeux
Kraantel_ff6 : J'aimerais vraiment que tu m'expliques car tu sors un truc puis tu pars en " insultant " tout le monde. Autour de moi tous les joueurs PS et One ont acheté un nouveau DD, donc la finalité reste la même, à savoir l'achat d'un DD.
Donc 32go ou 500go, c'est quasi pareil.
Alors oui ça parait ridicule 32go en 2017, mais vu le bordel des développeurs (patch et autres merdouilles) ben 500go c'est pareil.
Alors oui ça parait ridicule 32go en 2017, mais vu le bordel des développeurs (patch et autres merdouilles) ben 500go c'est pareil.
wiiwii007- Docteur *
Sauf que 32 gigas moins 13 de zelda moins ceux de l'os, ben t as plus rien. Le conble serait que tu ne puisse pas mettre zelda dessus (comme je crois que gta 5 ne rentrer pas sur les ps3 ultra slim 12 go).
Allez achete ma memoire proprietaire pour encore alourdir ta facture day one
Allez achete ma memoire proprietaire pour encore alourdir ta facture day one
Invité- Invité
On est bien sur gamopat ici ? Parce que j'en entends qui disent qu'ils veulent acheter en démat' un jeu disponible en version physique et en cartouche...
Kamehameha- Patient incurable
Mais qu'on réponde à ma question : comment vous faites entrer un disque dur dans la console ? Vous avez vu sa taille ?
Vous voulez que Nintendo vous offre 256 giga de carte SD ? (100 euros quoi ?!!)
PS : non le format de carte à ajouter n'est pas propriétaire v
Vous voulez que Nintendo vous offre 256 giga de carte SD ? (100 euros quoi ?!!)
PS : non le format de carte à ajouter n'est pas propriétaire v
aariciae- Infirmier
Il me semble qu'on peut rajouter de la MicroSD donc pas de soucis niveau mémoire :) encore un achat certes mais attendons de voir quand elle sera dispo pour voir réellement ce qu'il en est
videda- Patient incurable
bah, le problème c'est le pour démat pour les petits jeux eshop, patchs ou DLC. sinon pour les gros jeux ce sont des cartouches donc PAS D'INSTALLATION!
sur ps4 ou xbox one un jeux sur bluray c'est installation obligatoire et prends 40go mini plus 10go de patch sur le disque.
sans parler du temps d'installation (sur xbox one au début c'était l'horreur). là vous mettez la cartouche et hop on joue.
sur ma wiiu 8go j'ai une dizaine de jeux physique et j'ai jamais eu de problème de place ...avec le même nombre de jeux sur ps4, 500go rempli !
sur ps4 ou xbox one un jeux sur bluray c'est installation obligatoire et prends 40go mini plus 10go de patch sur le disque.
sans parler du temps d'installation (sur xbox one au début c'était l'horreur). là vous mettez la cartouche et hop on joue.
sur ma wiiu 8go j'ai une dizaine de jeux physique et j'ai jamais eu de problème de place ...avec le même nombre de jeux sur ps4, 500go rempli !
bricedenice18- Patient contaminé
Ce qui peut être bien c'est une future game avec une switch TV à savoir juste le boîtier à côté sur TV comme le pstv et une switch pro tegra x3 début 2019.
Perso le switch TV m'intéresserait fortement !
Perso le switch TV m'intéresserait fortement !
HkFarewell- Guéri miraculeux
wiiwii007 a écrit:Kraantel_ff6 : J'aimerais vraiment que tu m'expliques car tu sors un truc puis tu pars en " insultant " tout le monde. Autour de moi tous les joueurs PS et One ont acheté un nouveau DD, donc la finalité reste la même, à savoir l'achat d'un DD.
Je n'insulte pas tout le monde, je suis juste agacé que quand on ose critiquer nintendo sur ce site, on est taxé de pro machin, joueur de callof et fifa, c'est ridicule.
L'avis des pros est unanime, la switch ne vaut pas le coup à ce prix là : manette non adaptée aux gamers, donc manette pro à 70€ en +, 32go en 2017 c'est juste impensable avec les futures maj consoles et dlc. 1 jeu potable à la sortie puis un autre à Noël ... entre les 2 y'a quoi ? une arnaque à 50€, des remasters, et un skyrim sorti y'a 5 ans !
désolé, mais le bilan n'est pas vraiment positif ... en toute objectivité ...
