Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
wiiwii007 a écrit:Je suis plutôt de ton avis Kameha
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour ma part pas spécialement convaincu...
Autant j'avais voulu défendre la WiiU car je trouvais le concept original, et applicable à plein de situations et de jeux ! Ce qui pour le coup n'a pas vraiment été exploité, reste que de jolies perles sont sorties sur la machine.
Autant là, le concept de la console ne m'emballe pas des masses. Déjà que je ne m'amuse pas à sortir dehors avec ma 3DS qui est "faite pour ça", je me vois encore moins sortir avec une switch à 300 boules.
Y'a des points positifs tout de même, comme le fait qu'elle ne soit pas zonée, qu'on puisse toujours choisir les commandes, ou autre.
Mais je suis déjà moins emballé que la WiiU.
Par contre, Nintendo oblige, les exclus ont l'air vraiment cool dans l'ensemble, en tête de liste les Mario, Zelda, Xenoblade et Fire emblem...
Mais quelques bons titres ne suffisent pas.
En plus du prix moins attractif que prévu (j'avais vu des rumeurs sur du 250€ la console).
Donc pas day one pour moi, je le craints.
Autant j'avais voulu défendre la WiiU car je trouvais le concept original, et applicable à plein de situations et de jeux ! Ce qui pour le coup n'a pas vraiment été exploité, reste que de jolies perles sont sorties sur la machine.
Autant là, le concept de la console ne m'emballe pas des masses. Déjà que je ne m'amuse pas à sortir dehors avec ma 3DS qui est "faite pour ça", je me vois encore moins sortir avec une switch à 300 boules.
Y'a des points positifs tout de même, comme le fait qu'elle ne soit pas zonée, qu'on puisse toujours choisir les commandes, ou autre.
Mais je suis déjà moins emballé que la WiiU.
Par contre, Nintendo oblige, les exclus ont l'air vraiment cool dans l'ensemble, en tête de liste les Mario, Zelda, Xenoblade et Fire emblem...
Mais quelques bons titres ne suffisent pas.
En plus du prix moins attractif que prévu (j'avais vu des rumeurs sur du 250€ la console).
Donc pas day one pour moi, je le craints.
Red link- Patient incurable
Non non et non faut arreter de se voiler la face.
Nintendo une fois de plus commet de très grosses erreurs...
- le prix beaucoup trop élevé comparé aux PS4,ONE S
- Pas assez de blockbusters, en débarquant en milieu de gen tu dois dégainer un max.Ou sont Fzero,metroid, smash bross, pokemon , Mother ??? Tu n'as pas le temps de réfléchir face aux 53 M de Ps4 et le lineup de folie de Sony.
- le motion gaming est mort, pourquoi saouler tout le monde avec cette merde ?
- Editeur tiers beaucoup beaucoup trop discrets et frilleux.Ubisoft, Capcom ( SF2 vous êtes sérieux ??),Skyrim en fin d'année ( Ouaahhhhhh !!!!)
-Techniquement on le savait mais c'est une Wii u + ca se voit...
Quelle bande de cons...
Nintendo une fois de plus commet de très grosses erreurs...
- le prix beaucoup trop élevé comparé aux PS4,ONE S
- Pas assez de blockbusters, en débarquant en milieu de gen tu dois dégainer un max.Ou sont Fzero,metroid, smash bross, pokemon , Mother ??? Tu n'as pas le temps de réfléchir face aux 53 M de Ps4 et le lineup de folie de Sony.
- le motion gaming est mort, pourquoi saouler tout le monde avec cette merde ?
- Editeur tiers beaucoup beaucoup trop discrets et frilleux.Ubisoft, Capcom ( SF2 vous êtes sérieux ??),Skyrim en fin d'année ( Ouaahhhhhh !!!!)
-Techniquement on le savait mais c'est une Wii u + ca se voit...
Quelle bande de cons...
rugalwave- Patient incurable
Pour moi nintendo se plante totalement, c'est une WiiU 2.0, d'ailleurs cette switch c'est ce qu'aurait du être la Wii U.
A part le 100ème zelda et le 100ème mario qui m'intéressent, le reste c'est juste pas possible...
