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Re: Death Stranding
Le vieux monsieur, c'était le smiley bien sûr Je veux bien être le gamin, cela dit, mais c'est toi qui travaille des "connote".Elgregou a écrit:drabag a écrit:
Avoir mis peu en gras et lire pas, c'est moche et ça se traite très bien d'un point de vue ophtalmologique, ne pas comprendre le mot expérience1. L'expérience de qqch. fait d'éprouver qqch. dans sa réalité, épreuve que l'on en fait personnellement.
2. Faire l'expérience de qqch. éprouver, ressentir.
"Gamin", je vais pas te faire un cours sur la connotation des mots qui, tu le saurais si tu étais moins prompt à mordre comme un vulgaire roquet, est l'antonyme-même de la définition.
"Expérience" est un mot toujours mélioratif lorsqu'il n'a pas d'adjectif dépréciatif qui y est accolé. En l'utilisant, cela connote forcément quelque chose de positif.
Quand à "peu de gameplay", cela connote quand même bien plus l'approche du néant qu'une plénitude orgasmique dans les possibilités offertes au joueur.
Je sens ton discours, de toute façon, dépréciatif, selon mon expérience... Et désolé si tu t'es senti mordu, mais je ne mords d'habitude que dans la viande fraîche, pour ses facultés mélioratives.
Des possibilités s'offrent au joueur dans Death Stranding mais ça connote qu'on possède le jeu, qui offre pas mal d'orgasmes dans sa mise en place - graphiquement,auditivement , en proposition de gameplay - pour la plénitude, il faudra attendre un peu, peut-être pour rien...
Dernière édition par drabag le 09.11.19 19:33, édité 1 fois
drabag- Patient contaminé
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Re: Death Stranding
Oui c'est le sentiment que j'ai aussiCaptain Obvious a écrit:J'ai l'impression que le retour de ceux qui y ont joué est plutôt positif ici.
Invité- Invité
Re: Death Stranding
Interview de Kojima : https://4wearegamers.com/2019/11/09/death-stranding-kojima-parle-du-jeu-dune-suite-et-des-haters/
"Je pense que beaucoup de gens l’ont oublié, mais c’était le même problème avec le concept de jeu d’infiltration, dans lesquels ça tire partout autour de vous, mais où vous n’avez pas d’arme et devez éviter la confrontation. À l’époque (ndlr : Metal Gear est sorti en 1987), il y avait beaucoup de retours négatifs. Cependant, après 10 à 20 ans d’existence, c’est devenu un genre, perçu de manière très positive. Tout ce qui est nouveau s’attire forcément certaines critiques négatives. Effectivement, si c’est 100% négatif, je ne veux pas en créer d’autres. Chaque joueur qui a expérimenté quelque chose de nouveau l’a fait avec un peu de crainte. Je pense que c’est une réponse très naturelle."
"Regardez les retours à l’époque de 2001 : l’Odyssée de l’Espace, que j’ai adoré. À sa sortie, les gens disaient que c’était ennuyeux, tout le monde s’endormait, les gens ne comprenaient rien. Blade Runner, c’était pareil. Mais regardez ce qu’on en pense aujourd’hui : ce sont des classiques, des films légendaires. C’est toujours pareil lorsqu’il y a de la nouveauté. La différence c’est qu’aujourd’hui, on a les réseaux sociaux, et que les gens qui n’ont pas expérimenté une oeuvre peuvent aussi donner des avis négatifs dessus. "
"C’est difficile à expliquer, mais si vous jouez juste 10 ou 15 minutes, vous ne comprendrez pas. Vous devez le jouer jusqu’au bout pour pouvoir avoir un ressenti. Du coup, faire la communication et la promotion, c’est très difficile sur ce jeu."