Invité- Invité
Quantum break 140 giga sur mon HD (j'ai une xbox one 500 giga :'( )
aariciae- Infirmier
K a écrit:Je n'insulte pas tout le monde, je suis juste agacé que quand on ose critiquer nintendo sur ce site, on est taxé de pro machin, joueur de callof et fifa, c'est ridicule.
C'est toi qui as mis Nsex... moi je ne pense pas en "pro" quelques chose et je ne t'ai pas affublé de ce genre de choses, ni meme parlé de call of fifa.
Si tu ne veux pas être taxé de quoi que ce soit, commence par ne pas taxer les autres.
Bon, je vais être le roi des relou mais non, je ne suis pas d'accord, les prix des manettes sont-ils si différents sur xbox et ps4 ?
manette non adaptée aux gamers ? perso je suis très à l'aise avec la mablette de la wii u et l'ergonomie de la switch n'a pas l'air très différente
le line-up : pas encore annoncé complètement et officiellement, mieux vaut attendre, même si pour le moment je suis aussi déçu
32 giga c'est toujours mieux que ce qu'on a sur Vita et sur 3DS, et de toute manière moi je n'ai pas besoin de plus d'un giga vu que j’achète mes jeux en physique
si tu veux jouer beaucoup en démat tu achètes ta carte SD ca marche comme ca sur support portable depuis longtemps.
quant à l'avis des "pro" qui sont-ils ? unanime... pas si sur... ceux qui revaient d'une PS4 portable dans une console de 700 grammes ? alors ils ne sont pas PRO du tout !
aariciae- Infirmier
PODCAST GameBlog SWITCH Super en portable moins en salon ?
Dexter-95- Guéri miraculeux
aariciae- Infirmier
Kraantel_ff6 a écrit:wiiwii007 a écrit:Kraantel_ff6 : J'aimerais vraiment que tu m'expliques car tu sors un truc puis tu pars en " insultant " tout le monde. Autour de moi tous les joueurs PS et One ont acheté un nouveau DD, donc la finalité reste la même, à savoir l'achat d'un DD.
Je n'insulte pas tout le monde, je suis juste agacé que quand on ose critiquer nintendo sur ce site, on est taxé de pro machin, joueur de callof et fifa, c'est ridicule.
L'avis des pros est unanime, la switch ne vaut pas le coup à ce prix là : manette non adaptée aux gamers, donc manette pro à 70€ en +, 32go en 2017 c'est juste impensable avec les futures maj consoles et dlc. 1 jeu potable à la sortie puis un autre à Noël ... entre les 2 y'a quoi ? une arnaque à 50€, des remasters, et un skyrim sorti y'a 5 ans !
désolé, mais le bilan n'est pas vraiment positif ... en toute objectivité ...
Je te rejoint tant pis pour les Nsex:
- 299$=329€(lol) pour traire des vaches en duel (on nous prend pas pour des vaches a lait)
- pire line up de l'histoire
- Une console avec ses accessoires hors de prix
- attendre 2018 pour avoir de vrais jeux
la Wiiu c'etait bayonetta 2 et xenoblade x, esperons qu'elle fasse mieux que 2 hit sur tout le catalogue..
Dernière édition par sradat le Dim 15 Jan 2017 - 10:44, édité 1 fois
sradat- Patient contaminé
JV COMaariciae a écrit:gameblog
GAMEKULT
touts les sites du WEB
Toutes les radios
toutes les chaines de TV
Toutes la presses écrites
Tous les politiques
Tous les posts dans le forum
t'as vu c'est "constructif" hein ?
J'ai pas écrit "écoutez les dieux parlent" mais juste un lien afin d'avoir un énième avis avec ce que l'on veut "prendre" et ce que l'on ne peut pas...voir même j'ai pas écrit : si tu n'écoutes pas tu iras bruler en enfer....
