Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
Oui mais ce projet "scorpio" nommé X c'est l'équivalent de la PS4 pro en mieux niveau puissance. 500 boules vu ce qu'il y a dedans, c'est un bon prix de départ. On verra ensuite.
Ce n'est donc pas pour moi la nouvelle génération Xbox. C'est l'ultra slim de la ONE.
Je la trouve bien intéressante en tout cas vu la taille et la puissance et surtout la possibilité du tout Xbox.
Chacun ses goûts.
Ce n'est donc pas pour moi la nouvelle génération Xbox. C'est l'ultra slim de la ONE.
Je la trouve bien intéressante en tout cas vu la taille et la puissance et surtout la possibilité du tout Xbox.
Chacun ses goûts.
Invité- Invité
justement faire une One ultime, personne n'en veut vraiment
le "tout Xbox" c'est aussi du flan marketing, on sait que ce n'est pas de l'emulaton, mais une sorte de eShop/virtual console ou tu telecharges les jeux.... gratuit si tu les as en galette
le "tout Xbox" c'est aussi du flan marketing, on sait que ce n'est pas de l'emulaton, mais une sorte de eShop/virtual console ou tu telecharges les jeux.... gratuit si tu les as en galette
"pourquoi racheter une Xbox One avec un X derriere ?"
Parce que le grand public va croire que c'est la seule machine qui te permet d'acceder à des contenus "18+"
Tu crois pas si bien dire :
lechatperché- Infirmier
Moi je pense qu'ils ont bien joué le coup car là-bas grande majorité ne joue qu'à des jeux multisupport et beaucoup veulent la meilleure qualité possible.
En tout cas aux USA ca a l'air de prendre et j'en vois aussi en France. Certains dire d'ailleurs enfin de la vraie 4k!
En tout cas aux USA ca a l'air de prendre et j'en vois aussi en France. Certains dire d'ailleurs enfin de la vraie 4k!
kalo99- Interne
Destiny 2 officiellement en 30 FPS sur PS4 PRO ET XBOX ONE X
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
100% d'accord avec certains d'entre vous : sur 1 plan marketing c'est un DESASTRE de la nommer "XBOX ONE X", même problème avec WII et WII U...
D'1 autre côté, les progrès technologiques s'essouflent...
A une époque, à chaque nouvelle console (du passage 8->16 bit ou encore PS1 -> PS2 par exemple) on voyait vraiment un écart visuel, technique, graphique...
Là à part de la 4K (perso je cherche encore la différence avec un BR classique), y aura pas cette excitation de progrès technologique...
Je retourne faire un coucou à mes consoles cartouches...
D'1 autre côté, les progrès technologiques s'essouflent...
A une époque, à chaque nouvelle console (du passage 8->16 bit ou encore PS1 -> PS2 par exemple) on voyait vraiment un écart visuel, technique, graphique...
Là à part de la 4K (perso je cherche encore la différence avec un BR classique), y aura pas cette excitation de progrès technologique...
Je retourne faire un coucou à mes consoles cartouches...
topvince31- Guéri miraculeux
D ailleurs on ne sait pas si la X offrira la possibilité de choisir entre fluidité ou qualité graphique, comme sur la ps4 pro???
Invité- Invité
drfloyd a écrit:justement faire une One ultime, personne n'en veut vraiment
je compte l'acheter et vendre par la même occasion la 360 et la ONE S qui sont chez moi
donc ça intéresse bien des gens au final (et je ne pense pas être le seul) surtout que j'ai décidé de passer en 4K sur écran 24 pouces car je ne joue pas sur ma TV de salon mais sur du 24 pouces
je ne compte pas upgrader mon PC actuel (il a 2 ans côté hardware; il est de niveau PS4 à l'écran, c'est un moyen gamme qui me suffit largement pour ma biblio STEAM) et surtout que je veux rester sur la communauté Xbox, tous mes potes y sont !
de plus il y a un gain de place évident, elle est encore plus fine que la S et avec un refroidissement liquide qui m'enverra sur Mars avec un Snickers glacé à la main
le catalogue Xbox est celui qui me plaît le plus
quant au liaison Xbox/Windows 10, comme quoi MS veut envoyer sa communauté vers le PC, c'est en grande partie faux en mon sens
de plus en plus de jeux Xbox sont sur PC, ça développe la liaison entre les deux communautés mais ça ne fera jamais d'un PC une Xbox... ce n'est pas pareil du tout dans l'usage !