"Je pense que beaucoup de gens l’ont oublié, mais c’était le même problème avec le concept de jeu d’infiltration, dans lesquels ça tire partout autour de vous, mais où vous n’avez pas d’arme et devez éviter la confrontation. À l’époque (ndlr : Metal Gear est sorti en 1987), il y avait beaucoup de retours négatifs. Cependant, après 10 à 20 ans d’existence, c’est devenu un genre, perçu de manière très positive. Tout ce qui est nouveau s’attire forcément certaines critiques négatives. Effectivement, si c’est 100% négatif, je ne veux pas en créer d’autres. Chaque joueur qui a expérimenté quelque chose de nouveau l’a fait avec un peu de crainte. Je pense que c’est une réponse très naturelle."
"Regardez les retours à l’époque de 2001 : l’Odyssée de l’Espace, que j’ai adoré. À sa sortie, les gens disaient que c’était ennuyeux, tout le monde s’endormait, les gens ne comprenaient rien. Blade Runner, c’était pareil. Mais regardez ce qu’on en pense aujourd’hui : ce sont des classiques, des films légendaires. C’est toujours pareil lorsqu’il y a de la nouveauté. La différence c’est qu’aujourd’hui, on a les réseaux sociaux, et que les gens qui n’ont pas expérimenté une oeuvre peuvent aussi donner des avis négatifs dessus. "
"C’est difficile à expliquer, mais si vous jouez juste 10 ou 15 minutes, vous ne comprendrez pas. Vous devez le jouer jusqu’au bout pour pouvoir avoir un ressenti. Du coup, faire la communication et la promotion, c’est très difficile sur ce jeu."
Captain Obvious- Interne
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Re: Death Stranding
C'est plutôt bon signe parce qu’apparemment il devient vraiment bon à partir d'une dizaine d'heures.sdebrou a écrit:Oui c'est le sentiment que j'ai aussiCaptain Obvious a écrit:J'ai l'impression que le retour de ceux qui y ont joué est plutôt positif ici.
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Re: Death Stranding
Je confirme après 6h passées dessus que c’est très positif ! Intéressant, intrigant, curieux. On est balancé dans un monde où les choses partent en vrille et le personnage principal est « palpable ». Le problème majeur sont les menus, inutilement compliqués.
Beaulaireau- Patient incurable
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Re: Death Stranding
oui ca doit monter en puissance....
mais le début, je trouve ca déja très dépaysans et intéressant... on se pose des tonnes de questions (le but de Kojima d'ailleurs)... même si je le répète, c'est du grand délire dans la tête de Kojima
les fans de XOne en détresse Il leur reste Halo et Forza
mais le début, je trouve ca déja très dépaysans et intéressant... on se pose des tonnes de questions (le but de Kojima d'ailleurs)... même si je le répète, c'est du grand délire dans la tête de Kojima
les fans de XOne en détresse Il leur reste Halo et Forza
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Re: Death Stranding
Beaulaireau a écrit:Je confirme après 6h passées dessus que c’est très positif ! Intéressant, intrigant, curieux. On est balancé dans un monde où les choses partent en vrille et le personnage principal est « palpable ». Le problème majeur sont les menus, inutilement compliqués.
D'accord, rien que la validation des points de fin de livraison, c'est trop lourd juste pour des "likes"...
Pour le nombre d'informations contenues dans le menu, c'est quand même pas (trop) mal foutu.
Je dois au moins remercier Kojima pour un truc, c'est la découverte de Low Roar
drabag- Patient contaminé
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Re: Death Stranding
drfloyd a écrit:oui ca doit monter en puissance....
mais le début, je trouve ca déja très dépaysans et intéressant... on se pose des tonnes de questions (le but de Kojima d'ailleurs)... même si je le répète, c'est du grand délire dans la tête de Kojima
les fans de XOne en détresse Il leur reste Halo et Forza
C'est assez hallucinant de lire ça de ta part, parce que on dirait bien qu'on est diamétralement opposé de l'école du gameplay ancestral avec death stranding.