Les moqueries n'ont pas fini de pleuvoir, et c'est mérité.
Sony et sa PS4 n'a aucune concurrence dans le monde du jeu vidéo console de salon, c'est dommage.
A part le 100ème zelda et le 100ème mario qui m'intéressent, le reste c'est juste pas possible...
Les moqueries n'ont pas fini de pleuvoir, et c'est mérité.
Sony et sa PS4 n'a aucune concurrence dans le monde du jeu vidéo console de salon, c'est dommage.
Snoz- Interne
Ce que je ne comprends c'est la position de départ de Nintendo pour le coup: 300$ alors que tu as la ps4 et la One a ce prix en face et en plus sans jeu offert au départ.
Plus sérieusement, j'aurais vu la console à 250$ avec le package qu'ils font + 1,2 Switch offert comme petit jeu bonus. À ce prix, je l'aurais surement pris. Il faut pas oublier que la Wii c'est vendu grâce à Wii Sport et la WiiU avait NintendoLand.
Sinon pour le reste j'ai une WiiU. Zelda y sort dessus, le MK8 je le possède avec les DLC et le Mario ne sort pas avant Noel.
Bref, en mode attente pour le coup avec une concentration pour acheter les jeux WiiU qui me manque.
Plus sérieusement, j'aurais vu la console à 250$ avec le package qu'ils font + 1,2 Switch offert comme petit jeu bonus. À ce prix, je l'aurais surement pris. Il faut pas oublier que la Wii c'est vendu grâce à Wii Sport et la WiiU avait NintendoLand.
Sinon pour le reste j'ai une WiiU. Zelda y sort dessus, le MK8 je le possède avec les DLC et le Mario ne sort pas avant Noel.
Bref, en mode attente pour le coup avec une concentration pour acheter les jeux WiiU qui me manque.
jujuaquebec- Infirmier
et puis même pas une belle version premium avec 128 go de mémoire et un pad pro...
rugalwave- Patient incurable
Mais à qui s'adresse cette nintendo switch pour le "day one" ???
Les fans nintendo ont une wii U donc il peuvent prendre zelda sur wii U, donc il reste quoi ? Rien...
Les consommateurs vont attendre noël pour Mario odyssey.
Les fans nintendo ont une wii U donc il peuvent prendre zelda sur wii U, donc il reste quoi ? Rien...
Les consommateurs vont attendre noël pour Mario odyssey.
Snoz- Interne
Je viens de voir le prix 329.99€
Tout sa pour jouer des jeux réchauffer,et le prix des accessoires non mais ils font quoi la Nintendo.
Paires de manettes 89.99€
Zelda a 69.99 autant prendre le collector a 99.99€
MARIOT Kart 8 DELUXE 59.99€ je me roule par terre......mais pas de rire!!!
Bon comme je l'avais dis je vais attendre l'été pour soit de l'occaz ou baisse de prix ou pack collector....
Tout sa pour jouer des jeux réchauffer,et le prix des accessoires non mais ils font quoi la Nintendo.
Paires de manettes 89.99€
Zelda a 69.99 autant prendre le collector a 99.99€
MARIOT Kart 8 DELUXE 59.99€ je me roule par terre......mais pas de rire!!!
Bon comme je l'avais dis je vais attendre l'été pour soit de l'occaz ou baisse de prix ou pack collector....
Kouris- Guéri miraculeux
Super deçu également
Surtout pour les prix annoncés des manettes, pour le prix des jeux (qui sur nintendo décotes pas comme ça & on est plus habitué à du 45€ max sur "mobile"), pour le prix de la console tout court
Bref prix prix prix
Apres ayant une PS4, vita & new 3DS, je vois 0 interets sauf à me passer du nouveau Zelda
Mais je reste confiant dans le pouvoir de com' de big N. Marketing à la Apple en ce moment, j'adhere pas.
