Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
Tss Tss ... la bourde c'est d'avoir vendu la WiiU comme étant une vraie console de nouvelle génération coté Nintendo sans modifier complètement le nom plutot.
Là nous sommes dans une évolution (sérieuse certes, mais evolution et non new gen), donc la racine Xbox One qui reste c'est normal non ?
Là nous sommes dans une évolution (sérieuse certes, mais evolution et non new gen), donc la racine Xbox One qui reste c'est normal non ?
oldgamer24- Docteur *
Bah oui c'est un modèle de One cette X, pas de confusion possible.
La Two arrivera en même temps que la PS 5 dans 2 ou 3 ans.
La Two arrivera en même temps que la PS 5 dans 2 ou 3 ans.
Invité- Invité
moi quand je compare au monde du pc
Si t'achete une config a 1000 € today dans un ans au même prix tu a plus puissant, pour moi la puissant/performant/moindre consommation ne justifie pas une augmentation du prix.
Bon c'est comme je disait la One est sortie a 499 € donx la X se base sur ce prix, mais je suis sur que très vite comme la One premier du non elle va vite descendre a 400 €
Si t'achete une config a 1000 € today dans un ans au même prix tu a plus puissant, pour moi la puissant/performant/moindre consommation ne justifie pas une augmentation du prix.
Bon c'est comme je disait la One est sortie a 499 € donx la X se base sur ce prix, mais je suis sur que très vite comme la One premier du non elle va vite descendre a 400 €
Seven Sam- Patient contaminé
En tout cas ce qui est sur c'est qu'un gros titre comme anthem sera plus à l'aise sur la One X que sur la ps4 pro
Invité- Invité
Myrage a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est qu'un gros titre comme anthem sera plus à l'aise sur la One X que sur la ps4 pro
C'est moi où ca sent le pétard mouillé Anthem? Je dis pas, ca donne envie de voler en mode Iron Man, mais je sais pas, ca sent le jeu paillette qui t'en envoie plein les yeux mais y a rien derrière.
En tout cas vu sa tête, oui une X ca sera pas de trop.
Anthem pour moi c'est EA qui veut faire son destiny-like. En tout cas la présentation à fait son effet à l'EA mais au final on en sait peu.
Niveau technique ce que l'ont sait c'est que la Xbox One X a été choisie pour servir de développement de référence au jeu (et non le PC pour une fois).
Niveau technique ce que l'ont sait c'est que la Xbox One X a été choisie pour servir de développement de référence au jeu (et non le PC pour une fois).
oldgamer24- Docteur *
Oui je parle seulement d'un point de vue technique, par contre j'ignorais que le lead etait sur la one X.
En tout cas, les one et ps4 de bases risquent de souffrir avec ce jeu
En tout cas, les one et ps4 de bases risquent de souffrir avec ce jeu
Invité- Invité
Et sur Switch il est prévu Anthem ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Et sur Switch il est prévu Anthem ?
La Switch n'en a pas besoin ^^
oldgamer24- Docteur *
Voici la 1ere pub TV complete pour la Xbox One X :
oldgamer24- Docteur *
Lol pub bullshit pour joueur du dimanche : aucun gameplay, que de la cinematique qui en met pleins les yeux...
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:Lol pub bullshit pour joueur du dimanche : aucun gameplay, que de la cinematique qui en met pleins les yeux...
Bha... une pub TV quoi Sony même combat pour ses pubs : la cible là c'est Mr et Mme tout le monde devant sa TV. Seul Nintendo fait l'effort de montrer du Gameplay (et encore...)
oldgamer24- Docteur *
j'ai un gros dilemme, ou prendre la Scorpio édition le 7 novembre au prix bien connus de 499 € ou me prendre maintenant une xbox one x "normal" avec deux jeux au choix pour 395 € tout droit de chez microsoft ... je peu en avoir qu'une hein :p
395 € l'edition normale de la X avec 2 jeux ??? Tu veux dire 495 € non ? ^^
Et c'est quoi les 2 titres au fait ?
Et c'est quoi les 2 titres au fait ?
oldgamer24- Docteur *
T'as vu ça où cette offre console + 2 jeux??
lechatperché- Infirmier
Je pense qu'il doit parler d'une one s avec deux jeux .
Invité- Invité
nan nan c'est bien la one x avec deux jeux au choix, mais c'est pas une offres commercial, c'est un potes qui bosse chez crosoft... et c'est bien 395 €
Perso, à moins d'être collectionneur, j'opterai pour la proposition de ton pote : 100 € de réduc + 2 jeux au choix même chez la concurrence ce n'est pas à ce tarif là.
Seven Sam a écrit:nan nan c'est bien la one x avec deux jeux au choix, mais c'est pas une offres commercial, c'est un potes qui bosse chez crosoft... et c'est bien 395 €
Ah oui mais précises-le parce que dans ce cas c'est absolument pas accessibles pour nous cette offre ! Et vu comme ça je ne comprends même pas pourquoi tu hésites !!! Du coup tu as au prix d'une PS4 Pro une console 40% + puissante et avec 2 jeux : juste énorme !
oldgamer24- Docteur *
vous en venez à dire qu'une console à 500 boules "c'est juste énorme"...
Etonnant.
Etonnant.
La pub américaine pour ados bien grasse...
rugalwave- Patient incurable
drfloyd a écrit:vous en venez à dire qu'une console à 500 boules "c'est juste énorme"...
Etonnant.
Tu pourrais faire l'effort au moins une fois de lire correctement les posts des gens avant de commenter complétement à coté de la plaque pour faire ton malin ?