En tout cas, plus vos retours arrivent, plus j'ai l'impression que c'est un jeu qui se vit plus qu'un jeu se "joue"
Invité- Invité
Re: Death Stranding
Le 1er morceau de Low Roar qui se lance je confirme que c’était beau.drabag a écrit:Beaulaireau a écrit:Je confirme après 6h passées dessus que c’est très positif ! Intéressant, intrigant, curieux. On est balancé dans un monde où les choses partent en vrille et le personnage principal est « palpable ». Le problème majeur sont les menus, inutilement compliqués.
D'accord, rien que la validation des points de fin de livraison, c'est trop lourd juste pour des "likes"...
Pour le nombre d'informations contenues dans le menu, c'est quand même pas (trop) mal foutu.
Je dois au moins remercier Kojima pour un truc, c'est la découverte de Low Roar
La deuxième fois un peu moins surprenant. J’ai arrêté d’y jouer y a 3h et je n’arrête pas d’y réfléchir à ce jeu...
Beaulaireau- Patient incurable
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Re: Death Stranding
Myrage a écrit:drfloyd a écrit:oui ca doit monter en puissance....
mais le début, je trouve ca déja très dépaysans et intéressant... on se pose des tonnes de questions (le but de Kojima d'ailleurs)... même si je le répète, c'est du grand délire dans la tête de Kojima
les fans de XOne en détresse Il leur reste Halo et Forza
C'est assez hallucinant de lire ça de ta part, parce que on dirait bien qu'on est diamétralement opposé de l'école du gameplay ancestral avec death stranding.
En tout cas, plus vos retours arrivent, plus j'ai l'impression que c'est un jeu qui se vit plus qu'un jeu se "joue"
alors moi j'aime le gameplay ancestral, les jeux d'arcade japonais des années 80, oui
MAIS aussi les expériences novatrices... et l'art "lent" (façon 2001 et Il Etait une fois dans l'Ouest)
_______________________________________________________
Re: Death Stranding
Beaulaireau a écrit:Le 1er morceau de Low Roar qui se lance je confirme que c’était beau. La deuxième fois un peu moins surprenant. J’ai arrêté d’y jouer y a 3h et je n’arrête pas d’y réfléchir à ce jeu...
Pour avoir écouté 3 de leurs 4 albums aujourd'hui, il y a des choses vraiment bien, même sans les décors kojima-esques. Sûr que le 1er tue le game .
drabag- Patient contaminé
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Re: Death Stranding
Le bébé est évidemment une référence à 2001.drfloyd a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:oui ca doit monter en puissance....
mais le début, je trouve ca déja très dépaysans et intéressant... on se pose des tonnes de questions (le but de Kojima d'ailleurs)... même si je le répète, c'est du grand délire dans la tête de Kojima
les fans de XOne en détresse Il leur reste Halo et Forza
C'est assez hallucinant de lire ça de ta part, parce que on dirait bien qu'on est diamétralement opposé de l'école du gameplay ancestral avec death stranding.
En tout cas, plus vos retours arrivent, plus j'ai l'impression que c'est un jeu qui se vit plus qu'un jeu se "joue"
alors moi j'aime le gameplay ancestral, les jeux d'arcade japonais des années 80, oui
MAIS aussi les expériences novatrices... et l'art "lent" (façon 2001 et Il Etait une fois dans l'Ouest)
Y avait déjà beaucoup de références à Kubrick ( et surtout à 2001) dans la série Metal Gear. C'est un gros fan.
Ça se voit dés l'entrée du studio :
µ
Son top 5 ciné :
5. BLADE RUNNER
4 . MAD MAX 2
3 .HEAVEN AND HELL ( KUROSAWA)
2 . TAXI DRIVER
1. 2001
Captain Obvious- Interne
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Re: Death Stranding
Tout à fait, et tout le problème semble là pour certains... Est-ce que ça en fait un mauvais jeu et/ou un très bon autre chose ?Myrage a écrit:En tout cas, plus vos retours arrivent, plus j'ai l'impression que c'est un jeu qui se vit plus qu'un jeu se "joue"
Est-ce que le "fun" est indispensable ? Est-ce qu'il n'y a pas assez de jeux pour ça ? Et que proposer autre chose n'est pas rafraîchissant, même si rien pris séparément n'est original mais que le tout forme une "expérience" inédite ?
drabag- Patient contaminé
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Re: Death Stranding
Non, évidemment. Mais ce que beaucoup reprochent à ce jeu, c'est que ce n'est pas un jeu tel qu'on le conçoit dans les normes actuelles, mais une œuvre interactive.