Bref tant pis, on verra à noel si packs à 250 avec 1 ou 2 jeux + 2 manettes... & encore
Surtout pour les prix annoncés des manettes, pour le prix des jeux (qui sur nintendo décotes pas comme ça & on est plus habitué à du 45€ max sur "mobile"), pour le prix de la console tout court
Bref prix prix prix
Apres ayant une PS4, vita & new 3DS, je vois 0 interets sauf à me passer du nouveau Zelda
Mais je reste confiant dans le pouvoir de com' de big N. Marketing à la Apple en ce moment, j'adhere pas.
Bref tant pis, on verra à noel si packs à 250 avec 1 ou 2 jeux + 2 manettes... & encore
HkFarewell- Guéri miraculeux
Peut être ils ont gardé quelques annonce pour l'e3 !
le_ben- Patient incurable
Le probleme de nintendo c'est de toujours vouloir surfer sur leurs classics et pas forcément de la nouveautés comme chez sony ou microsoft.
Ils ont leurs franchises, et je pense que le public achete leur console uniquement pour ça.
C'est d'ailleurs bien dommage. Par contre je me souviens sur la Wii il y avait des jeux oneshot qui etaient pas si mal que ça
Ils ont leurs franchises, et je pense que le public achete leur console uniquement pour ça.
C'est d'ailleurs bien dommage. Par contre je me souviens sur la Wii il y avait des jeux oneshot qui etaient pas si mal que ça
numa- Patient contaminé
L'E3 sera plutôt pour les éditeurs tiers en espérant qu'il ne sorte pas trop de jeu casu. Je viens de consulter une vidéo : 3 heures d'autonomie pour la batterie sur le jeu Zelda. Çe n'est vraiment pas énorme.
Pour cette future console soit vous switchez en mode wii, soit vous switchez en mode Wii U.
Pour cette future console soit vous switchez en mode wii, soit vous switchez en mode Wii U.
Dernière édition par jObiwan le Ven 13 Jan 2017 - 18:28, édité 1 fois
Je rentre à peine du boulot, vous n'auriez pas un lien pour la redif sous-titrée FR ?
Earthworm jo- Docteur *
Avec tout sa une petite extensions de garantie de 2 ans moyennement 50€ euh pardon 49.99€ il y auras beaucoup de casse chez nos cher petite tête blondes......HkFarewell a écrit:Super deçu également
Bref prix prix prix
Kouris- Guéri miraculeux
C'est quand même marrant... Lors de l'annonce de la Switch, tout était beau et les gens prêt à claquer entre 300€ et 400€ pour l'obtenir. Et 2 mois après, c'est trop cher et c'est décevant, alors que ce n'est toujours pas sorti.
EDIT:
J'aurai quand même imaginé que le jeu "1-2 Switch" serait fournis avec la console comme pour Wii Sport.
EDIT:
J'aurai quand même imaginé que le jeu "1-2 Switch" serait fournis avec la console comme pour Wii Sport.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 13 Jan 2017 - 18:51, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
corben a écrit:c'est chaud quand même toutes ces personnes qui sont des joueurs depuis longtemps et qui ne vont pas prendre day one.
clair,en même temps 300 boules sans jeu,ajoute a ça un trou d'air entre la sortie du Zelda et du Mario et puis les joueurs sont refroidit par la Wii U..Il aurait pu faire l'effort d'inclure Arms ou 1,2 switch.
Nintendo a sacrifié la Wii U pour sortir la Switch au final les jeux sont pas prêt t'as 2 jeux pour 2017 le Zelda et le Mario qui sort 9 mois plus tard c'est peu pour envisager un achat..Aprés Splatoon c'est bien cool mais ça sent la version 1.5 meme chose pour le Mario Kart et Xeno 2 pas de date donc autant dire si ça sort fin 2017 ça sera déja un miracle..
PC-kid a écrit:
75 € la manette !!
55€ le joycon !!
6€ la dragonne !!!
