VENDU - Xbox One X Project Scorpio Edition 1 TO en Boite en Tres Bon Etat + Stand Vertical
+2
dragon_asia
yassine_b
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
VENDU - Xbox One X Project Scorpio Edition 1 TO en Boite en Tres Bon Etat + Stand Vertical
VENDU a Crauser.
Dernière édition par dragon_asia le Sam 3 Oct 2020 - 10:32, édité 13 fois
dragon_asia- Patient incurable
Re: VENDU - Xbox One X Project Scorpio Edition 1 TO en Boite en Tres Bon Etat + Stand Vertical
Baisse de prix. 220 euros in.
Dernière édition par dragon_asia le Ven 25 Sep 2020 - 16:44, édité 1 fois
Re: VENDU - Xbox One X Project Scorpio Edition 1 TO en Boite en Tres Bon Etat + Stand Vertical
Baisse de prix, 220 euros IN ou rencontre pour echange en main propre sur Paris :)
Mise a jour!
Ajout gratuitement de:
Wolfenstein II: The New Colossus NEUF SOUS BLISTER.
Hello!
Vous trouvez cela trop cher? Quel serait le prix ideal pour vous?
Merci!
Vous trouvez cela trop cher? Quel serait le prix ideal pour vous?
Merci!
salut,
les consoles next gen (xbox series et PS5) seront là en novembre, l'intérêt des futures 'old gen' reprendra vers décembre lorsqu'il n y en aura pas pour tout le monde. patience.
l’intérêt de la one x par rapport à la series S, sera financier.
Le lecteur bluray (jeux d'occasion) et pour ceux qui rattrapent leur retard sur les exclus x360, puisque ayant plus de RAM que la series S, la one X aura un meilleur rendu que le series S (d'après les analystes, et déclarations de MS)
personnellement je ne m’intéresse pas à l'emballage. je préfère payer moins cher une console fonctionnelle.
je n'ai plus mes cartons x360 elite, ni PS3 slim, ni PSP achetées neuves (faut de la place pour les garder)
les collectionneurs seront tentés, ou ceux qui vont l'offrir. je ne connais pas le juste prix des consoles complètes.
un petit tour sur LBC ou ebay.
tente ebay. par contre fait noter que ce n'est pas une xbox series X. des gens se trompent, pensant commander un series X alors qu'ils commande une one X.
bonne vente.
les consoles next gen (xbox series et PS5) seront là en novembre, l'intérêt des futures 'old gen' reprendra vers décembre lorsqu'il n y en aura pas pour tout le monde. patience.
l’intérêt de la one x par rapport à la series S, sera financier.
Le lecteur bluray (jeux d'occasion) et pour ceux qui rattrapent leur retard sur les exclus x360, puisque ayant plus de RAM que la series S, la one X aura un meilleur rendu que le series S (d'après les analystes, et déclarations de MS)
personnellement je ne m’intéresse pas à l'emballage. je préfère payer moins cher une console fonctionnelle.
je n'ai plus mes cartons x360 elite, ni PS3 slim, ni PSP achetées neuves (faut de la place pour les garder)
les collectionneurs seront tentés, ou ceux qui vont l'offrir. je ne connais pas le juste prix des consoles complètes.
un petit tour sur LBC ou ebay.
tente ebay. par contre fait noter que ce n'est pas une xbox series X. des gens se trompent, pensant commander un series X alors qu'ils commande une one X.
bonne vente.
yassine_b- Patient contaminé
Yo!
Merci pour ton retour.
Oui je comprends les new gens qui arrivent, c est un point important.
Cependant, Microsoft n est pas Sony (encore que Sony va faire pareil), pour les 2 prochaines annees les jeux continueront de sortir sur Xbox One X.
2eme point, comme tu l as dit pour l emulation Xbox 1st gen et 360 la One X est superieur a la series S.
3eme point ou tu as raison, le lecteur UHD, donc films et tous les jeux en bluray, cd ou dvds et acces au marche de l occaz + game pass a 10 balles par mois.
4eme point, quasi 100% des jeux qui sortent aujourd'hui ou qui sont sortis sur One X sont en vrai 4K 30fps OU 1080P 60fps. Donc aujourd'hui, je ne pense pas qu acheter une one X est une erreur. A l inverse d une ps4 qui sera rapidement mise a mort. (enfin d ici quelques mois apparement Sony en a decide secretement LOL differemment.).
Merci pour ton retour.
Oui je comprends les new gens qui arrivent, c est un point important.
Cependant, Microsoft n est pas Sony (encore que Sony va faire pareil), pour les 2 prochaines annees les jeux continueront de sortir sur Xbox One X.
2eme point, comme tu l as dit pour l emulation Xbox 1st gen et 360 la One X est superieur a la series S.
3eme point ou tu as raison, le lecteur UHD, donc films et tous les jeux en bluray, cd ou dvds et acces au marche de l occaz + game pass a 10 balles par mois.
4eme point, quasi 100% des jeux qui sortent aujourd'hui ou qui sont sortis sur One X sont en vrai 4K 30fps OU 1080P 60fps. Donc aujourd'hui, je ne pense pas qu acheter une one X est une erreur. A l inverse d une ps4 qui sera rapidement mise a mort. (enfin d ici quelques mois apparement Sony en a decide secretement LOL differemment.).
