Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Toujours pas de nouvelles du line-up?
Pas de South Park annoncé? C'est le jeu qui va guider mon choix, je serais prêt à acheter une PS4 pour celui-là.
Pas de South Park annoncé? C'est le jeu qui va guider mon choix, je serais prêt à acheter une PS4 pour celui-là.
damspirit- Guéri miraculeux
damspirit a écrit:Toujours pas de nouvelles du line-up?
Un lineup a été diffusé, je crois que jeuxvideo.com l'a diffusé ce matin dans une de ces news (à moins que ce ce soit Gameblog...) De mémoire pas vu south park
oldgamer24- Docteur *
Surtout que Nintendo ne s'auto-facture pas... Du coup, il devrait-être à 10€ de moins qu'un jeu tiers. Soit 59.90€.senbenorimaki a écrit:J'attends de voir si les prix sont réajustés à la sortie pour les jeux parce que Zelda à 69 euros en version normale, ça fait un peu mal.
Concernant les jeux du launch, seul Zelda est indiqué en date du 3 mars, si je m'abuse.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Jayseb64 a écrit:On a vu un jeu de course futuriste à un moment. C'était fast racing néo? J'ai pas reconnu
ça a l'air d’être Redout.
sinon perso je pense que je vais attendre le Mario pour craquer en fin d'année surtout si y un pack switch + mario dans un beau packaging,j'aime pas la gueule du pack sans jeu..mais la c'est vraiment pour l'aspect collection.
kainrijames- Docteur *
Oui Fast Racing Neo est prévu dans le grand nombre de remake/portages
oldgamer24- Docteur *
Ouais, Ubi sera là pour les Just Dance quoi... Je vais annuler ma préco je pense.oldgamer24 a écrit:damspirit a écrit:Toujours pas de nouvelles du line-up?
Un lineup a été diffusé, je crois que jeuxvideo.com l'a diffusé ce matin dans une de ces news (à moins que ce ce soit Gameblog...) De mémoire pas vu south park
Bon préco de Zelda WiiU sur amazon.
Sérieux depuis la N64 c'est la première console de salon de Nintendo que je ne vais pas prendre à sa sortie.
Pour la prochaine année, je vais me concentrer à finaliser et à jouer à ma collec WiiU. Je vais me mettre en attente pour la switch et voir l'évolution.
Sérieux depuis la N64 c'est la première console de salon de Nintendo que je ne vais pas prendre à sa sortie.
Pour la prochaine année, je vais me concentrer à finaliser et à jouer à ma collec WiiU. Je vais me mettre en attente pour la switch et voir l'évolution.
jujuaquebec- Infirmier
c'est chaud quand même toutes ces personnes qui sont des joueurs depuis longtemps et qui ne vont pas prendre day one.
et puis entre Zelda et Mario on a l'impression qu'entre mars et décembre il n'y a quasiment rien d'intéressant de prévu.
et puis entre Zelda et Mario on a l'impression qu'entre mars et décembre il n'y a quasiment rien d'intéressant de prévu.
corben- Interne
Boulanger qui annonce la Switch à 309.99€ et finalement c'était une erreur
Nouveau prix 329.99€
Nouveau prix 329.99€
mateo- Docteur *
C'est surtout la douche froide du prix...
rugalwave- Patient incurable
Le collector Zelda Switch n'est plus dispo sur Amazon
[EDIT] de nouveau en stock
[EDIT] de nouveau en stock
Dernière édition par mateo le Ven 13 Jan 2017 - 16:06, édité 1 fois
mateo- Docteur *
Techniquement le zelda à l'air complétement à la ramasse... A deux mois de sa sortie ça fait peur.
Sinon ma réaction lors de cette conférence :
Pour l'instant cette switch a tout d'une WiiU 2. Le line up est très pauvre et les prix sont clairement abusifs.
75 € la manette !!
55€ le joycon !!
6€ la dragonne !!!
Je retiens surtout Xeno 2 et Mario (syndrome Sonic adventure avec les humains !!)
Pour le reste on a rien vu, ou il n'y a pas grand chose à voir...
Sinon ma réaction lors de cette conférence :
Pour l'instant cette switch a tout d'une WiiU 2. Le line up est très pauvre et les prix sont clairement abusifs.