en attendant sur Gears 4, je joue régulièrement avec des joueurs PC et ça le fait, je trouve ça sympa
après il faut bien partir du fait que ce n'est pas la nouvelle console au sens propre de MS ni la nouvelle machine de guerre à sortir surtout du Minecraft en 4K (cette licence MS qui marche sur toutes les plate forme d'ailleurs), c'est une version "définitive" de la ONE qui permettra à ceux qui le désirent de jouer dans de meilleures conditions et au final avec du bon hardware relativement accessible
pour moi la XBOX X a de multiples avantages sur le papier, pas pour toi
tu aimes la Switch moi elle ne m'intéresse pas du tout
tu aimes la PS4, je la trouve classique et du coup très sonyesque (ce qui ne veut absolument pas dire sans intérêt puisque j'y joue un peu)
chacun son truc
il y a encore un public pour la Xbox et même s'il est moins important que celui de Sony ou Nintendo de nos jours, il est là et bien là et j'en fais parti (et ça ne m'empêche pas de jouer sur d'autres formats aussi !)
pour finir, la possibilité de jouer aux jeux 360 ou X1 est une très bonne idée, ça va dans le sens du joueur après le terme qui défini cette option ou les moyens utilisés, non seulement je m'en fous mais en plus ça abouti à un débat stérile
chacun a sa définition de la rétrocompatibilité et si MS l'utilise en terme de marketing, je pense que les gens sont assez intelligents pour regarder en quoi ça consiste avant d'utiliser
si ça plaît pas, on a toujours le choix de ne pas l'utiliser...
pour moi, cette option me va très bien pour les jeux 360 et je pense qu'elle fera le taf aussi pour la X1
bien évidemment tout cela se discute selon les points de vue, ici sur Gamopat je constate que ça kiffe bien la PS4 et la Switch, moins la ONE et la GX4000 (cherchez l'erreur)
c'est pas très grave au final, le tout étant de s'y retrouver et d'en débattre !
Invité- Invité
lu sur hitek.fr :
hitek a écrit:J'ai parlé à un des développeurs d'Ubisoft travaillant sur le jeu et l'ai interrogé sur la parité entre les versions PS4 Pro et Xbox One X. Il m'a confié qu'Assassin's Creed Origins serait en 4K 30 fps sur les deux consoles, ce qui m'a interloqué. Si les deux consoles font tourner le jeu de la même manière, à quoi servent les améliorations de la Xbox One X ?
aariciae- Infirmier
la puissance est mise à dispo, charge aux éditeurs d'optimiser après
et là on parle d'UBI, c'est pas la référence surtout sur la série AC...
avec des efforts (et surtout du temps de développement mais ça reste compliqué de nos jours vu le timing des sorties de jeux) pas mal de jeux pourraient être en 60 FPS 4K sur XBOX X et P4 Pro à l'avenir mais tout dépendra de la qualité que les éditeurs voudront mettre dans l’optimisation
y'en a t'il aujourd'hui sur P4 pro ??
et là on parle d'UBI, c'est pas la référence surtout sur la série AC...
avec des efforts (et surtout du temps de développement mais ça reste compliqué de nos jours vu le timing des sorties de jeux) pas mal de jeux pourraient être en 60 FPS 4K sur XBOX X et P4 Pro à l'avenir mais tout dépendra de la qualité que les éditeurs voudront mettre dans l’optimisation
y'en a t'il aujourd'hui sur P4 pro ??
Invité- Invité
aariciae a écrit:lu sur hitek.fr :hitek a écrit:J'ai parlé à un des développeurs d'Ubisoft travaillant sur le jeu et l'ai interrogé sur la parité entre les versions PS4 Pro et Xbox One X. Il m'a confié qu'Assassin's Creed Origins serait en 4K 30 fps sur les deux consoles, ce qui m'a interloqué. Si les deux consoles font tourner le jeu de la même manière, à quoi servent les améliorations de la Xbox One X ?
à rien du tout.
les jeux resteront adaptés avant tout à la PS4
Je le repete un update de console qui a fait flop, et de plus vendu 500 boules, c'est TITANIC assuré.
-une nouvelle xbox
-pas de 4K 60FPS tout le temps alors que bon ben ça devait claquer
au final
tu m'étonnes d'un gout amer
-une console qui n'est pas scorpio attendue ultra puissante
-une nouvelle xbox
-pas de 4K 60FPS tout le temps alors que bon ben ça devait claquer
au final
tu m'étonnes d'un gout amer
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
un film DVD avec une definition 16x inferieure à la 4K à un meilleur rendu qu'un jeu 4K... essayez de faire AVATAR sur Xbox One X en jeu....
etonnant non ?
