[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
PSG-MONACO, mon prono :
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Je trouve la gestion de Ben arfa bonne (sans certitude vu qu'on a aucune idée des échanges entre le joueur et l'entraineur). Je ne vois pas d'humiliation subie. Il n'avait pas le niveau pour le début de saison. Emery a surement du vouloir le piquer au vif sachant que ce n'est pas un problème de niveau mais d'utilisation du ballon, de positionnement et de travail défensif.
Il a bossé dans son coin et s'améliore de jour en jour. C'est tout à son honneur et c'était pour moi la grand interrogation de son transfert. Au psg, il ne peut pas se permettre autant de dribble qu'à Nice.
Aujourd'hui, il est sur un bon mix entre distribution et provocation. Il n'est pas titulaire indispensable mais entre pleinement dans la rotation.
Il a bossé dans son coin et s'améliore de jour en jour. C'est tout à son honneur et c'était pour moi la grand interrogation de son transfert. Au psg, il ne peut pas se permettre autant de dribble qu'à Nice.
Aujourd'hui, il est sur un bon mix entre distribution et provocation. Il n'est pas titulaire indispensable mais entre pleinement dans la rotation.
Jlp- Patient contaminé
Draxler peut apporter (apporte deja ?!!) un veritable plus au psg, a la difference d un pastore qui fait 3 matchs par an et donc sur lequel on ne peut pas compter malheureusement.
Je n aime pas rabiot mais je trouve qu il s en tire bien dans cette equipe et meriterait probablement davantage de temps de jeu par rapport a matuidi.
Ben arfa ne pourra etre jugé qu en enchainant un minimum de match, mais rien a redire sur lui sur son professionnalisme depuis le debut de la saison.
Je n aime pas rabiot mais je trouve qu il s en tire bien dans cette equipe et meriterait probablement davantage de temps de jeu par rapport a matuidi.
Ben arfa ne pourra etre jugé qu en enchainant un minimum de match, mais rien a redire sur lui sur son professionnalisme depuis le debut de la saison.
Abraxas76- Docteur *
Le monologue du fredinho.fredinho67 a écrit:Merci, je vois qu'en majorité les gens soulignent le bon travail de ben arfa. On ne peut pas plaire à tout le monde mais cet acharnement gratuit des très rares ici m'échappe un peuJlp a écrit:Faut quand même souligner l'attitude exemplaire de Ben arfa depuis qu'il est à Paris. Jamais de mauvaise sortie malgré sa situation.
C'est toi qui amène le sujet à chaque fois, personne ne s'acharne sur lui ... c'est toi qui est obsésé par son cas!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ben arfa
fredinho67- Docteur *
Encore un excellent Draxler ce soir.
Par contre match loupé pour Rabiot qui a perdu un nombre important de ballons dont celui de l'égalisation.
Par contre match loupé pour Rabiot qui a perdu un nombre important de ballons dont celui de l'égalisation.
kimi941- Infirmier
Monaco mérite le titre
J'ai l'impression qu ele PSG va lacher rapidement.
J'ai l'impression qu ele PSG va lacher rapidement.
de manière incompréhensible... en coupe Monaco c'est pas ça.. ils ont failli se faire sortir 2 ou 3 fois, donc il y a des matches où parfois ils passent au travers
Sauf que...
de manière incompréhensible... en coupe Monaco c'est pas ça.. ils ont failli se faire sortir 2 ou 3 fois, donc il y a des matches où parfois ils passent au travers
Jayseb64- Patient incurable
Ce n'était vraiment pas fameux ce trio Motta-Rabiot-Matuidi, et c'était carrément la cata pour la paire de latéraux Aurier-Kurzawa ... Kurzawa est vraiment à la rue complète, faut remettre Maxwell.
Oui Monaco ferait un beau champion mais ce n'est pas fini pour Paris.
On est sur une bonne dynamique depuis le début de saison.
J'ai vraiment l'impression que notre mercato hivernal a visé juste.
Guedes a l'air prometteur,Draxler s'est imposé direct sans contestation possible et Ben Arfa apporte enfin lorsqu'il rentre.
+1 less pour le milieu de terrain.Ce qui faisait notre force devient notre faiblesse des que Marco est absent.Ca c'est un vrai souci.
Ça devrait être un beau duel jusqu'à la fin pour le titre.
Et c'est pas plus mal
On est sur une bonne dynamique depuis le début de saison.
J'ai vraiment l'impression que notre mercato hivernal a visé juste.
Guedes a l'air prometteur,Draxler s'est imposé direct sans contestation possible et Ben Arfa apporte enfin lorsqu'il rentre.
+1 less pour le milieu de terrain.Ce qui faisait notre force devient notre faiblesse des que Marco est absent.Ca c'est un vrai souci.
Ça devrait être un beau duel jusqu'à la fin pour le titre.