Ouais les prix sont clairement abusé..on voit que Iwata n'est plus la..
kainrijames- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:C'est quand même marrant... Lors de l'annonce de la Switch, tout était beau et les gens prêt à claquer entre 300€ et 400€ pour l'obtenir. Et 2 mois après, c'est trop cher et c'est décevant, alors que ce n'est toujours pas sorti.
c'est un sport national que de ne jamais etre content
Faux, superbe année pour les gens qui aiment les exclus sony cette année, pas toi je saisdrfloyd a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:C'est quand même marrant... Lors de l'annonce de la Switch, tout était beau et les gens prêt à claquer entre 300€ et 400€ pour l'obtenir. Et 2 mois après, c'est trop cher et c'est décevant, alors que ce n'est toujours pas sorti.
c'est un sport national que de ne jamais etre content
Snoz- Interne
Non, c'est pas vrai !drfloyd a écrit:c'est un sport national que de ne jamais etre content
Si on ne l'a pas déjà revendu, oui.Snoz a écrit:Faux, superbe année pour les gens qui aiment les exclus sony cette année, pas toi je sais
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 13 Jan 2017 - 18:55, édité 1 fois
Kouris a écrit:Je viens de voir le prix 329.99€
C'est pas 349€ ??????
USA: 299,99$ (soit 290€ HT)
JAPON: 29800¥ (soit 240€ HT)
Chaque site de vente y va de sa petite estimation pour se positionner niveau préco.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 13 Jan 2017 - 18:59, édité 2 fois
Kouris a écrit:
Zelda a 69.99
Ca je n'y crois pas, c'est le prix d ebase qui n'est jamais pratiqué.
Bon OK le fait que ca soit une cartouche va augmenter les prix mais je pense que les jeux seront trouvable entre 49 et 59e
Les jeux Nintendo sont toujours 10€ en dessous.
drfloyd a écrit:Kouris a écrit:Je viens de voir le prix 329.99€
C'est pas 349€ ??????
Actuellement 329 € , peu etre d'ici le 13 mars elle passe sous les 300 roro
Goldorak79- Patient contaminé
TotOOntHeMooN a écrit:Ca sonne comme un prix "jeu tiers" en plus.
Les jeux Nintendo sont toujours 10€ en dessous.
tout à fait
mais ne négligeons pas l'aspect "cartouche".... les 10€ de moins ne seront plus toujours là je pense....
C'est LA le coeur du probleme à mon avis.
le public ne pas vouloir payer plus cher une console Nintendo qu'une console Sony ou Microsoft
C'est LA le coeur du probleme à mon avis.
Pour le moment, avec les annonces, tous les marchants vont se sucrer sur les pré commandes pour le day one. Normalement, si il y a de la demande, ils se taperont tous dessus pour proposer de meilleures offres. Enfin je l'espère...
senbenorimaki- Patient en incubation
Il serait plus logique que le prix se rapproche des 300€ pour le lancement européen.
Vu les prix annoncés lors de la conf pour le japon et les ricains.
30000¥ (+/- 250€) et 300$
Limite il serait plus intéressant d'en prendre une jap avec les ports...
EDIT: je n'avais lu ce post'
Ca a l'air d'être exactement ça.
Vu les prix annoncés lors de la conf pour le japon et les ricains.
30000¥ (+/- 250€) et 300$
Limite il serait plus intéressant d'en prendre une jap avec les ports...
EDIT: je n'avais lu ce post'
Il n'y a pas de prix officiel pour l'Europe. Ca peut encore changer.
Chaque site de vente y va de sa petite estimation pour se positionner niveau préco.
Ca a l'air d'être exactement ça.
dw85- Interne
Perso elle ne m'interesse pas dutout. Je crois que je me suis lassé de nintendo, ça ne m'interesse plus...
Mon frere achetera la console, je jouerai avec lui pour tester.
J'espere juste que le zelda sortira bien sur Wii U...
ps: Je pensais que Nintendo aurait sortie un bonne licence du placard (1080, f zero, wave race..) mais non et je pense qu'on était beaucoup a les attendre..
Mon frere achetera la console, je jouerai avec lui pour tester.
J'espere juste que le zelda sortira bien sur Wii U...
ps: Je pensais que Nintendo aurait sortie un bonne licence du placard (1080, f zero, wave race..) mais non et je pense qu'on était beaucoup a les attendre..
Amy- Docteur agrégé **
Planning euro
ainsi que le trailer de lancement software euro
dw85- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34