Ca amene à réfléchir tout ça que la couse a la definition se sert à rien, et qu'il faut plutot bosser les moteurs graphiques
etonnant non ?
Ca amene à réfléchir tout ça que la couse a la definition se sert à rien, et qu'il faut plutot bosser les moteurs graphiques
Pour le moment c'est juste une question de coût qui me freine (genre 100€ de moins je préco direct) mais je pense qu'à Noël, avec une petite promo comme MS sait faire elle trônera dans mon salon
Pour le manque de jeux j'ai déjà largement ce qu'il me faut pour jouer pendant plusieurs mois (voir années) et les jeux à venir me bottent méchamment (sea of thieves en tête, j'y joue déjà et c'est énorme. Et bien sûr Forza :love: ) .
De plus je pense que des jeux comme Anthem seront forcément bcp + stables et optimisés sur One X
Enfin ceux qui disent que le PC c'est la mm chose que jouer sur One car les mm jeux, je leur répondrais que les jeux play anywhere sont bien sûr jouables sur PC mais que dans la ludothèque One (ou 360, ou mm xbox 1ère du nom) il y a énormément d'autres petites perles qui elles ne sont pas jouables sur PC.
Puis mm si ici c'est un peu l'antre du MS bashing mais qu'il y a qd mm des gamopates censés, je vous invite à m'ajouter à votre liste d'amis lll Joz lll
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Mika, et pas loin de craquer pour cette X (j'ai une TV 4K) pour exactement les mêmes raisons : communauté, IP, service xbox live au top etc
Pour le moment c'est juste une question de coût qui me freine (genre 100€ de moins je préco direct) mais je pense qu'à Noël, avec une petite promo comme MS sait faire elle trônera dans mon salon
Pour le manque de jeux j'ai déjà largement ce qu'il me faut pour jouer pendant plusieurs mois (voir années) et les jeux à venir me bottent méchamment (sea of thieves en tête, j'y joue déjà et c'est énorme. Et bien sûr Forza :love: ) .
De plus je pense que des jeux comme Anthem seront forcément bcp + stables et optimisés sur One X
Enfin ceux qui disent que le PC c'est la mm chose que jouer sur One car les mm jeux, je leur répondrais que les jeux play anywhere sont bien sûr jouables sur PC mais que dans la ludothèque One (ou 360, ou mm xbox 1ère du nom) il y a énormément d'autres petites perles qui elles ne sont pas jouables sur PC.
Puis mm si ici c'est un peu l'antre du MS bashing mais qu'il y a qd mm des gamopates censés, je vous invite à m'ajouter à votre liste d'amis lll Joz lll
Dernière édition par lechatperché le Ven 16 Juin 2017 - 22:19, édité 1 fois
lechatperché- Infirmier
j'aimerais tant qu'un constructeur sorte une console haut de gamme (ce que devait etre la scorpio,tant pis...)
je suis sur qu'il y a un marché pour ça.
mon reve: une console avec une des meilleure à carte graphique du moment, pour avoir du 60 fps stable avec des jeux en grosses cartouches à inserer (dedans ça serait des disques dur ssd perso avec le jeu pré-chargé à l'interieur)
plus d'install, plus de telechargement... les sauvegardes et mises à jour se ferait dans le disque du jeu comme ça, tout serait dans la boite pour jouer chez qq d'autre
biensur une console comme ça serait chere (surement dans les 800) et les jeux aussi (dans les 200) . enfin on serait encore loin des prix de la neogeo de l'epoque ou un jeu vallait le prix d'une megadrive
mais niveau gaming et surtout facilité d'usage, ça dechirerais le slip à pépé
je suis sur qu'il y a un marché pour ça.
mon reve: une console avec une des meilleure à carte graphique du moment, pour avoir du 60 fps stable avec des jeux en grosses cartouches à inserer (dedans ça serait des disques dur ssd perso avec le jeu pré-chargé à l'interieur)
plus d'install, plus de telechargement... les sauvegardes et mises à jour se ferait dans le disque du jeu comme ça, tout serait dans la boite pour jouer chez qq d'autre
biensur une console comme ça serait chere (surement dans les 800) et les jeux aussi (dans les 200) . enfin on serait encore loin des prix de la neogeo de l'epoque ou un jeu vallait le prix d'une megadrive
mais niveau gaming et surtout facilité d'usage, ça dechirerais le slip à pépé
Le seul tort de la XBOX, c'est le manque de titre japonais.
Ce qui est appelé 'Haut de gamme' en électronique devient du' bas de gamme' les années passées.
Ce qui est appelé 'Haut de gamme' en électronique devient du' bas de gamme' les années passées.
