GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

PSG-MONACO, mon prono :

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 3 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 17:21

Moi HBA c'est pas l'homme qui me gêne, c'est son coté Djorkaeff : l'homme qui voulait jouer, TOUT SEUL! ( et encore que djorkaeff c'etait deja un autre niveau ) et que comme le dis LEss, a part avoir flambé à Nice ( et encore, pas le nice champion d'automne ) il n'a rien derrière lui.
Autant oui certain sont peut être durs avec lui, moi y compris , mais face à ça je ne comprends vraiment pas cet engouement envers ce jeune joueur prometteur de 30 ans ...

Pour rappel :

Saisons Club M.(B.)
2004-2008 Olympique lyonnais 92 (12)
2008-2011 Olympique de Marseille 91 (15)
2010-2011 Newcastle United 4 (1)
2011-2014 Newcastle United 82 (13)
2014 Hull City 9 (0)
2015-2016 OGC Nice 37 (18)
2016- Paris Saint-Germain 18 (1)

@marazizou : Ok Di Maria n'est cette année pas au niveau qu'on voudrait, mais il fini quand meme meilleur passeur la saison derniere, puis en faire une comparaison avec HBA franchement...

Doc_Skunkovitch
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Ven 23 Déc 2016 - 17:22

les stats qui font mal

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Ven 23 Déc 2016 - 17:22

Marazizou a écrit:Mais oui mais oui HBA il est à toujours été très nul et Di Maria a toujours été fantastique (c'est pour ça que Paris à tout fait pour faire venir HBA l'été dernier, l'envie d'avoir un nul de plus dans leur équipe).
Quand au souvenir qu'à laissé Di Maria à ManU et au Réal vous devez pas souvent parler à des supporters de ces clubs là parce que bizarrement personne (mais alors vraiment personne)ne le regrette (mais ca aussi ça doit être la faute de HBA 😉)
Le Real lui doit en partie la C1 sous l'ère Ancelotti, mais ça les supporter du Real ne doivent pas s'en rappeler.
Doc_Skunkovitch a écrit:Moi HBA c'est pas l'homme qui me gêne, c'est son coté Djorkaeff : l'homme qui voulait jouer, TOUT SEUL! ( et encore que djorkaeff c'etait deja un autre niveau ) et que comme le dis LEss, a part avoir flambé à Nice ( et encore, pas le nice champion d'automne ) il n'a rien derrière lui.
Autant oui certain sont peut être durs avec lui, moi y compris , mais face à ça je ne comprends vraiment pas cet engouement envers ce jeune joueur prometteur de 30 ans ...

Pour rappel :

Saisons Club M.(B.)
2004-2008 Olympique lyonnais 92 (12)
2008-2011 Olympique de Marseille 91 (15)
2010-2011 Newcastle United 4 (1)
2011-2014 Newcastle United 82 (13)
2014        Hull City                9 (0)
2015-2016 OGC Nice                 37 (18)
2016-        Paris Saint-Germain 18 (1)
Merci Wink
Doc_Skunkovitch a écrit:@marazizou : Ok Di Maria n'est cette année pas au niveau qu'on voudrait, mais il fini quand meme meilleur passeur la saison derniere, puis en faire une comparaison avec HBA franchement...
Oui, franchement What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par fredinho67 Ven 23 Déc 2016 - 17:36

Ces stats ne veulent rien dire surtout à son poste
Pastore a les mêmes stats, l'an dernier 33 matchs et 3 buts alors qu'on connait son talent derrière. ( 216 matchs au psg pour 38 buts depuis son arrivée )

ben arfa n'est pas le sauveur que certains attendaient ( peut être moi aussi ) mais le club ne l'a pas recruté comme tel. Il était la bonne opportunité avec une indemnité de transfert à 0€, de ce fait je comprend pas trop la vendetta organisé contre lui car au final il rend service quand le coach lui donne du temps de jeu.
Si c'est un problème économique y a d'autres joueurs qui ne donnent pas satisfaction alors qu'ils ont couté quelques millions d'€ ( krycho, jesé )
Et puis si c'est un problème de comportement le Ben arfa il est quand même dans son coin, on l'entend pas broncher de son traitement de début de saison alors qu'il aurait pu partir au clash et se refaire dans un autre club.

