MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
vingazole
Rico69
tilou
Bart
petitevieille
le_marbrier
dc103chaos
fire-leo
jeff buckley
Mastergurt
RePtiLe
scrolling
Juurok'
Snoz
elcochino
Zarnal
airdream
Vorago
Doc_Skunkovitch
Tryphon
ace76
Stef
Agathon
upsilandre
jemenvais
firestqr
TotOOntHeMooN
sengoku 2
maxence11
lessthantod
34 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
eh oui nintendo n'a pas besoin de mettre des boobs dans les jeux et les pubs. Ce sont les boobs qui viennent à Nintendo
Invité- Invité
ouais mais vu qu'il y a 15 ans qu'aucune fille n'a porté un t-shirt SEGA elle a du perdre un peu de sa splendeur (ça doit être le côté mature de sega), et puis je préfère la mienne. Elle a en plus le t-shirt star wars donc tu ne peux pas lutter.shingosama a écrit:
Invité- Invité
La babe du haut a pas de seins et de bonnes cuisses ,je préfère celle qui porte le t shirt SEGA.marmotjoy a écrit:ouais mais vu qu'il y a 15 ans qu'aucune fille n'a porté un t-shirt SEGA elle a du perdre un peu de sa splendeur (ça doit être le côté mature de sega), et puis je préfère la mienne. Elle a en plus le t-shirt star wars donc tu ne peux pas lutter.shingosama a écrit:
ace76- Interne
moi je suis un esthète, je regarde le charme. Et puis elle a un t-shirt star wars donc l'autre peut pas lutter.
Invité- Invité
Star Wars ou pas, tant qu'elle a des gros boobs😉👌
Agathon- Guéri miraculeux
si tu veux avoir la paix à la maison, met le critère Star Wars avant les boobs pour choisir ta motié
Invité- Invité
Perso j'ai déjà choisi, elle a des beaux boobs et aime bien star Wars😉
Agathon- Guéri miraculeux
çà va partir en vrille ici
alors, y a pas de boobs chez nintendo
alors, y a pas de boobs chez nintendo
Invité- Invité
Pffffffuiiiiiiii, j'ai chaud moi, ça nous change des amateurs de gynoug ça .
Invité- Invité
C'est là qu'on voit qu'ils sont mal placés, les boutons des manettes Nintendo !
Tryphon- Docteur *
Stef a écrit:upsilandre a écrit:En parlant de Sonic... j'ai découvert aujourd'hui en lisant "Pour la science" qu'il existait un gène "Sonic Hedgehog" qui est meme a l'origine d'un prix nobel en 1995
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_hedgehog
Alors est ce que Mario a eu un prix nobel?
VLA! prenez ca dans la face les Nintendo fanboy. Victoire par KO
Je connaissais l'anecdote :) Et ce qui est vraiment fort c'est que le nom de cette protéine est vraiment inspiré du jeu vidéo du même nom (surement un chercheur fan du hérisson de Sega) :)
C'est sûr qu'on ne verrait pas ça du côté du moustachu :p
Sinon c'est moi où depuis 5 pages le débat est tombé un peu au niveau pipi caca ? Avec Onels et Touko qui semblent y prendre beaucoup de plaisir en plus
Ba malheureusement si il y a un protéine codée par l'humain ( EGFLAM ) appelé Pikachurine... Mais pas de prix nobel , faut pas deconner non plus . Puis c'est arrivé bien après la guerre des 16 bits pokemon ( enfin je crois? )
@Less : Mais tu étudies a quel niveau la bio pour avoir vu ça ( je te croyais prof en college ou lycée en fait ? )
Ps : Dites donc certains que vos femmes tombent pas sur vos discussions ici!
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Tu sais, un CAPES ou une Agrégation, ça nécessite quand même un petit niveau
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:C'est là qu'on voit qu'ils sont mal placés, les boutons des manettes Nintendo !
Invité- Invité
Arrête juste de tendre des perches (ou d'étaler des contradictions).shingosama a écrit:Dit donc tu as bien l'esprit mal placé, tu t'imagines des choses douteuses, mais bon on t'en voudra pas, faut bien avoir l'esprit pervers et imaginatif quand on a connu uniquement l'univers Nintendo étant gamin. Je te comprend tout à fait, ça devait pas être tous les jours faciles de jouer à des enfants pour gamin.
Le Power rangers ? Déjà que tes arguments n'étaient pas hyper crédibles (bel euphémisme), ça, c'est le top.shingosama a écrit:J'en garde un bon souvenir du jeu et pour de la GG c'était quand même pas mal du tout ne serait-ce que pour ces graphismes. C'était clairement pas le meilleur beat'em all de sa génération, surtout après que Streets of Rage est débarqué, mais ça restait quand même un bon jeu pour l'époque.
Des propos matures, pour sûr. On peut toutefois faire débat, à condition d'avoir compris le fonctionnement du topic. :)shingosama a écrit:Parce que la cartouche était offerte avec la console en bundle, donc forcément beaucoup de gens ont dû avoir le jeu entre les mains, mais bon tu veux aussi que je précise "du peu de gens" qui avaient acheté la GG ? Tu sais ce n'est pas parce qu'un produit comme la Game Boy est populaire qu'il est meilleur et supérieur. Sur ce terrain tu pourras dire ce que t'as envie, SEGA avec sa GG a violé la Game Boy à la gorge profonde. Y a même pas de débat à faire là dessus.