Demain, il y aura des cinémas avec des casques de réalité virtuelle, où chacun pourra décider de l'avancement du scénario selon ce qu'il souhaite.
Et c'est là qu'on tombe en plein Kojima, ce à quoi il aspire à mon avis.
Donc l'expérience en elle-même est peut-être intéressante, l'histoire est certainement brodée de telle sorte à captiver un temps, mais selon moi, ce n'est pas un véritable jeu vidéo. Ou alors, les codes ont changé, et de plus en plus d’œuvres peuvent désormais s'apparenter à des JV.
Encore une fois, je maintiens que tout n'est que question de goût.
Demain, il y aura des cinémas avec des casques de réalité virtuelle, où chacun pourra décider de l'avancement du scénario selon ce qu'il souhaite.
Et c'est là qu'on tombe en plein Kojima, ce à quoi il aspire à mon avis.
Donc l'expérience en elle-même est peut-être intéressante, l'histoire est certainement brodée de telle sorte à captiver un temps, mais selon moi, ce n'est pas un véritable jeu vidéo. Ou alors, les codes ont changé, et de plus en plus d’œuvres peuvent désormais s'apparenter à des JV.
Encore une fois, je maintiens que tout n'est que question de goût.
Maskass- Interne
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Re: Death Stranding
Maskass a écrit:Non, évidemment. Mais ce que beaucoup reprochent à ce jeu, c'est que ce n'est pas un jeu tel qu'on le conçoit dans les normes actuelles, mais une œuvre interactive.
Demain, il y aura des cinémas avec des casques de réalité virtuelle, où chacun pourra décider de l'avancement du scénario selon ce qu'il souhaite.
Et c'est là qu'on tombe en plein Kojima, ce à quoi il aspire à mon avis.
Donc l'expérience en elle-même est peut-être intéressante, l'histoire est certainement brodée de telle sorte à captiver un temps, mais selon moi, ce n'est pas un véritable jeu vidéo. Ou alors, les codes ont changé, et de plus en plus d’œuvres peuvent désormais s'apparenter à des JV.
Encore une fois, je maintiens que tout n'est que question de goût.
Tout n'est question de gout, en effet, ce que tu dis juste avant est aussi très intéressant, évidement que les codes ont changés.
Aujourd'hui, n'importe quel œuvre numérique peut s'apparenter à des jeux vidéo.
Bien que cela déplaise, jouer sur smartphone, c'est du jeu vidéo, demain tous le monde consommera du JV en streaming comme sur netflix, expérience de jeu +/- longue, ponctuel, régulière, sur téléphone ou tv 4K... cela sera du JV, c'est en aucun cas un média figé.
Et pour revenir au sujet, bien heureux qu'il y ait des œuvres telles que Death Stranding pour chambouler ce qu'on nous sert à la louche.
Je suis aussi très attaché au jeu vidéo conventionnel (retro, arcade) comme on le pratique sur gamopat... mais quand on me propose quelque chose d'aussi intéressant et énigmatique, je me laisse aller, de plus en connaissance de cause, tant la saga Metal Gear Solid est riche, et surtout au risque de passer à coté de quelque chose.
dw85- Interne
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Date d'inscription : 03/01/2014
Re: Death Stranding
En fait tous ceux qui y jouent font des retours positifs, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas testé qui critiquent si j'ai bien compris...
Perso je n'aime ni les mgs, ni les uncharted, rdr, witcher etc (ma came c'est zelda, mario ou des jeux de reflexion comme talos principle) mais pour l'instant je suis à fond dans ce death stranding (j'avais aussi kiffé les jeux de Cage). En fait c'est du gameplay simple mais au service d'une immersion telle, que l'on a l'impression d'écrire le l'histoire qui se déroule sous nos yeux.
