THE KING OF FIGHTERS XIV
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
J'ai testé aussi cette demo, et j'avoue que ça a l'air fort sympathique, il y a bien sur quelques coups à connaître mais c'est assez simple, et surtout pas de conneries de 3 touches simultanées (même si ça peut etre mis en raccourcis) : 2 touches poings, 2 touches pied, le reste vient instinctivement.
Ca semble pas trop technique, du coup on prend très rapidement plaisir à jouer. Donc c'est du tout bon, graphiquement je m'attendais à bien pire, de toute façon je ne demande pas à un jeu de combat qu'il me foute une claque graphique.
Ca semble pas trop technique, du coup on prend très rapidement plaisir à jouer. Donc c'est du tout bon, graphiquement je m'attendais à bien pire, de toute façon je ne demande pas à un jeu de combat qu'il me foute une claque graphique.
Invité- Invité
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Pour info, le jeu est en préco à 50€ chez CDiscount. C'est toujours 10€ d'économisés par rapport aux autres boutiques.
Sinon, il y a l'édition collector en steelbook aux USA...
Sinon, il y a l'édition collector en steelbook aux USA...
sebnec- Infirmier
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Il passera surement aussi a 50 sur Amazon
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Les KOF font partit des titres qui se retrouvent assez vite en promo ou soldés donc pour celui ci je vais jouer la patience
oldgamer24- Docteur *
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Oda avoue à demi mot que SNK travaille sur un nouveau jeu... Ça spécule sec sur Garou 2. Ce qui serait une bonne chose même si on peut dire adieu au build d'époque, la 3d tout ça...
À moins que ce ne soit un nouveau Last Blade, l'un ou l'autre serait couillu car complètement inconnu du grand public, en même temps sorti de KOF, tout chez SNK est obscur aux yeux des casus, hormis Metal Slug peut-être et encore.
Perso je serai pas contre un retour de Art of Fighting ou Fatal Fury (le vrai pas Garou hein).
À moins que ce ne soit un nouveau Last Blade, l'un ou l'autre serait couillu car complètement inconnu du grand public, en même temps sorti de KOF, tout chez SNK est obscur aux yeux des casus, hormis Metal Slug peut-être et encore.
Perso je serai pas contre un retour de Art of Fighting ou Fatal Fury (le vrai pas Garou hein).
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
normalement , c ' est un nouveau samurai spirtis qui est prévus
moi je le trouve pas jolie kof14 mais le gameplay est cool ,
après les nouveaux , personnages ont dirais qui sorte de power instinct ,
surtout sylvie , ont dirais un peut cross ever .
moi je le trouve pas jolie kof14 mais le gameplay est cool ,
après les nouveaux , personnages ont dirais qui sorte de power instinct ,
surtout sylvie , ont dirais un peut cross ever .
Le super cancre- Patient incurable
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Ce KOF XIV intègre un cast pour plaire au public historique et nouveau de joueurs Sud-américains et chinois. Si certains sont réussis comme Mian, Bandeiras ou encore Luong, d'autres comme Sylvie, Kukri (il vient de Mk on dirait), Ein (le majordome ultra générique des manges) voire Meitenkun (il se bat avec un oreiller quoi...) sont pas ratés en soi mais complètement HS dans l'univers de KOF qui a toujours brillé par la classe et le charisme de ses persos.
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
J'ai rejoué un peu ce soir, et ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant plaisir sur un jeu de combat.
Là où un Street 5 me laisse de marbre et m'emmerde profondément avec son coté ultra technique, du coup ça tue le fun, ce qui n'est pas le cas de ce KOF.
J'aimerais bien revoir Art of fighting, ou samouraï Shodown aussi
Là où un Street 5 me laisse de marbre et m'emmerde profondément avec son coté ultra technique, du coup ça tue le fun, ce qui n'est pas le cas de ce KOF.
J'aimerais bien revoir Art of fighting, ou samouraï Shodown aussi
Invité- Invité
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Un Real Bout Fatal Fury 3 ou un Last Blade 3 ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
KOF XIV même moins technique que le XIII reste devant SFV en termes de technicité. Entre les différents niveaux de saut, les timings ultra précis et enchaînements en max mode sans parler de la pelletée de cancel il est assez ardu de le prendre en main, encore plus pour un débutant.