Ca...marmotjoy a écrit:Si je commence à être un meilleur défenseur de SEGA que toi, ta cause est mal barrée quand même
C'est juste que soit tu dis n'importe quoi, sois tu renvoies à ton expérience, ce qui permet de déduire... rien du tout à part ce que toi tu fais, quand on parle de tendances mondiales tu avances ton expérience.shingosama a écrit:Abusé comment vous détournez mes propos. J'ai seulement raconté une partie de mon expérience. A l'époque, j'avais bien aimé le jeu Power Rangers The Movie. Point. A l'époque c'était quand même de mon âge non ?
En rien j'ai essayé de défendre la GG, y a rien à défendre puisqu'en avance technologiquement sur la GB.
Il refuse et ne fait que tout prendre au premier degré (pour ensuite dire que ça vole bas).marmotjoy a écrit:tu n'as pas compris que ce topic est une usine à troll tant que tu défendra tes sega contre vents et marée tu recevras des vannes, fais la même chose avec la snes ça sera pareil
Invité- Invité
@onels4 a écrit:C'est juste que soit tu dis n'importe quoi, sois tu renvoies à ton expérience, ce qui permet de déduire... rien du tout à part ce que toi tu fais, quand on parle de tendances mondiales tu avances ton expérience.
En même temps que tu veux racontes quoi ? Si tu te base sur l'avis général des gens, Nintendo c'est le truc plus génial du monde, mais c'est pas forcément une vérité, c'est ça que tu as du mal à comprendre. Alors c'est clair, des moutons chez Nintendo y en a énormément.
Mais bon vu que t'aimes généraliser et fier à la pensée universel, je vais également généraliser et te dire que si Nintendo n'avait pas comme public principal les enfants en bas âges, cela ferait longtemps que l'entreprise n'existerait plus.
Si tu veux on peut s'amuser à énumérer tous les jeux pour gamins qui sont parus sur Mega Drive et Super NES, je suis persuadé que la Nintendo l'emporte haut la main tant le choix était bien varié.
Je respect le fait que Nintendo émerveille ces petits bouts de choux, c'est trop mignon.
Dernière édition par shingosama le Lun 12 Déc 2016 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
@vorago, dis pas çà, y a shingosama qui va argumenter que SEGA attire les vrai seins et que Nintendo c'est que pour les faux
Enregistrer
Enregistrer
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:@vorago, dis pas çà, y a shingosama qui va argumenter que SEGA attire les vrai seins et que Nintendo c'est que pour les faux
Enregistrer
Tu lis dans mes pensées dit donc. Chez SEGA c'est du vrai, 100% boobs naturelle !
Invité- Invité
N'empêche Nintendo sont allez loin dans leur délire quand même....
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca...marmotjoy a écrit:Si je commence à être un meilleur défenseur de SEGA que toi, ta cause est mal barrée quand même
en plus j'aime bien SEGA, mais là les perches sont tellement énormes
Enregistrer
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:onels4 a écrit:Ca...marmotjoy a écrit:Si je commence à être un meilleur défenseur de SEGA que toi, ta cause est mal barrée quand même
en plus j'aime bien SEGA, mais là les perches sont tellement énormes
Enregistrer
Aussi énorme que le Nintendo Kids ?
Dernière édition par shingosama le Lun 12 Déc 2016 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
ils sont pas seulsshingosama a écrit:N'empêche Nintendo sont allez loin dans leur délire quand même....
t'as trop bloqué sur nintendo et mario. LE MONSIEUR TE DIT QU'IL Y A D'AUTRES JEUX QUE MARIO
Enregistrer
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ils sont pas seulsshingosama a écrit:N'empêche Nintendo sont allez loin dans leur délire quand même....
Enregistrer
Ok le jeu a été publié mais c'est pas une production SEGA il me semble. Ce jeu n'appartient et n'a jamais été demandé par SEGA, après si tu énumères toutes les daubes parues sur une console SEGA... En revanche, là on parle bien d'un jeu Nintendo réutilisant l'univers de Mario. On peut pas faire plus explicite...
Invité- Invité
en étant franc, ils ont fait de la merde nintendo aussi.
Es-tu capable de faire le même acte humiliant que moi, répète:
"sega a fait de la merde aussi"
Es-tu capable de faire le même acte humiliant que moi, répète:
"sega a fait de la merde aussi"
Invité- Invité
t'as trop bloqué sur nintendo et mario. LE MONSIEUR TE DIT QU'IL Y A D'AUTRES JEUX QUE MARIO
Ah bon ? Ils font quoi à part du Mario ? du Yoshi et du Zelda ? Ah ouais de la fitness pour les retraités !
Invité- Invité
Kirby, metroid, kid Icarus, F-Zero, Splatoon par exemple.shingosama a écrit:t'as trop bloqué sur nintendo et mario. LE MONSIEUR TE DIT QU'IL Y A D'AUTRES JEUX QUE MARIO
Ah bon ? Ils font quoi à part du Mario ? du Yoshi et du Zelda ? Ah ouais de la fitness pour les retraités !
Invité- Invité
ah au fait, c'est méchant et gratuit mais ça me fait rire:
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34