75 € la manette !!
55€ le joycon !!
6€ la dragonne !!!
Je retiens surtout Xeno 2 et Mario (syndrome Sonic adventure avec les humains !!)
Pour le reste on a rien vu, ou il n'y a pas grand chose à voir...
PC-kid- Patient contaminé
oui c'est clair qu'on a l'impression que Nintendo n'a pas appris de ses erreurs.
La switch ressemble à une Wiiu 2.
Nintendo a mis en place un nouveau concept et en fait il n'y a aucun gros jeu pour exploiter le jeu à plusieurs sur la console.
bref je crois que Nintendo doit se sortir les doigts du cul
La switch ressemble à une Wiiu 2.
Nintendo a mis en place un nouveau concept et en fait il n'y a aucun gros jeu pour exploiter le jeu à plusieurs sur la console.
bref je crois que Nintendo doit se sortir les doigts du cul
corben- Interne
Il y a bien 1,2 , switch mais il n'est pas donné avec la console comme l'était wii sport.
Après ça n'a pas l'air d'être un gros jeu mais plein de mini jeux.
senbenorimaki- Patient en incubation
Il est où wiiwii007 pour défendre sa paroisse ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Petite question à propos du Zelda.
J'hésite entre précommander sur amazon ou fnac. Les deux débitent une fois le colis envoyé ou pas ? (amazon je sais que oui mais jamais fait sur fnac^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'hésite entre précommander sur amazon ou fnac. Les deux débitent une fois le colis envoyé ou pas ? (amazon je sais que oui mais jamais fait sur fnac^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
Red link- Patient incurable
Ca a l'air d'être rigolo et de bien présenter les possibilités de la console. Mais comme tu dis, il devrait être offert. De toute façon, ce n'est pas lui qui fera vendre la machine. Encore un jeu que l'on retrouvera à 15 euros en fin d'année.senbenorimaki a écrit:Il y a bien 1,2 , switch mais il n'est pas donné avec la console comme l'était wii sport.
il faudra donc compter 500€ pour s'équiper convenablement ... tout cela pour jouer à un énième Zelda...
nahnomercy- Guéri miraculeux
Enième Zelda ? Ils sont jamais pareils. Tout change à chaque fois : les armes, les donjons, les montures, le style graphique, les énigmes, l'histoire, les décors, TOUT. Et ça sort tous les 3 ans.
C'est comme se plaindre d'un "énième Mario" alors que concrètement un Mario galaxy a un gameplay différent d'un 3D World qui lui-même est différent d'un New Super Mario bros.
Par contre j'ai toujours du mal à voir la réelle différence entre un cod, un assassin's creed, un fifa, un battlefield et leurs suites annuelles.
EDIT : évidemment 500 (en fait 380, console + jeu quoi) euros que pour ce jeu c'est trop. Mais je doute que ce sera le seul bon jeu de la Switch. Xeno 2, le nouveau Mario, Splatoon 2 sont déjà très prometteurs ! :)
C'est comme se plaindre d'un "énième Mario" alors que concrètement un Mario galaxy a un gameplay différent d'un 3D World qui lui-même est différent d'un New Super Mario bros.
Par contre j'ai toujours du mal à voir la réelle différence entre un cod, un assassin's creed, un fifa, un battlefield et leurs suites annuelles.
EDIT : évidemment 500 (en fait 380, console + jeu quoi) euros que pour ce jeu c'est trop. Mais je doute que ce sera le seul bon jeu de la Switch. Xeno 2, le nouveau Mario, Splatoon 2 sont déjà très prometteurs ! :)
Dernière édition par Kamehameha le Ven 13 Jan 2017 - 16:34, édité 2 fois
Kamehameha- Patient incurable
En comptant le live ? (d'ailleurs connait on son prix ?)nahnomercy a écrit:il faudra donc compter 500€ pour s'équiper convenablement ... tout cela pour jouer à un énième Zelda...
PC-kid- Patient contaminé
Je suis là !lessthantod a écrit:Il est où wiiwii007 pour défendre sa paroisse ...
Je dois défendre quoi au juste ?