Street V lui est beaucoup moins technique mais non moins agréable à jouer. Il a une force bien à lui, celle de la lisibilité.
Street V lui est beaucoup moins technique mais non moins agréable à jouer. Il a une force bien à lui, celle de la lisibilité.
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Oui mais ce KOF XIV mérite-t-il de rentrer dans le panthéons des meilleurs KOF, ou va-t-on rapidement lâcher la manette pour retourner au 98 et au 2002 (mes 2 préférés)?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
@ComboFever : en tant que profane du VS fighting, j'ai trouvé SFV bien plus difficile à prendre en main que KOF XIV.
SFV propose plein de jauges et de styles de jeu dont il faut changer en cours de combat à l'aide de manips compliquées (à mes yeux) quand le dernier KOF permet de s'en sortir à peu près en bourrinant deux touches simultanément (LP+LK pour les esquives, HP+HK pour les contres, HP+LK pour la max jauge si je me souviens bien, grossièrement). Et puis il propose des combos automatiques avec LP, ce qui n'est pas négligeable.
SFV propose plein de jauges et de styles de jeu dont il faut changer en cours de combat à l'aide de manips compliquées (à mes yeux) quand le dernier KOF permet de s'en sortir à peu près en bourrinant deux touches simultanément (LP+LK pour les esquives, HP+HK pour les contres, HP+LK pour la max jauge si je me souviens bien, grossièrement). Et puis il propose des combos automatiques avec LP, ce qui n'est pas négligeable.
sebnec- Infirmier
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Street V semble d'apparence plus compliqué car à la barre de Super s'ajoute celle du V-Trigger et celle du stun qui dans KOF est invisible il me semble. Mais Kof à la barre de Guard en plus.
Quand tu creuses je t'assure que Kof est bien plus technique et compliqué à prendre en main. Street V possède pleins de target combo, Kof moins, les Links y sont beaucoup moins souples. Street IV pour le coup était vraiment compliqué.
Quand au combo auto, c'est bien pour débuter mais j'espère qu'il y aura une option pour les désactiver.
Quand tu creuses je t'assure que Kof est bien plus technique et compliqué à prendre en main. Street V possède pleins de target combo, Kof moins, les Links y sont beaucoup moins souples. Street IV pour le coup était vraiment compliqué.
Quand au combo auto, c'est bien pour débuter mais j'espère qu'il y aura une option pour les désactiver.
Dernière édition par ComboFever le Mar 2 Aoû 2016 - 8:52, édité 1 fois
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
tous les jeux de baston se jouent à plusieurs niveaux, selon le niveau du joueur
les combos auto par contre c'est n'importe quoi...
les combos auto par contre c'est n'importe quoi...
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Oui les jeux de baston ont cet avantage d'avoir plusieurs niveaux de lecture. Un débutant peut s'éclater autant qu'un gars expérimenté.
Le coup des combos auto c'est tout sauf gratifiant, c'est comme si dans un Mario tu avais le saut auto à l'approche des obstacles... J'espère que cette option sera désactivable comme dans Guilty Revelator.
Le coup des combos auto c'est tout sauf gratifiant, c'est comme si dans un Mario tu avais le saut auto à l'approche des obstacles... J'espère que cette option sera désactivable comme dans Guilty Revelator.
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
ComboFever a écrit:Le coup des combos auto c'est tout sauf gratifiant, c'est comme si dans un Mario tu avais le saut auto à l'approche des obstacles... J'espère que cette option sera désactivable comme dans Guilty Revelator.
Personne n'a d'info sur ces combos casu ?
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
petite remontée de topic, car c'est l'un des prochains jeux à sortir.
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
ca sent pas bon, l'editeur qui a peur des critiques avant la sortie officielle
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Non le jeu est sans surprise : gameplay solide, mais réalisation aux fraises, on le sait ^^
Le seul spoil est le boss de fin qui pour le coup est naze lol
Le seul spoil est le boss de fin qui pour le coup est naze lol
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
sur les videos je ne la trouve pas aux fraises
Car contre y a pas de score ?
Car contre y a pas de score ?
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Pas aux fraises ? Hum hum... oui pourquoi pas si on aime les poupées de cire rigides lol
Quant au score ça fait belle lurette que les jeux de combat n'en ont plus (comme les stages bonus).