Un jeu sur ssd non, sur de la vrai ram directement tout le jeu en ram 0 chargement et la cartouche à 300€ mdr!
Une neo geo moderne!
Une neo geo moderne!
kalo99- Interne
je vois quand même mal les constructeurs de jeu vidéo lancer un support physique sur lequel on pourrait écrire (ou mettre à jour)
ce serait se mettre une balle dans le pied !
Invité- Invité
J'ai raté un truc, mais la X aura ses propres galette de jeu ou bien se sera les galette de la One et la meme galette tournera sur les deux consoles ? (comme la PRO quoi)
Dexter-95- Guéri miraculeux
Ce sont les mêmes jeux.
kalo99- Interne
MikaMika a écrit:je vois quand même mal les constructeurs de jeu vidéo lancer un support physique sur lequel on pourrait écrire (ou mettre à jour)
En protegeant ce support contre le piratage ça serait une solution géniale au probleme de stockage.
Au rythme ou ça va ça va devenir plus gérable le full demat, nottament en cas de changement de machine.... faut tout retelecharger puis mettre a jour sa bibliotheque, au secours
OK merci, donc tout comme la PS4 PRO.kalo99 a écrit:Ce sont les mêmes jeux.
Oui, il faut que les devs travaillent dessus.
Mails il y'a quand même la technologie de supersampling . À voir si câble marche sans patch ce truc.
Mails il y'a quand même la technologie de supersampling . À voir si câble marche sans patch ce truc.
kalo99- Interne
Ubisoft à déjà déclaré que le prochain Assassin s Creed tournait en 1440p sur X.
Mastergurt- Docteur *
Dexter-95 a écrit:OK merci, donc tout comme la PS4 PRO.kalo99 a écrit:Ce sont les mêmes jeux.
Exactement ! Tous les jeux One profiteront automatiquement de l'apport de puissance sur Xbox One X, et même certains jeux se verront vraiment bien améliorés via un patch (Forza Horizon 3, Halo wars 2, Gears of War 4 et pleins d'autres).
Aucun jeu ne sortira exclusivement pour la Xbox One X mais ça on le savait déjà depuis des mois. On parle de titres exclus qui eux, par contre, pourraient à l'avenir présenter un sérieux écart technique entre la version One et One X même si à la base c'est le même jeu.
Attention à la place du disque dur ces patchs risquent de peser lourd à force.
oldgamer24- Docteur *
Dexter-95 a écrit:OK merci, donc tout comme la PS4 PRO.kalo99 a écrit:Ce sont les mêmes jeux.
Du coup, le nom de la console prend davantage de sens. La Scorpio, ils la gardent pour une future console avec de nouvelles galettes.
Elle m'intéresse encore moins maintenant... Mais est un excellent choix pour quelqu'un ne possédant aucune console Microsoft.
La X ne va pas résoudre les problèmes de la ONE, ceux qui n'ont pas de débit vont galérer. Pour la place sur disque, tout dépend du travail d'optimisation et de compression qui sera fait je pense. Mais l'écart ne sera pas si énorme, sur PC tu joues en différentes résolutions avec le même jeu téléchargé.
Invité- Invité
Exactement....du même avis...et revendre ma One Forza pour une X me plait moyennementSMR a écrit:Elle m'intéresse encore moins maintenant... Mais est un excellent choix pour quelqu'un ne possédant aucune console Microsoft.Dexter-95 a écrit:OK merci, donc tout comme la PS4 PRO.
je pense que la One était ma dernière console M$ (bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
De tout de façon vous aurez mon avis et tests sur mon ecran 4K car je prendrais à sa sortie la Xbox One X...
Par contre cruel dilemme de savoir à quel moment revendre ma Xbox One S pack Gears of War 4 car j'ai des jeux à faire dessus en attendant, mais dans le même temps plus j'attends moins bien je la revends ! Surtout que des offres promos costauds viennent d'être lancées sur les packs One S depuis l'annonce de la X
Par contre cruel dilemme de savoir à quel moment revendre ma Xbox One S pack Gears of War 4 car j'ai des jeux à faire dessus en attendant, mais dans le même temps plus j'attends moins bien je la revends ! Surtout que des offres promos costauds viennent d'être lancées sur les packs One S depuis l'annonce de la X
oldgamer24- Docteur *
De toutes façons pas besoin de la X pour faire tourner Cup Head donc RAF. Vivement les soldes pour la trouver à - 150 €
rugalwave- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:De tout de façon vous aurez mon avis et tests sur mon ecran 4K car je prendrais à sa sortie la Xbox One X...
garde là comme lecteur de films Bluray 4K....