Moi ce que j'ai vu dans la vidéo m'a plu : je ne connais pas Skirim donc c'est cool, Mario au top, Zelda au top, Splatoon 2 c'est sympa, Mario Kart 8 deluxe parfait (j'attendais une version GOTY ^^ je l'ai enfin !), je n'ai jamais touché un Dragon Quest de ma vie donc trop bien...
Voilà, pour moi c'est du tout bon ... sauf que je ne l'a prendrais pas de suite, j'attendrai que la nouvelle portable sorte pour comprendre ce qu'il va se passer chez Big N. Je sens le deuxième effet Kiss cool arriver d'ici 1 an ou 2.
En tout cas, j'aime beaucoup ces Joy-con, j'avais peur de leur prise en main mais apparemment il y a un truc à mettre en plus pour arrondir les angles, ouf...
wiiwii007- Docteur *
Bah comme d'hab ... juste l'indéfendable!wiiwii007 a écrit:Je dois défendre quoi au juste ?
Bah voilà, mission accomplishedwiiwii007 a écrit:Moi ce que j'ai vu dans la vidéo m'a plu : je ne connais pas Skirim donc c'est cool, Mario au top, Zelda au top, Splatoon 2 c'est sympa, Mario Kart 8 deluxe parfait (j'attendais une version GOTY ^^ je l'ai enfin !), je n'ai jamais touché un Dragon Quest de ma vie donc trop bien...
Voilà, pour moi c'est du tout bon ... sauf que je ne l'a prendrais pas de suite, j'attendrai que la nouvelle portable sorte pour comprendre ce qu'il va se passer chez Big N. Je sens le deuxième effet Kiss cool arriver d'ici 1 an ou 2.
En tout cas, j'aime beaucoup ces Joy-con, j'avais peur de leur prise en main mais apparemment il y a un truc à mettre en plus pour arrondir les angles, ouf...
wiiwii007- Docteur *
j'avoue que j’étais chaud patate pour le D One, mais la le prix me fait clairement réfléchir +300€ pour une console nettement moins performante que ces concurrentes et surtout SANS jeux ça me donne envie d'attendre un pack "Mario Kart" ou "Mario Odyssey"
Plus qu'a attendre le prix de sortie définitif mais le doux rêve d'une version à 249€ sans jeux et 299€ avec un jeu est à abandonné...pour le moment
Plus qu'a attendre le prix de sortie définitif mais le doux rêve d'une version à 249€ sans jeux et 299€ avec un jeu est à abandonné...pour le moment
Dexter-95- Guéri miraculeux
Clairement déçu aussi......se taper le désert sur WiiU depuis presque 1 an pour si peu c'est très décevant.
Pas de Metroid , pas de Fzero , pas de new IP badass
Arms a l'air bien cool mais Wiimote obligatoire pffff
Pas de Metroid , pas de Fzero , pas de new IP badass
Arms a l'air bien cool mais Wiimote obligatoire pffff
saeba13- Infirmier
Je doute que Nintendo ait tiré toutes ses cartouches. Le gros arrivera à Noël avec le Mario. Là on fait plaisir à qui chez Big N ?
- aux amateurs de la firme en général : mario, mario kart et zelda cités, on est rassuré, on est bien chez big N
- aux joueurs casus : 1 2, Zelda (un jeu pour tout le monde celui-là, mais nombreux sont celles et ceux qui jouent seulement à Zelda en matière de jeux vidéo)
- aux fans pointus : Xeno 2, Ultra Street fighter 2, bomberman R
- un peu aux indécis occidentaux : viens, viens, t'auras du Skyrim
- aux japonais : Splatoon !
- aux parents (bah oui les parents en ont marre que leurs gamins tuent des gens virtuellement) : Big N is back, les ptits gnenfants sont sauvés
Alors il manque de la grosse licence à la battlefield certes. Il manque du gros fps bourrin à 6h de durée de vie, à la communauté disons "joviale et franche", et il manque le fifa (quoique, je suis pas sûr).
Bon perso Xeno 2 me suffit à acheter la console, Zelda aussi, le nouveau Mario aussi. Splatoon 2, Ultra street (s'il est bien équilibré), bomberman R sont des bonus très sympas. Un nouveau métroid, F Zero ou une licence cool seront la cerise sur le gâteau !