Quant au score ça fait belle lurette que les jeux de combat n'en ont plus (comme les stages bonus).
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
bah c'est dommage, il y a avait un aspect scoring dingue meme dans le premier SF2 sur Snes, et les stages bonus apportaient de la variété et une coupure bienvenue.
On dirait aujourd'hui que les jeux de baston sont justes fait pour le eSport....
On dirait aujourd'hui que les jeux de baston sont justes fait pour le eSport....
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
+1 triste réalité, on vit dans un monde où on fait des statistiques sur tout, on note tout, on rend tout compétitif, on robotise tout selon moi...drfloyd a écrit:bah c'est dommage, il y a avait un aspect scoring dingue meme dans le premier SF2 sur Snes, et les stages bonus apportaient de la variété et une coupure bienvenue.
On dirait aujourd'hui que les jeux de baston sont justes fait pour le eSport....
Snoz- Interne
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
On ne produit plus rien pour l'être humain, mais pour le porte feuille des actionnaires.
La bourse est en train de tuer à petit feu l'être humain...
La bourse est en train de tuer à petit feu l'être humain...
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Snoz- Interne
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
je n'ai plus trop envie de le prendre du coup, il n'y a pas grand interet avec ce jeu en solo.... pas de challenge, pas de scoring.... et techniquement il n'y aura pas d'effet novateur (contrairement à Guilty Gear Revelator et son aspect dessin animé)
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Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Le scoring dans un shmup je comprends, mais dans un vs fighting je cherche encore l'intérêt... A la limite scorer durant les bonus stages why not mais sinon... Le challenge c'est à toi de le trouver : ne pas perdre un round, faire des perfects, ne pas user de coups spéciaux, etc.
SNK a promis des modes solo fournis, déjà y'aura un mode arcade, la BASE ^^
Guilty Revelator j'y joue de temps en temps en solo, j'ai arrêté le online car d'une part c'est quasi vide, de deux il n'y que des tueurs quand tu as la chance de tomber sur qu'un. C'est vrai que sa 3D est magnifique, mais sa robe 2D l'était plus, pis je m'y ferai jamais à cette direction artistique désastreuse qui dénature le côté "rock" d'antan.
SNK a promis des modes solo fournis, déjà y'aura un mode arcade, la BASE ^^
Guilty Revelator j'y joue de temps en temps en solo, j'ai arrêté le online car d'une part c'est quasi vide, de deux il n'y que des tueurs quand tu as la chance de tomber sur qu'un. C'est vrai que sa 3D est magnifique, mais sa robe 2D l'était plus, pis je m'y ferai jamais à cette direction artistique désastreuse qui dénature le côté "rock" d'antan.
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Non mais franchement, qui joue à un VS fighter pour le score ? Le jeu propose 50 personnages, ce qui devrait assurer un mode solo long pour qui veut y jouer seul, et certains vont aller chercher la feature qui n'existe pas juste pour le plaisir de s'en plaindre ?
sebnec- Infirmier
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
Le doc ne veut plus le jeu pour ça entre autres Y'a 50 persos dont une bonne quinzaine d'inédit ! Que veut le peuple (de plus) ?
Malheureusement dans mon entourage j'ai pas de potes fans de Versus (ils n'aiment que les trucs MMA, etc.) pour du versus offline. Reste le online mais il ne va être squatté par des doseurs fous furieux comme c'était le cas pour le XIII... c'est pas une critique mais une vérité, surtout pour un jeu de niche comme KOF dont le grand public s'en bat les...
Allez plus que 13j à patienter ! Burn to fight (arghhh le slogan tout naze !).
Malheureusement dans mon entourage j'ai pas de potes fans de Versus (ils n'aiment que les trucs MMA, etc.) pour du versus offline. Reste le online mais il ne va être squatté par des doseurs fous furieux comme c'était le cas pour le XIII... c'est pas une critique mais une vérité, surtout pour un jeu de niche comme KOF dont le grand public s'en bat les...
Allez plus que 13j à patienter ! Burn to fight (arghhh le slogan tout naze !).
Re: THE KING OF FIGHTERS XIV
je trouve que les jeux de baston devraient garder un aspect scoring dans le mode solo, comme c'etait le cas avant.
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