Ton prix est je pense correct, le truc c'est qu'une next gen arrive à 300E (sans lecteur etc... on est d'accord), donc pour la plupart des gens pour 80E de plus que la tienne (je ne critique pas ton matos loin de là), ils accedent à un machine "d'avenir".
Tu vois ce que je veux dire.
Tu vois ce que je veux dire.
Invité- Invité
Oui je vois bien
Apres, je pense que la series S joue dans une categorie a part!
Apres, je pense que la series S joue dans une categorie a part!
On est d'accord, je te parle juste du point de vue tarifaire comme c'est le nerf de la guerre comme on dit.
Les gens je pense (encore une fois) voit la one X comme une "vieille machine" malgres tout
Les gens je pense (encore une fois) voit la one X comme une "vieille machine" malgres tout
Invité- Invité
ton prix est bon, comme la console d'ailleurs mais c'est une machine méconnue qui restera un ovni sur la gamme Xbox
et pour ceux qui se tromperaient éventuellement bah tant pis pour eux une ONE n'est pas une SERIE et surtout à l'heure actuelle les serie ne sont pas encore sorties donc...
il va falloir un peu de patience mais c'est quand même le modèle estampillé "scorpio", peut être baisser encore un peu mais pas trop non plus (à 150 elle serait déjà partie par exemple mais tu ferais un gros effort financier)
pas mal d'annonce en boutique internet à 200 balles en version reconditionnée (même prix à peu près dans les cash)
et pour ceux qui se tromperaient éventuellement bah tant pis pour eux une ONE n'est pas une SERIE et surtout à l'heure actuelle les serie ne sont pas encore sorties donc...
il va falloir un peu de patience mais c'est quand même le modèle estampillé "scorpio", peut être baisser encore un peu mais pas trop non plus (à 150 elle serait déjà partie par exemple mais tu ferais un gros effort financier)
pas mal d'annonce en boutique internet à 200 balles en version reconditionnée (même prix à peu près dans les cash)
Yep, elle se vends a 200 euros en reconditionnée un peu partout pour le modele xbox one x standard.
C est pour cela que je me disais 220 euros avec wolfenstein 2 neuf sous blister (qui coute 20 euros) moins les frais de port de 15 euros, ca faisait la console a 185 euros pour un modele collector, ca semble plus qu honnete Et le support vertical est fourni, ca coute 15 euros normalement.
Allez, je propose 200 euros IN. Je pense que c est un bon prix pour ce lot.
C est pour cela que je me disais 220 euros avec wolfenstein 2 neuf sous blister (qui coute 20 euros) moins les frais de port de 15 euros, ca faisait la console a 185 euros pour un modele collector, ca semble plus qu honnete Et le support vertical est fourni, ca coute 15 euros normalement.
Allez, je propose 200 euros IN. Je pense que c est un bon prix pour ce lot.
Baisse de prix: 180 euros IN.
je te la prends à 160 indragon_asia a écrit:Baisse de prix: 180 euros IN.
crauser- Patient contaminé
165in etait le prix que je t’aurais proposé sans le jeu C’est une belle offre à ce prix mais personnellement même si c’est beaucoup d’argent à mettre au bout, je prefere patienter quelques mois pour la Series X
Kenshinro- Interne
oui 165 IN sans le jeu c est un excellent prix, surtout que la console est tres propre. Dire que je l avais vendu 252 euros IN sur ebay debut septembre mais j ai du annuler la vente car j etais absent trop longtemps (vacances lol).
Vendu a Crauser!
console arrivée tres bien emballée et bien protegée à l'interieur.
complete avec chaque sachet ,carton , périphérique...
comme neuve , je suis vraiment content de mon achat.
c'est pas spécifique à la console de dragon-asia mais j'ai été étonné au démarrage de la console d'un message affiché pendant 1 minute, il est temps de mettre à jour puis un message d'erreur est arrivé(en étant hors ligne)
j'ai rallumé et j'ai eu le meme message
cette fois j'ai branché mon cable ethernet
et là la console me dit finalement il y a pas besoin de mise à jour
Je ne sais pas si la console neuve a besoin d'etre en ligne au moins la premiere fois jusqu à ce qu'on y ajoute un profil
complete avec chaque sachet ,carton , périphérique...
comme neuve , je suis vraiment content de mon achat.
c'est pas spécifique à la console de dragon-asia mais j'ai été étonné au démarrage de la console d'un message affiché pendant 1 minute, il est temps de mettre à jour puis un message d'erreur est arrivé(en étant hors ligne)
j'ai rallumé et j'ai eu le meme message
cette fois j'ai branché mon cable ethernet
et là la console me dit finalement il y a pas besoin de mise à jour
Je ne sais pas si la console neuve a besoin d'etre en ligne au moins la premiere fois jusqu à ce qu'on y ajoute un profil
crauser- Patient contaminé
Ravi de lire cela Crauser :)
Et oui, quand je dis comme neuf, c est comme neuf
Et oui, quand je dis comme neuf, c est comme neuf
Très bon prix pour une très bonne console !
Tronklou- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1