J'aime aussi la façon dont Nintendo a retourné la VR : tu veux de la VR ? Genre jouer en vrai dans la réalité et tout ? Bah joue à 1 2 avec ton joy con haha !
- aux amateurs de la firme en général : mario, mario kart et zelda cités, on est rassuré, on est bien chez big N
- aux joueurs casus : 1 2, Zelda (un jeu pour tout le monde celui-là, mais nombreux sont celles et ceux qui jouent seulement à Zelda en matière de jeux vidéo)
- aux fans pointus : Xeno 2, Ultra Street fighter 2, bomberman R
- un peu aux indécis occidentaux : viens, viens, t'auras du Skyrim
- aux japonais : Splatoon !
- aux parents (bah oui les parents en ont marre que leurs gamins tuent des gens virtuellement) : Big N is back, les ptits gnenfants sont sauvés
Alors il manque de la grosse licence à la battlefield certes. Il manque du gros fps bourrin à 6h de durée de vie, à la communauté disons "joviale et franche", et il manque le fifa (quoique, je suis pas sûr).
Bon perso Xeno 2 me suffit à acheter la console, Zelda aussi, le nouveau Mario aussi. Splatoon 2, Ultra street (s'il est bien équilibré), bomberman R sont des bonus très sympas. Un nouveau métroid, F Zero ou une licence cool seront la cerise sur le gâteau !
J'aime aussi la façon dont Nintendo a retourné la VR : tu veux de la VR ? Genre jouer en vrai dans la réalité et tout ? Bah joue à 1 2 avec ton joy con haha !
Kamehameha- Patient incurable
Je suis plutôt de ton avis Kameha, je pense que l'on va avoir pas mal de jeux dévoilés au fur et à mesure. Là c'est juste le début, Metroid, je parie sur 2018.
wiiwii007- Docteur *
Kamehameha a écrit:
elle est pourtant simple : contrairement a zelda et mario tu changes pas de hardware a chaque opus
j'te taquine, car je suis completement d'accord avec toi les séries à rallonge avec chaque "nouvelle" itération vendue 70e c'est la plaie du jv moderne.
nahnomercy- Guéri miraculeux
Kamehameha a écrit:Je doute que Nintendo ait tiré toutes ses cartouches. Le gros arrivera à Noël avec le Mario.
ouais mais la nous sommes en JANVIER la console sort en Mars...donc tu me confortes d'attendre 9 mois pour 1 : une très probable baisse des prix (console et accessoires) en fin d'année et 2 : un catalogue de jeu beaucoup plus sympa avec en plus déjà des jeux comme Zelda sur le marché de l'occasion
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je n'avais pas les prix tout à l'heure, c'est "abusé" !!
En bon casu, jamais je ne mettrai un prix pareil (options multijoueurs comprises) !
Y a plus qu'à faire comme pour la Wii, la trouver d'occaz' !!
Faut juste attendre un peu que les joueurs aient fini leur nouveau Zelda .
Sinon, je remarque qu'il y a des profils de joueurs très différents. A Nintendo de rati$$er large et contenter un peu tout le mond€. Mais à trop vouloir prendre de blé, ils risquent de se casser les dents.
Puis, le online payant (par mois) dans un an ... pfff Faut espérer que le multi joueur local (même à plusieurs consoles) soit gratuit.
Dommage, elle me plaisait vraiment bien !
En bon casu, jamais je ne mettrai un prix pareil (options multijoueurs comprises) !
Y a plus qu'à faire comme pour la Wii, la trouver d'occaz' !!
Faut juste attendre un peu que les joueurs aient fini leur nouveau Zelda .
Sinon, je remarque qu'il y a des profils de joueurs très différents. A Nintendo de rati$$er large et contenter un peu tout le mond€. Mais à trop vouloir prendre de blé, ils risquent de se casser les dents.
Puis, le online payant (par mois) dans un an ... pfff Faut espérer que le multi joueur local (même à plusieurs consoles) soit gratuit.
Dommage, elle me plaisait vraiment bien !
xtopher- Patient contaminé
wiiwii007 a écrit:Je suis plutôt de ton avis Kameha
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34