Perso je n'aime ni les mgs, ni les uncharted, rdr, witcher etc (ma came c'est zelda, mario ou des jeux de reflexion comme talos principle) mais pour l'instant je suis à fond dans ce death stranding (j'avais aussi kiffé les jeux de Cage). En fait c'est du gameplay simple mais au service d'une immersion telle, que l'on a l'impression d'écrire le l'histoire qui se déroule sous nos yeux.
Invité- Invité
Re: Death Stranding
Gringos10 a écrit:En fait tous ceux qui y jouent font des retours positifs, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas testé qui critiquent si j'ai bien compris...
Perso je n'aime ni les mgs, ni les uncharted, rdr, witcher etc (ma came c'est zelda, mario ou des jeux de reflexion comme talos principle) mais pour l'instant je suis à fond dans ce death stranding (j'avais aussi kiffé les jeux de Cage). En fait c'est du gameplay simple mais au service d'une immersion telle, que l'on a l'impression d'écrire le l'histoire qui se déroule sous nos yeux.
J'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu, mais oui, il nous implique d'une certaine façon (simplement par les missions, la notion d’expérience acquise...) alors que nous sommes principalement spectateur.
Donc si on adhères à l'univers et que l'intrigue nous tient en haleine, forcement ça marche ...
Après, il est compréhensible de ne pas avoir envie d'y participer, trop long à se mettre en place, pas de phase de jeu rapide ...
dw85- Interne
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Date d'inscription : 03/01/2014
Re: Death Stranding
Peut-être, mais beaucoup ici qui y jouent maintenant n'en sont qu'à 4h du début du jeu à peine. :)Gringos10 a écrit:En fait tous ceux qui y jouent font des retours positifs, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas testé qui critiquent si j'ai bien compris...
Attendons leur retour à la fin du jeu.
Oui, comme ce fut le cas de certains genres qui ont percé avec le temps, mais pas au début où c'était trop novateur.dw85 a écrit:Aujourd'hui, n'importe quel œuvre numérique peut s'apparenter à des jeux vidéo.
Bien que cela déplaise, jouer sur smartphone, c'est du jeu vidéo, demain tous le monde consommera du JV en streaming comme sur netflix, expérience de jeu +/- longue, ponctuel, régulière, sur téléphone ou tv 4K... cela sera du JV, c'est en aucun cas un média figé.
Et pour revenir au sujet, bien heureux qu'il y ait des œuvres telles que Death Stranding pour chambouler ce qu'on nous sert à la louche.
Il y a des tas d'exemples.
Mais là, pour Death Stranding, on félicite/idolâtre la DA, les graphismes et la zik donc, tout le monde dit que le jeu est ennuyeux et les quêtes Fedex redondantes, mais le jeu obtient quand même un retour plus que positif : le jeu n'est pas juste positif d'après les tests, il est mémorable/fantastique/incroyable/etc.
Donc la question est : est-ce qu'un jeu vidéo peut se passer de gameplay vidéoludique pour être remplacé par un "gameplay autre" ? Et est-ce que "gameplay" est le bon mot à utiliser dans ce cas ?
Maskass- Interne
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Re: Death Stranding
Ces discussions prouvent que Death Stranding restera un jeu marquant.
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Maskass- Interne
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: Death Stranding
Captain Obvious a écrit:
Son top 5 ciné :
5. BLADE RUNNER
4 . MAD MAX 2
3 .HEAVEN AND HELL ( KUROSAWA)
2 . TAXI DRIVER
1. 2001
des personnages torturés et solitaires... qui sont en plein dilemme.... dans les 5 films...