Ce qui est énorme c'est de pouvoir bénéficier d'une Xbox One X + 2 jeux à 395 € dès sa sortie, t'as compris quoi encore ??
oldgamer24- Docteur *
enfin j’hésite juste parce que celle en précommande c'est l'edition scorpio et celle proposé par mon pote qui bosse chez crosoft c'est l’édition one x classic, tu va me dire c'est qu'une question de coloris, mais bon...
Donc c'est
Xbox one X Edition Project Scorpio au prix de 495 € pour le 7 novembre
ou la Xbox one X "Edition classic" a 395 € plus deux jeux au choix
je sais que pour beaucoup le choix est vite fait, mais pas pour moi :p
Donc c'est
Xbox one X Edition Project Scorpio au prix de 495 € pour le 7 novembre
ou la Xbox one X "Edition classic" a 395 € plus deux jeux au choix
je sais que pour beaucoup le choix est vite fait, mais pas pour moi :p
La Xbox One edition Day One (uniquement en préco lors du lancement de la 1ere version de la xbox one) pourtant dispo en quantité vraiment limitée ne prends aucune valeur. Elle permet juste de trouver un peu plus facilement preneur à la revente. La Xbox One Scorpio est lancée en quantité + grande que la xbox one day one edition donc ce sera la même histoire.
Si ton objectif est d'avoir une edition limitée de la console qui plus tard n'aura pas trop perdu de sa valeur vaut mieux attendre. A moins que le concept Scorpio te tient à cœur. Bref compliqué pour te conseiller si c'est pas une question de finances ^^
Si ton objectif est d'avoir une edition limitée de la console qui plus tard n'aura pas trop perdu de sa valeur vaut mieux attendre. A moins que le concept Scorpio te tient à cœur. Bref compliqué pour te conseiller si c'est pas une question de finances ^^
oldgamer24- Docteur *
Bah j' allais noter un truc dans le même sens Oldgamer. Le fait du packaging façon Xbox première du nom ça peut motiver les fans et les collectionneurs.
Parce qu à part le packaging et une mention Scorpio sur le pad la console c est une X normale non? Dans le pack Scorpio il y a un stand verticale qui ne sera pas inclu avec la X.
SI l'on souhaite acheter la X et si on peut trouver ce modèle day One pour le même prix c est tout bénef. Et à la revente peu de chance de perdre des sous si on souhaite s en séparer pour X raisons.
À ta place Seven je choisirais le modèle Scorpio. Les deux jeux offerts vont vite se retrouver bradés dans 3 mois.
Je pense que même dans un an ou plus l édition Scorpio tu pourras la revendre sans perte si le tout en excellent état.
Il y a beaucoup de gens fans des Xbox/Xbox 360 qui ont été déçus par la One. Je pense que la X peut reconquérir les fans. Et un clin d œil à la première Xbox c est bien vu.
Par contre à part Forza pour moi la One/X c est la console pour les jeux tiers. Ça fait doublon avec la Pro. Mais je pense qu elle va bien se vendre cette X.
Parce qu à part le packaging et une mention Scorpio sur le pad la console c est une X normale non? Dans le pack Scorpio il y a un stand verticale qui ne sera pas inclu avec la X.
SI l'on souhaite acheter la X et si on peut trouver ce modèle day One pour le même prix c est tout bénef. Et à la revente peu de chance de perdre des sous si on souhaite s en séparer pour X raisons.
À ta place Seven je choisirais le modèle Scorpio. Les deux jeux offerts vont vite se retrouver bradés dans 3 mois.
Je pense que même dans un an ou plus l édition Scorpio tu pourras la revendre sans perte si le tout en excellent état.
Il y a beaucoup de gens fans des Xbox/Xbox 360 qui ont été déçus par la One. Je pense que la X peut reconquérir les fans. Et un clin d œil à la première Xbox c est bien vu.
Par contre à part Forza pour moi la One/X c est la console pour les jeux tiers. Ça fait doublon avec la Pro. Mais je pense qu elle va bien se vendre cette X.
Dernière édition par Mastergurt le Mar 24 Oct 2017 - 1:14, édité 2 fois
Mastergurt- Docteur *
Je vais le trituré le pauvre, mais perso je prendrais la version avec les 2 jeux, mais ça c'est peut etre parce que j'ai pas de one, du coup faut voir les jeux... Mais c'est plus sympa de commencer avec une console et des jeux plutôt que "juste la console"
Invité- Invité
Si tu peux mettre 500 balles dans la X, tu peux mettre plus et avoir un jeu. Car la console me semble hautement dispensable.
La X à 400 balles + 2 jeux c est la raison, l' autre c'est aussi la passion (et pouvoir la revendre sans perte)
La X à 400 balles + 2 jeux c est la raison, l' autre c'est aussi la passion (et pouvoir la revendre sans perte)
Mastergurt- Docteur *
Après voilà, ça depend si il veut une version plus "exclusive" de la machine, je me souviens j'avais vendu ma ps3 slim qui marchait super bien, juste parce que je voulais la silver (j'adore cette couleur et en plus ça homogénéiser le tout avec mon Home cinéma)
Invité- Invité
Mon frangin lui c' est les consoles blanches il peut revendre une Ps4 noire pour une en blanc (ou une One, la il est sur une preco de X Scorpio le petit frère). Ça manque de choix au niveau des couleurs quand les consoles sortent day One. Certains vont nous prendre pour des fous tant pis Myrage osef
Mastergurt- Docteur *
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34