Ben arfa c'est un problème inventé de toute pièce, dès son arrivée au PSG ça ne plaisait pas à un paquet de monde et rien ne pourra faire changer cette donne
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 17:41

Le football c'est un peu plus que des stars... Si seules les statistiques montraient la valeur d'un joueur ça se saurait mais bon. Encore une fois je n'ai jamais dit Di Maria est moins fort qu' HBA. Je ne l'ai jamais dit! Je dis juste que c'est marrant de voir les attentes autour d'un joueur qui a coûté 65 millions et qui devait soi disant faire passer un cap au PSG (un peu comme leur coach cette année d'ailleurs) et que le cap ben...on l'attend toujours! Alors que HBA a coûté 0€ et le mec on lui reproche d'avoir été mauvais sur une demi saison où il a eu genre 4 titularisations maximum à son poste... C'est tout ce que j'ai exprimé et tu peux me sortir toutes les stats du monde si tu trouves que payer 65 millions pour avoir un mec comme Di Maria et ses matchs degueulasses c'est bien alors tant mieux pour toi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 17:56

La je suis d'accord par contre pour HBA, pour 0€ c'est vrai qu'on en a pour notre argent !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 18:09

Même si tu penses être drôle tu ne fais que me donner raison, et implicitement tu reconnais que l'échec au PSG c'est le joueur qui te coûte 65 millions d'euros pour finir une saison meilleur passeur de ligue 1...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par lessthantod Ven 23 Déc 2016 - 18:12

Di Maria c'est le joueur le plus chère, tous transferts cumulés de l'histoire ... étonnant, non?

Shocked Dans sa carrière, l'Argentin a déjà suscité 177 millions d'euros de transactions. Shocked
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 18:17

lessthantod a écrit:Di Maria c'est le joueur le plus chère, tous transferts cumulés de l'histoire ... étonnant, non?
Ce qui est étonnant c'est pas le prix payé par ManU vu que, comme tu l'as dit, il avait eu une bonne période à Madrid. Le problème c'est que Paris l'a payé très cher pour un joueur qui avait été fantomatique pendant toute la saison et qui s'était finalement retrouvé poussé sur le banc par Ashley Young pale! Mais Paris peut espérer le revendre à prix d'or aussi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 18:20

Oui oui si tu y tiens...

J'ai jamais dis que Di Maria était une réussite ni que son prix est justifié. Juste que la comparaison avec HBA est risible, ca fait depuis la reprise qu'il ne vaut rien on est d'accord, qu'il n'a pas lieu d'etre titulaire indiscutable non plus ok.
Mais que HBA est un simple joueur de futsall survendu ca par contre tu ne veux pas l'admettre non plus.

Puis dans le fond ils auraient meme pu le payer 200 patates j'en ai rien a secouer c'est pas mon pognon, mais a choisir, je prefere risquer 65 patates sur un Di Maria, avec l'espoir qu'il m’apporte qq chose ( que ca marche ou pas ) plutot que sur HBA qui aura attendu 29 ans pour qu'on croit qu'il a peut être finalement un potentiel.
Quoi qu'au poids au kilo on aurait presque pu faire une bascule en debut de saison
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 18:24

Doc_Skunkovitch a écrit:Oui oui si tu y tiens...

J'ai jamais dis que Di Maria était une réussite ni que son prix est justifié. Juste que la comparaison avec HBA est risible, ca fait depuis la reprise qu'il ne vaut rien on est d'accord, qu'il n'a pas lieu d'etre titulaire indiscutable non plus ok.
Mais que HBA est un simple joueur de futsall survendu ca par contre tu ne veux pas l'admettre non plus.

Puis dans le fond ils auraient meme pu le payer 200 patates j'en ai rien a secouer c'est pas mon pognon, mais a choisir, je prefere risquer 65 patates sur un Di Maria, avec l'espoir qu'il m’apporte qq chose ( que ca marche ou pas )  plutot que sur HBA qui aura attendu 29 ans pour qu'on croit qu'il a peut être finalement un potentiel.
Quoi qu'au poids au kilo on aurait presque pu faire une bascule en debut de saison
Ah ben c'est sûr que si on part dans des "je m'en fous c'est pas mon pognon" on peut dire n'importe quoi... Encore une fois tu préfères risquer 65 patates sur Di Maria mais sur HBA tu n'as pas eu à les risquer tu comprends la différence?
Et puis le passage sur le joueur de futsal on tombe dans la caricature ridicule, on parle quand même d'un international de football... Bref, on a bien compris que t'aimais pas HBA ça tombe bien il va partir tout le monde sera content.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par kimi941 Ven 23 Déc 2016 - 18:32

Marazizou a écrit:

Puis dans le fond ils auraient meme pu le payer 200 patates j'en ai rien a secouer c'est pas mon pognon, mais a choisir, je prefere risquer 65 patates sur un Di Maria, avec l'espoir qu'il m’apporte qq chose ( que ca marche ou pas )  plutot que sur HBA qui aura attendu 29 ans pour qu'on croit qu'il a peut être finalement un potentiel.
Ah ben c'est sûr que si on part dans des "je m'en fous c'est pas mon pognon" on peut dire n'importe quoi... Encore une fois tu préfères risquer 65 patates sur Di Maria mais sur HBA tu n'as pas eu à les risquer tu comprends la différence?
Et puis le passage sur le joueur de futsal on tombe dans la caricature ridicule, on parle quand même d'un international de football... Bref, on a bien compris que t'aimais pas HBA ça tombe bien il va partir tout le monde sera content.