Gameblog qui a colporté des rumeurs de merde, et qui a prétendu que la switch était aussi puissante qu'une ps4.... ils ne peuvent être que déçus ^^
j'ai pas mal écumé les différents médias depuis 6 mois à l'affut d'info sur la nouvelle nintendo et franchement je trovue qu'ils ont été les pire coté bullshit. Donc ouais, me font rire maintenant, limite rire crispé :) Je me les suis blacklisté.
j'ai pas mal écumé les différents médias depuis 6 mois à l'affut d'info sur la nouvelle nintendo et franchement je trovue qu'ils ont été les pire coté bullshit. Donc ouais, me font rire maintenant, limite rire crispé :) Je me les suis blacklisté.
aariciae- Infirmier
sradat a écrit:la Wiiu c'etait que 2 hit (bayonetta 2 et xenoblade x) sur tout le catalogue..
On n'a pas eu la même Wii U visiblement. Et puis si j'attendais qu'un jeu soit un hit pour qu'il me plaise...
Exactement c'est ce que je me dis au lieu de mettre des millions dans l'élaboration inutile de cette switch, ils auraient mieux fait de sortir splatoon 2, super bomberman R, DLC MK8, zelda breath of the wild et le mario odyssey sur Wii U !!!MajorTom a écrit:Pourquoi ils ont pas continué à développer sur la wiiU plutot que de partir sur un nouveau hardware?
Cette console wii U serait devenue très intéressante.
Snoz- Interne
Exactement c'est ce que je me dis au lieu de mettre des millions dans l'élaboration inutile de cette switch, ils auraient mieux fait de sortir splatoon 2, super bomberman R, DLC MK8, zelda breath of the wild et le mario odyssey sur Wii U !!!
C'est sur que de faire des jeux sur une console qui n'est pas installée, c'est super intéressant.
Réfléchissez au delà de votre point de vue limité.
Tellement de chose à prendre en compte, ça doit être trop compliqué à comprendre.
dw85- Interne
On est trop bête, pardon.dw85 a écrit:Exactement c'est ce que je me dis au lieu de mettre des millions dans l'élaboration inutile de cette switch, ils auraient mieux fait de sortir splatoon 2, super bomberman R, DLC MK8, zelda breath of the wild et le mario odyssey sur Wii U !!!
C'est sur que de faire des jeux sur une console qui n'est pas installée, c'est super intéressant.
Réfléchissez au delà de votre point de vue limité.
Tellement de chose à prendre en compte, ça doit être trop compliqué à comprendre.
Tu viendras nous expliquer le succès de la nintendo switch wii U 2.0 dans 5 ans.
Snoz- Interne
Je l'espere, plutôt que d'anticiper des conclusions.
EDIT: je ne voulais pas te froisser, ni les autres, juste essayer de pousser la réflexion un peu plus loin que du point de vue des joueurs que nous sommes.
EDIT: je ne voulais pas te froisser, ni les autres, juste essayer de pousser la réflexion un peu plus loin que du point de vue des joueurs que nous sommes.
Dernière édition par dw85 le Dim 15 Jan 2017 - 11:04, édité 1 fois
dw85- Interne
tu dois pouvoir retrouver les liens de tout ces "rumeurs de merde" qu'ils ont fait ? ça m'intéresse de leur faire remonteraariciae a écrit:Gameblog qui a colporté des rumeurs de merde, et qui a prétendu que la switch était aussi puissante qu'une ps4.... ils ne peuvent être que déçus ^^
Merci, en MP a moins que ça intéresse du monde dans ce post "pour rigoler" de qui a dit quoi dans les rêves les plus fou avant de savoir ce qu'allait vraiment être la SWITCH
kainrijames a écrit:calimero a écrit:De plus, j'ai lu que beaucoup la prendrai plutôt en fin d'année mais le doc a dit ici même qu'elle bâtait des records de réservation sur Amazon (ce ne sont pas exactement ces termes mais ça voulait dire qu'elle était réservée en masse).
Pour moi Amazon ça veut rien dire,imaginons qu'Amazon vends je vais dire une connerie 2000 ps4 par jour,si le jour de l'ouverture dés préco t'as 10000 personnes qui réservent la Switch normal que ça se retrouve en top vente,tu peux pas avoir un aperçu mondial si on au final ça va cartonner ou pas.Aprés ça reste une nouvelle console encore heureux que des gens la réserve..
sinon je viens de tomber sur ce comparo pour Zelda Wii u vs Switch:
Pour en revenir à cette vidéo il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un ancien build. Depuis le jeu à évolué, le rendu Wiiu est bien meilleur cette vidéo :
Fedo64- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34