_______________________________________________________
Re: Death Stranding
Dans le genre "gameplay pauvre" mais immersion au top, j'ai fais Murdered soul suspect qui m'avait bien marqué… Et là c'est exactement le type de jeu si t'accroches pas très vite et ben tu risques de te faire sacrément chier… Je suis assez bon client de ce que fais Quantic dream, ou d'Until dawn par exemple (j'ai même une certaine sympathie pour The order 1886 c'est dire, bon je vais pas l'idolâtrer non plus faut pas déconner oh! )
Invité- Invité
Re: Death Stranding
Un excellent top 5 (exception faite de 2001)drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:
Son top 5 ciné :
5. BLADE RUNNER
4 . MAD MAX 2
3 .HEAVEN AND HELL ( KUROSAWA)
2 . TAXI DRIVER
1. 2001
des personnages torturés et solitaires... qui sont en plein dilemme.... dans les 5 films...
Invité- Invité
Re: Death Stranding
Ce top 5 de nostalgique, tellement cliché
Maskass- Interne
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Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: Death Stranding
Il y a pas de quoi relancer MAD MAX 2 Hein......Gringos10 a écrit:Un excellent top 5 (exception faite de 2001)drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:
Son top 5 ciné :
5. BLADE RUNNER
4 . MAD MAX 2
3 .HEAVEN AND HELL ( KUROSAWA)
2 . TAXI DRIVER
1. 2001
des personnages torturés et solitaires... qui sont en plein dilemme.... dans les 5 films...
Kouris- Guéri miraculeux
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Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Death Stranding
Justifier que ses jeux sont vides de gameplay et de challenge en expliquant que c'est un cinéphile averti, je trouve ça brillant.
Kojima devrait faire des films mais je pense que ce serait un mauvais Real. Un filmer tout au plus comme bcp de faux Real aujourd'hui.
D'ailleurs c'est marrant mais il me semble que sa boîte va se lancer dans la prod audiovisuelle. J'ai vu passé une news la dessus.
Kojima devrait faire des films mais je pense que ce serait un mauvais Real. Un filmer tout au plus comme bcp de faux Real aujourd'hui.
D'ailleurs c'est marrant mais il me semble que sa boîte va se lancer dans la prod audiovisuelle. J'ai vu passé une news la dessus.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Death Stranding
Nan. Mais je donne juste mon avis sur kojimelon et toutes les excuses qu'on peut sortir pour justifier l'importance et l'influence de ce mec. Alors que c'est juste un mec qui brille grâce a des jeux qui coutent des millions.
C'est un peu comme quand t'es coach d'un grand club européen. C'est vachement plus facile d'être premier du classement et remporté des titres quand t'as les meilleurs joueurs du monde, mais tu mets le même mec dans un sous club, avec des joueurs pètés, il fera moins bien que les entraîneurs en place.
En résumé, ce mec se prend pour une superstar mais il a plus de budget que de talent, et ses idées ne sont pas novatrice pour le jv.
C'est un peu comme quand t'es coach d'un grand club européen. C'est vachement plus facile d'être premier du classement et remporté des titres quand t'as les meilleurs joueurs du monde, mais tu mets le même mec dans un sous club, avec des joueurs pètés, il fera moins bien que les entraîneurs en place.
En résumé, ce mec se prend pour une superstar mais il a plus de budget que de talent, et ses idées ne sont pas novatrice pour le jv.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
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Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Death Stranding
Gringos10 a écrit:Un excellent top 5 (exception faite de 2001)drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:
Son top 5 ciné :
5. BLADE RUNNER
4 . MAD MAX 2
3 .HEAVEN AND HELL ( KUROSAWA)
2 . TAXI DRIVER
1. 2001
des personnages torturés et solitaires... qui sont en plein dilemme.... dans les 5 films...
le seul film que tu n'as compris
_______________________________________________________
Re: Death Stranding
Supa he ne critique pas ton point de vue, mais on connait tous le doc,' et pour qu'il ne descende pas DS en fleche c'est bien que le titte c'est bien qu'il doit avoir quelque chose.
Parce que sur le papier c'est tout ce qu'il deteste
Parce que sur le papier c'est tout ce qu'il deteste
Invité- Invité
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