Bref,on a également compris que tu étais un fan de HBA...

Franchement marre de lire du HBA tout les jours ici(c'est d'ailleurs pour ça que je postais plus)
C'est un pari perdu point.Au même titre que la quasi intégralité de notre mercato (Meunier est la meilleure recrue faut être clair)
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 18:35

Ah bon désolé si tu veux je t'enverrai un MP pour que tu me dises de quoi j'ai le droit de parler sur le forum...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par drfloyd Ven 23 Déc 2016 - 18:50

Marazizou a écrit:Ah bon désolé si tu veux je t'enverrai un MP pour que tu me dises de quoi j'ai le droit de parler sur le forum...

de sexe et drogue

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 18:53

Attention me tente pas avec la drogue tu connais mon idole!! MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par kimi941 Ven 23 Déc 2016 - 19:13

Marazizou a écrit:Ah bon désolé si tu veux je t'enverrai un MP pour que tu me dises de quoi j'ai le droit de parler sur le forum...
J'ai pas dis que tu n'avais pas le droit d'en parler...
Mais la c'est bon je crois qu'on a fait le tour du sujet
kimi941
Infirmier

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 19:19

kimi941 a écrit:
J'ai pas dis que tu n'avais pas le droit d'en parler...
Mais la c'est bon je crois qu'on a fait le tour du sujet
Je sais je rigolais c'est que c'était un peu péremptoire comme intervention.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 19:21

Marazizou a écrit:

A priori si tu n'as pas à les risquer ce n'est pas pour rien non?
Quant à la comparaison avec le futsal c'est que je pense vraiment qu'il serait pas mal là dedans, c'est le style de jeu court en appuis rapide qui lui plait bien ( voir meme du jorkyball niveau endurance ca me parait ideal ! ;-) )
Et pour finir ce n'est pas que je ne l'aime pas, je dirai meme qu'il a eu une très bonne attitude depuis qu'il est a paris, comme tu le dis il n'a pas fait de vague alors qu'il aurait pu quand il n'a pas eu sa chance, c'est que c'est un joueur que je trouve très surévalué , très bon pour quasi tte la L1 mais n'ayant pas le professionnalisme requis pour le très haut niveau que demande un top 2/3 francais. ( Le troll de dire que Nice est premier marchera pas je le désarmorce avant ! Ils l'etaient pas l'année derniere ).
Pour modérer mon propos par contre, il aurait fait une année de rab a Nice, ca aurait pu faire mal avec Favre et comment ça tourne en ce moment
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Marazizou Ven 23 Déc 2016 - 19:24

J'arrête de parler de HBA ça fait fuir certaines personnes et on est pas d'accord sur la valeur intrinsèque du joueur de toute façon. J'espère juste maintenant qu'il va partir et se trouver un club avec du temps de jeu pour nous régaler à nouveau.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 19:50

Sur il lui faut du rythme de toute façon .
J’espère juste pour lui que ce sera pas un truc en chine ou au Qatar.
Éventuellement le prêter qu'il reprenne du rythme et revienne avec une forme convenable en début de saison prochaine ( parce que cette année hum... ) voir ce qu'il pourrait nous faire la saison prochaine , même si j'ai peu d'espoir.

Apres je peux comprendre ton point de vue a dire que c'est une pepite gachée ( par le club ) , je suis bien fan de Jeremy Menez ( mais lui il a besoin de personne pour se gacher.. )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Snoz Ven 23 Déc 2016 - 19:56

Hba c'est un des joueurs préférés des français mais il y aurait une vendetta contre lui...  scratch

Non à part ici, c'est le joueur chouchou du public, ne rester pas que sur gamopat pour vous faire un jugement  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Déc 2016 - 19:59

Snoz a écrit:Hba c'est un des joueurs préférés des français mais il y aurait une vendetta contre lui...  scratch

Non à part ici, c'est le joueur chouchou du public, ne rester pas que sur gamopat pour vous faire un jugement  Razz

Meme ici on doit etre que 3 a pas etre convaincus ! Razz
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Snoz Ven 23 Déc 2016 - 20:10

Doc_Skunkovitch a écrit:
Snoz a écrit:Hba c'est un des joueurs préférés des français mais il y aurait une vendetta contre lui...  scratch

Meme ici on doit etre que 3 a pas etre convaincus ! Razz
Non mais la blague c'est juste que les fana de ce joueur ne peuvent pas supporter la moindre critique à son encontre.