Et c'est pas plus mal
kimi941- Infirmier
Avec 4 points d'avance (+1 le goalaverage pas possible a rattraper) Monaco est quand meme le favori.... d'autant qu'ils ont deja rencontré PSG et Nice sur les matchs retour !
hate de voir Monaco contre City !
hate de voir Monaco contre City !
oui bien sur,
mais il est fort possible que Monaco ne perde plus aucun match vu la faiblesse des equipes en face. Ca peut se jouer sur quelques matchs nuls....
Ca ferait du bien au PSG ne perdre un titre, ca obligerait à ne plus faire n"importe quoi au mercato d'été comme l'an passé !
mais il est fort possible que Monaco ne perde plus aucun match vu la faiblesse des equipes en face. Ca peut se jouer sur quelques matchs nuls....
Ca ferait du bien au PSG ne perdre un titre, ca obligerait à ne plus faire n"importe quoi au mercato d'été comme l'an passé !
Je vois pas vraiment le rapport entre les 2. Monaco mérite le titre mais pour autant Paris ne va rien lâcher. On l'a encore vu hier soir dans un match ou on aurait certainement partagé les points il y a quelques mois. La deuxième mi temps ne fut que de l'attaque défense et Dijon a logiquement craqué. En début de match dijon a essayé d'attaquer fort pour nous piéger et ça a faillit marcher vu qu'ils ont tapé le poteau mais hormis le but qui vient d'une énorme erreur de rabiot le match fut largement maitrisé et dans la ligné de ce qu'ils font depuis le début d'année ( hormis monaco )
Il reste beaucoup de match et Monaco ne va quand même pas gagner TOUT ces matchs, s'ils le font ils auront largement mérité leur titre mais comme chaque équipe ils auront leur période de moins bien et il faudra en profiter. De tout de façon avant la trêve Nice avait 5 points d'avance et était donné champion, aujourd'hui ils sont 3 ème ...
fredinho67- Docteur *
Rien n'est joué, tout est encore possible, 2 victoires du PSG et 2 matchs nuls de l'ASM et on revient à leur niveau. On va voir comment ils vont encaisser les 2 matchs de LDC contre City, et éventuellement pour la suite s'ils les passent.
Il faut qu'Emery impose enfin ses idées, qu'il impose son 4-4-2. J'en ai marre de ce 4-3-3 ronflant, ces 3 du milieu qui jouent à la baballe.
Motta ralentit terriblement le jeu, ça ce n'est pas nouveau. Par contre ce qui est nouveau, c'est que Rabiot fait un très mauvais match et Matuidi effectue une très mauvaise saison.kimi941 a écrit:+1 less pour le milieu de terrain.Ce qui faisait notre force devient notre faiblesse des que Marco est absent.Ca c'est un vrai souci.
Il faut qu'Emery impose enfin ses idées, qu'il impose son 4-4-2. J'en ai marre de ce 4-3-3 ronflant, ces 3 du milieu qui jouent à la baballe.
Dernière édition par lessthantod le Dim 5 Fév 2017 - 10:27, édité 1 fois
En tout cas Guedes il me plait bien, il a lâché une belle frappe que beaucoup n'auraient pas tentés. On joue trop souvent le décalage et rarement la frappe de loin et j'aime bien ce genre de joueur qui ose. A voir sur un match entier mais il est prometteur.
Draxler encore une fois homme du match, à chaque match il fait taire ceux qui étaient sceptique sur lui, il a une fulgurance dans ces prises de balle et une aisance balle au pied. Et puis au moins il a un physique qui ne l'enverra pas à l'infirmerie toute les 20 minutes de jeu
Ben arfa très bonne entrée, quand il part en dribble avec le ballon qui lui colle au pied c'est le Messi du bled
Rabiot c'est carton rouge !!! C'est pas la première fois qu'il se sent pousser des ailes et qu'il prend l'adversaire de haut. Il l'a payé cash et le pire c'est qu'en conférence de presse il invite son équipe a être + attentive
Draxler encore une fois homme du match, à chaque match il fait taire ceux qui étaient sceptique sur lui, il a une fulgurance dans ces prises de balle et une aisance balle au pied. Et puis au moins il a un physique qui ne l'enverra pas à l'infirmerie toute les 20 minutes de jeu
Ben arfa très bonne entrée, quand il part en dribble avec le ballon qui lui colle au pied c'est le Messi du bled
Rabiot c'est carton rouge !!! C'est pas la première fois qu'il se sent pousser des ailes et qu'il prend l'adversaire de haut. Il l'a payé cash et le pire c'est qu'en conférence de presse il invite son équipe a être + attentive
fredinho67- Docteur *
Mouais ! Celui qui tient la barraque aujourd'hui au milieu c'est bien motta. En effet il y a une verratti dépendance et matuidi n'est plus charo mais charette en ce moment mais Motta reste le pilier de cette équipe avec thiago silva. On pourra toujours remplacer matuidi, lucas ou marquinhos mais le jour ou Motta et Thiago Silva partiront la on aura un réel problème.
Motta ralentit le jeu ??? Bien sur ! c'est lui qui aiguille le jeu au PSG et c'est pas le poste ou tu fonce tête baissée ou tu envoi sans cesse des ballons longs. Il est très complémentaire de verratti par exemple et du matuidi de l'an dernier
Motta ralentit le jeu ??? Bien sur ! c'est lui qui aiguille le jeu au PSG et c'est pas le poste ou tu fonce tête baissée ou tu envoi sans cesse des ballons longs. Il est très complémentaire de verratti par exemple et du matuidi de l'an dernier
fredinho67- Docteur *
+1 je n'étais ni pour ni contre son arrivée, je ne le connaissais pas assez pour le juger ... mais là en même pas 2 ou 3 matchs, il m'a déjà convaincu. Il ressemble beaucoup à Pastore, un pseudo Pastore-bis et ça se n'est pas pour me déplairefredinho67 a écrit:Draxler encore une fois homme du match, à chaque match il fait taire ceux qui étaient sceptique sur lui, il a une fulgurance dans ces prises de balle et une aisance balle au pied.
+1 aussi malheureusement, espérons qu'il ne soit pas un Pastore-bis également sur le plan physique/fragilité.fredinho67 a écrit:Et puis au moins il a un physique qui ne l'enverra pas à l'infirmerie toute les 20 minutes de jeu.
Pfff, cette 1ère mi-temps d'HBA
C'est le seul qui a été dangereux. T'as trouvé Di Maria meilleur?lessthantod a écrit:Pfff, cette 1ère mi-temps d'HBA
Marazizou- Infirmier
HBA, dés qu'il touche un ballon c'est simple ... il le perd et ça se voit!
Quant à Di Maria, c'est simple là aussi ... il ne joue que pour sa gueule!
Le seul que j'ai trouvé juste dans son jeu c'est Draxler, un peu discret mais lui il joue avec les autres au moins (contrairement aux 2 autres)!
Quant à Di Maria, c'est simple là aussi ... il ne joue que pour sa gueule!
Le seul que j'ai trouvé juste dans son jeu c'est Draxler, un peu discret mais lui il joue avec les autres au moins (contrairement aux 2 autres)!
HBA qui sort sans avoir été décisif encore une fois, et cette fois-ci il était au cœur du jeu ... mais son sens du collectif peu commun a encore frappé :/
Y a vraiment une fixette sur HBA. Pour une fois je suis d'accord avec C. Josse qui était surpris du choix d'Emery et qui a dit :"Pourtant c'était loin d'être le pire ce soir devant".
Di Maria a perdu à mon sens beaucoup plus de ballons et Draxler on l'a pas trop vu... Encore une fois, dans cette première heure le seul dangereux a été HBA, assez clairement.
Di Maria a perdu à mon sens beaucoup plus de ballons et Draxler on l'a pas trop vu... Encore une fois, dans cette première heure le seul dangereux a été HBA, assez clairement.
Marazizou- Infirmier
Heureusement qu'il y a Cavani pour se faire les buts tout seul!
Quel renard des surfaces!!
Quel renard des surfaces!!
Marazizou- Infirmier
Ce LOSC n'est quand même pas fameux, ça n'aide pas à voir un beau match.
Moi et Eric Carrière, nous ne sommes pas d'accord avec vous 2.Marazizou a écrit:Y a vraiment une fixette sur HBA. Pour une fois je suis d'accord avec C. Josse qui était surpris du choix d'Emery et qui a dit :"Pourtant c'était loin d'être le pire ce soir devant".
Encore à 0-0 tu te dis ils visent le nul mais même menés ils ont l'air contents du résultat, pas de pressing, on reste dans notre camp... Tout va bien.lessthantod a écrit:Ce LOSC n'est quand même pas fameux, ça n'aide pas à voir un beau match.
Marazizou- Infirmier
Ah ben non en fait ils avaient pas oublié qu'il y Aréola dans les buts... Qu'est ce qu'il est mauvais ce type c'est quand même grave, pas un match sans erreur... Ca peut coûter un titre ce genre de connerie.Marazizou a écrit:Encore à 0-0 tu te dis ils visent le nul mais même menés ils ont l'air contents du résultat, pas de pressing, on reste dans notre camp... Tout va bien.lessthantod a écrit:Ce LOSC n'est quand même pas fameux, ça n'aide pas à voir un beau match.
Dernière édition par Marazizou le Mar 7 Fév 2017 - 22:47, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
Encore Areola, c'est pas possible
le hors jeu
Lequintal- Interne
Non, il n'y a pas hors-jeu
Grave! Si j'étais le Doc je parlerais de complot et d'arbitre acheté!!Lequintal a écrit:le hors jeu
Sincèrement c'est quand même justice parce que Lille ne méritait même pas le nul ce soir...
Marazizou- Infirmier
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34