Rien que l'entierté de la rédaction du magazine l'Equipe sont hyper fan de ce joueur sans parler de tout le peuple français qui le voulait en edf à l'euro et on me parle de vendetta et ben dis donc...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par lessthantod Ven 23 Déc 2016 - 21:12

Moi il ne m'a jamais régalé le HBA.
lessthantod
lessthantod

Message par corben Ven 23 Déc 2016 - 22:04

Doc_Skunkovitch a écrit:Sur il lui faut du rythme de toute façon .
Éventuellement le prêter qu'il reprenne du rythme et revienne avec une forme convenable en début de saison prochaine ( parce que cette année hum... ) voir ce qu'il pourrait nous faire la saison prochaine , même si j'ai peu d'espoir.

Apres je peux comprendre ton point de vue a dire que c'est une pepite gachée ( par le club ) , je suis bien fan de Jeremy Menez ( mais lui il a besoin de personne pour se gacher.. )

lol comment se décrédibiliser en une phrase  MDR MDR MDR et après on critique ben arfa. au moins ben arfa il a fait une excellente saison lors de son retour en France.

Moi je suis un fan de ben Arfa. Mais dans un football aseptisé où personne n'est autorisé à sortir de son rôle et de son périmètre, où les coach se prennent pour des êtres tout puissants, bref où on est plus capable de faire confiance, on gâche le potentiel de joueurs qui pourtant font ce qu'il faut pour être acceptés.

Emery c'est une quiche. AL Khelaifi ne veut pas le lâcher parce qu'il joue sa tête et il le sait. Mais Emery a tout de suite eu des joueurs dans le nez dont ben arfa qu'il n'a même pas essayé de comprendre.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9927

Message par lessthantod Ven 23 Déc 2016 - 22:07

HBA est un p'tit génie et Emery est une quiche ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par kimi941 Sam 24 Déc 2016 - 11:28

corben a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Sur il lui faut du rythme de toute façon .

lol comment se décrédibiliser en une phrase  MDR MDR MDR et après on critique ben arfa. au moins ben arfa il a fait une excellente saison lors de son retour en France.

Moi je suis un fan de ben Arfa. Mais dans un football aseptisé où personne n'est autorisé à sortir de son rôle et de son périmètre, où les coach se prennent pour des êtres tout puissants, bref où on est plus capable de faire confiance, on gâche le potentiel de joueurs qui pourtant font ce qu'il faut pour être acceptés.

Emery c'est une quiche. AL Khelaifi ne veut pas le lâcher parce qu'il joue sa tête et il le sait. Mais Emery a tout de suite eu des joueurs dans le nez dont ben arfa qu'il n'a même pas essayé de comprendre.
Ba oui Less,Emery est une quiche c'est corben qui le dit.il fait pas jouer son chouchou...
Je suis fan de James Rodriguez.Zidane est une quiche....Ba oui il le fait pas jouer ouin ouin!!
kimi941
Infirmier

Message par fredinho67 Sam 24 Déc 2016 - 12:58

Parlez un peu de notre nouvelle recrue les gars

Au moins kluivert a pas tardé c'est déjà un très bon point pour lui car arsenal la juve et dortmund étaient sur Draxler. 
Y a aussi lo celso qui rejoint le groupe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par kimi941 Sam 24 Déc 2016 - 13:08

fredinho67 a écrit:Parlez un peu de notre nouvelle recrue les gars

Au moins kluivert a pas tardé c'est déjà un très bon point pour lui car arsenal la juve et dortmund étaient sur Draxler. 
Y a aussi lo celso qui rejoint le groupe
Oui voilà un sujet intéressant. 
Je ne peux encore rien penser pour draxler car je n'ai absolument pas suivi son évolution mais d'après ce qui se dit ci et la ce serait une excellente recrue qui pourrait concurrencer di Maria et ainsi lui faire bouger le cul
kimi941
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Sam 24 Déc 2016 - 13:14

Il est arrivé Lo Celso ?
Meme si j'attend rien de lui pour les 6 premiers mois , vu qu'en général les sud am' ont besoin d'un temps d'adaptation, ils te font 2 matchs en feu, puis tu les revois que 6 mois après, je suis quand meme pressé, par curiosité, de voir ce que ca peu donner.
Pour Draxler c'est peut etre un paris osé ( pas à 0€ quoi... ) mais je le sens assez bien celui là, c'est con et très cliché mais j'ai tendance a penser qu'étant allemand il aura le sérieux pour faire le nécessaire.
Il nous faudrait aussi un autre central en rab et je pense qu'on serait pas mal pour cet hiver

Par contre Kluivert au final il est directeur sportif ou quoi s'il s'occupe des arrivées j'arrive vraiment pas a saisir son reel role.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par kimi941 Sam 24 Déc 2016 - 13:26

Moi aussi j'ai pensé au côté allemand sérieux pour draxler mais apparemment il a un côté fantasque et boudeur...à voir
Ce qu'il nous faut en priorité maintenant c'est une doublure à Cavani
kimi941
Infirmier

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant